Et voila un jour après la victoire écrasante du ABK sur Canci , et la défaite honteuse de DIIe tout était en place pour le PPV de dimanche .ABK c'était levé de bonhumeur se matin , avait déjeuné et qui plus est pour couronné le tous avait reçus sa montre réparé et tout neuve par la poste .Il se la mit au poignet , bien sérré et cette fois il ne l'aurait pas . il mit son costumard blanc , et se dirigea vers l'arena .Il passa les couloirs , puis le titantron .
Il passa la rampe , la des fans avait de grandes pancartes ABK , ou French kiss me , mais plus tôt chez les dames celle la .Et certaine étaient DIIe will be Die , mais certaine ne flatter pas du tous le Français en costume , et l'une d'elle passa a porté de main , il la pris et la déchira avant de l'envoyé dans la tête du spectateur .Il monta sur le ring et tourna sur lui même avant de prendre un micro .
-Bonssssoiiir ! Je ne sais pas vous mais aujourd'hui , moi, je vais on ne peut mieux . D'une j'ai ma montre réparé et propre , plus souillé par les immondes marque pitoyable du mort au masque ridicule , deuxièmement , j'ai encore gagné , et j'ai même littéralemant détruit mon énnemis d'un soir , avec pas moin de deux Breaking Head ! . Et pour me rendre fous de joie , votre incapable champion par équipe a était battut , comme quoi .Et tous ceci n'était qu'un avant gout du PPV de ce dimanche ! Car ce dimanche , le deux seront combiné , je vais détruire DIIe ! le Démolire ! et le compte de trois y sera . Et il ne me volera plus jamais rien ! Ni montre ! Ni femme ! Rien ! Si il pensait pouvoir me battre dans mon propre métier pour me faire viré c'est raté ! Je suis et resterais bien meilleur qu'il ne le sera jamais ! Et tous le monde sait sa !
Après son petit discours il se doutait que les lumières allaient s'éteindre , et qu'il allait apparaître , et il avait prévus un petit quelque chose , une poing américain se trouvait dans sa poche , il était près a accueillir DIIe mieux que jamais .