Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » WCF Over The limit du 20/05/2012
    trois loosers affrontent la mort. EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
    trois loosers affrontent la mort. EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
    trois loosers affrontent la mort. EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
    trois loosers affrontent la mort. EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
    trois loosers affrontent la mort. EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
    trois loosers affrontent la mort. EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
    trois loosers affrontent la mort. EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
    trois loosers affrontent la mort. EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
    trois loosers affrontent la mort. EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
    » Randy Orton/Niiko1313
    trois loosers affrontent la mort. Vote_lcaptrois loosers affrontent la mort. Voting_bartrois loosers affrontent la mort. Vote_rcap 
    AG59160
    trois loosers affrontent la mort. Vote_lcaptrois loosers affrontent la mort. Voting_bartrois loosers affrontent la mort. Vote_rcap 
    »Ðɨɨε87
    MisterDream»Tyler Black
    M
    The Icon
    Gets13015
    Cm Punk★Micka
    Shawn Michaels/Fllo
    John Cena/Maxim
    Partenaires
    Le Deal du moment : -38%
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
    Voir le deal
    99.99 €

trois loosers affrontent la mort.

4 participants
    AuteurMessage
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin
    Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    trois loosers affrontent la mort. Left_bar_bleue10/10trois loosers affrontent la mort. Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    trois loosers affrontent la mort. Left_bar_bleue500/500trois loosers affrontent la mort. Empty_bar_bleue  (500/500)

trois loosers affrontent la mort. Empty
    MessageSujet: trois loosers affrontent la mort.   trois loosers affrontent la mort. EmptyMar 15 Juin - 22:01:09

la sombre musique annonçant l'entrée du seigneur noir se fit entendre. Ce dernier fit son entrée, pausa son genou droit au sol et leva sa ceinture. Après un court instant sous les huées il se releva et se mis en marche vers le ring, sa cape virevoltant légèrement derrière lui.

"bien entendu, vous savez tous que j'ai lancer un défi a Zip. Il a insister pour ramener deux gares dans le match. cela ne feras qu'un peu plus de nouveaux serviteurs. Car voyez vous, une fois vaincus, je les asservirai tous pour servir mes besoins, pour servir les ténèbres. Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir! et vous êtes tous trop faible pour le rechercher... seul ma puissance maléfique importe dans ce monde pathétique car je serais bientôt votre maître a tous! personne ne pourra me résister, je suis simplement... supérieur."

Celui qui s'auto-désignais seigneur des ténèbres marqua une courte pause pendant laquelle il se délecta des huées versées par le public. les colibets et moqueries allez bon train, mais il s'en souciait peu.

"Votre vie, chers ex-compatriotes, s'arrêtera bientôt. Vous quitterez ce monde composer de souffrance et de défaite pour un monde meilleur, sous mes ordres vous deviendrez de vaillants et preux combattants. Capitulez et votre vie ne pourra en être plus mauvaise. Résistez et vous serez écrasés, détruits par mes forces. Vous n'êtes pas de taille pour lutter. La légion approche, chers futur frères! tout le omnde capitulera! Corey Taylor, Zip ou encore Loris ne..."

Mais il ne pu finir sa phrase car le theme song du dernier interesser commençait de retentir.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://weddings.e-monsite.com/
    Ass Break Kid (ABK)
    » Membre
    » Membre
    Ass Break Kid (ABK)

Masculin
    Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    trois loosers affrontent la mort. Left_bar_bleue0/10trois loosers affrontent la mort. Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    trois loosers affrontent la mort. Left_bar_bleue17/500trois loosers affrontent la mort. Empty_bar_bleue  (17/500)

MessageSujet: Re: trois loosers affrontent la mort.   trois loosers affrontent la mort. EmptyMer 16 Juin - 10:50:34

The ABK était dans les Backstages et cela faisait plusieurs fois qu'il écouté le nouveau Tera parlé autant il y a quelques semaines il avait eu du respect pour ce catcheur qui avait été champion du monde , autant ce qu'il était devenu le dégouté , le révolté , et en même temps le faisait rire , ce truc ridicule , seigneur des ténèbres ? Il faut dire que Seigneur des anneaux est un très bon romans mais de la a se prendre pour le Seigneur Ténébreux tous de même . Enfin bref il va de soit que notre joyeux catcheur quelque peut Bling bling a souhait se dirigea vers l'arena une petite idée en tête .

