Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 13:59:33
Le Theme song du show se fit entendre, les feux d'artifices éclatèrent, la foule explosa et les commentateurs prirent la parole:
Vincent: Salut a tous bienvenu pour ce show exceptionnel de la TNC: Fight Or Die! Marc: En effet ce show promet d'être exceptionnel! Et souvenez vous: a la fin il n'en resteras qu'un! Vincent:Hey! ne mettez pas la charue avant les boeuf! Présentons d'abord les matchs de la soirée! a vous l'honneur. Marc: Hé bien pour commencer... euh... Ah oui sa me revient! Niiko The Vper Espi, le TNC French Champion, Affrontera Le Ttix dnas un Extreme Rules match! un match qui promet d'être très hardcore! Vincent: Effectivement, je vois que vous avez oublié votre cerveau dans vos chaussettes, comme toujours! Marc: Je ne vous permet pas de... Vincent: si vous nous présentiez plutôt le second match de la soirée? Marc: Très bien: Il s'agit d'un élimination Tag Team match pour le TNC Tag Team Championship: les champions DIIE & R-Man Shark Affronterons les deux autres qui se baladent toujours un pack de bière a la main... Vincent: c'est Teratology et The Hero, Idiot! Marc: Je... Bon... Le troisieme match de la soirée Opposera Fllo Fire à Corey Taylor! dans un... Last man Standing match! un spectacle qui promet entre l'actuel champion et l'icône! mais maintenant mesdames et messieurs veillez acceullir notre General manager: TOOOOOOOOOONY JACOOOOOOOBS! ______________________
Le general manager de TNC fit son entrée , un micro a la main, saluant le public. Il monta rapidement sur le ring et fit sa promo de PPV habituelle:
"A la fin, il n'en restera qu'un... Mais qui est-ce que sa sera donc?"
Il laissa la foule spéculer quelques instant et repris la parole:
"Vous verrez sa en fin de shoxw mes amis, un show qui promet d'être grandiose, je puis vous l'assurer! en effet je confirme les dire de vos chers commentateurs: il y aura bien un extreme rules match , un last man standing matche t un match par élimination! Je vous souhaite a tous la bienvenue dans cette grande arène d'Auch! hé oui nous sommes bien dans le gers! Mais je vous laisse savourer ce show, que le spectacle COOOOMMENCE!" ________________________ .::Annonceur::.
Now, please Welcome the TNC French Champion, Niiko "The Viper" Espi!
La Vipère avança lentement vers le ring, lançant des regard foudroyants a ceux qui le hués et qui hurlaient qu'il perdrait son titre ce soir face a L'Hawkrider...
::Annonceur::
And Now his opponent , The Hawkrider, The Titix!
La Titix entra avec joie dans l'arène, il lança un regard de défi au french Champion, tapa dans toutes les mains qu'il put en se mettant en route vers le ring et y pris place sous les encouragements. ____________________ Match N°1: Le Titix vs. Niiko Espi
Victoire de Titix avec sa Moonsault attaque sur Niiko qui reposais au sol, une échelle sur le corps.
Marc: Waw! Quelle violence! et nous avons un nouveau champion! Vincent: En effet! Magnifique victoire! Marc: passons maintenant au match par équipe! les deux alcoolos pas cachés vont affronter els champions! Vincent: C'est les alcooliques non anonymes , bouffon! Marc: Ouais pareil. Vincent: amis avant il semblerait que Tera' veuille dire un mot... _____________________ .::Annonceur::. Ladys & Gentleman, He were the first ever TNC Woooooorld Heavyweight champion, please Welcome TERATOLOGYYYYYYYYYYY!
Un theme song jusqu'alors inconnu retentit , un theme song très sombre , qui ne pouvait pas lui ressembler...
Et pourtant... Tera' fit son entrée , un sourire narquois au lèvre qui ne lui ressemblait guère, il pausa son genou droit au sol, ses deux bras en forme de croix sur ce meme genou et releva la tête vers le ciel, avec un grand sourire... Soudain des flammes l'entourèrent, de hautes flammes d'un rouge flambloyant... Lorsqu'elles furent apaisés, Tera' se releva. Il était drapé d'un longue cape d'une couleur noir de jais, coiffé d'une couronne d'or sertie de pierres violettes et il tenait un sceptre a la main. Il s'avança en direction du ring et pris délicatement le micro que lui tendit l'annonceur.
"Une nouvelle ère a sonner, pathetic people, L'heure est venue pour les ténèbres d'envahir ce monde, l'heure est venue pour le seigneur Teratology d'achever son ascension..."
Un lourd silence retentit dans la salle... Lui?! passer du mauvais côté?!
"Hé oui , vous ne rêvez pas. je suis votre seigneurs a tous et a toutes. A genou devant moi, gens pathétique, et je vous accorderais peut etre la vie sauve!"
Les huées se firent entendre de aprt toute la salle. Le sourire du nouveau Heel n'en fit que décupler.
