Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Title Shot pour le Brian Kendrick. Ven 30 Avr - 10:46:23
Le Kendrick prends un micro et s'adresse au public de TNA impact
Toutes les semaines je viens sur ce ring et je combat. Et la plupart du temps que je combats je gagne. Tout comme mon dernier match si vous l'avez bien regardé : The Brian Kendrick à vaincu Sting. Ce dernier n'avait aucune chance etant donné la superioritée du Brian Kendrick. Ceci etait l'étape 1 de mon plan, laissez moi vous le donner en detail. Cela fait plusieurs semaines que ce scenario se répéte : The Brian Kendrick monte sur le ring, The Brian Kendrick descends du ring.... Victorieux. Ainsi je demande à ce que The Brian Kendrick soit un peu plus vers les projecteurs. The Brian Kendrick demande un match de championnat, et il ne quittera pas le ring avant que ses demandes ne soient exaucées !
Kendrick crois les bras au centre du ring sous les sifflements de la foule et des "" You Suck ! "" en attendant une quelconque reponse.
Christian Captain carisma » Administrateur
Age Du Joueur : 38 Localisation : 13120 gardanne Nombre de messages : 973
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (325/500)
Sujet: Re: Title Shot pour le Brian Kendrick. Ven 30 Avr - 11:19:10
j'édite plus tard....
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Re: Title Shot pour le Brian Kendrick. Sam 1 Mai - 17:42:12