Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Middle School are comming ! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Middle School are comming ! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Middle School are comming ! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Middle School are comming ! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Middle School are comming ! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Middle School are comming ! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Middle School are comming ! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Middle School are comming ! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Middle School are comming ! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Middle School are comming ! Vote_lcapMiddle School are comming ! Voting_barMiddle School are comming ! Vote_rcap 
AG59160
Middle School are comming ! Vote_lcapMiddle School are comming ! Voting_barMiddle School are comming ! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Middle School are comming !

5 participants
AuteurMessage
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Middle School are comming ! Left_bar_bleue10/10Middle School are comming ! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Middle School are comming ! Left_bar_bleue500/500Middle School are comming ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Middle School are comming ! Empty
MessageSujet: Middle School are comming !   Middle School are comming ! EmptyMar 20 Avr - 16:07:02

Les TNC World Tag Team Champion arrivent sous leur titantron.

Ils savourent leurs entré avec leurs titres qu'ils ont perdu puis regagné quelque minute plus tard..

Niko prit un micro et dit :

- Nous sommes les TNC WORLD TAG TEAM CHAMPION ! Nous sommes les meilleurs de cette fédération ridicule.. Nous venons de démontrer que nous sommes les meilleurs. Ensuite je voudrais parler de nos "Contender" Corée et Zip.. Personnellement je pensai que Zip était plus intelligent que sa.. Mais s'allier avec un tel abruti.. Corey.. Enfin c'est tes affaires Zip.. Nous venons prévenir que nous allons bientôt nous attaquer au champion..

Il laissa la parole..

- Fllo ?

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--catch.keuf.net
Shawn Michaels/Fllo
» Membre
» Membre
Shawn Michaels/Fllo

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Middle School are comming ! Left_bar_bleue0/10Middle School are comming ! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Middle School are comming ! Left_bar_bleue0/500Middle School are comming ! Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Middle School are comming !   Middle School are comming ! EmptyMar 20 Avr - 19:19:56

Fllo: Comme mon cher coéquipier et ami vous la dit nous allons tout ravager sur notre passage. Vous savez se qui fait notre force ?
L'amitié met cher fans. Oui si nous somme aussi fort a deux c'est que nous nous connaissons depuis notre enfance, mais nous somme aussi de très bon lutteurs comme vous avez pu le voir ...

Ils se firent couper.
Zip/Chris Jericho.
» French Champion
» French Champion
Zip/Chris Jericho.

Masculin
Age Du Joueur : 34

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Middle School are comming ! Left_bar_bleue10/10Middle School are comming ! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Middle School are comming ! Left_bar_bleue0/500Middle School are comming ! Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Middle School are comming !   Middle School are comming ! EmptyMar 20 Avr - 19:29:33

Zip s'arrêta sous l'écran géant.

- Premièrement je n'ai pas choisi mon allier ensuite c'est par son erreur que vous êtes toujours champions par équipe. Encore une fois avec ce tag team match et le fatal four way que j'ai perdu on voit très bien que si je perd c'est parce que d'autres me gênent. Vous ne pourez pas attaquer le champion car je vais battre Hero et cette fois je ne ferais pas d'erreur.

Zip avança vers le ring puis il y monta pour faire face aux champions.

- Vous êtes talentueux c'est vrai, mais ne cherchez pas à battre le champion du monde car ce sera moi dans quelques semaines.

» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:
Middle School are comming ! Left_bar_bleue500/500Middle School are comming ! Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Middle School are comming !   Middle School are comming ! EmptyMar 20 Avr - 19:45:33

- Hum.. Zip.. Je vois que tu ne comprend pas.. Je repète.. PERSONNE ne pourra nous battre ! Ensemble nous gagnerons tout les titres de cette misérable TNC.. Ensuite nous irons dans une meilleure fédération.. Et nous ferons de même.. Zip.. Je te conseille de ne pas te mettre au milieu..

Il se fit coupé.

MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Middle School are comming !   Middle School are comming ! EmptyMar 20 Avr - 20:12:43

Teratology fit son entrée sur la scène , sous les applaudissements de la foule , ceinture sur l'épaule gauche , micro dans la main droite. il ne s'approcha pas du ring , voyant ce rassemblement de Heel.

"Vous me faites tous rire. vous avez tous eu votre chance ici il me semble. vous n'avez pas su l'exploité. Niiko & Fllo sont devenus champions par équipe parce que je ne voulais pas de DIIE comme partenaire. Vous voulez devenir champions du monde? vous pouvez toujours rêver. Zip tu devras défaire THe Hero si tu veux ta chance... et Mardi , ton copain Corey va finir de la même façon que toi a LCTE. 1...2...3. ".

Il prit sa ceinture , la leva le plus haut possible et s'écriat:

"I AM YOUR TNC WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!"
http://weddings.e-monsite.com/
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Middle School are comming ! Left_bar_bleue0/10Middle School are comming ! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Middle School are comming ! Left_bar_bleue11/500Middle School are comming ! Empty_bar_bleue  (11/500)

MessageSujet: Re: Middle School are comming !   Middle School are comming ! EmptyMar 20 Avr - 20:59:02

Hero arrivas sous son theme avec une biére a la main, il salua qulque fan et resta à coter de Tera en lui serrant la main puis il regarde Niiko et Flo des gars ou il avait jamais croisée leur chemin puis il prit micro et dit:

Heu c'est qui c'est deux glandus sur le ring avec des ceintures et qui sont en compagnie de l'autre antie Alcolo ? /Un fan cria aprés Hero "Ses Niiko et Flo"/ Donc écoutait moi Nicole et Florence, vous vous croyez pour une grande team mais en fin de compte vous êtes des escrements venue d'un endroit donc on en à rien à faire. Donc votre équipe s'appelle Mid Carter ses sa je croit ? Et bien sachez que moi et mon pote Tera on vous dit allez vous faire ramoner pendant que nous deux on boit notre biére. Puis quand à toi Zip ta Straight ses de la daube, et je les montrais la semaine derniére. Et je le remontrerais la semaine prochaine !!!!!!

Hero regarda les trois heel sur le ring.
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Middle School are comming !   Middle School are comming ! EmptyMar 20 Avr - 21:18:03

Middle School are comming ! I931952_RKO

OMG ! Viper's Cut On Hero ! Fire Bomb on Tera !

Middle School s'en vont sous leur titantron, Niko regardant Zip.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Middle School are comming !   Middle School are comming ! Empty

Middle School are comming !
Page 1 sur 1