Sérieusement pourquoi laissé une chance aux autres alors que je suis le meilleur
2 participants
Auteur
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Sérieusement pourquoi laissé une chance aux autres alors que je suis le meilleur Mar 8 Juin - 10:52:25
Alex riley venait avec son blouson, un officiel lui donne un micro et il commena à dire...
~~ Alex Riley ~~
Ce soir à NxT, je montrerai à vous, univer stupide de la WCF et particuliérement aux rookie qui sont de vrai amatur que Alex Riley est le meilleur au monde avec son pro CHRIS JERICHO ! Sérieusement, vous croyez que mon adversaire de ce soir à une chance ? Je tiens à vous rappelé que j'ai déja était 1 fois TFC champion et en plus j'ai comme pro Chris Jericho comment pouvez-vous éspèrer gagné un match ? En plus comme personne qui vous encourage, vous avez des gros lard qui achéte des places pour voir des match bidon, heuresement moi et mon pro somme à NxT et quelque autre comme randy, kane ou sheamus parce que quand je voit Evan bUrne en pro ca me fait pitier. Le ga pas capable de garder ca ceinture à un PPV. Ce qui fait la force des gens comme sheamus, edge, randy et surtout Chris Jericho (The man who is the best in this word) sont, leurs fureur, leur agressivité dans les match alors que Evan veux avoir un match pour le titre car il est gentil avec l'univer débile de la WCF. En tous cas bonne chance car la chance comme on dit, c'est l'espoir des perdants.
Alex Riley reparti ce soir en criant juste avant qu'il fairait une annonce aprés NxT
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Sérieusement pourquoi laissé une chance aux autres alors que je suis le meilleur Mar 8 Juin - 17:35:53
Matt : Encore lui, il faut vraiment qu'il ce calme avec ces discours parce que là...
~~ Alex Riley ~~
Rebonjour les gros lards comme je vous les démontrez ce soir, j'ai réussi à vaincre le rookie de rey grâce à l'enseignement de chris jericho mais passons, on ne va pas s'attardez sur le faite qu j'ai vaincu le rookie et que cela me place en tête mais bon... Alors je reprends vous avez aimé le match de ce soir ? Moi pas, pourquoi ? Parce que le match était voué à l'echec depuis le debut pour kaval puis l'autre con de sheamus qui lui fou un bycicle kick... enfin bref donc je disais que le show ne ma pas plus à moi aussi donc je vieens proposer le main event de la semaine prochaine. Pour moi ca serrait 3 équipe composé de 1 pro et son rookie qui s'affronteront dans 6 man tag team match, 2vs2vs2 pour les nuls qui le savent pas et l'équipe ganante remporte le droit pour une soirée d'être les GM's de NxT voila ma petite idée cela rendra NxT plus atrayant et je voulais dire encore merci à mon pro. Sérieusement abbandonné vous n'aurez aucun chance !
HRP : Merci à Zaak's pour le roll up
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Sérieusement pourquoi laissé une chance aux autres alors que je suis le meilleur Mar 8 Juin - 19:23:52
HP: De rien, tu aurais pus éviter le double post en cliquant sur éditer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sérieusement pourquoi laissé une chance aux autres alors que je suis le meilleur
Sérieusement pourquoi laissé une chance aux autres alors que je suis le meilleur