Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
WCF Superstars du 8/07 EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
WCF Superstars du 8/07 EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
WCF Superstars du 8/07 EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
WCF Superstars du 8/07 EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
WCF Superstars du 8/07 EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
WCF Superstars du 8/07 EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
WCF Superstars du 8/07 EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
WCF Superstars du 8/07 EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
WCF Superstars du 8/07 EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
WCF Superstars du 8/07 Vote_lcapWCF Superstars du 8/07 Voting_barWCF Superstars du 8/07 Vote_rcap 
AG59160
WCF Superstars du 8/07 Vote_lcapWCF Superstars du 8/07 Voting_barWCF Superstars du 8/07 Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

WCF Superstars du 8/07

4 participants
AuteurMessage
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Superstars du 8/07 Left_bar_bleue3/10WCF Superstars du 8/07 Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
WCF Superstars du 8/07 Left_bar_bleue36/500WCF Superstars du 8/07 Empty_bar_bleue  (36/500)

WCF Superstars du 8/07 Empty
MessageSujet: WCF Superstars du 8/07   WCF Superstars du 8/07 EmptyJeu 8 Juil - 12:30:39

WCF Superstars du 8/07 4live-29
-Bonsoir Todd et bienvenue à WCF Superstars.
-Bonsoir Matt ce soir nous allons avoir de très grand matchs.
-Nous avons un match opposant les 2 catcheurs déja qualifié pour le MITB: Cody Rhodes et MVP en Main Event.
-Ainsi qu'un match de Divas opposant Maryse à Jillian.
-En sachant que Maryse tient Jillian pour responsable de leur défaite à Raw car s'est sur elle qu'a été fait le tombé.
-Encore une histoire bien compliqué Matt.
-Et d'autres matchs aussi passionnant.
-Bon commencons sans plus attendre par le premier match.

WCF Superstars du 8/07 4live-21WCF Superstars du 8/07 Kozlov10
Match 1 normal match: Matt Hardy VS Vladimir Koslov
Spoiler:

Domination:
Vladimir Koslov: 62 %
Matt Hardy: 38 %

-Quel match !!!!!
-Matt Hardy a vraiment montré tout son talent dans se match.
-Si il continue comme sa il atteindra les sommets.
-Et maintenant le match des Divas.

WCF Superstars du 8/07 Vlcsna10WCF Superstars du 8/07 4live-28
Match 2 normal match: Jillian Hall VS Maryse
Spoiler:

Domination:
(Est ce que je dois vraiment l'écrire car le match n'a duré qu'environ 20 secondes)

Maryse quitta le ring après le match tout en se moquant de Jillian avec son micro.

-Maryse n'a laissé aucune chance à Jillian.
-Je rapelle qu'au prochain raw il y aura une grande bataille royale de Divas pour savoir qui affrontera la championne Eve Torres.
-Vut se qu'on avut se soir, Maryse doit être une des favorite de se match.
-C'est vrai mais il y a aussi Gail Kim, Alicia Fox ou Nathalia qui aurait le niveau pour devenir championne.
-Et maintenant un message très inportant de la WCF.

-Et maintenant Christian va affronter William Regal.
-Un match qui promet d'être grandiose.

WCF Superstars du 8/07 4live-24WCF Superstars du 8/07 4live-23
Match 3 normal match: William Regal VS Christian
Spoiler:

Domination:
William Regal: 40 %
Christian: 60 %

-Magnifique victoire de Christian !!!
-Je pense que Christian mériterait sa place au Monney In The Bank.
-Sa s'est sur mais je pense qu'on lui donnera bientôt sa chance.
-Bon et voici la promo du prochain PPV: Monney In The Bank.

-Et oui dans 2 semaines n'oubliez pas il y a le PPV Monney In The Bank.
WCF Superstars du 8/07 Mitb--13
-Nous connaisons déja quelques match comme celui çi: Randy Orton VS Sheamus.
-Tous les 2 ont une grande confiance en eux et veulent atteindre les sommets et donc le WWE Championship.
WCF Superstars du 8/07 Mitb--12
-En parlant du WWE Championship, c'est le match surprise de se PPV: John Cena affronte Mark Henry
-Mark Henry pourrait créer la surprise en battant The Champ.
-Le World Strongest Man doit sésir cette opportunité pour montré tout son talent.
WCF Superstars du 8/07 Mitb--14
-Et nous finisons par le match qui explique le nom du PPV: le Monney In The Bank ladder match.
-8 catcheurs de Raw et 8 de Smackdown vont tanté de récupérer la malette.
-Je rappelle que cette malette contient un contrat pour un match de championnat ou il veut, quand il veut, contre qui il veut.
-Nous connaissons tous les catcheurs qui seront dans celui de RAW.
-Il y aura Ted Dibiase, Wade Barett, John Morisson, Evan Bourne, The Miz, Edge, Chris Jericho et Triple H. Un grand match en révision !!!
- Pour ceux qui n'aurait ps vut WWE Raw, The Game y a fait son grand retour.
-En parlant de Monney In The Bank, c'est maintenant le Main Event opposant les 2 catcheurs qualifié pour ce match à Smackdown.

WCF Superstars du 8/07 4live-22WCF Superstars du 8/07 4live-25
Match 4 normal match: Cody Rhodes VS MVP
Spoiler:

Domination:
MVP: 45 %
Cody Rhodes: 55 %

-Belle victoire de MVP !!
-Il prouve encore une fois qu'il est un catcheur de grand talent.
-Je pense qu'au Monney In The Bank il a toutes se chances de remporter la précieuse malette.
-L'on verra mais demain à Smackdown nous découvrirons surment les autres catcheurs qui l'accompageront dans ce match.
-Bon et bien à la semaine prochaine.

