| DErnière chance. | |
|
+2Shawn Michaels/Fllo MisterDream»Tyler Black 6 participants |
Auteur | Message |
---|
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: DErnière chance. Mar 25 Mai - 9:36:17 | |
| Bon la j'en ai plein le dos. si personne est foutu de RP d'ici Mardi prochain TNC s'arretra apres FoD. j'en veux 8 minimum des personne qui RP (point final). sujet a lock jveux pas de reponse dérrière. | |
|
| |
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 10:41:06 | |
| Tu ces il y en a qui n'ont pas que sa à faire ex: moi. En plus je ne sais pas quoi faire donc si tu veut que l'on rp donne nous nos feud par mp. (Du moins a moi.) | |
|
| |
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 10:43:44 | |
| ok. oui on m'a dit que tu avait des problemes, pour sa que je t'ai laisser en M-E. | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 12:20:54 | |
| Euh Fllo.. Le truc des feuds par MP c'est de la merd* ça n'as jamais marcher et ça ne marchera jamais. | |
|
| |
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 13:21:20 | |
| Non mais moi je suis en feud avec qui pour le moment. | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 13:28:04 | |
| | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 15:14:52 | |
| Juste petite remarque pour le rp ;
- Fllo t'es le Champion , monte sur le ring vante toi ou invente quelque chôse c'est pas compliqué ... - il y a 6 personne qui on RP : DIIE , Niiko, Hero, Zaak , JEffdxtaker et je compte R-man ( j'èspère que tu sera de retour) sa en fait que 6... 6 sa fait au MINIMUM 3 Match ! et Tera ne voud demande que le minimum avec 8 gars ! - il y a des personnes qui on crée leur persos et qui n'on jamais rien foutu avec ...
- Sinon pour DIIE,Niiko,HERO,ZAAK,Jeffdxtaker,Tera je trouve ( personellement) que leur RP sont très bon ! on a la faculté de faire un bon show avec eux, mais il nous faut du monde ! | |
|
| |
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 15:51:47 | |
| Perso' je travail pas ma sur mon stage et je garde mon temps libre pour autre chose. De plus certes il y a des feud mais pour moi c'est très chaotique avec l'échange de ceinture et tout ça. Pense aussi que les gens ont une vie et que si ils ne postent pas c'est qu'il y a sans doute une raison ^^ | |
|
| |
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 15:55:25 | |
| - DIIE87 a écrit:
- il y a 6 personne qui on RP : DIIE , Niiko, Hero, Zaak , JEffdxtaker et je compte R-man ( j'èspère que tu sera de retour) sa en fait que 6... 6 sa fait au MINIMUM 3 Match ! et Tera ne voud Regarde le sujet " n'oublions pas Titix STP. C'est de la marmelade peut être ^^ ? Si tu veux je peux creer un deuxiéme personnage à faire RP que l'on supprimera lorsque la situation se sera ameliorée.
Dernière édition par Le Titix/ Ziggler le Mar 25 Mai - 15:56:36, édité 1 fois | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 16:41:18 | |
| - Zip/Chris Jericho. a écrit:
- Perso' je travail pas ma sur mon stage et je garde mon temps libre pour autre chose. De plus certes il y a des feud mais pour moi c'est très chaotique avec l'échange de ceinture et tout ça. Pense aussi que les gens ont une vie et que si ils ne postent pas c'est qu'il y a sans doute une raison ^^
- oui, il y a une raison qi il ne RP pas ... mais quand ceux qui se connecte deux heures et qui ne Rp pas je trouve sa bizzare, je pe nse surtotu sur un manque de vonlonté... - Pour les Ceintures, c'est une Historie d'overall, sinon là le meilleur Catcheur aurait OVerall 45 - Le Titix/ Ziggler a écrit:
Regarde le sujet " n'oublions pas Titix STP. C'est de la marmelade peut être ^^ ?
Si tu veux je peux creer un deuxiéme personnage à faire RP que l'on supprimera lorsque la situation se sera ameliorée. - je ne sais pas si c'est de la marmelade mais sa arrive d'oublier un nom ! merci de me l'avori fait remarqué ... - Non ce serait une mauvaise idée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 16:44:08 | |
| mais on a un seul perso ici désolé^^. | |
|
| |
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 16:47:18 | |
| Ben si sa peut t'arranger fais des shows plus courts avec moins de matchs, et fais Jobber ceux qui ne RP pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 16:55:05 | |
| nop mais deja vas y avoir des virés. | |
|
| |
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 16:58:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 16:59:44 | |
| & des beau push pour ceux que je juge très actfs . (recompense quoi^^). soit uen semaine avant, soit une semaine apres FoD. | |
|
| |
| Sujet: Re: DErnière chance. Mar 25 Mai - 17:00:38 | |
| Okay thanks. Et n'oublie pas de ne pas hesiter à requisitionner mon aide en cas de besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DErnière chance. | |
| |
|
| |
| DErnière chance. | |
|