"Et a quoi vous attendiez vous? Il n'y a pas de gentil Tera', il n'y en as plus. Il a était consumer par la haine , par la colère et par la déception. JE suis le nouveau Tera', celui qui vous balaiera tous de cette planète , celui qui a le pouvoir absolue, I AM... The Lord Of Darkness! Le seigneur des ténèbres en personne! Je ne suis pas l'avocat du bien que vous croyais, je suis l'enfant du mal, l'enfant de Satan! Je suis tout simplement le meilleur ici... Personne ne peux dire le contraire! tous! je els ai tous battus! un par un! ne vous faites pas d'illusion: moi et mon partenaire Hero, nous sommes les père d'une nouvelle guère! une guère entre les ténèbres, et les gens de votre espère! nous sommes simplement... les meilleurs ici, je me répète: abandonne tout espoir!"
Les sifflets et collibés de la foule firent éclaté de rire celui qui s'était auto proclamé seigneur des ténèbres.
" Maintenant je vous laisse admirer la destruction de vos deux champions par équipe!"
Et tera s'en alla sous les huées de la foule. ____________________
::Annonceur::
Ladys & Gentlemans please Welcome the First ever TNC WOOOOOOORLD Heavyweight champion , he design himself like the Lord Of Darkness, TERAAATOLOGYYYYYYYYY.
Le seigneur des ténèbres fit son entrée dans la salle, les huées de la foule se firent entendre. Tera 'avança lentement vers le ring, drapée de sa cape, coiffé de sa couronne, le sceptre a la main. Il pris le micro des mains de l'annonciateur et corrigea ses erreurs:
"Premièrement I Am the LORD Teratology , deuxièmement, I Not Design myself, I AM the lord of darkness..."
.::Annonceur::.
Now, please Welcome The partnaire of Teratology: The Hero!
The Hero fit la même entrée que Tera au détail prêt qu'il n'était ni vêtu de coupe, ni coiffer de couronne. Il n'avait pas amener sa boisson habituelle.
.::Annonceur::.
Now please Welcome the TNC Tag Team Champions , R-Man Shark & DIIE!
R-Man Shark & DIIE firent leur entrée sur des motos similaires. Ils montèrent rapidement sur le ring et firent leurs taunts. ilsétaient visiblement les favoris du public. ____________________ Match N°2: DIIE & R-Man vs. "Lord" Teratology & The Hero
Hero éliminer par R-Man avec un RMS Bomber. R-Man éliminé par un splash de Tera sur la table. DIIE tente d'éliminé Tera... mais il est interrompu par Loris qui lui porte un Breaking Ass depuis la troisième corde! DIIE s'éfondre au sol, inconscient. Tera élimine DIIE par un Hurricanara grâce a l'intervention du Ass Break Kid.
Marc: Non non et non! c'est trop injuste! color=blue]Vincent: de quoi vous pleignez vous? nous avons deux nouveaux champion![/color] Marc: oui amis ils auraient du gagner sans l'intervention de l'autre péquenot! Vincent: quelque chose me dit que vous avez pris goût a la région... Marc: que... quoi? quoi qu'il en soit nous passons a la suite du show: notre troisième match: Fllo Fire affronte Corey Taylor! ____________________ .::Annonceur::. Ladys & Gentleman please Welcome the TNC WOOOOOOOOOOOOORLD Heavyweight champion:FLLLLLLO FIIIIIIIRE!
Fllo fire fit son entrée, l'air hautain a ceinture luisante sur son épaule gauche semblait flambe en neuf. il fit ses taunts et monta sur le ring.
.::Annonceur::. Now his opponent: please Welcome The Icon: COREYYYYYYY TAYLOOOOOOOR
L'icône fit son entrée, un sourire sarcastque sur les lèvres.il insulta un enfant dans le public puis monta sur le ring. _____________________ Match N°3: Fllo Fire vs. Corey Taylor
Corey Taylor ne se relève pas après le décompte de 10 qu'il subit par une Fire Bomb.
Marc: Oh My God quel match! Vincent: oui! 30:01 de suspense intense! Marc: et quelle magnifique Victoire de Fllo Fire! Vincent: et maintenant voici le ROYAAAAAL RUMMBLE MATCH! allez y Marc je sent que vous mourrez d'envie de le dire! Marc: ils seront 10! du premier au dernier! a la fin, il n'en restera qu'un seul! qui vaincra? vous allez le voir dans un instant! ______________________ Main Event: 10 men Royal Rumble match.
