Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: R-Man, la vengeance est proche Ven 21 Mai - 15:57:38
JeffDXtaker entra sur le ring: "Vous avez tous vu comment j'ai battu Reds, avec une facilité déconcertante. Vous avez tous vu ma domination, mon agilité et ma force sur un ring. Mais vous avez vu aussi comment j'ai été agressé par R-Man après mon match. C'est pourquoi je suis là, pour t'inviter R-Man sur ce ring et venir te montrer qui y est le plus fort. Ou peut être quelqu'un veut venir contester, peut être même un champion veut venir tester ma supprémacie sur le ring. Si quelqu'un veut voir, qu'il vienne maintenant. Mais je veux R-Man en priorité. Et si vous n'êtes pas d'accord avec ca, j'ai deux mots pour vous: Suck it!!"
Il attendit
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: R-Man, la vengeance est proche Ven 21 Mai - 16:11:08
Please Welcome the TNC Tag Team Champion DIIE !
" Tu pense vraiment être capable de batte mon coequipirer ? Vraiment ? moi je dis que Non ! de plus il est absent aujourd'hui, tu veux vraiment affronter quelqu'un ? il faudra passer par moi ! le TNC tag Team Champion ! le coequipier de R-Man ! tu a intêret à faire gaffe Mon gars ! ce n'était pas toi qui voulait avoir un match pour le TNC Championship ? c'est n'importe quo itu 'nest qu'un Jobber de cette federation et moi j'en suis le maître absolue ! alors au Prochain TNC tu va m'affronter !!! et tu verra que tu avais tort de défier mon coequipier ! très tort ! et Maintrnant j'èspère que tu va comprendre qeu tu devra fermer ta gueule and if you're don't down with that R-Man and ME have Three Words for Ya : " REST IN PEACE" ! "
Triple H/Adridri123 » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 299
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: R-Man, la vengeance est proche Ven 21 Mai - 17:08:46
JeffDXtaker avait quelques craintes de combattre face à DIIE mais il finit par dire: "OK! J'accepte ton défi mais si je gagne, j'estimerai vous avoir suffisemment montré de quoi je suis capable. Donc, si je gagne, je veux un match de championnat. Parce que DIIE, tu tombera sous mes coups et tu n'aura plus qu'à t'excuser pour m'avoir fais perdre mon temps. And if your not down with that, I've got two words for ya: Suck It!!"
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: R-Man, la vengeance est proche Ven 21 Mai - 17:22:28
DIIE s'ançea et pris Jeff sur ces epaules pour s'apprêter a porter un DIIEND !!! et il le porta d'une puissance devastatrice !!! Incroyable puissance de ce DIIEND ! son adversaire au sol il pris sa ceinture la leva et disparait pendant le coup noir !