Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (17/500)
Sujet: Entré fracassante Ven 23 Avr - 21:01:04
Il était vénu l'heure du show , et voila que Loris , au qui aller bientôt être appeller plus Comunémant ABK ou The Ass Break Kid , arrivé dans les coulisses ces cette fédération .Il marchait dans les couloirs , droit , carré et en costard hors de prix et le reste qu'il va avec .Il regarda sa montre enfin montre montre par montre j'entend LA montre une Rolex en or . Le jeune catcheur se dirigea donc vers l'arena un sourire enjoleur au lèvre .
ABK sortis de sous le titantron , aucune réaction des fans qui se demandait qui été ce type la en costard , jamais vu et donc aucune réaction , des légumes .Il s'avança et lorsqu'il leva le poing et gerbe de feux d'artifice sortire derrière lui et continua de s'avancer vers le ring il regarda la caméra et montra sa montre a son poignet .Puis arriver a cinq mètre du ring il se mit a courire et rentra dans le ring .La on lui donna un micro et il entama son premier discoure mais certainemant pas le dernier sur ce ring .
-Bonssssoir Mesdames Messieurs ! Savez vous quelles heures il est ? Attendez je vais vous dire sa . Oh mais Loris , The man , Il y a trop de diamands sur ta montre je ne peux pas lire l'heure ! Je suis la classe incarné , je suis un homme a femme et chaques demoiselles du publique le sait bien . Et entendons nous ce n'est pas une vocation mais juste un passe temps pour vous dire .Mais voyons Messieurs ne soyez pas jaloux bien * ABK souria de façons narquoise* qu'il y ai de quoi .Mais je ne suis pas ici pour discuter de ce que vous n'avez pas je suis ici pour faire du catch et plus précisément Botter des cu** ! Et sa je vous le dis de n'importe qui qu'il soit bon ou de vrai salop**ds je ne suis ici que pour ma carrière et pas pour faire le super héros .Bien que hey k'en ai le physique .
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Hoo my God DIIE is here dèrrière ABK !!!! sa va surement mal se finir tout sa ! et ouais !!!
" Pffffffff et toi là oui le gros dans le publics t'a vu ma montre peint en couleur or ??? ha non c'est vrai elle est caché par mon bracelet de Diamants en plastique !!! /le public se mit à rire/ Et vou avez vu mes chaussettes de marketdiscount ? Est-ce que ABK c'est catché heuuuuu ... eh ben disons que ..... heu ..... /le public se mit à rire devant cette imitation de ABK/ alors comment dire monsieur ASS BREAK KID machin eh ben disons que pourquoi tu est ici ? Les GMs nous on menti ils avaient promis un Roster ecceptionelle Ha !!! elle était bonne Celle là ! tu me fais bien rire !!! Pfff n'importe quoi regarde toi franchement !!! et n'essaye pas de partir surtout !!! ne fais pas comme les autre reste un peu ici encore. Donc tu veux te lancer dans le métier ? Mwoauis C'est sa ... c'est n'importe quoi encore comme Histoire !!!!! tu n'as pas le physique de l'emploie tu n'as rien rien de rien tu est seulement la pire merde existante ici !!! Je me demande Même pourquoi je suis ici en réalité je viens pour touver quelqu'un a affronter Mardi alors si tu veux bie ndégager se serait gentil ...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Sujet: Re: Entré fracassante Sam 24 Avr - 8:08:52
DIIE comme on se retrouve !!! tu sais quoi ?!?!? Heb en tu vas affronter ABK la semaine prochaine !!! bien fait pour toi et il n'y aura même pas de stipulation !!! Comme un jobber !!! enfin t'as l'habitude maintenant bein fait encore pour ta G*****
Ass Break Kid (ABK) » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 381
Sujet: Re: Entré fracassante Sam 24 Avr - 8:54:15
A peine avait il terminé son discours que déjà un gugus se présentait , la habits ridicule , look minable et ce n'est pas finis il se permettait de critiquer et bien ABK allait donc le remettre a sa place comme il se doit lorsqu'il fut coupé par une musique
DIIE comme on se retrouve !!! tu sais quoi ?!?!? Heb en tu vas affronter ABK la semaine prochaine !!! bien fait pour toi et il n'y aura même pas de stipulation !!! Comme un jobber !!! enfin t'as l'habitude maintenant bein fait encore pour ta G***** Eh bien voila qui réjouissait grandemant le nouveau venu le GM lui au moins n'était pas bête bien que cela soit une perte de temps de faire Catcher ABK contre de pareil idiots finis .
