Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: WCF Superstar resultats du 7/5/10 Ven 7 Mai - 16:37:04
Match 1: Gail Kim Vs Maryse
le Match commence par des echanges de poings, Gail Kim dans le coin, Irish Whip de Maryse, Contre de Gail kim, Maryse dans le coin, projection dans les cordes coup de la corde à linge, Double-arm neckbreaker Incroyable de Gail Kim qui fait un Roll UP !!! 1...2... NON ! Gail kim se releve Roll up de Maryse 1...2... Contre de Gail kim ! Maryse, après 5 minutes, a repris le dessus et vient porter son The French Kiss ! elle fait le tombé ROPE BREAK ! elle relêve Gail kim qui se demande ou elle est. Maryse veut faire une projection sur Gail Kim mais cette dernière Contre ! trois minutes plus tard, après quelques echanges de poing Gail kim Vien Porter un FABULEUX Gail Kim Jawbreaker !!! Maryse directement au Sol ! 1...2...3 ! Victoire de Gail Kim !
* Maryse est resté au sol inerte après sa défaite contre Gail kim * Gail kim renoue avec la victoire !!! peut-être la revératon à Raw
Match 2: Kofi Kingston Vs Matt Hardy
Le Match commence par Matt HArdy qui se rue vers Kingston en lui faisant un coup de la corde à ling puissant il le releve comme pour lui porte un Twist of fate mais Kofi contre ! le Ganhéen s'avance rapidement vers MAtt pour lui porter un TIP mais Hardy contre ! incroyable début de match ! 5 minutes Kofi Mene le Match et porte un Puissant Trouble in Paradise !!! un AWESOME FINISHERS !!! il veut essayer le tombé contré par Matt Hardy !!! après deux trois echanges de poings, matt reprend le dessus et veux tenter un Twist of fate Réussie ! Tombé 1... Contre !Kofi se releve et tente le Roll up 1...2...3 !!! incroyable victoire Matt n'en reviens pas !
* Victoire surprenante de kofi, plusieurs personnes misait sur Matt Hardy ! * Cette fois-ci, dolph n'est pas intervenue...
Matt Striker : Waw Kofi Kingston parrait incroyablement en forme !!! on va maintenant enchainer sur un extrait du Monday Night Raw de cette Semaine ! En effet, la semaine passé on avait john Morrison sur le ring ! mais cette fois-ci, il ne pu être présent...
Spoiler:
Miz fit son apparition sous les hués de la foule, en effet il portait la ceinture de United States Champion une réplique avec son nom inscrit dessus, le public le huais encore et encore soudain il cria.
.:: The Miz ::.
- Fermez là ! FERMEZ LÀ !!!! Je suis votre futur United States Champion ! Il faudra vous habituer à me voir avec cette ceinture ! La foule le hua de plus belle.
- Fermez là !!!! À Over The Limit je battrai ce moins que rien d'Evan Bourne pour lui prendre quelque chose qui m'appartient depuis bien longtemps !
Il continua à marcher au fur et à mesure qu'il parlait.
- En effet ! Je suis destiné à sa ! Le United States Championship est ma destinée ! BECAUSE I'M THE MIZ ! AND I'M AWEEEEESOOO..
Le Shaman Of Sexy fit son apparition sous les ovations de la foule ! Il marcha jusqu'au ring puis prit un micro avant de commencer son discours.
.:: John Morrison ::.
- Hahahahaha ! Miz ! T'es vraiment un petit marrant toi.. Prendre une réplique du titre pour venir te venter devant le public et annoncer qu'être Replican Champion c'est ta destinée ?!
Morrison éclata de rire ce que ne fit pas Miz.
- Alors comme ça être United States Champion c'est ta destinée ? T'es tombé bien bas mon ami.. Tu vois moi j'ai été Intercontinental Champion puis World Heavyweight Champion avant d'être drafté à Raw ce lundi, je pensai viser plus haut mais là.. Tu vaut vraiment le coup. Que dirais-tu d'un combat maintenant pour ton titre ?! Il éclata de rire de nouveau.
