Age Du Joueur : 38 Localisation : 13120 gardanne Nombre de messages : 973
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (325/500)
Sujet: R-Man " la Flèche étoilé " Ven 25 Juin - 10:25:39
R-Man rentre sur le ring, bandage léger ( du surement a l'attaque subi lors de l'agression du Viper) l'air pensif et un peu noir surement dû au évènement récent qui se sont passé à son sujet :
" Bonsoir tout le monde!!! comment allez vous ?, bon voila je vais pas être très long mais il faut que je vous parle de certaines choses : tout d'abord moi je ne suis pas au top de ma forme je suis fatiguer et toujours un peu mal en point suite à l'attaque que j'ai reçu il y a de cela quelque temps à cause d'un petit trouble fait qui na toujours pas digéré la perte du titre par équipe que mon amie DIIE et moi même , même si nous les avons perdu lors du dernier PPV de la TNC.
Ensuite , je vous parler des titre par équipe et bien je compte bien les regagner et ce des que le GM voudra bien nous accorder a moi et mon partenaire notre revanche!!!!! même si il y a déjà une équipe number one contender au titres par équipe nous devons y être présent mais cela n'est qu'une petite question de temps!
Pour fini j'ai perdu mon match contre le nouveau venu de la TNC Jack Muller, alors vous penser bien que je ne l'aime pas celui la je devait être le number one contender au French Championship mais ce fut l'inverse , dommage pour moi."
R-Man s'arrêta un cour instant et repris :
"Bon écouter il est de réagir non?"
A la surprise générale R-Man retrouva son visage et déchira son bandage :
"Il est temps maintenant de prendre les chose en main alors GM écoute bien je ne veut pas de soucis avec toi mais je veut renouer avec la victoire alors pour commencer il est grand temps que je prenne ma revanche sur Niiko the viper, alors soit tu m'offre une chance de lui payer tout ca en sur le ring soit je me fait justice moi même en le suivant à la trace et le frappé dès que possible et en lui en faisant voir des vertes et des pas mures. Ensuite quand j'en aurai fini avec cette vengeance je m'occuperai de toi Muller car la place à laquelle tu es est à moi ! ensuite pour finir je m'attaquerai au French champion quel qu'il soit et si Muller devient entre temps French champion le challenge en sera que mieux!!!!!"
R-Man regarda la foule sourire au lèvres, il fit son Tunt " La flèche étoilé " repris en même temps par la foule....
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: R-Man " la Flèche étoilé " Ven 25 Juin - 10:32:48
Le General manager de la TNC fit son apparition. sa cravate nouée et son micro aux initiales "TNC" en main droite. il fit quelques signes au public et se plaça au centre du ring, face a R-Man Shark. il le dévisagea longuement puis pris la parole.
"Alors comme sa R-Man shark fais son grand retour sur les rings? En voila une grande nouvelle, soit de nouveau le bienvenue parmi nous! comme tu sembles déterminer, je vais te laisser une opportunité de te venger... Lord de L'X-Tra Show de ce Mardi tu affronteras Niiko Espi... pour le N°1 contender au french title!et cette décision est irrévocable! ET si tu perds, tu naura plus droit au titre tant que titix le détiendras... sur ce bonne journée R-Man, que la force soit avec toi..."
sur cette mythique réplique le General manager s'en alla.
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: R-Man " la Flèche étoilé " Dim 27 Juin - 10:46:53
édité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: R-Man " la Flèche étoilé "
R-Man " la Flèche étoilé "
Page 1 sur 1