-Revenons a ton cas qui a l'aire quelque peut désèpéré *Petit sourire en coin* Je vois que tu as le dons pour être aimé toi c'est dingue, remarque en te voyant on comprend tous de suite . Vu la qualité vestimentaire je dirais maigre paye qui dit maigre paye dit catcheur médiocre et tu ose te pointer la sans savoir qui je suis dire que MOI je n'ai pas le physique attend mon gars soit pas jaloux si quand je vais a l'hotel quinze jeune nanas m'attendent litéralemant en feux pour faire un tour de Space Mountain *Retire ses lunettes de soleil de shériff ()* Et puis c'est comme tous la classe on l'a ou pas et quand on l'a pas on se cache cela doit surment être pour sa que tu rentre dans le noir Hein ? Aller a Mardi tocar .
ABK remis ses lunettes de soleil avec un petit sourire en coin , et commença a descendre du ring .
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Entré fracassante Sam 24 Avr - 9:43:58
Mais DIIE lui pris la gorge comme pour porter un chokslam mais le relacha et on vit que DIIE a volé la montre de ABK, ensuite il pratit ....
Sujet: Re: Entré fracassante Sam 24 Avr - 14:18:10
ABK s'apprêtait a partire un sourire au lèvres comme a son habitude quand il fut attraper par la gorge par le gugus au masque de mort , mais chose étrange il le relacha et s'en alla .Loris ricana tous seul un instant avant de se rendre compte que son poignet était tous d'un coup bien léger .Et en effet sa montre avait disparus il eu une mous de haine avant de s'avancer vers le titantron a la suite de DIIe , il s'arrêta vers le titantron et dscendis sur le côté et ramassa une barre de fer . Et il avança dans les coulisses en grommelant .
-On ne me volle pas moi , surtous pas ma montre .
ABK avançait dans les couloirs ouvrant les portes a coups de pieds et tout en restant sur ses gardes pret a frapper .
-Qu'est ce que ce tocar va bien pouvoir faire de ma montre je suis sur qu'il sait même pas lire l'heure .
Il ouvrit de nouveau une porte et surprise il tomba sur le vestiaire des Divas .Biensur la plus part étaient en train de se changé et certaine se cahèrent avec des petits cris aigus .
-Oooh excusez moi mes demoiselles , vous n'auriez pas vu un type habillé en noir passer par la ? Ah non ..mince sinon vous faites quoi se soir ?Voici mon numéros on se boirra un verre .
ABK souria aux filles avant de sortire des vestiaires attiré par un bruit il s'appocha d'une porte qui venait de se fermer brusquemant .Il l'ouvrit et frappa la personne s'y trouvant ....
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Entré fracassante Sam 24 Avr - 18:59:27
What !? masi C'était Chris Garrent !!! ho my GOD !!! Chris Garrent c'est fait tappé par la nouvelle Recrue de TNC !!! à sa place je ne vais pas aimer !!! enfait DIIE se cacahit bien dans les Vestiaires !!! une porte s'ouvre, ABK regarde, Et il vit DIIE ! mais une autre porte trois à l'opossé s'ouvre et on voit DIIE !!! incroyable sa va se finir un jour un quoi se cache cache ? en tous cas la foule adore elle se marre à chaque pas des deux lutteurs !!! DIIE se fait poursuivre seulement !!! hoo F**K !!! il passe ... dans le BUREAU DE CHRIS GARRENT !!! que va t-il se passer ?
