Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (17/500)
Sujet: Et voila Mer 28 Avr - 14:46:46
Après son entrevue avec le Général Manager The Abk alla donc faire comme il se doit sa petite annonce , et pour cela se dirigea donc vers l'arena sourire au lèvre , il passa sous le titantron qui venait de s'allumer (je change de musique dans se clipe même habit que mon persos )
ABK s'avança sur la rampe , son sourire narquois toujours aux lèvres arriver face aux ring il leva les bras en l'aire et tourna lentemant sur lui même avant de remettre sa veste comme il faut avec un petit geste au niveau du col .Il monta sur le ring micro a la main .Quelques un scandait son nom après sa victoire dernèrement .
-Bien , donc comme vous le savez tous je n'aime pas DIIe et j'irais même plus loin en disant que je le hais . Et comme vous le savez aussi il a ma montre bien trop cher pour un raté comme lui . Mais il se trouve que se raté grâce a un coéquipier ayant plus de talent que lui a réussis a décroché le titre par équipe , et pour mon matche cela est donc fichus a moins que comme ma l'a suggéré bien aimablemant notre Général Manager que je salut .
ABK retira son chapeau et s'inclina dans le vide avec un petit rire moqueur , puis il remit son chapeau .
-Et donc je suis venus ici demander si il y avait une personne de qualité dans ce roster voulant avec moi botter les fesses de cet incapable de DIIe ?
Dernière édition par Ass Break Kid (ABK) le Mer 5 Mai - 13:23:43, édité 1 fois
Ass Break Kid (ABK) » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 381
Sujet: Re: Et voila Mer 28 Avr - 15:16:47
[N'importe qui voulant avoir une feud tag team ^^]
Sujet: Re: Et voila Dim 2 Mai - 9:09:47
Quelques minutes passèrent et personne se présenta*C'est bien ma veine bandes d'incapable qu'ils sont ...Qu'est ce que je fais moi maintenant ...j'ai une idée*ABK reprit son micro avec un sourire .
-J'ai une bien meilleur idée que de perdre mon temps avec un incapable de cette fédé en coéquipier , je ne vais pas m'encombrer d'un catcheur inutile pour faire ce que je peux faire seul .
ABK jetta son micro hors du ring et s'en alla vers les coulisses ou les techniciens et autre mettaient quelque chose en place , ABK avait demander , il voulait remettre a la mode un style perdus , les promotions endiablé des 80 face a un publique restreint dans les locos de la fédération .Il arriva enfin dans une petite salle , avec un table et l'un des commentateurs .Et un publique en grande majorité féminin .
(environnement , décors , façons de parler s'pour vous aidez a imaginer comment sa se passe )
-[commentateurs] : Et voici le nouveau qui a commencé fort , je veux biensur parlé de The Ass Break Kid !
-Merci , et me voici de nouveau en face de charmante jeunes femmes hystérique ! *sourire* La est la chose que la demi champion par équipe n'a pas .*Tourne sur lui même en ouvrant sa veste* Les femmes et la classe , un champion sans sa n'est pas un champion , et donc si on en tire les bonnes déductions DIIe n'est pas un champion dans l'âme il n'est la que pour combler le fait qu'il n'y avait pas de vrais champions digne de ce noms , mais cela a changé car maintenant je suis la (peut pas m'en empêcher )*espèce de petite dance* Wooo, *pose ses lunettes et regarde la caméra tout sourire ayant disparus* Ecoute moi bien rigolo , ou que tu sois quoi que tu fasse , je serais la pour te botter les fesses car met toi sa dans le crane , on ne marche pas sur le pied de The Man impunément .Et Mesdemoiselles sont d'accord avec moi .*Acclamations des nombreuses femmes et hué des quelques hommes* Hohoho que vois je .*Prend une jolie demoiselle dans le publique* La fait un bisou la . Oh yeah allons y !* La fille passe devant et il lui met une claque sur l'arrière train, puis se tourne vers le commentateur avec le micro* Regardez moi bien , je vous le dis je finirais champion ! wooo *sort du cadre de la caméra puis revient * Woooo* repart puis revient* WooOOooooOO Wooo!
Les deux personnes après l'interview se dirigèrent vers la loge de ABK et celui si ferma la porte avec un petit rire en regardant dans le couloir si personne ne venait . Il demanda a un petit garçon qui passait par la qui si quelqu'un s'approché de la loge de frapper trois fois , ainsi ABK ne serait pas pris aux dépourvus par un des catcheurs frustrés .
