Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Please Welcome... EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Please Welcome... EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Please Welcome... EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Please Welcome... EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Please Welcome... EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Please Welcome... EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Please Welcome... EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Please Welcome... EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Please Welcome... EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Please Welcome... Vote_lcapPlease Welcome... Voting_barPlease Welcome... Vote_rcap 
AG59160
Please Welcome... Vote_lcapPlease Welcome... Voting_barPlease Welcome... Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Please Welcome...

2 participants
AuteurMessage
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Please Welcome... Left_bar_bleue10/10Please Welcome... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Please Welcome... Left_bar_bleue500/500Please Welcome... Empty_bar_bleue  (500/500)

Please Welcome... Empty
MessageSujet: Please Welcome...   Please Welcome... EmptySam 3 Juil - 17:08:28

Le seigneur noir fit son habituelle apparition, le tête encagoulée, sa cape noire lui succédent comme si une légère brise la levée, ce qui n'était évidemment pas le cas. il fit son taunt sur le coin, délivrant son habituelle nuée de sang. lorsqu'il reprit place au centre du ring les huées l'agressaient de plus belles. Il prit cependant la parole d'un ton calme et glacial.

"Allez vous vous taire bande de larves? si je me présente a une bande d'inférieurs ce soir dans cette arène c'est pour vous présenter celui qui m'a prouver sa force, qui m'a prouver qu'il méritais sa place au sein de la hiérarchie de la légion! Cet homme a été capable de vaincre un homme qui avait lui aussi fait preuve de bravoure, mais nous lui avons apporté la preuve qu'il faut bien plus, oui beaucoup plus que de la bravoure pour affronter les ténèbres! Il faut du talent et du charisme, il n'en avait pas... Maintenant veillez acceuillir The Darkwalker, THE TNC World Heavyweight champion!"

le titantron tant attendu résonna alors dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Please Welcome... Left_bar_bleue0/10Please Welcome... Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Please Welcome... Left_bar_bleue11/500Please Welcome... Empty_bar_bleue  (11/500)

Please Welcome... Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome...   Please Welcome... EmptyDim 4 Juil - 18:17:12

DarkWalker arriva sous son nouveau theme song, la ceinture de la TNC était sur son épaule puis il monta sur le ring et regarde son maitre puis il s'inclina devant celui-ci et regarda le public et leva sa ceinture. Puis il prit un micro et dit:

Je n'est rien prouver du tous maître expter que je suis votre devouer noble serviteur. Quand a vous tous vous devriez vous taire devant cette homme qui et autre que le seigneur des tenebres même plus votre dieu !!!!!! Cette homme dépasse largement Abbadon dieu des tenebres, j'ai prouver a vous tous que le jugement de Flo sera bientot venu et sa eu lieu ce mardi quand je lui et prit cette ceinture de ses misérable main de mortelle. Next Week aura lieu le jugement de Diie !!!! L'homme qui a voler la gimmick de Undertaker à la WCF, mon chére diie. Le seigneur Teratology ma envoyer pour pas te prendre ton âme qui veu rien met pour te détruire !!!!!!!! N'oublie pas que ses mon maitre qui va devoir choisir la stipulation de notre match. Diie tu na jamais rien fait de ta carriére espece de voleur mais sache que dans le monde du catch tu sera la deuxiéme victime de legion !!!!!! Donc je vais faire une petite conclusion pour toi DIIE.

DarkWalker regarda le public un long moment puis il dit en levant sa ceinture vers le cameraman.

NEXT WEEK DIIE YOU REST IN PEACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Please Welcome...
Page 1 sur 1