John Morrison l'emporte avec un Starship Pain suivit du compte de 3. Il remporte son premier titre seulement quelque semaine après être arrivé à Raw.
Brie Bella : Bien, commençons. Depuis quand vouliez-vous devenir WCF Champion ?
Sheamus : Depuis que je suis arrivé à la WCF j'ai toujours regardé le titre de très près ! je savais que je pouvais facilement devenir Champion, mais je savais aussi qu'on ne voudrait jamais me donner ma Chance et il a fallut que j'impose ma barbarie pour obtenir cette Chance !
Brie Bella : Finalement , tout le monde sait ici que Kane vous a trahit et que vous l'avez vaincu à Wrestlemania 26, mais maintenant... Vous êtes tous les deux les plus grands champions de la WCF Actuellement. Est-ce que cette trahisons a été bénéfique pour vous ?
Sheamus : J'ai tout offert à Kane ! l'ECW Championship ! Et il m'a handicapé ! On a jamais pu affronter les champions par équipe en Championship match ! Alors que moi j'avais la capacité de défier Randy Orton mais Kane était là comme un boulet de Prisonier, il m'a empêcher de devenir le Champion incontesté de Raw ! et aussi WCF Champion ! Il m'utilisait pour proteger son titre ! Une fois qu'il m'eus trahit, j'ai détruis la Legacy ! J'ai fais perdre le titre à Orton ! J'ai été à la Chambre d'élimination ! Et je l'ai battu à Wrestlemania pour ensuite devenir WCF Champion !
Brie Bella : Vous vous vantez souvent d'avoir mis au sol plusieurs Superstar de la WWE Pensez vous pouvoir continuer à le refaire ?
Sheamus : J'ai en effet mis au sol plusieurs personnes et n'importe laquelle d'entre elle pourrait venir ici, je la détruirait de nouveau sous ma puissance ! Tout le monde a toujours eu peur de moi ! Et tout le monde aura toujours peur de moi a commencer par toi Felley ! Regarde bien ma ceinture parce que c'est la dernière fois que tu la verra en tant que catcheur de la WCF !!! Vous m'avez forcé à faire la pire chôse jamais faite au monde ! Collaborer avec Cena car je ne peux pas vous surveiller tout les 4 en même temps ! Mais ça me ferait bien rire de les voirs s'affronter et se trahir un jour ! Et pour être Clair je suis champion et je le resterais aujourd'h..
Un gros "Boum" retentit dans la salle ! C'était Randy Orton ! Il attaqua Sheamus par derrière avec sa ceinture ! Il le laisse au sol, le regardant avec un regard à la fois vide mais plein de haine. Brie Bella s'enfuit en demandant de l'aide ! Un tas d'arbitre firent leur apparition et empêchèrent Orton d'en faire plus. Celui ci s'en alla. __________
_____
Todd Grisham : Welcome Back To Over The Limit !
Matt Striker : Le match à suivre sera sûrement un excellent match !
Todd Grisham : En effet Matt ! Jack Swagger affronte CM Punk pour mettre fin à toutes ces attaques !
Matt Striker : Exact Todd ! Rappelons que lors du dernier Smackdown CM Punk & Jack Swagger faisaient équipe contre Kane & Rey Mysterio.
Todd Grisham : Et c'est alors que CM Punk c'est retourné contre son partenaire du soir et donc son partenaire d'une soirée et également son adversaire de ce soir pour au final finir en Handicap Match..
Matt Striker : A TROIS CONTRE UN ! C'EST HONTEUX !
Todd Grisham : Oui mon cher Matt, mais tout sa se finira ce soir.
Matt Striker : Et c'est tout de suite !
_____
No Disqualification Match : CM Punk vs. Jack Swagger.
Spoiler:
Jack Swagger défait la Straight Edge Superstar CM Punk grâce à un Gutwrench Powerbomb suivit du tombé.
Sheamus remporte le match malgré l'intervention de Batista, John Cena est venu défendre Sheamus qui à réussi à porter son Bicycle Kick qui à laisser Jericho sur le carreau.
Information : - En Dark Match, Dolph Ziggler défait Drew McIntyre dans un match ne comptant pas pour l'Intercontinental Title. - John Cena ne renoue pas avec la victoire. - John Morrison à été acclamé par la foule après sa victoire, il a aider Evan Bourne à se relever pour rentrer en Backstage. - Kane et Rey Mysterio nous ont montré la force de leur équipe, car malgré qu'ils se soient affronté ils sont reparti ensemble Kane aidant Mysterio à marcher. - Orton est apparu à la fin du Main Event et à lancer un regard foudroyant à Jericho.
Next Raw : - Code Destruction vs. Sheamus & John Cena. Ainsi que le premier match de Qualification pour le Fatal Four Way du prochain PPV.
Dernière édition par Niiko1313 le Sam 22 Mai - 10:47:10, édité 1 fois
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Sam 22 Mai - 10:22:24
Up. Je peux pas le poster demain et lundi c'est raw donc je le poste maintenant..
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Sam 22 Mai - 10:26:38
Good! .
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Sam 22 Mai - 10:33:17
Exellent show ^^
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Sam 22 Mai - 10:34:41
Good.
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Sam 22 Mai - 10:41:05
Et la video promo ? ^^
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Sam 22 Mai - 10:42:09
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD PPV ! Magnifique promo-video ! et surout bien fait la phrase de fin sur la video ^^
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Sam 22 Mai - 10:43:17
Awesome!
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Sam 22 Mai - 10:52:52
Excellent PPV. J'ai bien aimer lire, mais pas tout le temps autant
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Sam 22 Mai - 11:24:33
awesome PPV
Triple H/Adridri123 » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 299
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Sam 22 Mai - 11:46:15
SUPER GOOOOOOD PPV et vivement fatal four way super la video promo
McIntyre/ Molitor » Intercontinental Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : St-etienne Nombre de messages : 549
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (24/500)
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Sam 22 Mai - 12:55:16
bon PPV, c'est pas mal
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Sam 22 Mai - 13:06:17
Put** de Mer** de cent mille salo** mon titre !!! :'( Ca va me donner une bonne occasion de rp avec Evan ce que je ne fait pas souvent ! =) Good PPV!
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Sam 22 Mai - 14:28:30
Bon PPV dommage j'ai perdu mes 2 matchs mais sa n'entamera pas ma combativité et je redeviendrais champion bientôt je le sens.
JoMo ~ Cancellara85 » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 582
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Dim 23 Mai - 11:03:13
Premier véritable titre sur le forum =) Super PPV !
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats) Dim 23 Mai - 11:06:20
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WCF Over The Limit 2010 (Résultats)
WCF Over The Limit 2010 (Résultats)
Page 1 sur 1