Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Corey, I Want YOU! Ven 21 Mai - 18:44:13
Ce nouveau titantron n'était pas connu dnas l'arène. les spectateurs jetèrent des des coups d'oeil a droite & a gauche dans l'espoit de voir une nouvelle superstar. mais ce ne fut que Tera qui apparut, une bouteille a la main gauche, signe de raliement des Alcooliques non anonymes, son micro dans sa main droite semblait sur le point de tombé. il tapa dans le plus de mains possibles et pris la parole.
"Salut la foule! moi, Tera', Alcoolique confirmer et fière de l'être, vous demande toute votre attention!" a Il courrut vers a coin et s'assit dessus a la volée.
"Les ceintures Tag Teams sont actuellement détenues par un profiteur et un magicien. trouvez vous cela normal? moi & Hero sommes forcer de les recuperer... mais je ne suis aps venu seul ici pour vous aprler de cela! je ne veux aucun titre! auun! je veux un homme! un seul et unique! celui qui m'a fait perdre mon titre de champion du monde poids lourd!"
La foule incrédule fut parcourue d'un frisson d'excitation.
"Oui je aprles de toi Corey! ANCIEN champion du monde poids lourd qui a eu besoin d'un Gauntlet match pour me détronner! dans un très beau match, je l'avoues mais un gauntlet quand même! Compte sur moi pour te détruire a Fight or Die! même si pour cela je dois d'abord détruire n'importe quel champion pour arriver a ems fins! tu ne sortira pas indemne de cette guerre Corey! Oui, c'est une guerre ouverte!"
Après une courte pause, Tera' savoura l'ovation du public et cria du voix rendu puissante par la confiance
Corey, I Want YOU!
Page 1 sur 1