Evan Bourne remporte le match grâce à un magnifique finisher du haut de l'échelle remonte prendre la ceinture pour remporter le United States Championship.
Kane & Rey Mysterio remportent le match après un rude combat, Rey Mysterio fait passer Chris Jericho à travers une table qui était positionner dans un coin du ring.
John Morrison n'arrive pas à battre le champion malgrès sa domination lors du match, Ziggler l'emporte avec sa nouvelle soumission qui fait abandonner le Shaman Of Sexy.
_____
Last Man Standing Match : The Miz vs. John Cena.
John Cena est le Last Man Standing, il emporte le match grâce à un F-U à travers une table qui laisse Miz K.O pour le compte de 10. _____
Kane était mal en point après son Table Match, ce qui à parmis à Jack Swagger de virer facilement McIntyre puis un peu moins l'Ex Champion Kane. Jack Swagger est le nouveau World Heavyweight Champion.
_____ Information : - 4 Nouveaux Champions - Sheamus à enfin réalisé ce qu'il voulait. - Étonnant Main Event. - John Cena de retour. - Pas d'Orton ni de Edge. - Kane se serait peut être brûler l'épaule (selon nos sources il en aurait pour deux semaines).
_____
Désolé pour ce petit show mais je me concentre principalement sur celui des drafts.
Auteur
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 582
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
regarde les phrases avant de poster des messages comme sa ^^
En fait j'aime bien l'idée du Main Event, je l'ai pas dit parceque je pensais surtotu au match WCF Championship mais franchement c'est cool de revoir un inferno match parceque on risque pas d'en revoir à la wwe ^^