»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Fiche Catcheurs TNC Jeu 20 Mai - 17:31:23 | |
| Nom | Caractéristiques | Niveau | Rp cette Semaine ? | [/tr] Teratology | - Spoiler:
Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : Teratology Surnom: "The Hunter" Musique: Stone Cold Steve Austin Entrée: superstar n°23 Finishers: Cutter , Fame Kisser Coups speciaux: Whisper in the wind , King special Heel / Face: Face poids: 95 Kg. Habits: pantalon noir (jean) , Masque de Kane , Veste AJ Styles in ring et a l'entrée , bottes flammes. Techniques: Plongeon exterreiru , tombé contré , liste de coujps préétablie:Jeff Hardy avec quelques petites modif.
| Main Eventer | oui | Niiko "Espi" |
- Spoiler:
Nom de la superstar : Niko Espi Surnom: "The Viper" Musique: Niko Espi 2010 Entrée: Randy Orton jusqu'au escalier puis Edge jusqu'à la fin. Finishers: Viper's Kick, VIPER'S CUT ! Coups speciaux: Backbreaker, European Neckbreaker Heel / Face: Hell Taille : 166 cm. Poids: 65 Kg. Habits: Caleçon #17 Noir, Genouillère Bleu, Botte #1 Bleu, Poignet Noir. Entrée : Veste AJ Styles noir. Techniques: Prise Adverse, Plongeons Ext., Plongeons avec rebond, Récupération, Tombé Contré, Sortie du Ring.
| Main Eventer | - | Titix | - Spoiler:
Nom de la superstar : Titix Surnom: The Flying Hawkrider (dans S Vs R c'est " Hero " ) Musique: Nickelback : Because of you Entrée: sur le titantron : Dolph Ziggler rampe : The Miz : entrée sur le ring : CM Punks Sur le ring : Christian
Finishers: 360 air kick (c'est un Bunsaw Kick ) - 450° Frog Splash Coups speciaux: - adversaire en face : Shinning Wizard -dans le coin : Diving Moonsault.
Heel / Face: Face poids: 90 Kg Habits: cheveux noirs - Veste blancher (pour l'entrée sinon combat torse nu )- Short bleu - proteges coudes noirs- proteges poignets noirs- mitaines noires- Chaussures noires
Techniques: Plongeon interieur - Plongeon exterieur - second souffle - tombé contré - recuperation - favoris de la foule - Determination | Mid Carter | - | Hero | - Spoiler:
Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : The Hero Surnom: The Killer Musique:Triple H Entrée: The Rock Finishers: Stunner et Spear Coups speciaux: Annaconda et chokslam Heel / Face: Face poids: 100 Habits: pantalon vert , Veste vert avec un design de DX , basket vert. (Je souhaite qu'il a un grosse crete verte j'y tien please ^^) Techniques: Utiliser les armes, resistance , tomber contre et soigner . | Main Eventer | oui | Dave Cena | - Spoiler:
Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : Dave Cena Surnom: The Gold Wrestler Musique: Musique de Jeff Hardy Entrée: Entré de Dolph Ziggler Finishers: Zig Zag and RKO Coups speciaux: Hell's gate and Twist Of Fate Heel / Face:HEEL poids: 105 Habits: Tenu la plus ressemblent a JTG Techniques: Tombé triche , Tombé Contré et soins
| Jobber | - | DIIE | - Spoiler:
Name : DIIE ( se prononce Die mais le i est doublé pour faire un deux latin) Musique : la Même que Taker ( je vais refaire une modif plus tard) Entré : Taker Coup Spécial : Chokslam, Hell Gates Finisher : DIIEND ( Chokslam Clutch Knee impact Samoa Clutch tombstom pilotdriver+pinfall )( ou Tombstone totu simplement) Hell gates
CS:FULL NELSON (soumission) Chokslam alors moi je porte ... dnas mon entré une veste à la taker ainsi que dans bandes noirs et un pantalon et des bottes noir et je catch avec un T shirt noir sérée avec le logo d'une cage toxasixe et aussi ecrit DIIE en dessous du T shirt avec sans bandages les gands se sont des gants MNA normalement ( un truc qu y ressemble) ha oui et rajoute le maque Tête de mort en noir
je viens de Inconnue je suis Heel
| Main Eventer | Oui | ZIP | - Spoiler:
Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : Zip Surnom: frensh straight edge From france Musique: CM Punk Entrée: CM Punk Finishers: Go To Bed (samoan drop clutch 02, Lift-up clutch 01, catapult military press, GTS impact) et figure four leg lock sans danse Coups speciaux: shining wizard combo , Shining wizrd 3 (courir) Heel / Face: heel poids: 95 Kg. Habits: pantalon noir,t shirt noir à l'entrée , bottes noir. Techniques: tombé avec triche, bouclier arbitre, plongeon extérieur, plongeon avec rebond et tombé contré.
