Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_lcapA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Voting_barA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_rcap 
AG59160
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_lcapA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Voting_barA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_lcapA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Voting_barA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_lcapA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Voting_barA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_rcap 
M
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_lcapA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Voting_barA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_rcap 
The Icon
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_lcapA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Voting_barA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_rcap 
Gets13015
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_lcapA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Voting_barA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_lcapA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Voting_barA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_lcapA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Voting_barA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_rcap 
John Cena/Maxim
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_lcapA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Voting_barA Big, Big Retuuuurn !!!!!! Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Big, Big Retuuuurn !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Left_bar_bleue8/10A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Left_bar_bleue500/500A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Empty
MessageSujet: A Big, Big Retuuuurn !!!!!!   A Big, Big Retuuuurn !!!!!! EmptyMar 29 Juin - 22:05:51

la foule était Super contente ! tout le monde pensait s'être fait arnaqué en achantant ce billet. Mais finalement, suite au show de la semaine passé, totu le monde voulait connaître la suite de l'histoire de Fllo Fire, Niiko etc . Ce Show avait vu le retour de DIIE qui d'ailleurs avait litterallement renvoyé Fire au vestiaire. Le pire dans l'histoire, c'est que DIIE voulait donc demander un title shot contre FLLO car il avait batu ce dernier ! La foule, criait un peu dans tous les sens, Quand tout à coup ...

DONG DONG




Commentateur : voilà le Deadman DIIE sur le ring après cette absence ! on ne connait aucun de ces intentions, on sait simplement qu'il a gagné la semaine passé contre Fllo Fire que va-til ce passer ?

Annonceur : Please Welcome the Deadman DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !


une fois le deadman sur le ring, les lumières tournèrent aux bleux, et le catcheur ce fut quand même acclamé car son retour fut une surprise incroyable. De plus il avait quelque trucs à rêgler . Il ne put le faire avant de partirn mais il avait des ennuies avec Tera, Hero, ABk et maintenant Fllo Fire. et, il allait devoir s'expliquer avec R-Man, hors, DIIE n'était pas prêts à s'éxpliquer avec son ancien ou actuelle coéquipier. Ce qui est sûr c'est qu'on allait avoir plusieurs informations ! sur le titantron noir, était inscrit Reveange Will Be ! une lumière assez fine venait eclairer DIIE, la salle virer en bleu très foncé, le genre de bleu auquelle il faut trois heures pour savoir si il est bleu ou noir ... Bref il rêgnait une ambiance où DIIE était à l'honneur ...

[i]" I Want to Make my cash ! le 11 juillet 2010, aura lieu T...N...C MAKE YOUR CASH ! je suis là essentiellement pour celà ! Yeah, car, et ce n'est pas réellement un surprise, je veux devenir le prochain TNC World heavywight Champion ! j'en ai marre du second plan ! quand je parle de second plan, je parle de ABK ! TERA ! et ... et ... Her.... Bref, je veux dire que je suis le seul ayant battu Fllo fire le TNC Champion ce que me donne normalement droit à un title shot que je veux prendre au PPV ! donc je souhait voir le General Manager Chrisd JAcobs après mon discours .... d'informations .... c'est à cause de ABK si moi & R-Man avons perdu les titres ! et maheureusement je dois parler de cette honteuse défaites. En effet, j'ai dis que je voulais changer d'horizon et heu ... ha .... comment dire .... Pfffff.... "

DIIE semblait tristement affecté par cette défaite maiss le plus dure était à venir, en avait compris qu'il voulait parler du futur de la team R-Man & DIIE. De plus, on savait qu'il avait un title shot pour les tag teams, qu'allait faire DIIE ? on en savait trop rien et le moment de silence qui dura 5 secondes fit peur à la foule en quelques sortes ... En fait, on avait l'impression que tous sa allait mal finir, et on avait surtout l'impression que DIIe savait que ça allait mal finir. l'incertitude ce voyait, on voyait aussi qu'il n'en avait pas parler à R-Man. On allait tous savoir comme ça en live.

" Voilà, R-man, je demande à faire un "Time Out" C'est-à-dire que je pense qu'on devrait faire ça carrière chacun de son côté pendant un certain temps. et à vrai dire ...(* Blanc de 3 secondes*)... je pense que c'ést à cause de ma feud qu'on a perdu les tag teams, de plus, tu m'a souvent aider a contrer R-Man alors, je pense qu'il est normal de te laisser le title shot avec un autre coéquiipier, avec ton nouveau coéquipier. je vais être honnête je m'en fout de savoir ci tu deviendra champion, car je pense que de toute fàçon on était les meilleurs Tag Team Champion de toute l'histoire ! on a fait trembler Hero & Tera, Niiko & Fllo. Je pense alors qu'il est temps pour nous de changer de direction. tu n'est pas obligé de venir sur ce ring. mais je te préviens, il vaut mieux que tu accepte celà. il vaut mieux pour nous deux ... parlant de Tag Team, ABK ! tu m'a rendu infirme pendant un certain temps ! je trouve celà vraiment pitoyable, enfin, comme toi ! mais vmoi, je vais répondre à ma manière, je ne vais pas continuer à me battre avec toi ! je vais directement arrêter cette feud ! tu peux dire que t'a gagné, mais en réalité, c'est moi ! Car je vasi aller checher le World Heavyweight Championship à TNC MAKE YOUR CASH ! bien fait pour toi haha ! heu non ; MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! maintenant Fllo prend garde !"

