Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Corey, I Want YOU! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Corey, I Want YOU! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Corey, I Want YOU! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Corey, I Want YOU! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Corey, I Want YOU! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Corey, I Want YOU! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Corey, I Want YOU! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Corey, I Want YOU! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Corey, I Want YOU! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Corey, I Want YOU! Vote_lcapCorey, I Want YOU! Voting_barCorey, I Want YOU! Vote_rcap 
AG59160
Corey, I Want YOU! Vote_lcapCorey, I Want YOU! Voting_barCorey, I Want YOU! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Corey, I Want YOU!

AuteurMessage
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Corey, I Want YOU! Left_bar_bleue10/10Corey, I Want YOU! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Corey, I Want YOU! Left_bar_bleue500/500Corey, I Want YOU! Empty_bar_bleue  (500/500)

Corey, I Want YOU! Empty
MessageSujet: Corey, I Want YOU!   Corey, I Want YOU! EmptyVen 21 Mai - 18:44:13

Ce nouveau titantron n'était pas connu dnas l'arène. les spectateurs jetèrent des des coups d'oeil a droite & a gauche dans l'espoit de voir une nouvelle superstar. mais ce ne fut que Tera qui apparut, une bouteille a la main gauche, signe de raliement des Alcooliques non anonymes, son micro dans sa main droite semblait sur le point de tombé. il tapa dans le plus de mains possibles et pris la parole.

"Salut la foule! moi, Tera', Alcoolique confirmer et fière de l'être, vous demande toute votre attention!"
a
Il courrut vers a coin et s'assit dessus a la volée.

"Les ceintures Tag Teams sont actuellement détenues par un profiteur et un magicien. trouvez vous cela normal? moi & Hero sommes forcer de les recuperer... mais je ne suis aps venu seul ici pour vous aprler de cela! je ne veux aucun titre! auun! je veux un homme! un seul et unique! celui qui m'a fait perdre mon titre de champion du monde poids lourd!"

La foule incrédule fut parcourue d'un frisson d'excitation.

"Oui je aprles de toi Corey! ANCIEN champion du monde poids lourd qui a eu besoin d'un Gauntlet match pour me détronner! dans un très beau match, je l'avoues mais un gauntlet quand même! Compte sur moi pour te détruire a Fight or Die! même si pour cela je dois d'abord détruire n'importe quel champion pour arriver a ems fins! tu ne sortira pas indemne de cette guerre Corey! Oui, c'est une guerre ouverte!"

Après une courte pause, Tera' savoura l'ovation du public et cria du voix rendu puissante par la confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/

Corey, I Want YOU!
Page 1 sur 1