Sujet: Re: Entré fracassante Sam 24 Avr - 19:34:51
-En plein de le mille prend sa espèce ..... Eh Merde ! S'bien ma veine sa .
Heureusement pour notre nouvelle recrue un technicien passa par la , ABK l'attrapa et lui colla deux grandes claques qui sonnèrent l'homme avant de lui mettre le barre dans les mains .
-Alors sa t'amuse hein ? De frapper ton Général Manager ? Imbacile je vais t'apprendre .Aller ouste .
ABK botta les fesses du techniciens qui s'en alla s'en demander son reste pendant que le Gm se relever aidé par ABK qui lui pensait * Je hais la lèche m'enfin le premier jours on va pas se mettre le Gm a dos*
- sa va aller ? Il vous a pas louper mais moi je l'ai pas loupé encore un pas satisfait de sa paye .
Mais rapidemant quand il vu DIIE sortir d'une porte il ramassa la barre laisser par terre et s'en alla rapidemant a sa poursuite laissant le Gm encore sonné devant la porte , dont un autre technicien sortis assomant le Gm en ouvrant la porte .
-Attend toi cette fois je te tiens !
ABK se mit a écouté contre la porte avant de rentré en trombe dans le bureau .
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Entré fracassante Sam 24 Avr - 19:45:07
Sauf que DIIE est un bon cacheur !!! en fait il se tenait sur le mure mais il partit en courant vers une autre porte arrivé làs-bas, il prit un morceaux de bois quand la porte souvrit il frappa la personne d'un coup de bois sauf que c'était le cameraman de secours !!! incroyable les assurances auront beaucoup à faire ce soir !!! mais DIIE court assez vite malgrès sa Veste ... sauf que ... arriver encore dans une autre pièce, il se retrouva dans le parking de l'arêne !!! il testa la première portière tout en regardant l'heure sur la montre de ABK ...
la deuxieme voiture est ouverte il entra dedans, mais il n'arrivait pas à mette le contact alors il sortit et coura dans els étages du praking pour ariivé au -3 et oui les parkings américain sont grands surtout dans la ville de cette semaine !!! Bref, il pris un extincteur attednit dérrière la porte de l'ascenseur et finalement aspergea la première personen veue qui n'était pas ABK mais bien .... un HOmem qui avait oublié ses billet dans la voiture !?! seulement DIIE vu ABK alors il couru en direction du -2 ...
Sujet: Re: Entré fracassante Sam 24 Avr - 20:18:38
Il entra dans le bureau et rien .Décidément il fouilla dans le bureau avant d'entendre du bruit dans le couloir ou il accoura la il trouva un homme assomé par terre et des morceaux de bois autour , il était donc passé par la il regarda vers le couloir menant aux parkings et il vit DIIE courir comme un dératé , il se mit donc logiquemant a sa suite , mais au détours d'un couloir il renversa une jeune catcheuse qu'il ratrapa de justesse dans ses bras celle si lui crié qu'il était un imbécile , ABK l'embrassa pour la faire taire et la lacha , celle si s'écrasa par terre en l'insultant .ABK continua sa course arrivé aux parkings il n'était plus la il n'eu que le temps de le voir disparaitre courant vers le -2 il se mit donc a sa suite et vit un homme prendre l'ascenseur .ABK courus dans les escaliers et arriva au -2 et il vit DIIE litéralmant le type qui avait pris l'ascenseur .Il courut a sa rencontre mais celui décampa encore .Arriva au niveau de l'asceneur il glissa sur la mousse et s'écrasa lourdemant sur le bon homme qui râlait .
-Oh sa va toi , on t'a pas volé ta montre en or .Eh toi attend que je t'attrape tu vas bien arrêter de courire par tous comme une nana en détresse .
