La caméra fixe une longue voiture , blanche , une limousine ,plusieurs femmes sortent de la limousine , suivit d'un homme , qui n'est autre que The ABK , il s'avança dans les couloirs avec deux filles de chaques côtés .
[je préviens pas d'inspis sa va être merdique xD]
Le titantron s'alluma et The Ass Break Kid , apparut sous l'écran géant avec les quatres femmes .Son sourire narquois aux lèvres , il regarda un mec dans le public .
-T'en rêverais de fille comme sa mon gars ? hein ...eh bien cesse de rêver aux vue de ta tronche sa risque pas d'arrivé .héhé .
Il retroussa ses manches pour que l'on puisse bien voir sa Rolex en or incrusté de Diamand.Il grimpa sur le ring et pris un micros .
-Ne les trouvez vous pas sublime .
ABK pris la main d'une des femmes et la fit tourné .
-N'est ca pas . Qui d'autre , qu'un bon catcheur que dige , un excelent catcheur puissent autant attiré les femmes ? Enfin me direz vous , il y a bien Tera qui attire les femmes et pourtant ni son physique ni son catche ne laisse admiratif .M'enfin vous voyez bien dèsquelles femmes je parle non ? Si si , celle qui se battent avec lui je sais plus leur noms , ce sont aussi ses seuls amies .Enfin bref .
[et pis voila xD]