Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Signature du Match Mar 13 Avr - 21:03:59
Chris Garrent s'avance des feuilles de contrat sous la main, il monta sur le ring ou il y avait une table avec quatres Chaises . il continua son chemin déposa les feuilles su la table luxueuse d'ailleurs, et puis pris un Micro pour faire les annonces des participants au Match ....
Please Welcome THE HEEEEEEEERO !!!!
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: Signature du Match Mar 13 Avr - 21:07:16
The Hero arriva sous l'applaudissement de la foule il avait un pack de biére avec lui, il monta sur le ring. Chris voulu lui sérre la main met Hero lui mit un vent et s'assit sur la table et commença à boire une de c'est biére en attandant c'est deux autres adversaires.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Sujet: Re: Signature du Match Mar 13 Avr - 21:14:49
PLEASE WELCOME THE DEADMAN DIIE !!!
DIIE arrive par la scene normalement, il c'est assis en attendant Tera ...
And please WELCOME THE TNC CHAMPION TERATOLOGIE !!!
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Signature du Match Mer 14 Avr - 18:36:12
- Arrêtez ça! Arrêtez! Et arrêtez la musique! Stop! Vous ne signez rien du tout! Le match de contender ne compte pas! je n'étais pas prêt! Je ne vais pas vous laisser faire signer ces impures! Je veux une autre chance! Hero m'a prit par surprise! je n'étais pas prêt! Zip bougeait dans tout les sens sous l'écran géant.
- Chris! Chris! Tu ne peut pas laisser faire ça! Les gens payent pour me voir! Laisse moi une chance!
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Signature du Match Mer 14 Avr - 19:01:21
Tera' entra dans le dos de Zip et lui assena un coup de ceinture derrière la nuque.
"Et qu'est ce que tu fout la , l'anti Kronenbourg? on veux pas de toi ici! t'as perdu c'est tout! t'es qu'une M*rd... un nul et on y peux rien!"
Tera le fit passer dans le public puis se dirigea vers le ring en saluant son public. il monta sur le ring , s'assit et pris une bière. Il dit alors au GM:
"Alors , on signe ou on boit?"
Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Mer 14 Avr - 22:02:26, édité 1 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Signature du Match Mer 14 Avr - 20:43:46
Chris Garrent tent les contrat en disant ; voila tout est là dedans maintenant il ne vous reste plus qu'à lire et me dire ce qui vous deplaiz et on en discute mais rapidement alors ...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Signature du Match Sam 17 Avr - 10:11:33
ensuite une fois tout les contrat signé il dit ; je ne sais pas si vous avez lu les petites lignes mais il y a un autre partiticipant au MATCH !!!! PLEASE WELCOPME THE TITIX !!!!
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Re: Signature du Match Sam 17 Avr - 16:18:42
Le titantron du Titix resonna à la grande surprise de tous.
L' " Hawkrider " Titix fait son entrée vers le ring.
Titix monta sur le ring, pris un stylo et signa le contrat puis pris un micro :
Je sais que la plupart d'entre vous se demandent ce que je fous la, que je n'ai pas ma place dans le match de championnat et pourtant je suis la. A tous ceux la je leur reponds : << Allez vous faire voir ! >> Car maintenant que le contrat est signé le Titix est officiellement dans le match et prêt à le gagner ! Je suis le Titix et ma determination est sans limite ! Si quelqu'un a des choses a redire, qu'il me les dise, je suis tout a fait disposé à les entendre !
Il tends le micro vers les autres catcheurs debouts sur le ring afin que l'un d'eux prenne le micro et exprime son opinion
Dernière édition par Le Titix/ Ziggler le Sam 17 Avr - 16:22:01, édité 1 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Signature du Match Sam 17 Avr - 16:21:20