Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
R-Man Shark : le retour EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
R-Man Shark : le retour EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
R-Man Shark : le retour EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
R-Man Shark : le retour EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
R-Man Shark : le retour EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
R-Man Shark : le retour EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
R-Man Shark : le retour EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
R-Man Shark : le retour EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
R-Man Shark : le retour EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
R-Man Shark : le retour Vote_lcapR-Man Shark : le retour Voting_barR-Man Shark : le retour Vote_rcap 
AG59160
R-Man Shark : le retour Vote_lcapR-Man Shark : le retour Voting_barR-Man Shark : le retour Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

R-Man Shark : le retour

AuteurMessage
Christian Captain carisma
» Administrateur
» Administrateur
Christian Captain carisma

Masculin
Age Du Joueur : 38

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
R-Man Shark : le retour Left_bar_bleue10/10R-Man Shark : le retour Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
R-Man Shark : le retour Left_bar_bleue325/500R-Man Shark : le retour Empty_bar_bleue  (325/500)

R-Man Shark : le retour Empty
MessageSujet: R-Man Shark : le retour   R-Man Shark : le retour EmptyLun 10 Mai - 8:45:14

[dailymotion][/dailymotion]

R-Man pris un micro et s'adressa à la foule :

"bonsoir tout le monde, j'espère que tout le monde va bien, moi c'est pas la joie en ce moment.

en effet j'ai perdu mon titre par équipe lors de TNC People décision et croyais moi j'en suis vraiment déçu mais en ce qui me concerne j'étais pas en possession de tout mes moyens ayant était blesser lors d'un entrainement au niveau du bras je ne pouvais pas déployer toute ma puissance, certes j'ai encore du travail a faire pour arriver au niveau de Tera par exemple ou de Niiko the viper mais je suis sur que je peut y arriver.

Alors je vous le dit ici à tous je vais travailler dur pour devenir TNC world Heavyweight Champion et pour la première étape je vais commencer par me battre pour être le prochain French Champion même si pour cela je doit battre tout les prétendant un à un et ce je le ferai pour devenir TNC World Heavyweight Champion!!!"

R-Man Regarda la foule et dit :

" ah je voulais vous dire Merci a tous Vous êtes AWESOME!!!!!!!"

R-Man Shark : le retour 21264110
Revenir en haut Aller en bas

R-Man Shark : le retour
Page 1 sur 1