Les feux d'artifices iluminèrent la salle et le gagnant du Rumble apparut , il était venus en premier et avait viré neuf personnes sans être éliminé pour gagné ce matche pour l'or ! Et ce mec minable venait lui dire qu'il ne valait rien ? Cet homme qui se prenait pour une chose tous droit sortis de l'imagination dérangé d'un enfant atteint ? Eh bien soit il verait bien qui des deux ne vaut rien .Il pris un micro et s'avança vers lui .

-Bon bon Tera tu exaspère tous le monde avec ton petit manège ridicule , regarde ! Même les enfants se foutent de toi maintenant , et comment leur en vouloir , non mais tu t'es vu ? Hallowen vingt quatre sur vingt quatre ? Et puis Seigneur des ténèbres sans déconné ? Et puis je te faire un petit topo sur les titre hierarchique du féodalisme ? Donc en gros pour ton cas tu as plein de petits seigneurs vassal d'un seul ,puissant et même homme , le ROI ! et le roi ici c'est moi ? Eh , je n'ai pas viré neuf autres participants au rumble pour rien .Et franchemant a moi seul j'ai resister a neuf autres catcheurs et tu crois que toi tu peux resister a cinq catcheurs dont moi ? Laisse moi rire , en fait c'est pas en seigneur des ténèbre que tu devrais te déguisé c'est en Bozo le Clown sa correspondrait mieux .

Sur ces Mots Abk était arrivé au ring il grimpa les marches retira ses lunettes d'un mouvement vif et fixa Tera .

-Tu Ne Me Fais pas Peur ! Personne Ne me fait peur ! Et les ténèbres et les Morts j'en ai que faire , au fond DIIE et toi vous êtes pareil tous aussi imbus de vous même et comme avec Diie je vais te remettre a ta place . Woo
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    trois loosers affrontent la mort. Left_bar_bleue10/10trois loosers affrontent la mort. Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    trois loosers affrontent la mort. Left_bar_bleue500/500trois loosers affrontent la mort. Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: trois loosers affrontent la mort.   trois loosers affrontent la mort. EmptyMer 16 Juin - 17:13:10

Le seigneur noir ne fit pas attention a l'intervention de d'ABK, et fit comme si aucune de ces paroles e l'avait ateteinte, bien que ce ne fut pas le cas. Les paroels de Loris n'étaient pas dénuées de sens, mais les ténèbres étaient bien présent. celui qui pensait pouvoir le battre était plein d'illusion, le mal est partout, et il le saurait bientot.

"... Ni Corey, Zip, ou encore Loris ne peuvent être a la hauteur des ténèbres, car ils sont partout, ils vous épient... il les épient..."

Lord teratology eût un mouvement brusque, d'une incroyable vivacité, d'un coup il assena une puissante droite a Loris qui lacha ses lunettes sous la puisssance du coup.

"ABK, ceci n'est pas un rêve, c'est une réalité. Le seul et unique roi de ce monde est Satan, qui règne sur vos vie avec un machiavélique plaisir, je suis simplement celui qui te détruiera, celui qui t'enfoncera au plus profond des ténèbres, celui qui déchirera ton âme... Renomme toi donc bozo, ce nom t'iras a ravir."

Il marqua une courte pause durant laquelle il dévisagea ABK, un air narquois sur le visage.

"éliminer 9 personne en comptant sur les autres pour t'aider sa n'a rien de compliquer. µEt pour t'empêcher de rêver, je ne suis aps dIIE, je sius beaucoup, beaucoup plus que DIIE, I am the Lord of Darkness, ne l'oublie pas, ils sont partout..."

un silence glacial régna dans la salle pendant quelques secondes, rapidement remplacer par des huées. tera se positionna face au Ass Break Kid avec un air de défi.
    Zip/Chris Jericho.
    » French Champion
    » French Champion
    Zip/Chris Jericho.

Masculin
    Age Du Joueur : 34

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:
    trois loosers affrontent la mort. Left_bar_bleue0/500trois loosers affrontent la mort. Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: trois loosers affrontent la mort.   trois loosers affrontent la mort. EmptyMer 16 Juin - 17:28:44

Un titantron coupa les deux catcheurs. Zip entra sous l'écran géant entouré de deux gardes du corps armés de battes. Zip posa un genou au sol et fixa les deux personnes sur le ring.

- Et te revoilà parti dans ton délire... Lord of darkness. Mec ce titre craint un max. Comme le dit ABK même les gamins se foutent de ta gueule, sérieusement, pose ton costume de carnaval et ferme la un peu.

Les deux gardes firent un signe de tête affirmatif.

