Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: WCF NXT 22 06 10 Mar 22 Juin - 16:56:55
La France est éliminée mais ne soyons pas triste, des glands restent des glands, now voila du sport divertissant avec plus de talent... This is WCF NXT...
Matt Striker : Ladys and gentlemen! Welcome to NXT! Comme vous le savez, la semaine prochaine aura lieu la première élimination. Et c'est Vous qui déciderez! Oui vous! La WCF Univers! Ce soir nous aurons un Rookies Battle Royal! le vainqueur sera immunisé de l'élimination de mardi prochain! Sur ce bonne soirée à vous!
*Musique de la nxt*
Sheamus entra dans l'arène avec Kaval, le WCF Champion et son rookies s'avança vers le ring ! une fois monté, l'irlandais enleva ça ceinture et la leva devants la foule qui aimait Sheamus comme un Heel. Comme certains personnes aiment et aimaient Randy Orton. Seulement, Sheamus n'aimaient pas s'identifier à ce dernier. après avoir levé ça ceinture il la passa à Kaval qu'il lui l'a porta sur son épaule le temps que Sheamus fasse son discours ...
.:Sheamus:.
On est maintenant les meilleurs de la WCF alors que ce futur WHC est encore un Rookies ! en effet vous avez tous vu comment la team Reily & Kaval a battu l'autre équipe de Minable. Et normalement je dis bien normalement c'est à dire si Stone Cold Steve Austin était Humain, Kaval serait déjà à la WWe parce qu'il doit normalement être WCF OFFICIAL N°1 CONTENDER au titre Tag team avec Moi le Celtic Warrior SHEEEEAMUS ! c'est donc simple , C'est le seul Catcheur pouvant gagné cette saison ! c'est le seul pouvant aller à la WWE ! et oui c'est le seul qui a battu "The Vipper" & " the oportunist" Rated RKO ! entre vous tous misérables pseudo catcheurs ! je n'est pas eu besoin de la NXT pour venir à la WWE et .... j'ai battu les plus grands d'ici et, kaval, en a peine une semaine a battu deux multiples WHC , WCF CHAMPION ainsi que Tag Team Champion ! et c'est donc que quand il sera sortit de cette saison, je le prendrait sous mon aile ! et je lui apprendrait à battre Kane ! Et oui une seul personne est capable d'égaler de temps en temps Kaval c'est Alex Riley et je peux, si vous voulez vous prendre sous mon aile à la fin de la Saison N...X...T !
.:Kaval:. C'est vrai Alex ! regarde Chris Jericho ne te mènera à Rien ! tu peux venir rejoindre la plus grosse Team pour évoluer avec nous après la Saison NXT ! ne laisse pas passer cette chance car ....
*Kane titantron*
En Effet le monstre rouge tait accompagné de son jeune rookie. Il s'approcha du ring a grand pas, un regard mauvais sur son ancien partenaire. Il enjamba les cordes du ring et pris la parole.
"Tu plaisante la j'espère, The Celtic Looser... ton imbécile de rookie me battre pour mon World Heavyweight Championship? Mais regarde le! Il ne ferais pas de mal a une mouche!"
Kane jeta un bref regard a eli et repris la parole.
"Tu vois, c'est Eli qui gagnera cette saison de NXT. Pas parce qu'il est le meilleur, mais ,parce qu'il est avec moi! et pour te le prouver Mardi Kaval et mon Rookie aurons une petite confrontation. I Don't Like You Sheamlus, I Don't like him, I...DONT...LIKE...YOU!"
Eli conttonwood saisit alors un micro et s'adressa directement au Celtic Warrior.
"Voyez vous j'ai pour Pro The big red machine! Mon talent exceptionnel et son expérience feront de moi le vainqueur de la première saison de WCF NXT! Je vous met au défi de me faire mentir, toi et ton Rookie pathetique!"
Sheamus regarda Kane, cainture à son épaule, et dit: Tu vois kane, t'aime pas trop te mouiller à la place des autres et ça, tu ne l'a jamais aimé ! alors je vais te proposer un truc beaucoup mieux, tu vois la dernière fois qu'on c'est affronté, j'étais pas encore Champion tu n'était pas encore Champion ! Alors je vais te proposer un truc pour le plaisir de la NXT ! et si cette dernière refuse, ce sera la preuve qu'elle n'est pas une bonne fédération ! en gros, je te propose l'inverse ! Sheamus Vs Kane au Main Event de la soirée ! Tu vois Kane je sens dors est déjà que tu vas refuser ce match ! mais c'est pourtant simple !, cela permettrait de voir deux mentors de rookies d'une autre manière ! et cela pourrait donc profiter à Kaval ! et peut-être éventuellement à ton machin là ! donc voilà vas-y essaye de refuser !
