| Draft 2010 | |
|
+4Zaak's Zip/Chris Jericho. »Ðɨɨε87 John Cena/Maxim 8 participants |
Le Draft vraiment équitable ? | Oui, le Draft a été equitable | | 10% | [ 1 ] | Non, Raw a récupéré tous les bons Main Eventer au dépent de smackdown | | 80% | [ 8 ] | Ne se prononce pas | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Draft 2010 Sam 1 Mai - 9:47:04 | |
| Pour ceux qui ne le saurait pas, lundi dernier il y a eu le draft 2010 à Raw. C'était un très bon show mais j'ai trouvé que les résultats de Smackdown dans les matchs était bien meilleur que ceux de Raw. Mais pourtant le Draft n'a pas souris à Smackdown, ils ont perdu tous les bons catcheurs qu'il avaient. Il n'y a plus de Edge, ni de Jericho, ni de Khali, ni de Morrisson et ni d'Ezekiel qui sont tous partit à Raw. Il ne reste plus qu'à Smackdown que des catcheurs qui ne sont encore jamais devenu champion mais qui ont en le niveau ou alors peu de fois, il ne reste qu'en vrai Main Eventer The Undertaker et CM Punk de potable.
Donc je suis très inquiet pour les mois à venir car qui va affronter Jack Swagger pour le titre?? Il ne reste plus que The Undertaker,Rey Mysterio, CM Punk, Big Show, Christian et Kofi Kingston qui à mon avis meriteraient le titre. Je ne sais pas si avec si peu de Main Eventer confirmé ils arriveront à tenir une année?? | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Draft 2010 Sam 1 Mai - 10:09:32 | |
| c'éest relefchi a l'avance ... je pense qu'on aura une histoire de SES qui va s'elergire ainsi qu'un Cm punk Vs Swagger Cm PUnk gagne le titre est Taker fait son return attaque punk et voila ! je pene que sa se trouve sa pourrait être bien ... on verra ... | |
|
| |
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Draft 2010 Sam 1 Mai - 10:31:47 | |
| Moi je pense que tout à été réfléchit et qu'ils ont déjà tout prévu, donc pas de quoi s'inquiéter | |
|
| |
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: Draft 2010 Sam 1 Mai - 12:04:02 | |
| La raison est simple, La WWE est en pleine rupture de contrat avec My NetWork TV! En effet SD! à été annuler dans plusieurs régions quelques semaine avant le Draft. Il est donc normale de mettre tout les Main Eventer dans un show avec une assurance de passer toutes les semaines à la télé. Il faudras donc attendre fin Octobre, quand SmackDown! auras été déplacer sur SyFy, pour revoir des gros nom dans ce show | |
|
| |
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Re: Draft 2010 Sam 1 Mai - 16:21:38 | |
| Je pensais aussi que peut être se serait pour contrer la TNA qui est diffusé le lundi soir aussi. Mais comme je le disais, Smackdown a quand même perdu beaucoup de très bon catcheur au Draft, c'est dommage pour Smackdown qui était devenu le show n'1 pour moi. Je préferais suivre Edge/Jericho que Batista/Cena qui était ennuyant à la longue | |
|
| |
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
| Sujet: Re: Draft 2010 Dim 2 Mai - 8:25:23 | |
| | |
|
| |
Jack Swagger » U.S. Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : Millan Nombre de messages : 385
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (10/500)
| Sujet: Re: Draft 2010 Jeu 13 Mai - 15:48:41 | |
| ouai sinon pour drew mac intyer vous pensez qu il va revenir ou pas? | |
|
| |
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Draft 2010 Jeu 13 Mai - 15:50:14 | |
| | |
|
| |
?????? » Membre
Age Du Joueur : 33 Localisation : ???????? Nombre de messages : 126
| Sujet: Re: Draft 2010 Jeu 13 Mai - 15:51:13 | |
| il reviendra mais je sais pas dans quel show mais il a prix 30 jours d'exclusion donc fo pattienter ps: moi j'espere qu il va revenir Je ss un boulé ki ne sé po écrire é j'ékri "Palmaresse" ! Oué c supr ! Bn jvai joé o bill mtn | |
|
| |
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Draft 2010 Jeu 13 Mai - 16:13:16 | |
| Les gars ne poster pas dans les anciens sujets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft 2010 | |
| |
|
| |
| Draft 2010 | |
|