Il réflechis deux secondes , il fouilla dans la poche de l'homme et trouva les clès d'une voiture il apuya sur le bouton et regarda a quelle voiture cela correspondait .
-Ne vous inquietez aps je vous la rend votre voiture ce n'est qu'un emprunt .
Il monta dans la voiture et mis le contacte , il accélera et percuta la voiture de derrière et s'élança vers DIIE qui continué de courire .
-Tu me diras si c'est bon un par choque !
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Entré fracassante Sam 24 Avr - 21:11:15
Et DIIE couru entra de justesse dans le parking privée !!! et mais abk percuta la voirture de ... CHris Garrent !!!! HO MY GOD je pense que ce dernier ne va pas trop être content !!! bref DIIE continuent de courir ils ont de l'endurence quand même !!! ou peut-être de la rage tout simplement !!! enfin DIIE reouvre une porte et atterit dans les backstages !!! ou i l ya avait personne il se cacha dèrrière une porte pour essayer de prendre ABK en DIIEN ou cas il arriverait ...
Sujet: Re: Entré fracassante Sam 24 Avr - 21:28:01
ABK accéléra il aller l'avoir quand celui si sauta a gauche de justesse et entra dans les backstage , le recrue tourna sec et se retrouva dans le décors our plus précisément une voiture , et pour couronné le tous celle du Gm .
-Non mais c'est pas vraii !
Quand ABK aperçus arrivant en courant l'homme de l'ascenseur qui gueulait litérlemant contre le catcheur pour lui avoir bousillé sa voiture .
-Attend tais toi deux secondes ...Ah oui en effet s'mieux .
Sur ces mots il asséna de multitudes de droites a l'homme et le plaça aux commandes de la voitures et lui mit sa cetinure avant de cassé le système d'attache pour pas qu'il la retire .
-La comme sa je suis tranquil !
ABK pénétra dans le couloir des Backstages un technicien de surface arriva derrière lui .ABK le prit et le pria de se taire et d'avancer sans bruit devant lui .Passé une porte l'homme se fit empoigné et reçus un DIIEND de la part de l'autre catcheur .ABK s'apprété a se rué sur DIIE quand derrière lui une vieille dame lui frappa sur l'épaule et le frappa de son sac a main .
-Voyou ! Voyou ! Espèce de Délinquant qu'avez vous fait a mon fils et sa voiture ! Ah elle est belle la jeunesse !
-Non mais sa va bien oui ! C'est l'heure d'allez au lit vous d'abord aller hop a la soupe le dentier ambulant .A nous .
ABK se retourna et donna un grand coups de pied dans un ventre .
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Entré fracassante Sam 24 Avr - 21:42:52
Ensuite DIIE continua et il Vit la porte pour entré sur la scene mais il choisi d'aller dans l'autre ou il vit des Divas qui regardaient l'action par la la télé du Vestiaire quand DIIE voulu dire un mot elle ont Dit SHUUUUT ... jusque que quand elle ont remaqué qu'elels étaient encore filmé DIIE se ramassa des baffes sortie du Vestiaire en voyant l'affiche de HERO ou il était mis ;
JE suis venue j'ai bu, je suis retourné comme j'ai pu
celà a faire DIIE un moment quand il vit une divas HEuuu non ABK arriver avec une vielle qui le poursuivit malgrès son âge ... la vielle pris unrracoourci DIIe le VU et lui porti UN DIIEND car cette dernière le faisait chier !!! DIIe continua sa course ...
Sujet: Re: Entré fracassante Dim 25 Avr - 6:46:57
ABK continua de chercher et il arriva a l'endroit ou la vieille dame était écraser par terre de la il vi un bout d'habit noir disparaitre en face il se mit donc a le suivre .Il avait toujours sa barre de fer il se plaqua contre le mur accroupis il s'avança jusqu'au bord et jetta un coups d'oeil dans le couloir ,rien ....Il se leva et continua en marchant frappant la barre dans sa main .
