Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Open Challenge Mer 9 Juin - 9:47:55
Un titantron retentit dans la salle…
Jack Muller arriva sous son titantron avec un type de la sécurité dans la main gauche. Il le traîna jusqu’au ring. Il attrapa un micro et relâcha le mec de la sécurité, qui avait le visage ensanglanté. Le catcheur monta sur le ring et fit une annonce.
« Tss…On ne voulait pas que je monte sur ce ring. Mais ce pauvre vigil, n’a rien vu venir. Je suis monté sur ce ring pour proposer un Open challenge à n’importe qui dans les backstages. Il faut que j’essaye ma nouvelle prise de finition. Le Hammer… »
Jack Muller lança son micro dans le public et tourna en rong sur le ring en attendant un adversaire…
Triple H/Adridri123 » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 299
Sujet: Re: Open Challenge Ven 11 Juin - 15:38:34
Un nouveau titantron, mais dès les première note, le public savit qui c'était. JeffDXtaker s'avanca vers le ring, se massant encore de temps en temps le bras droit. Il monta sur le ring, fit ses taunts. "Jack Muller... Are you ready? Normalement, d'après les médecins, je ne devrait pas combattre pendant encore 2 semaine. Mais tu me dégoute trop. Tu a besoin d'une petite leçon. Tu veux un défi? Tu l'as. Mais ce n'est pas sur moi que tu porteras ton finisher ce soir. Et si tu n'est pas d'accord avec ca, j'ai deux mots pour toi!!"Le public: "Suck it!!!!"
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Open Challenge Ven 11 Juin - 15:41:24
Le general manager s'approcha d'un pas rapide. il monta sur le ring rapidement et ne pronnonça que quelques mots:
"Donne moi une bonne raison Jeff, une seule , et je le ferais!"
il attendit la réponse d'un des deux lutteurs.
Triple H/Adridri123 » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 299
Sujet: Re: Open Challenge Ven 11 Juin - 15:57:33
"Tu veux une bonne raison? A part mon bras, je peux te dire que je suis l'avenir de cette fédération. Et que... que... JE MERITE CE MATCH. Je veux enfin une vrai feud. Et si au bout de 2 semaines je n'ai pas gagné de match ou je n'ai pas donné assez de divertissement au public... Eh bien... JE QUITTE TNC!!!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Open Challenge
Open Challenge
Page 1 sur 1