La suite after ^^
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Et voila Dim 2 Mai - 15:21:07
*BZZZ BZZZ !!! les lumières Flanchent BZZZZ BZZZZ les lumières reflanche *
Le petit Gamin regardèrent les Lampes un Instant puis il regardait des gens Bettement passé comme sa ; c'était le principale accès pour les gradins, il devait y avoir au moins 89 Personne Dnas le couloir de 65 Metres de logns Quand tout à coup....
*BZZZ BZZZ !!! les lumières Flanchent BZZZZ BZZZZ les lumières reflanche * puis les lumières s'eteignent. les lumières se rallume et plus aucune Personne n'était dans le couloir !
il vit quelque chôse de noir s'approcher de lui ! et ABK , étant dans sa loge ,entendit le Garçon crier !!! DIIE défonçea la porte avec son pied ! il a vait sa ceinture sur son épaule et la montre de ABK repeinte en noir !!! il regarda ABK pris la Montre la Jetta dans la poubelle et mis feu a cette dernière !!! la montre de ABK était foutu ! et DIIE avançea toujours avec sa ceinture sur l'épaule ...
" I'M the TNC TAG TEAM CHAMPION !!!! tu ne peux pas me rivaliser !!! je vais défendre mon titre avec R-Man Shark !!! et je serait le meilleur TNC TAG TEAM jamais existant jusqu'alors !!! toi tu n'est rien de plus qu'un vulgaire JOBBER !!! à peine arrivé ici à la TNC !!! alros je te jure que tu vas le regretter !! Mon grand !! si tu n'a pas de coequiper tu ne peux pas m'affronter ! ou alros en Handicap ! mais jamais pour mon titre ! Jamais ! sur ce je vais rejoindre R-Man !!! Maintenant que j'ai détruit ta montre, tu peux savoir ce qu'i va t'arriver il suffit de te regarde heu pardon de regarder la poubelle enfin, c'est la même Chôse. !!!...."
DIIE partit ABK se croyait être tranquille quand les lumières s'étaignent et que ABK remarque que la Femme n'était plus là ! DIIE l'avait kidnappé !
Sujet: Re: Et voila Dim 2 Mai - 18:02:44
Et comme par hasard , DIIe ne tarda a pas rôder dans le coin , et biensur le gamin ne put pas prévenir . Le grand mort masqué pénétra dans la chambre et déblatéra son petit discours tout en jettant la montre et le faisant brulé .ABK ricanna deux secondes quand celui si fier de son coups brula la montre et le compara a une poubelle .
-Et tu sais quoi ? La poubelle mange les ordures et toi tu n'es pas différents des ces ordures et donc dans mon bon rôle de poubelle je vais te manger ! Tu ne pourras rien faire .Et je l'ai déjà dit jamais je ne rivaliserais avec car jamais je ne tomberais aussi bat met toi sa dans le crâne je suis l'Homme .
ABK n'eut pas le loisir de continuer plus longtemps et DIIe disparus , ABK se dirigea vers la poubelle et reprit sa Rolex en or .
-Heureusement le feu a juste endomagé l'extérieur et un peut le mécanisme , il n'y a pas de gros dégats tout est fait en métal et sa ne fonds pas comme sa . Je vais l'envoyé réparé . Sinon en étaient ou ?
ABK se retourna vers le lit , ou la femme l'attendait , mais des draps vident s'y trouver .
-Que ? Ou ou t'es la ? C'est bon le gros vilain masqué est partie , mais il y a un autre gros vilain qui rôde héhé ...Bordel elle est passé ou ? ..... DIIIIIIIIIIE ! Je vais lui faire la peau et se déglingos .
ABK sortis dans le couloir le pantalon a peine fermé et la chemise débraillé et chercha désèpérement par tous une trace de DIIe et de la fille , mais rien .ABK retourna donc vers sa loge et shoota dans une poubelle passant par la .
Dernière édition par Ass Break Kid (ABK) le Dim 2 Mai - 20:11:49, édité 1 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Et voila Dim 2 Mai - 18:05:39
Sauf que ABK était toujours là... il ne se retourna pas jusque quand il se retourna et vit sa femme la peau noir, froide. les cheveux noirs, un tatouage DIIE sur le bras droit... Diie était dèrière en train de rire et à un moment il eteignat la lumière et ils n'étaient plus là ! qu'elle allait être la reaction de ABK ?
Sujet: Re: Et voila Mer 5 Mai - 13:11:04
ABK resta cloué sur place bouché bée , puis haussa un sourcil . Et il rigola , allez savoir peut être été il devenu fous .Enfin bref il s'avéra qu'il passa un coups de téléphone pour savoir si le meilleur fabricant de montre pouvait lui réparé sa montre et il s'avéra que oui et il demanda un inscription en diamand sur le bracelet .Suite a sa il rentra dans sa loge pour enfin se reposer .