Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
Sujet: WCF Superstars du 8/07 Jeu 8 Juil - 12:30:39
-Bonsoir Todd et bienvenue à WCF Superstars. -Bonsoir Matt ce soir nous allons avoir de très grand matchs. -Nous avons un match opposant les 2 catcheurs déja qualifié pour le MITB: Cody Rhodes et MVP en Main Event. -Ainsi qu'un match de Divas opposant Maryse à Jillian. -En sachant que Maryse tient Jillian pour responsable de leur défaite à Raw car s'est sur elle qu'a été fait le tombé. -Encore une histoire bien compliqué Matt. -Et d'autres matchs aussi passionnant. -Bon commencons sans plus attendre par le premier match.
Match 1 normal match: Matt Hardy VS Vladimir Koslov
Spoiler:
Le match commence avec une legère domination de Koslov avec des coups de belier dans l'angle. Matt se fait detruire pendant plus d'une minute et toute tantative de matt pour s'en sortir échoue. Mais quand Koslov voulut en finir, Matt le contra avec un coup de pied dans l'abdomen. Matt devint alors inarétable et prit de la vitesse dans les cordes pour déboussoler Koslov. Après avoir mit à terre le russe, Hardy monta sur l'angle et fit sa déscente du coude. Malheuresement pour lui, Koslov l'évita au dernier moment. Il décida de faire le tombé mais Matt se dégaga au compte de 2. Koslov ne perdit pas une minute et detruit Matt avec un magnifique Powerslam. Matt à terre, Koslov en profite pour faire le tombé mais Matt se releva encore une fois. Vladimir décida alors d'en finir avec son finisher mais Matt le contra et s'échappa de cette prise. Puis il lui mit un coup de pied dans l'abdomen suivit de son finisher: Le twister Fate. Il n'a plus qu'à le couvrir pour remporter le match.
Domination: Vladimir Koslov: 62 % Matt Hardy: 38 %
-Quel match !!!!! -Matt Hardy a vraiment montré tout son talent dans se match. -Si il continue comme sa il atteindra les sommets. -Et maintenant le match des Divas.
Match 2 normal match: Jillian Hall VS Maryse
Spoiler:
Jillian hall continue de chanter après que la cloche et sonné car elle ne s'en était pas rendu compte. Maryse préssé d'en finir frappa Jillian qui ne s'y attendait pas. Elle lui mit un coup de pied dans l'abdomen et lui porta son finisher: le French Kiss. Jillian KO, Maryse n'a plus qu'à faire le tomber et a remporter le match.
Domination: (Est ce que je dois vraiment l'écrire car le match n'a duré qu'environ 20 secondes)
Maryse quitta le ring après le match tout en se moquant de Jillian avec son micro.
-Maryse n'a laissé aucune chance à Jillian. -Je rapelle qu'au prochain raw il y aura une grande bataille royale de Divas pour savoir qui affrontera la championne Eve Torres. -Vut se qu'on avut se soir, Maryse doit être une des favorite de se match. -C'est vrai mais il y a aussi Gail Kim, Alicia Fox ou Nathalia qui aurait le niveau pour devenir championne. -Et maintenant un message très inportant de la WCF.
-Et maintenant Christian va affronter William Regal. -Un match qui promet d'être grandiose.
Match 3 normal match: William Regal VS Christian
Spoiler:
William Regal domine le début du match avec ses prises puissantes sur Christian. Regal arriva à mettre à terre Christian et fit le tombé mais il se releva à 1. La résistance de Christian fut remarquable, il se releva des meilleurs prises de l'arsenal de Regal. Christian tanta plusieurs fois de reprendre l'avantage mais toutes ses tantatives échouèrent ou furent contré immédiatement.Regal enervé de cette resistance décida d'en finir avec son adversaire avec son finisher mais Christian le contra. Après beaucoup d'echec le match prit une autre tournure en faveur de Christian. Il prit l'avantage avec ses prises rapides et mit à terre Regal, Christian monta sur la troisième corde et voulut porter son micile drop kick sur Regal. Mais Regal l'évita au dernier moment. Christian à terre, Regal profita de l'occasion pour porter son finisher mais Christian le contra une nouvelle fois en un Killswitch devastateur qui mit KO William. Il n'eu plus qu'à faire le tombé pour remporter le match.