- Non sérieusement.. Si tu veux une opportunité à ce titre, et je parle du vrai bien sur, je suis ton homme ! Je propose un petit truc si notre GM est d'accord bien évidemment, Next Week, John Morrison versus The Miz, le vainqueur affronte Bourne au prochain Pay Per View, à savoir Over The Lim..
- Really John ?! REALLY ?! Toi ? Sur mon chemin ?! Te rappelle tu seulement qui de nous deux à frapper l'autre l'année dernière lors des drafts ?! Qui agonisait au sol alors que l'autre partait vers la route de la gloire ?! Tu crois pouvoir me battre ? Très bien.. Nous règlerons sa la semaine prochaine, et je te battrai et je ferai de même avec Bourne, And That's BECAUSE I'M THE MIZZZZZZ AND I'MMMM AWEEEEEEEE..
Le Général Manager apparu à l'écran et coupa la parole à Miz.
.:: Stone Cold ::.
- STOOOOOOOOOOOOOOP ! Que c'est marrant de voir ta tête de petit énervé Miz ! Regardez moi, je suis le Miz et je suis Génial ! Woahouuuu ! Un peu ça va mais là ça commençait à faire trop.. Bref ! Next Week, John Morrison versus The Miz, le vainqueur sera le nouveau Contender au United States Championship ! Sur ce je vous laisse, j'ai quelques bières et quelques filles qui m'attendent. L'écran géant s'éteignit.
Miz roula hors du ring et commençait à s'en aller quand soudain..
- Ah j'allais oublier ! Ce soir vous vous affronterez dans un Tag Team Match, John tu fera équipe avec R-Truth et toi Miz avec.. Hum.. Disons.. Evan Bourne ! Le "Replican Champ" et le réel champion ensemble, ça va être marrant ! Hell Yeah ! And That's The Bottom Line, Cause Stone Cold Steve Austin Said So' !
L'écran s'éteignit réellement cette fois, Miz regardait fixement Morrison alors que lui rigolait.
Match 3; Zack Ryder Vs Ezekiel Jakson
le Match Commence par des Echanges de coups de Ryder suivit de poind d'Ezekiel Jackson, qui domine vite le match et le gagne grâce à un Spear suvit d'une soumission !!!
*Première victoire d'ezekiel Jackson depuis bien longtemps
Match 4:Hart Dynasty Vs Cryme Time
Victoire de Cryme time ! grâce à un Big-foot sur Tyson Kidd suivit du tombé
HG: désolé pour le retard mais j'ai des problêmes d'ordi (pas trop grave encore)
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Superstar resultats du 7/5/10 Ven 7 Mai - 16:51:11
Good!!!WAW^^
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: WCF Superstar resultats du 7/5/10 Ven 7 Mai - 16:57:31
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Sujet: Re: WCF Superstar resultats du 7/5/10 Ven 7 Mai - 17:00:29
Merci ! désolé j'ai eu des prblêmes de connex hier ...
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: WCF Superstar resultats du 7/5/10 Ven 7 Mai - 17:01:00
Excellent ^^
HG: Le show de Smackdown arrive ^^
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: WCF Superstar resultats du 7/5/10 Ven 7 Mai - 17:06:46
MErci
HG: trop envie de le voir ! ^^
Da Awesome Man » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 630
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: WCF Superstar resultats du 7/5/10 Ven 7 Mai - 17:59:48
Good Show
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: WCF Superstar resultats du 7/5/10 Ven 7 Mai - 18:00:19
Merci !
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Superstar resultats du 7/5/10 Ven 7 Mai - 19:02:26
Good.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: WCF Superstar resultats du 7/5/10 Ven 7 Mai - 19:03:34
Merci !
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
Sujet: Re: WCF Superstar resultats du 7/5/10 Sam 8 Mai - 11:56:07