entrée d'ABK entrée de JeffDXTaker entrée de Niiko Sortie de Niiko par JeffDXTaker et ABK entrée de Canci Sortie de JeffDXTaker par ABK et Canci entrée de Zaak's Sortiie de Zaak's par Canci entrée de R-Man entrée de Jack Muller Sortie de Jack Muller pâr R-Man entrée de Dylan Entrée de Corey Taylor Sortie de Niiko par Corey Taylor Sortie de Dylan par ABK Entrée de Zip Sortie de Canci par corey Taylor Sortie de Corey par Zip Sortie de Zip par ABK
Winner: ABK _____________________ ABK saisit un micro et pris la parole:
"Vous voyez? SA, c'est la classe! je suis rentrer premier dans ce foutu ring, et j'ai éliminer prêt de la moitié de mes concurrents. et maintenant, a moi l'or, enfin si je epux en avoir plus que j'en ai deja..." _____________________ Marc: Waw! quelle surprise! moi qui pensais qu'il serait le premier a être éliminer! Vincent: en effet. Donc pour récapitulé cette mémorable soirée de lutte: le Alcoolique non anonymes on fait un heel Turn, ABK a droit a l'or uand il veux et nou avons de nouveaux champions français et par équipe! c'est pas magnifique sa? Marc: Ah et n'oubliez pa que DIIE est bléssé nous devrions savoir ce qu'il a dan s les semaines a venir! Passez une bonne soirée mesdames et messieurs! on se revoit Mardi! ____________________
E.N.D
HG: je m'excuse du retard mais aps trop de temps^^.
HG²: j'espère qu'il vous plaira ce show jamais autant écrit de ma vie^^.
Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Ven 11 Juin - 15:05:55, édité 1 fois
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 15:04:26
Excellent l'ami. Tout est bien détailler malgré ton manque de temps et tout le reste, ça reste un excellent PPV.
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 15:13:53
Merci gars sa fait plaisir =). bon pour TNC faudra attendre xD.
Triple H/Adridri123 » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 299
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 15:25:39
Good show (j'ai pas gagné le rumble mais c'est parce que j'étais blessé au bras ^^ ma revanche va bientot sonner)
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 15:27:40
Excuse en carton^^. merci. vous pensez quoi de la musique? elle vous plait ou pas?^^
Triple H/Adridri123 » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 299
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 15:41:01
Ouai la musique est vraiment pas mal!! Par contre, je devais faire quelque chose sur R-Man à la fin de son match. Non?
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 15:42:14
j'ai dit qu'a partir de la je relancer les feuds a 0 donc non , j'ai besoin de R-Man^^.
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 15:58:50
Par contre faudra arrêter de me pomper un peu ! J'ai mis un titre à un show, tout le monde le fait u_u
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 15:59:57
xD désolé j'avais envie^^.(puis hein gâche pas la bonne humeur retrouvée ^^)
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 16:20:28
Si x)
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 16:28:51
roooh je l'ai fait parce que c'mon perso...( excuse a deux balles^^). hé nan t'as pas le droit de casser ma joie^^. (t'y arrivera pas tfaçon y a qu'une personne qui y arrive^^).
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 16:35:19
...Attendez...Je rêve ou quoi ? J'ai battu Niko ? Alors que je partais perdant ? Alors que personne ne misait sur moi ? Alors que j'etait sans aucun doute le perdant designé !??
Mais c'est bon signe ça, ça veut dire que ce soir la France va battre l'Uruguay !!!
Ass Break Kid (ABK) » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 381
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (17/500)
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 16:36:52
Yeaaaaaaaaaaaah Tera vient la que je t'embrasse c'est très good je suis trop bon xD comme quoi le solo me va mieux Très biennn , bon boulot faudrait juste que j'rp un peut plus :s
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 16:49:58
Eh merde!! Good show camarade! ! (Tu te souviens de nos plans avec Titix j'éspère ^^)
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 16:54:58
Zaak's a écrit:
Eh merde!! Good show camarade! ! (Tu te souviens de nos plans avec Titix j'éspère ^^)
J'ai justement fait un RP sur cela s sa t'interesse ^^
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 17:02:13
vousinquietez pas^^. ouais franchement c'étais superbe a regarder votre match Titix xD t'étais a deux doigts de perdre .
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 17:04:27
Ouais, mais je me doutais bien que j'avais bien fait de choisir ce Moonsault attack en coup special ^^
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Ven 11 Juin - 17:49:56
GOOOOOOOOD !
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Sam 12 Juin - 10:03:27
Le Titix/ Ziggler a écrit:
...Attendez...Je rêve ou quoi ? J'ai battu Niko ? Alors que je partais perdant ? Alors que personne ne misait sur moi ? Alors que j'etait sans aucun doute le perdant designé !??
Mais c'est bon signe ça, ça veut dire que ce soir la France va battre l'Uruguay !!!
Je voudrais m'excuser aupres de ceux à qui j'ai pu donner de faux espoirs ^^
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Sam 12 Juin - 10:04:42
J'ai beaucoup aimé!
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Sam 12 Juin - 10:13:31
AG59160 a écrit:
J'ai beaucoup aimé!
France-Uruguay ou le show ?
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Sam 12 Juin - 10:29:14
FLOOOD !
une question, il gagne quoi le gagnant du Rumble ?
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Sam 12 Juin - 10:33:49
Un title match à TNCMania.
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Sam 12 Juin - 10:35:30
Niiko1313 a écrit:
Un title match à TNCMania.
liseur de pensées ^^.
Sujet: Re: TNc Fight Or Die:A Dark Day Sam 12 Juin - 10:44:59
désolé du double post: résultat des Dark matchs entre les personnes actives: