Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Un adversaire pas comme les autres ....... Mer 28 Avr - 20:47:54
The Hero arriva sous l'applaudissement de la foule il avait un pack de biére avec lui, il monta sur le ring et parla en déposant son pack sur un coter.
Ce soir je vais être serieux avec vousmés chére amie, au prochain show de la TNC je vais fair face à un type dont il et toujours invaincue dans les match solo. C'est le premier champion de cette féderation et le pire dans cette histoire c'est que ses un de mes meilleur potes de cette féderation avec DIIE!!!!!!!!!!! /Le public était surpris/ Met non ne vous inquietez pas je rigole, serieux vous me voyez être amie avec Merlin met faut être malade !!!!! DIIE a qu'un seul amie ses sa poupée Barbie. En plus ce gars aime les hommes, c'est trop dégeulasse. Bon oublions Merlin et revenons a nos biére, Tera au prochain show c'est toi contre moi pour le titre. Je veu que notre match soit grand donc je vien ici te dire que lors du prochain show notre match sera spécial pour moi. Tous mes adversaire était du ennemie vs ennemie met je souhaite que notre match ne ce tourne pas comme sa. Je veu plûtot un amie vs amie qui ce dnne à fond pour gagner ce titre.
Hero attendit Tera.
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Un adversaire pas comme les autres ....... Mer 28 Avr - 21:30:34
La foule en délire acceuilla L'homme masqué. Tera' fit son entrée , faisant ses taunts et tapant dans les mains du public. Ses fans histérique voulaient tous le toucher. il monta sur le ring et fit une accolade a son grand ami. il pris la liberté de prendre une bière , la décapsula et pris la parole , tout en buvant.
"Hey Hero comment sa va? hé oui! ce sera une soirée particulière. je me suis toujours battu avec rage , avec l'énergie du désespoir pour trouver la faille de mes adversaires. je l'ai toujorus trouvée. Mais cntre toi ce sera différent. deux des plus grands lutteurs de la TNC.".
Il se tourna vers le public et repris la parole , déposant sa bière dans un coin du ring.
"Ce ne sont pas simplement deux adversaires qui vont s'affronter Mardi , mais deux amis , deux lutteurs qui s'apprécient énormément. la différence avec tout les autres matchs? c'est la première fois que je suis heureux de défendre mon titre , même le seul ou perdre mon titre ne me dérangerais pas!"
Un adversaire pas comme les autres .......
Page 1 sur 1