Domination: William Regal: 40 % Christian: 60 %
-Magnifique victoire de Christian !!! -Je pense que Christian mériterait sa place au Monney In The Bank. -Sa s'est sur mais je pense qu'on lui donnera bientôt sa chance. -Bon et voici la promo du prochain PPV: Monney In The Bank.
-Et oui dans 2 semaines n'oubliez pas il y a le PPV Monney In The Bank.
-Nous connaisons déja quelques match comme celui çi: Randy Orton VS Sheamus. -Tous les 2 ont une grande confiance en eux et veulent atteindre les sommets et donc le WWE Championship.
-En parlant du WWE Championship, c'est le match surprise de se PPV: John Cena affronte Mark Henry -Mark Henry pourrait créer la surprise en battant The Champ. -Le World Strongest Man doit sésir cette opportunité pour montré tout son talent.
-Et nous finisons par le match qui explique le nom du PPV: le Monney In The Bank ladder match. -8 catcheurs de Raw et 8 de Smackdown vont tanté de récupérer la malette. -Je rappelle que cette malette contient un contrat pour un match de championnat ou il veut, quand il veut, contre qui il veut. -Nous connaissons tous les catcheurs qui seront dans celui de RAW. -Il y aura Ted Dibiase, Wade Barett, John Morisson, Evan Bourne, The Miz, Edge, Chris Jericho et Triple H. Un grand match en révision !!! - Pour ceux qui n'aurait ps vut WWE Raw, The Game y a fait son grand retour. -En parlant de Monney In The Bank, c'est maintenant le Main Event opposant les 2 catcheurs qualifié pour ce match à Smackdown.
Match 4 normal match: Cody Rhodes VS MVP
Spoiler:
Le match commence avec MVP qui domine logiquement ce début de match. Il porte ses prises rapide et fait une tantative de tombé après avoir fait son "Bollin" sur son adversaire. Cody se relève mais est déja mal en point mais il reprend le dessus avec un DDT porté à la volé, il décide de couvir MVP mais il se relève au compte de 2. Cody Rhodes commenca alors à prendre de la vitesse se qui mit à terre Mr305. Il déida alors de monter sur l'angle. Il voulut porter son micile drop kick mais MVP l'évita au dernier moment. MVP esseya de porter son playmaker sur Rhodes mais Cody l'évita. Rhodes recommenca à prendre l'avantage et arriva après plusieurs minutes à porter son micile drop kick en pleine face de Porter. MVP à terre, Cody se jette sur lui pour faire le tombé mais MVP se releva au dernier moment. Cody décida d'en finir avec son Cross Rhodes mais MVP le contra en un 305 ravageur. Il fit le tombé et remporta le match.
Domination: MVP: 45 % Cody Rhodes: 55 %
-Belle victoire de MVP !! -Il prouve encore une fois qu'il est un catcheur de grand talent. -Je pense qu'au Monney In The Bank il a toutes se chances de remporter la précieuse malette. -L'on verra mais demain à Smackdown nous découvrirons surment les autres catcheurs qui l'accompageront dans ce match. -Bon et bien à la semaine prochaine.
Dernière édition par John Cena/Maxim le Jeu 8 Juil - 13:26:58, édité 1 fois
John Cena/Maxim » Membre
Sujet: Re: WCF Superstars du 8/07 Jeu 8 Juil - 12:30:58
UP
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Superstars du 8/07 Jeu 8 Juil - 13:15:19
t'es toujours Gm de Superstar ? sinon je trouve le show pas trop top. voir bad... désolé.
- je trouve que t'aurait pu trouver d'autres matchs. comme kingston vs etc... - oui tu doids mettre le pourcentage même si le match a duré 20 secondes. je ne sais pas si c'était fait exprès ou si c'était pour donner du style mais en tous cvas c'est raté. tu dosi toujours mettre les pourcentages. Ou alors tu ne les mets pas du tout. il faut faire un choix. - t'a oublier les pourcentages du match de Regal. - Sheamus et Orton sont déjà au sommet pour moi, le sommet ne signifie pas toujours le WWE Championship... - tu n'a rien dit de bien sur Cena, c'est bien. Car celà montre que tu ne favorise pas ton perso, c'est un des rares points positifsdu show.
sinon je pense qu'il y a encore quelques erreurs.
John Cena/Maxim » Membre
Sujet: Re: WCF Superstars du 8/07 Jeu 8 Juil - 13:36:21
DIIE87 a écrit:
t'es toujours Gm de Superstar ? sinon je trouve le show pas trop top. voir bad... désolé.
- je trouve que t'aurait pu trouver d'autres matchs. comme kingston vs etc... - oui tu doids mettre le pourcentage même si le match a duré 20 secondes. je ne sais pas si c'était fait exprès ou si c'était pour donner du style mais en tous cvas c'est raté. tu dosi toujours mettre les pourcentages. Ou alors tu ne les mets pas du tout. il faut faire un choix. - t'a oublier les pourcentages du match de Regal. - Sheamus et Orton sont déjà au sommet pour moi, le sommet ne signifie pas toujours le WWE Championship... - tu n'a rien dit de bien sur Cena, c'est bien. Car celà montre que tu ne favorise pas ton perso, c'est un des rares points positifsdu show.
sinon je pense qu'il y a encore quelques erreurs.
J'ai hésité à mettre les pourcentage pour le second match mais je vais te les écrire même si il n'y pas besoin:
Domination: Maryse: 100 % Jillian Hall: 0 %
Pour moi ils sont inutil mais sa n'engage que moi.
J'ai rajouté les purcentages du match de Regal VS Christian et pour le Main Event. Je les avais completement oublié, merci de l'avoir fait remarqué, je l'ai édité.
Je sais que Sheamus sont déja au plus haut mais s'était pour dire que celui qui gagnera ira surment affronter le gagnant de John Cena/Mark Henry.
Pour les matchs, j'ai essayé de pousser encore plus loin les match de Raw et de Smackdown. mais je respecte ton point de vut. Merci pour ses commentaires contructifs.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Superstars du 8/07 Jeu 8 Juil - 13:52:25
derien pour le commentaire constructif.
- je trouve justement que tes feuds sont un peu ancienne. - je trouve ça impossible comme pourcentage 100% pourquoi ? il suffit que la catcheuse qui a 0 % gene un minimum l'autre adversaire, lui tire un peu les cheveux, met son coude sans faire expres, lui tire pendant 0,0001 secondes les sourcils ( j'adore mes exemples xD ^^) pour que le pourcentage bascule à 99.99999999% donc 99% - c'est bien d'avoir corrigé les fautes ( faute corrigé faute à moitié pardonné non ? ( d'accord je sors ------->)) - merci pour avoir pris mes commentaires calmement comme tu l'a fais.
"Angels" Michaels-Henry » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : dans un coin perdu Nombre de messages : 554
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: WCF Superstars du 8/07 Sam 10 Juil - 7:52:34
De bon match, mais tu aurai pu faire mieux, moi j'aurai quand même fait catcher jilian un peu, on dirait que ce match ne sert pas a grand chose. le rapelle des matchs de MITB a superstar, bonne idée le main event est pas mal mais t'aurai pu trouver, enfin je pense, dsl j'ai pas trop d'idée pour les commentaires
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Superstars du 8/07 Sam 10 Juil - 11:04:45
bon comme tu débute en tant que GM jvais te donner un conseil:
Présentation simple, pas de paroles de commentateurs ni de superstars, juste toi et nous et les amtchs que tu décris simplement.