- Même ces gens pathétiques autour de nous sont d'accord avec moi, hero et toi vous êtes des craignos', tu vois, mon pote ABK a une opportunité pour l'or donc je pense qu'il se fiche de toi, moi même je n'ai pas d'opportunité mais je me fiche de toi aussi. au pire tu pourra embêter Corey et vous vous éclaterez entre potes alcooliques a jouer les morts vivants. Et en pl....
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin
    Age Du Joueur : 29
    Avertissement : 1

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    trois loosers affrontent la mort. Left_bar_bleue8/10trois loosers affrontent la mort. Empty_bar_bleue  (8/10)
    XP Speech:

MessageSujet: Re: trois loosers affrontent la mort.   trois loosers affrontent la mort. EmptyMer 16 Juin - 17:31:35

DOOOONG DOOOONG
    Mark: HOOOOOOOOOOO !

trois loosers affrontent la mort. 1276709529_DIIE
    http://www.sosofficial.com/
    Ass Break Kid (ABK)
    » Membre
    » Membre
    Ass Break Kid (ABK)

Masculin
    Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    trois loosers affrontent la mort. Left_bar_bleue0/10trois loosers affrontent la mort. Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    trois loosers affrontent la mort. Left_bar_bleue17/500trois loosers affrontent la mort. Empty_bar_bleue  (17/500)

MessageSujet: Re: trois loosers affrontent la mort.   trois loosers affrontent la mort. EmptyMer 16 Juin - 17:43:04

Abk attendait pendant que Bozo parlé et quand celui si eu finis de déblatérer et eu atteint son taux de saturation en débilité .La Tera assena une droite a The Ass Break Kid .Abk se tint la machoire en souriant puis alors qu'il allai une nouvelle fois dire ses quatres vérité a l'autre zozo des ténèbres un titantron vint le coupé Zip entra et remis une couche sur le fait que Tera était un Clown .Une fois sa fait ABK s'appreta de nouveau a parlé quand le titantron s'alluma et laissa apparaitre un petit message quelque peut rigolo .

-C'est la soirée sa ! Deja d'une je tient a précisé une chose être champion cela ne se gagne pas qu'avec les muscles mais aussi avec la tête , je n'ai pas demandé l'aide des neuf autre candidats je m'en suis servis et on reconait un vrai champion a son intéligence. Puis franchemant arrête de fantasmé sur tes ténèbres , tu sais Satan et tous c'était au temps du Moyen Âge avec les chevaliers et tous , tu sais quand les gens croyais aux sorcières et qu'il y avait encore ^les ancêtre des clowns , tes ancêtre , les bouffons de la cours fait pour amuser leur roi , et tu sais tu remplis bien ce rôle car tu me divertis bien . Et puis l'autre la DIIE sa c'est quoi sa ? Tu es sponsorisé par Carambar ? C'est toi qui leur fournis les Blagues ? Non mais sans déconné et ils veulent être champions laisser moi rire .

ABK était en train de réfléchir a ce qui pourrait se passé et commencé deja a réflechir a ce qu'il pourrait dire ou faire et dans tous les cas Tera aller souffrir .
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    trois loosers affrontent la mort. Left_bar_bleue8/10trois loosers affrontent la mort. Empty_bar_bleue  (8/10)
    XP Speech:

MessageSujet: Re: trois loosers affrontent la mort.   trois loosers affrontent la mort. EmptyJeu 17 Juin - 12:10:34

J'édite
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: trois loosers affrontent la mort.   trois loosers affrontent la mort. EmptyJeu 17 Juin - 14:19:41

HG: putin amis t'es bléssé abruti! et jveux aps de GM.
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: trois loosers affrontent la mort.   trois loosers affrontent la mort. EmptyJeu 17 Juin - 15:21:48

sauf que je reviens le prochain show ^^
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: trois loosers affrontent la mort.   trois loosers affrontent la mort. EmptyJeu 17 Juin - 15:32:29

sauf que la t'es bléssé, a l'hosto alors rendors toi ><
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: trois loosers affrontent la mort.   trois loosers affrontent la mort. EmptyJeu 17 Juin - 15:37:17

sauf que je reviens la semaine prochaiern et que là le Rp ce passe le mardi -_-
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: trois loosers affrontent la mort.   trois loosers affrontent la mort. EmptyJeu 17 Juin - 15:41:16

et moi je te dit de fermer ta gueule, sa va plus vite.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trois loosers affrontent la mort.   trois loosers affrontent la mort. Empty

trois loosers affrontent la mort.
    Page 1 sur 1