| Main Eventer | - | Corey Taylor | - Spoiler:
Nom de la superstar : Corey Taylor Surnom: The Icon Musique: Christian Entrée: Cm Punk au début / Edge puis Randy Orton Finishers: Icon Theory ( Get Up , Pedigree Clutch , Hyack clutch 03 , Partial Cliffhanger Drop , Cliffhanger Impact ) / Impact Driver ~Plongeon~ ( Provoc 16 , Envol 46 , Plongeon 24 , Descente 14 et Mouvement final 09 ) Coups speciaux: Spear ( en courant ) Heel / Face: Heel poids: 105 Kgs
| Main Eventer | - | R-Man Shark | - Spoiler:
Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : R-Man Shark Surnom: - Musique: You suck de Kurt angle Entrée: Superstar 01 Finishers: RMS Bomber Pin , diving moonsault pin 2 Coups speciaux: people elbow, (dans le coin) outaz elbow Heel / Face: face poids: 84 Habits: Entrée et sur le ring
| Mid-Carter | Absence | Canci | - Spoiler:
Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : Canci Surnom: Mister Amazing Musique: Matt Hardy Entrée: HBK Finishers: Sweet chin music et RKO Coups speciaux: Twist of fate et Lion sault Heel / Face: Face poids: 95 kg Habits: Short jean, torse nu, brun avec les cheveux assez court Techniques: Tombé contré et plongeon exterieur liste de coups préétablie: Chris Jericho
| Mid-Carter | - | Zaak |
- Spoiler:
Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar :Zaak Surnom:The Mask of the Angel Musique:Evan Bourne Entrée:La vielle de Randy Orton ( avec les étincelles) Finishers:Canadian Destroyer(Powerbomb Clutch 02 ;Destroy Taunt ;Texan Destroyer Clutch ;Texan Destroyer Impact ) et Suicide Solution (Pump Handle Clutch; Drop Down To Face Clutch;Drop Down To Face Impact ) Coups speciaux:Edgecution et DDT Heel / Face:Face poids:103 kg Habits: Un masque Blanc ,Torse nue avec des tatouages dans le dos , Baggie Jeans à la cena avec des basket noire, tu rajoute un T-shirt blanc et une casquette noire à l'entrée. Techniques: Hardcore et plongeon à l'exterieur liste de coups préétablie: Christian | Mid-Carter | oui | Xtreme Jr | - Spoiler:
Nom de la superstar :X-treme junior Surnom: Musique:Jeff Hardy theme wwe Entrée:Jeff Finishers:Cod rhodes Coups speciaux:Ciseaux de tete et DDT Heel / Face:Hell poids:103 tenue de jeff Techniques: Aérien
| Jobber | - | Loris ABK | - Spoiler:
Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : Loris Surnom: The Ass Break Kid (ABK) Musique: Raw Thème+titantron DX Entrée: superstar 1 => superstar 11 + feu d'artifice jericho quand il lève le poing =>superstar 27=>superstar 29 =>superstar 28 = Entré champion superstar 22 Finishers: -Breaking ass => Measured strike to the head =>Knee facebuster - Breaking head =>Front kick to the groin =>Back kick to the groin =>stunner Coups speciaux: Figure 4 ( sans dance) + spear (un violent xD) Heel / Face: twiner poids: 110 Kg Taille : 1m98 Habits: Costar Blanc ( haut , pantalon , pull noire , lunette de soleil de shériff xD, et chapeau de cow bow blanc) => sur le ring slipe blanc avec du bleu , protège genou blanc dès deux côté , botte blanche . Techniques: Bouclier arbitre+Projection puissante + sortie du ring+prise adverse +provoc adverse liste de coups préétablie:[/i] mixte HBK ; HHH et un peut de Ric Flair
| Mid-Carter | - | JeffDxtaker | - Spoiler:
Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : JeffDXtaker Surnom: "The Anarchyst" Musique: D generation X Entrée: Shawn Michaels façon DX Finishers: (Est ce qu'il peut utilisé le finisher de son adversaire sur le ring?) sinon Swanton bomb ou Pedigree ou Sweet chin music ou Attitude adjustment (je te les donnes dans l'ordre ou je préfère les avoir si les autres ont les mêmes) Coups speciaux: (Même chose pour les coups spéciaux?) sinon Spinebuster façon Triple H ou Spear ou Stuner ou Whisper in the wind Heel / Face: Face Poids: 120 Kg. Habits: Cheveux courts avec des mèches rouges, pantalon noir avec un signe DX sur chaque cuisse, T-Shirt noir avec bien sûr le sigle DX dessus, chaussures noires. (Rentre avec des lunettes de soleil avec la monture rouge) Techniques: Finisher adverse, pro des objets, déchaîné, récupération, second souffle Liste de coups préétablie: un mélnge de Triple H, Shawn Michaels, Jeff Hardy et l'Undertaker. C'est mieux comme ça? Et voilà
| Jobber | oui | Reds | - Spoiler:
formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : REDS Surnom: The Ninja Musique: I Devise My Own Demise (de papa roach) Entrée: intro: legende 02 scène: superstar 02 scène feux d'artifice 06 rampe et vers ring: mr kennedy et ring superstar 02 Finishers The REDS Attitude ( french bome) et REDSKO ( Hunting RKO) Coups speciaux: The REDSBOTTOM ( Chokelift Spinebuster) et diving headbutt4 Heel / Face: face poids:57 KG Taile: 1,80 m Habits: cheveux 14 1er style couleurs noirs ; Peinture Faciale 55 couleurs noirs ; couleur de peau:belge ; cicatrices: 3 1er style en rouge ; tatouage : bras droit: 47 noirs , gauche: 2 noirs , dos: 19 noir Habits: masques 13 noir ; veste : 21 1er styles noir (seulement entre) accessoires 15 le R Bleu (seulement entre) ; gants : 12 noir ; pantalon 24 noir ; chaussure 32 noir Techniques: attaques vers l'arrière ; tombé contré ; prise adverse ; plongeons avec rebond plongeon extérieur (et des dispo : pro des objets) liste de coups préétablie: beaucoup de randy orton du owen hart et du chris benoit
| Jobber | - | [tr][tr]Fllo fire | - Spoiler:
| Main Eventer | - |
je vais imposer quelques rêgles ! si vous ne RP pas deux semaines de suite ; retour Case Jobber ! si vous ne Rp pas une semaine pas de show ! pour faire plus logique essaye de vous embrouiller avec les Champions, mais attention, n'exagéré tout de même pas ! les noms en Rouge sont ceux qui sont privé d'un prochain Show ! mais is vous Rp maintenant , je serait Clement et vous aurez un Match !
Dernière édition par DIIE87 le Dim 23 Mai - 8:41:05, édité 7 fois | |
|
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Fiche Catcheurs TNC Jeu 20 Mai - 20:29:11 | |
| bonne initiative DIIE! tu vois que tu peux faire de bons trucs quand tu veux . | |
|
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Fiche Catcheurs TNC Ven 21 Mai - 12:45:36 | |
| - †™T€RÁTØLØG¥™† a écrit:
- bonne initiative DIIE! tu vois que tu peux faire de bons trucs quand tu veux .
Merci !!! je mettrait tout en couleur demain ... J'ajoute qu'il ne vous reste plusd que quatre jours pour RP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Catcheurs TNC | |
| |
|