*Break the wall down!*
Et voila la personne a qui s'était adresser Sheamus et là, il arrive. Pendant, qu'il est sur la rampe, on luidonne un micro et il commence à parler avec les pesonnes.
~~ Alex Riley ~~
Halala, tu ne comprends pas Sheamus, ma puissance viens de Jericho c'est grâce à lui que je te battais, je te bats et je te battrais. La preuve au PPV de ce dimanche tu as perdru ta ceinture car John Cena te l'a prise. Bon tu auras compris je ne viendras pas dans ton alliance puisque que je m'entends très bien avec Jericho ET J'AI UNE PROPOSITION, Un match Sheamus&Kaval vs Kane&Eli and si on peut je serais l'arbitre spécial. Cela vous convient ?
Matt Striker monta sur le ring
Comme je vous l'ai dit plus tôt le Main event est un battle royal main mainteant je pense que l'on est d'accord sur un point. On va vous départager car Sheamus... Kane... and Chris Jericho will going in a triple threat match right here, right now!
La foule hurla de joie quand le song du troisième participant sonna.
*Break the wall down!*
Ce soir.... et ce jusqu'à mardi 29 juin vous pouvez voter pour votre rookie favori! L'un des neuf rookies sera éliminé la semaine prochaine, vous seul pouvez voter.... Le rookie ayant obtenu le moins de vote et n'ayant pas l'immunité sera... viré de WCF NXT!
(Les votes se font par MP, donnez moi le nom de celui que vous souhaitez voir rester)
Le plus gros match jamais vu sur NXT, Les combats opposent souvent Sheamus à Kane même si Jericho impose son catch de temps en temps. Concentré dans leur match 1 contre 1 les deux colosses oublient chris. Kane place un chockslam à Sheamus mais se fait accueillir par un Code Breaker de Y2J. Le pro de Alex Plque et remporte le match.
Main event: 8 men Battle Royal
Spoiler:
Titus élimine Hennig Titus élimine Rotundo Riley élimine Titus et Percy Watson Kaval élimine Eli Cottonwood Kaval élimine Riley Kaval élimine Prime
Victoire de Kaval qui est immunisé Mardi
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF NXT 22 06 10 Mar 22 Juin - 17:01:59
Moins bien que le précédant, et je n'aime pas trop la présentation, sinon nul le fait que ce soit les membres qui votes, car le réel vainqueur rejoindra la WCF et comme je respecte le WWE.. Bref.. Un seul match moyen aussi.. Sorry j'aime pas trop.. Heureusement que le RP sauve un peu le show.
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF NXT 22 06 10 Mar 22 Juin - 17:10:16
Trés beau match et battle royal dégouté d'être éliminé prêt de la victoire m'enfin. Mais peu de match point négatif.
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Sujet: Re: WCF NXT 22 06 10 Mar 22 Juin - 17:20:00
Je n'ai pas trop aimé celui là, le RP est juste, idem pour la narration. Peut-être la présent'?
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF NXT 22 06 10 Mar 22 Juin - 17:43:36
En fait la présentation est la même que la semaine dernière sauf que ca n'a pas centré.
Pour les match je me suis pas réellement cassé la tête je suis hs, j'ai bossé comme un malade sur mon projet de stage ^^
Et Niiko ne t'inquiète pas pour le winner j'ai tout prévu pour avoir le bon, no problème.
J'ai prévu quelque chose pour le prochain show afin de le rendre meilleur, n'hésitez pas à rp car en général ils sont intégré au show même si je les modifie légèrement. §Je ne pénalise pas non plus ceux qui ne postent pas car on a tous des truc a faire hors du fow. Merci des remarques j'essayerais de faire mieux.
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF NXT 22 06 10 Mar 22 Juin - 17:50:14
J'avoue que jsuis pas vraiment fan, trop peu de matchs heureusement qu'il y a le RP^^. (et que je suis dednas... bon jdeconne^^)
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF NXT 22 06 10 Mar 22 Juin - 18:13:15
je suis en effet pas trop fan mais bon ... ce n'est pas non plus nul à mort mais bon. j'aime pas trop le fait que mon speech ne soit pas centré...
LEGEND ! » Membre
Age Du Joueur : 104 Nombre de messages : 153
Sujet: Re: WCF NXT 22 06 10 Mar 22 Juin - 18:13:45
Niiko1313 a écrit:
Moins bien que le précédant, et je n'aime pas trop la présentation, sinon nul le fait que ce soit les membres qui votes, car le réel vainqueur rejoindra la WCF et comme je respecte le WWE.. Bref.. Un seul match moyen aussi.. Sorry j'aime pas trop.. Heureusement que le RP sauve un peu le show.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WCF NXT 22 06 10
WCF NXT 22 06 10
Page 1 sur 1