| I quit | |
|
+3Zack Ryder >> Hawky MisterDream»Tyler Black McIntyre/ Molitor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
McIntyre/ Molitor » Intercontinental Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : St-etienne Nombre de messages : 549
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (24/500)
| Sujet: I quit Dim 13 Juin - 9:53:02 | |
| Voila vous l'aurez voulu, je sait pas si Loireshow le fera mais moi j'ai envie de dire I QUIT. Toute vos conneries moi j'en ai assez, ce forum est bourré de gens pathéthique, sans coeur, et qui passe leur temps a baissé les autres( comme tera par exemple)
Vous m'avez énervé je quitte ce forum a la con de mes deux, j'en invite Loireshow a faire de même en dessous de ce message. | |
|
| |
McIntyre/ Molitor » Intercontinental Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : St-etienne Nombre de messages : 549
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (24/500)
| Sujet: Re: I quit Dim 13 Juin - 9:53:57 | |
| je resterais quand même la cette journée juste pour voir les messages que vous allez mettre | |
|
| |
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: I quit Dim 13 Juin - 10:08:09 | |
| bon vent, que ta pathétique vie ne soit plus notre . | |
|
| |
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
| Sujet: Re: I quit Dim 13 Juin - 10:09:58 | |
| C'est sur tu n'iras pas loin avec cette attitude. M'enfin c'est toi qui decide. | |
|
| |
| Sujet: Re: I quit Dim 13 Juin - 10:11:16 | |
| - Le Titix/ Ziggler a écrit:
- C'est sur tu n'iras pas loin avec cette attitude. M'enfin c'est toi qui decide.
+1. Il faut murir dans la vie. | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: I quit Dim 13 Juin - 10:12:58 | |
| Je pense que tu serait encore capable de te faire virer avant ^^ et ouais il faut murir ! | |
|
| |
Ass Break Kid (ABK) » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 381
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (17/500)
| Sujet: Re: I quit Dim 13 Juin - 10:14:59 | |
| Pas trop murir quand même sinon on est pourris après , un peut comme les fruits , tu murris après tu pouris. Mais y a ceux qui tombent de l'arbre et pourissent plus vite :O | |
|
| |
| Sujet: Re: I quit Dim 13 Juin - 10:16:36 | |
| - Ass Break Kid (ABK) a écrit:
- Pas trop murir quand même sinon on est pourris après , un peut comme les fruits , tu murris après tu pouris. Mais y a ceux qui tombent de l'arbre et pourissent plus vite :O
pas mal^^. mais lui a pourri avant de murir on peux peut être espérer au processus inverse^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: I quit Dim 13 Juin - 10:22:34 | |
| Donc il est tombé de l'arbre xD on peut espéré qu'une grand mère te ramasse pour faire soit de l'alcool ou de la compote ou même de la confiture , enfin tu vois transformé le truc puant et inutile en quelque chose de bon et utile comme quoi c'est possible avec de la bonne volontée | |
|
| |
| Sujet: Re: I quit Dim 13 Juin - 10:23:36 | |
| Rooooh t'es mechant^^. quoi que y a du vrai pour le puant et inutile^^. | |
|
| |
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
| Sujet: Re: I quit Dim 13 Juin - 10:24:37 | |
| - †™T€RÁTØLØG¥™† a écrit:
- Ass Break Kid (ABK) a écrit:
- Pas trop murir quand même sinon on est pourris après , un peut comme les fruits , tu murris après tu pouris. Mais y a ceux qui tombent de l'arbre et pourissent plus vite :O
pas mal^^. mais lui a pourri avant de murir on peux peut être espérer au processus inverse^^. Mais qui vous à dit qu'il a muri ? Bon okay c'est bon moi je dis plus rien et vous savez quoi ? Parce que c'est ce qu'il veut. Je vais pas citer parce que sa me ferait recommencer ce post ou ouvrir une nouvelle fenêtre et sa n'en vaux pas la peine, mais sa derniere phrase c'etait << Je reste pour voir vos messages >>. Et justement il veut : 1) Soit qu'on soit triste pour lui, et qu'on lui fasse une chorale d'adieu (ce qui n'est pas gagné. ) 2) Soit qu'on declenche une embrouille sous quoi il pourrait nous insulter de nouveau. Alors vu que c'est deja un bout de Chewing Gum au fond de la poubelle, je pense que le mieux qu'on puisse faire c'est laisser ce post comme tel et vaquer à nos occupations. ( Sauf pour ceux dont l'occupation principale est le cassage de boulet bien entendu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: I quit Dim 13 Juin - 10:26:46 | |
| Oui mais c'est marrant de faire des comparaison et texte a moitié philosophique entre l'homme et les fruits xD et comme certains fruit il c'est peut être mangé des branches en tombant de l'arbre accélérant ainsi le processus de tallage menant au pourissemant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: I quit Dim 13 Juin - 10:28:09 | |
| WAAAAAZZAAAAA je reste alors moi^^. jcasse de la pierrre, le boulet c'est la même . c'est creux et suceptible . | |
|
| |
Triple H/Adridri123 » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 299
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: I quit Dim 13 Juin - 17:15:44 | |
| Au début, je me rangeai légèrement de ton côté mais la, tes derniers messages font vraiment pitié. Part, ca vaut mieux pour tous le monde et surtout pour toi et reviens que quand tu seras un peu plus mature. | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: I quit Dim 13 Juin - 17:17:51 | |
| - JeffhardyDXundertaker a écrit:
- Au début, je me rangeai légèrement de ton côté mais la, tes derniers messages font vraiment pitié. Part, ca vaut mieux pour tous le monde et surtout pour toi et reviens que quand tu seras un peu plus mature.
+ 999999999 | |
|
| |
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Re: I quit Lun 14 Juin - 12:07:57 | |
| Je sens que ta decision est sans appelle alors bon vent. J'espere que tu reviendras un jour mais pas avant que tu n'es changé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I quit | |
| |
|
| |
| I quit | |
|