-Aller le Tocar ramène toi un peut par la au lieux de courire et de frapper les vieilles dames .J'ai une amie a te présenter !
ABK venait en moins d'une demie heure de parcourire tous les backstages, la moitié du parking il était a bout .
[pas trop d'inspi pour celui la ]
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Entré fracassante Dim 25 Avr - 9:00:26
Sauf Que DIIE continua son chemin, il pris un porte at arriva dans la SAlle !!! par le côté en courant malgrès sa grande Veste !!! il courra rapidement jusque la rampe puis le ring ... et là ... il se stoppa d'un air Pensif on se demande pas pourquoi il était assez crevé d'être Rester 49 Minutes 56 secondes dans els backstages .. il attendait ABK ...
HG: RP OF THE YEAR NIIKO !!! on postule pour les slammy awards ! HG²: ABK mérite un Main Eventer à Raw ou Sd je trouve ...
Sujet: Re: Entré fracassante Dim 25 Avr - 19:33:08
ABK rodait encore dans les couloirs telle une bête a l'affût durant la chasse , il arpentait les couloirs avec sa barre de fer , quand il le vit courire se dirigeant vers le couloir menant a l'arena , il se mit dessuite a le suivre .Il arriva enfin sous le grand écran ou les spectateurs en délire attendait de voir la suite .Un sourire au lèvre il avança frappant la barre dans sa main, montrant l'emplacemant manquant sur son poignet . Il monta ensuite rapidemant sur le ring .Avant de prendre la parole .
-C'est finis cette fois je tiens et c'est l'heure ! Tu as bien courus pour fuir mais je finis toujours par gagner sache le ! Maintenant rend moi cette montre avant que je t'envois a l'hôpital .
ABK s'apprêter a frapper de sa barre de fer DIIe qui se tenait en face de lui quand ...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Entré fracassante Dim 25 Avr - 19:37:29
WHAT ! Lle Chariman provisoire de la TNC !!! il arrive et annonce que le match ABK vs DIIE est annulé et que de toute façon il n'y pas de show la semaine prochaine !!!
Sujet: Re: Entré fracassante Dim 25 Avr - 19:45:00
ABK n'en revenait pas , il s'agitait face aux chairmans gueulant comme un maboule pour qu'il retire sa décision injuste , mais quand celui si repartit sans rien changé .The man se tourna écumant litéralemant de rage et se jetta sur DIIe pour le rué de coups quand , les lumières s'éteignirent et que celui si disparus a la manière de son homologue américain .ABK resta bouche bée un moment avant que sa colère ne reprennent le dessus .Il balança la barre a travers le ring avant de descendre rapidemant avec sur le visage avec une expressions de colère intense .Il s'avança vers la sortie sous son titantron .Avant de sortire il se retourna et parla d'une voix calme ou un souçons de colère quelque peut sadique se laisssé écouté :
-Qu'il le sache maintenant , je ne lâche jamais , je gagne toujours .... JE ...gagne ...toujours !
Après ces mots il jetta son micro a terre et disparus de l'arena .Sous les acclamations du publiqus dont certains scandé le nom de DIIe et d'autres du ABK
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Entré fracassante Dim 25 Avr - 19:52:16
Mais juste avant que ABk partit on vit DIIE au sommet entrain de lever la montre de ABK... celui ci ne le vit pas ... mais bon ... il l'apprendra...
HG: il avait mon autorisation poru dire que j'avais disparu HG²: GOOOOOOOOOD RP ABK ! ^^ HG³: i lserait dans le prochain show surement ( dans deux semaines^^) à Locker
Sujet: Re: Entré fracassante Dim 25 Avr - 19:53:35
[ Merci , bien joué aussi a toi ]
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Entré fracassante Dim 25 Avr - 19:56:13
hg: surement feud of the year ^^
Sujet: Re: Entré fracassante Dim 25 Avr - 19:57:00
[Faut voir la suite ^^ on ne prend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ^^]
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Entré fracassante Dim 25 Avr - 19:59:39