La foule ne comprennait rien ! il arrêtait la feud avec ABL et lachait R-MAn tout ça pour partir en solo ! La foule trouvait ça très égoïste ! Mais DIIE le savait, mais il disait qu'il était obligé de passer par là pour devenir le futur champion ! ouais, le Nouveau Champion ! il en était casi sûr ! il prennait Fllo comme une merde ! il pensait qu'il était capable de rien, et que c'est pour celà qu'il a perdu contre lui. DIIe çe prennait donc encore pour le maître de la TNC ! et il savait que quelqu'un ne l'accepterait pas ! Qui ? il ne le savait pas, mais il attendait le Gm et donc il se préparait à montrer ces convictions !

Commentateur: DIIE parait en forme malgrès sa blessure ! et en plus, on dirait qu'il veut devenir le plus grand Champion jamais vu ! un peu ambitieux non ? en tous cas, il est là, et c'est un des seuls à demander un Match pour le World Heavyweight Champion ! ça promet du show ! mais, aura t-il sa chance ?

" Pourquoi tu devrais rpendre garde ? car je suis le seul à vouloir réellement ce titre ! je suis le seul qui ce voit dejà me promener partout avec ta ceinture ! qui çe voit le Champion du monde ! je suis the king of dead ! i'm the king of the TNC ! i'm the TNC ! ma convictions déborde ! moi je peux battre n'importe qui à la TNC ! Tera ,Niiko ,Fllo ,Hero ,R-Man ,Zaak ,Le Titix ,Canci ,ABK ,Zip,Corey Taylor,JeffDXTaker,Jack Muller,Dave Cena ,Xtreme Jr. ,Reds,Dylan et totu autre venue ! n'importe qui car je suis le ROI ! le seul Roi ici ! et le seu lphenom hein Joker ? je suis le seul ! Meilleru que le king of darkness qui ne peut normalement plus faire équipe avec HERO ! oui je suis meileru que vous tous ! I'm The Best Wrestler Here !, sinon, j'attend la seul personne qui pourra juger ma determination car ... ha oui; j'ai oublié de vous dire, CHris Garrent est Fired normalement MOUHAHAHAHAHA ! Bref la seul personnes est Tony Jacobs ! Tony ... Tony .... oui vous êtes la seul personnne qui pourrait dire " DIIE Vs Fllo Fire àpour la World heavyweight Champion à TNC make your Cash !" vosu savez, je ne vous ait jamais causé d'ennui alors j'attend un petite marque de sympathie de votre part ! alors je vous attend sur ce ring ... mais je tiens à poser une question à cette salle avant ... à votre avis, qui d'autre pourrait devenir TNC CHampion ?

la foule resta muette, non pas par manque de réponse, mais parceque elle était légèremment étonné de cette question, qui, est completement stupide mais qui, de toute façon était déjà entendu par des mielleurs de spectateurs et télé-spectateur. En réalité, on avait l'impression qu'il s'attendait à ce que personne ou quazi personne ne répond à cette question. en réalité il tenait à frapper fort, avait t-il réussi son coup ?



HG: que Tera, ou Fllo SVP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Left_bar_bleue8/10A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Left_bar_bleue500/500A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Big, Big Retuuuurn !!!!!!   A Big, Big Retuuuurn !!!!!! EmptyJeu 1 Juil - 20:50:21

Up ? dites moi que je ne l'ai aps fais pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Left_bar_bleue10/10A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Left_bar_bleue500/500A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Big, Big Retuuuurn !!!!!!   A Big, Big Retuuuurn !!!!!! EmptyJeu 1 Juil - 20:59:08



Le General manager de la TNC fit, a la surprise générale et sous les applaudissements, son apparition. Il grimpa rapidement sur le ring et fit face au Deadman.


"Alors monsieur le mort veux faire battre le coeur des vivants? Tu veux décrocher le titre de Darkalker? Hé bien comme je n'aime ni lui ni son chef je te donne cette chance a TNC Make your Cash... CEPENDANT! Le seigneur noir aura droit d'imposer ses règles. En effet Teratology choisira la stipulation du match! Ceci est mon dernier mot, et ma décision est irrévocable, King of Death..."

Le general s'en alla alors précipitamment sous son titantron.
Hg: désolé c'est cour mais aps d'inspi pour mon GM^^


Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Jeu 1 Juil - 21:59:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Left_bar_bleue8/10A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Left_bar_bleue500/500A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Big, Big Retuuuurn !!!!!!   A Big, Big Retuuuurn !!!!!! EmptyJeu 1 Juil - 21:36:43

ouais j'avoue ^^ ( tu éditze ton message après ? ( j''èspère personne ne veut Rp ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
Contenu sponsorisé





A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Big, Big Retuuuurn !!!!!!   A Big, Big Retuuuurn !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Big, Big Retuuuurn !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser