Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: WCF NXT 06 07 10 Mer 7 Juil - 16:57:24
Matt Striker : Ladys and gentlemen! Welcome to WCF NXT! La semaine dernière le lieu ou nous devions nous produire à prit feu le dimanche précédant NXT. Pour cette raison, ce soir nous vous offrons un show plus long avec deux challenges et une élimination! Mais sans plus tarder voici vos NXT Rookies!
Titus O'neal! Duke Rotundo! Alex Riley! "Shelton" Percy Watson! Joe henning! Eli Cottonwood! Kaval! And Johnny Prime!
Les 8 Rookies sont sur le ring au côté de Matt Striker. Matt Striker : Ce soir est très important, le plus stressant pour vous car l'un de vous sera pour la première fois éliminé. Kaval avance toi au centre du ring s'il te plait. *le Rookie s'avance* Ce soir Kaval tu es immunisé, tu ne peut pas être éliminer. Comment ressent tu cette soirée?
Kaval : Matt, ne te fais pas d'illusion, si j'ai gagné ce battle royal ce n'est pas pour l'immunité, je n'en ai pas besoin. J'ai gagné pour montrer que la taille importe peu, je suis la prochaine star de la WCF et personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin.
Matt Striker : Ok, maintenant la surprise de ce show mesdames et messieurs. Des superstars de la WCF vont faire apparition dans la soirée et cela commence maintenant, Kaval reste et les autres allez aux vestiaires. Les rookies s'en vont laissant Matt et Kaval seuls sur le ring.
Matt : Please welcome...
Spoiler:
*Mark Henry titantron*
Matt : The world Stongest man! Mark Henry!
Kaval se dégonfle légèrement et descend du ring à plusieurs reprises après avoir été balancé par Henry. Kaval fini par prendre son courage à deux main et arrive à faire un bon combat contre le World Strongest man. Kaval envois un gros coup de pied au visage de Mark Henry et l'assome temporairement. Le petit lutteur monte sur un coin et s'elance vers son adversaire..mais il est accueilli par un World Strongest Slam. Mark plaque et remporte le match.lor=yellow]Match 2 : Tag team match
Evan Bourn& Duke Rotundo VSTed Dibiase& Johnny Prime
Spoiler:
Victoire de l'équipe Bourne avec un SSP sur Johnny Prime
Matt Striker*entouré des Rookies* : Et maintenant! c'est l'heure du premier défi! Please welcome the Big Red Monster! Kane!
*Explosion suivi du theme de kane*
The Big Red Monster Monte sur le ring et fait face à tous les rookies present.
Matt Striker : Le premier défi que vous allez essayer chacun votre tour... Un body slam challenge avec Kane! Je sais cela semble difficile.. si il n'y a pas de gagnant Eli sera déclaré vainqueur. Le vainqueur gagne un match la semaine prochaine à NXT contre un pro de son choix! vous de jouer!
Chacun des rookies essaye à son tour sous les yeux du Rookie de Kane. Le plus difficile pour Kane commence à Tidus O'neal mais un uppercut calmera le Rookie d'Orton. Le deuxième proble vien de Percy Watson et encore une fois l'uppercut calmera le rookie. Lorsque c'est Kaval qui essaye Kane l'attrape et lui met directement un Chockslam. Les coins du ring crachent de la fumée et Kane part sous son titantron.
Matt : Ladys and Gentlemen the winner... Eli Cottonwood.[/spoiler]
Match 3 : Rookie vs Rookie match
"Shelton" Percy Watson vs Alex Riley
Spoiler:
Victoire de Percy Watson après l'intervention de Chris Jericho sur le ring. Percy l'avait insulté durant le match, il a dont subit un Code Breaker. Rey misterio intervient à son tour et place un 619 à Y2J
Matt Striker : Now the main event qui est aussi un challenge... Un Gauntlet match! Sheamus vs NXT rookies!
Main event : Gauntlet match Sheamus vs NXT Rookies
Spoiler:
Sheamus élimine un à un les rookies avec un bicycle kick, même son propre rookie n'est pas épargné. Le match se terminer apres le tombé sur Cottonwood.
Spoiler:
Matt Striker : Nous y voilà, la fin de la soirée! Rookies relevez vous doucement et alignez vous devant moi. Découvrons maintenant le résultat des votes.
1 : Percy Watson 2 : Alex Riley 3 : Kaval 4 : Eli Cottonwood 5 :Johnny Prime 6 : Joe Henning ..... .... .... ..... .... 7 : Duke Rotundo 8 : Titus O'Neal
Matt Striker : Titus O'Neal... Tu es éliminé de WCF NXT... Une dernière chose à adresser à la WCF?
Titus O'Neal : Oui Matt, Merci à vous tous, merci à la WCF de m'avoir laissé cette chance, je sort de NXT grandit et je pense que ce ne sera pas la dernière fois que nous nous voyons. Merci à tous.
... ... ...
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF NXT 06 07 10 Mer 7 Juil - 17:26:14
Pas mal du tout ! J'ai bien aimé le Body Slam Challenge, moi même je n'y aurais pas penser ! Sinon tout le reste est bien (sa reste quand même NXT ^^). Je pense vais faire un RP avec mon rookie.
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF NXT 06 07 10 Mer 7 Juil - 17:28:52
Pas mal les speechs!Surtout celui du challenge qui était pas mal du tout...Bref, que du bon
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: WCF NXT 06 07 10 Mer 7 Juil - 17:29:35
Je pense a faire aussi, biensur si celui-ci et pret a faire un rp ^^.
Sinon pas mal du tous le show bravo
Ps: Mon Rookie va gagner
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF NXT 06 07 10 Mer 7 Juil - 17:35:34
Trés bon show et bien joué à percy pour être en tête du classmeent. Surtotu les speech j'ai adoré.
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF NXT 06 07 10 Mer 7 Juil - 17:51:24
Merci et encore désolé de l'attente ^^
Percy Watson//Matt » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 12
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: WCF NXT 06 07 10 Sam 10 Juil - 9:54:22
gagné mon match et 1er du show , niquel se show
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WCF NXT 06 07 10
WCF NXT 06 07 10
Page 1 sur 1