Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » WCF Over The limit du 20/05/2012
    R-Man, la vengeance est proche EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
    R-Man, la vengeance est proche EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
    R-Man, la vengeance est proche EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
    R-Man, la vengeance est proche EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
    R-Man, la vengeance est proche EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
    R-Man, la vengeance est proche EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
    R-Man, la vengeance est proche EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
    R-Man, la vengeance est proche EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
    R-Man, la vengeance est proche EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
    » Randy Orton/Niiko1313
    R-Man, la vengeance est proche Vote_lcapR-Man, la vengeance est proche Voting_barR-Man, la vengeance est proche Vote_rcap 
    AG59160
    R-Man, la vengeance est proche Vote_lcapR-Man, la vengeance est proche Voting_barR-Man, la vengeance est proche Vote_rcap 
    »Ðɨɨε87
    MisterDream»Tyler Black
    M
    The Icon
    Gets13015
    Cm Punk★Micka
    Shawn Michaels/Fllo
    John Cena/Maxim
    Partenaires
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
    249 € 299 €
    Voir le deal

R-Man, la vengeance est proche

2 participants
    AuteurMessage
    Triple H/Adridri123
    » Membre
    » Membre
    Triple H/Adridri123

Masculin
    Age Du Joueur : 28

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    R-Man, la vengeance est proche Left_bar_bleue0/0R-Man, la vengeance est proche Empty_bar_bleue  (0/0)
    XP Speech:
    R-Man, la vengeance est proche Left_bar_bleue0/0R-Man, la vengeance est proche Empty_bar_bleue  (0/0)

R-Man, la vengeance est proche Empty
    MessageSujet: R-Man, la vengeance est proche   R-Man, la vengeance est proche EmptyVen 21 Mai - 15:57:38

JeffDXtaker entra sur le ring:
    "Vous avez tous vu comment j'ai battu Reds, avec une facilité déconcertante. Vous avez tous vu ma domination, mon agilité et ma force sur un ring. Mais vous avez vu aussi comment j'ai été agressé par R-Man après mon match. C'est pourquoi je suis là, pour t'inviter R-Man sur ce ring et venir te montrer qui y est le plus fort. Ou peut être quelqu'un veut venir contester, peut être même un champion veut venir tester ma supprémacie sur le ring. Si quelqu'un veut voir, qu'il vienne maintenant. Mais je veux R-Man en priorité. Et si vous n'êtes pas d'accord avec ca, j'ai deux mots pour vous: Suck it!!"

Il attendit
    Revenir en haut Aller en bas
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin
    Age Du Joueur : 29
    Avertissement : 1

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    R-Man, la vengeance est proche Left_bar_bleue8/10R-Man, la vengeance est proche Empty_bar_bleue  (8/10)
    XP Speech:
    R-Man, la vengeance est proche Left_bar_bleue500/500R-Man, la vengeance est proche Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: R-Man, la vengeance est proche   R-Man, la vengeance est proche EmptyVen 21 Mai - 16:11:08

R-Man, la vengeance est proche 1273877756_DIIE

Please Welcome the TNC Tag Team Champion DIIE !

" Tu pense vraiment être capable de batte mon coequipirer ? Vraiment ? moi je dis que Non ! de plus il est absent aujourd'hui, tu veux vraiment affronter quelqu'un ? il faudra passer par moi ! le TNC tag Team Champion ! le coequipier de R-Man ! tu a intêret à faire gaffe Mon gars ! ce n'était pas toi qui voulait avoir un match pour le TNC Championship ? c'est n'importe quo itu 'nest qu'un Jobber de cette federation et moi j'en suis le maître absolue ! alors au Prochain TNC tu va m'affronter !!! et tu verra que tu avais tort de défier mon coequipier ! très tort ! et Maintrnant j'èspère que tu va comprendre qeu tu devra fermer ta gueule and if you're don't down with that R-Man and ME have Three Words for Ya : " REST IN PEACE" ! "
    http://www.sosofficial.com/
    Triple H/Adridri123
    » Membre
    » Membre
    Triple H/Adridri123

Masculin
    Age Du Joueur : 28

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: R-Man, la vengeance est proche   R-Man, la vengeance est proche EmptyVen 21 Mai - 17:08:46

JeffDXtaker avait quelques craintes de combattre face à DIIE mais il finit par dire:
    "OK! J'accepte ton défi mais si je gagne, j'estimerai vous avoir suffisemment montré de quoi je suis capable. Donc, si je gagne, je veux un match de championnat. Parce que DIIE, tu tombera sous mes coups et tu n'aura plus qu'à t'excuser pour m'avoir fais perdre mon temps. And if your not down with that, I've got two words for ya: Suck It!!"
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin
    Age Du Joueur : 29
    Avertissement : 1

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    R-Man, la vengeance est proche Left_bar_bleue8/10R-Man, la vengeance est proche Empty_bar_bleue  (8/10)
    XP Speech:
    R-Man, la vengeance est proche Left_bar_bleue500/500R-Man, la vengeance est proche Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: R-Man, la vengeance est proche   R-Man, la vengeance est proche EmptyVen 21 Mai - 17:22:28

DIIE s'ançea et pris Jeff sur ces epaules pour s'apprêter a porter un DIIEND !!! et il le porta d'une puissance devastatrice !!! Incroyable puissance de ce DIIEND ! son adversaire au sol il pris sa ceinture la leva et disparait pendant le coup noir !
    http://www.sosofficial.com/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R-Man, la vengeance est proche   R-Man, la vengeance est proche Empty

R-Man, la vengeance est proche
    Page 1 sur 1