Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Please Welcome... Sam 3 Juil - 17:08:28
Le seigneur noir fit son habituelle apparition, le tête encagoulée, sa cape noire lui succédent comme si une légère brise la levée, ce qui n'était évidemment pas le cas. il fit son taunt sur le coin, délivrant son habituelle nuée de sang. lorsqu'il reprit place au centre du ring les huées l'agressaient de plus belles. Il prit cependant la parole d'un ton calme et glacial.
"Allez vous vous taire bande de larves? si je me présente a une bande d'inférieurs ce soir dans cette arène c'est pour vous présenter celui qui m'a prouver sa force, qui m'a prouver qu'il méritais sa place au sein de la hiérarchie de la légion! Cet homme a été capable de vaincre un homme qui avait lui aussi fait preuve de bravoure, mais nous lui avons apporté la preuve qu'il faut bien plus, oui beaucoup plus que de la bravoure pour affronter les ténèbres! Il faut du talent et du charisme, il n'en avait pas... Maintenant veillez acceuillir The Darkwalker, THE TNC World Heavyweight champion!"
le titantron tant attendu résonna alors dans l'arène.
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: Please Welcome... Dim 4 Juil - 18:17:12
DarkWalker arriva sous son nouveau theme song, la ceinture de la TNC était sur son épaule puis il monta sur le ring et regarde son maitre puis il s'inclina devant celui-ci et regarda le public et leva sa ceinture. Puis il prit un micro et dit:
Je n'est rien prouver du tous maître expter que je suis votre devouer noble serviteur. Quand a vous tous vous devriez vous taire devant cette homme qui et autre que le seigneur des tenebres même plus votre dieu !!!!!! Cette homme dépasse largement Abbadon dieu des tenebres, j'ai prouver a vous tous que le jugement de Flo sera bientot venu et sa eu lieu ce mardi quand je lui et prit cette ceinture de ses misérable main de mortelle. Next Week aura lieu le jugement de Diie !!!! L'homme qui a voler la gimmick de Undertaker à la WCF, mon chére diie. Le seigneur Teratology ma envoyer pour pas te prendre ton âme qui veu rien met pour te détruire !!!!!!!! N'oublie pas que ses mon maitre qui va devoir choisir la stipulation de notre match. Diie tu na jamais rien fait de ta carriére espece de voleur mais sache que dans le monde du catch tu sera la deuxiéme victime de legion !!!!!! Donc je vais faire une petite conclusion pour toi DIIE.
DarkWalker regarda le public un long moment puis il dit en levant sa ceinture vers le cameraman.
NEXT WEEK DIIE YOU REST IN PEACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Please Welcome...
Page 1 sur 1