Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Le jugement approche ! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Le jugement approche ! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Le jugement approche ! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Le jugement approche ! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Le jugement approche ! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Le jugement approche ! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Le jugement approche ! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Le jugement approche ! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Le jugement approche ! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Le jugement approche ! Vote_lcapLe jugement approche ! Voting_barLe jugement approche ! Vote_rcap 
AG59160
Le jugement approche ! Vote_lcapLe jugement approche ! Voting_barLe jugement approche ! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le jugement approche !

2 participants
AuteurMessage
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le jugement approche ! Left_bar_bleue0/10Le jugement approche ! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Le jugement approche ! Left_bar_bleue17/500Le jugement approche ! Empty_bar_bleue  (17/500)

Le jugement approche ! Empty
MessageSujet: Le jugement approche !   Le jugement approche ! EmptyMer 5 Mai - 13:23:04

Et voila un jour après la victoire écrasante du ABK sur Canci , et la défaite honteuse de DIIe tout était en place pour le PPV de dimanche .ABK c'était levé de bonhumeur se matin , avait déjeuné et qui plus est pour couronné le tous avait reçus sa montre réparé et tout neuve par la poste .Il se la mit au poignet , bien sérré et cette fois il ne l'aurait pas . il mit son costumard blanc , et se dirigea vers l'arena .Il passa les couloirs , puis le titantron .

Il passa la rampe , la des fans avait de grandes pancartes ABK , ou French kiss me , mais plus tôt chez les dames celle la .Et certaine étaient DIIe will be Die , mais certaine ne flatter pas du tous le Français en costume , et l'une d'elle passa a porté de main , il la pris et la déchira avant de l'envoyé dans la tête du spectateur .Il monta sur le ring et tourna sur lui même avant de prendre un micro .

-Bonssssoiiir ! Je ne sais pas vous mais aujourd'hui , moi, je vais on ne peut mieux . D'une j'ai ma montre réparé et propre , plus souillé par les immondes marque pitoyable du mort au masque ridicule , deuxièmement , j'ai encore gagné , et j'ai même littéralemant détruit mon énnemis d'un soir , avec pas moin de deux Breaking Head ! . Et pour me rendre fous de joie , votre incapable champion par équipe a était battut , comme quoi .Et tous ceci n'était qu'un avant gout du PPV de ce dimanche ! Car ce dimanche , le deux seront combiné , je vais détruire DIIe ! le Démolire ! et le compte de trois y sera . Et il ne me volera plus jamais rien ! Ni montre ! Ni femme ! Rien ! Si il pensait pouvoir me battre dans mon propre métier pour me faire viré c'est raté ! Je suis et resterais bien meilleur qu'il ne le sera jamais ! Et tous le monde sait sa !

Après son petit discours il se doutait que les lumières allaient s'éteindre , et qu'il allait apparaître , et il avait prévus un petit quelque chose , une poing américain se trouvait dans sa poche , il était près a accueillir DIIe mieux que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin
Age Du Joueur : 29
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le jugement approche ! Left_bar_bleue8/10Le jugement approche ! Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Le jugement approche ! Left_bar_bleue500/500Le jugement approche ! Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Le jugement approche !   Le jugement approche ! EmptyMer 5 Mai - 13:35:56

comme prévu DIIE arriva seulement, c'était sous son titantron et plus par magie ... Ho my GOD quelqu'un en Noir cours tout près de ABK il lui pris comme pour lui porter un DIIEND mais finalement le relache !!! mais comment est-ce possible que va faire ABK ???
http://www.sosofficial.com/
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le jugement approche ! Left_bar_bleue0/10Le jugement approche ! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Le jugement approche ! Left_bar_bleue17/500Le jugement approche ! Empty_bar_bleue  (17/500)

MessageSujet: Re: Le jugement approche !   Le jugement approche ! EmptyMer 5 Mai - 20:30:06

ABK s'en doutait le voila , il était la mais bizaremant , il n'était pas apparus comme sa derrière par magie , il se méfiait surment maintenant .Mais quelque chose attira l'attention du catcheur quelqu'un courrait vers lui .La personne fit mine de lui porter le finisher de son adversaire .ABK poussa violement la personne qui tomba a terre .

-Ah ah ah , et voila on y est ? Tu ne viens plus par magie ? Tu n'a plus les C*******S de venir ici ? Tu envois même quelqu'un d'autre ? Tu es pathétique , tu le sais sa ? Et je me demande comment des gens peuvent encore te soutenir .

ABK se baissa vers la personne et retira tous ce qui pouvait cacher l'identité de la personne ...
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin
Age Du Joueur : 29
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le jugement approche ! Left_bar_bleue8/10Le jugement approche ! Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Le jugement approche ! Left_bar_bleue500/500Le jugement approche ! Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Le jugement approche !   Le jugement approche ! EmptyJeu 6 Mai - 16:18:13

la personne était sans surprise la femme d' ABK !!! DIIE leva sa main vers elle et elle changea de couleurs sous de la fumé abndante pour enfin tomber dans les bras de ABK sauf qu'éllé souffrait d'hypothermie !!! les medecins courèrent aux abors-du Ring ! DIIE partit en disant : je serait le vainqueur à TNC poeple décision !!! MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH MOUHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
http://www.sosofficial.com/
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Le jugement approche !   Le jugement approche ! EmptyMer 12 Mai - 19:04:45

[pour cloturer se Rp]

ABK se jetta vers sa femme et regarda d'un regard haineux l'endroit ou quelques secondes se tenait DIIE , il aida les médecins a amené sa femme en restant a côté en lui tenant la femme .Un fois sa femme en de bonne mains ABK regagna le ring ou il prit le micro :

-Tu viens de dépasser certaines bornes mon gars ! Ma montre passe encore , moi soit ,mais jamais tu ne la retouche ou je préviens que cette fois je te démolis , je te détruit , je te casse tous les membres un par un ! C'est Claire !

ABK fit mine de partire

-A oui j'oublié a People Decision's , ne compte pas la dessus car jamais tu ne gagneras contre moi . Car je suis The Ass Break Kid , et que je botterais le c*l !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jugement approche !   Le jugement approche ! Empty

Le jugement approche !
Page 1 sur 1