Dernière édition par John Cena/Maxim le Jeu 8 Juil - 13:26:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Superstars du 8/07 Left_bar_bleue3/10WCF Superstars du 8/07 Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
WCF Superstars du 8/07 Left_bar_bleue36/500WCF Superstars du 8/07 Empty_bar_bleue  (36/500)

MessageSujet: Re: WCF Superstars du 8/07   WCF Superstars du 8/07 EmptyJeu 8 Juil - 12:30:58

UP
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin
Age Du Joueur : 29
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Superstars du 8/07 Left_bar_bleue8/10WCF Superstars du 8/07 Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
WCF Superstars du 8/07 Left_bar_bleue500/500WCF Superstars du 8/07 Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: WCF Superstars du 8/07   WCF Superstars du 8/07 EmptyJeu 8 Juil - 13:15:19

t'es toujours Gm de Superstar ? sinon je trouve le show pas trop top. voir bad... désolé.

- je trouve que t'aurait pu trouver d'autres matchs. comme kingston vs etc...
- oui tu doids mettre le pourcentage même si le match a duré 20 secondes. je ne sais pas si c'était fait exprès ou si c'était pour donner du style mais en tous cvas c'est raté. tu dosi toujours mettre les pourcentages. Ou alors tu ne les mets pas du tout. il faut faire un choix.
- t'a oublier les pourcentages du match de Regal.
- Sheamus et Orton sont déjà au sommet pour moi, le sommet ne signifie pas toujours le WWE Championship...
- tu n'a rien dit de bien sur Cena, c'est bien. Car celà montre que tu ne favorise pas ton perso, c'est un des rares points positifsdu show.

sinon je pense qu'il y a encore quelques erreurs.
http://www.sosofficial.com/
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: WCF Superstars du 8/07   WCF Superstars du 8/07 EmptyJeu 8 Juil - 13:36:21

DIIE87 a écrit:
t'es toujours Gm de Superstar ? sinon je trouve le show pas trop top. voir bad... désolé.

- je trouve que t'aurait pu trouver d'autres matchs. comme kingston vs etc...
- oui tu doids mettre le pourcentage même si le match a duré 20 secondes. je ne sais pas si c'était fait exprès ou si c'était pour donner du style mais en tous cvas c'est raté. tu dosi toujours mettre les pourcentages. Ou alors tu ne les mets pas du tout. il faut faire un choix.
- t'a oublier les pourcentages du match de Regal.
- Sheamus et Orton sont déjà au sommet pour moi, le sommet ne signifie pas toujours le WWE Championship...
- tu n'a rien dit de bien sur Cena, c'est bien. Car celà montre que tu ne favorise pas ton perso, c'est un des rares points positifsdu show.

sinon je pense qu'il y a encore quelques erreurs.

J'ai hésité à mettre les pourcentage pour le second match mais je vais te les écrire même si il n'y pas besoin:
Domination:
Maryse: 100 %
Jillian Hall: 0 %
Pour moi ils sont inutil mais sa n'engage que moi.

J'ai rajouté les purcentages du match de Regal VS Christian et pour le Main Event. Je les avais completement oublié, merci de l'avoir fait remarqué, je l'ai édité.

Je sais que Sheamus sont déja au plus haut mais s'était pour dire que celui qui gagnera ira surment affronter le gagnant de John Cena/Mark Henry.

Pour les matchs, j'ai essayé de pousser encore plus loin les match de Raw et de Smackdown.
mais je respecte ton point de vut.
Merci pour ses commentaires contructifs.

»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin
Age Du Joueur : 29
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Superstars du 8/07 Left_bar_bleue8/10WCF Superstars du 8/07 Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
WCF Superstars du 8/07 Left_bar_bleue500/500WCF Superstars du 8/07 Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: WCF Superstars du 8/07   WCF Superstars du 8/07 EmptyJeu 8 Juil - 13:52:25

derien pour le commentaire constructif.

- je trouve justement que tes feuds sont un peu ancienne.
- je trouve ça impossible comme pourcentage 100% pourquoi ? il suffit que la catcheuse qui a 0 % gene un minimum l'autre adversaire, lui tire un peu les cheveux, met son coude sans faire expres, lui tire pendant 0,0001 secondes les sourcils ( j'adore mes exemples xD ^^) pour que le pourcentage bascule à 99.99999999% donc 99%
- c'est bien d'avoir corrigé les fautes ( faute corrigé faute à moitié pardonné non ? WCF Superstars du 8/07 Icon_smile ( d'accord je sors ------->))
- merci pour avoir pris mes commentaires calmement comme tu l'a fais.
http://www.sosofficial.com/
"Angels" Michaels-Henry
» Membre
» Membre
WCF Superstars du 8/07 Avatar---mark-henry-24d5053

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Superstars du 8/07 Left_bar_bleue10/10WCF Superstars du 8/07 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WCF Superstars du 8/07 Left_bar_bleue11/500WCF Superstars du 8/07 Empty_bar_bleue  (11/500)

MessageSujet: Re: WCF Superstars du 8/07   WCF Superstars du 8/07 EmptySam 10 Juil - 7:52:34

De bon match, mais tu aurai pu faire mieux,
moi j'aurai quand même fait catcher jilian un peu, on dirait que ce match ne sert pas a grand chose.
le rapelle des matchs de MITB a superstar, bonne idée
le main event est pas mal mais t'aurai pu trouver, enfin je pense,
dsl j'ai pas trop d'idée pour les commentaires
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WCF Superstars du 8/07 Left_bar_bleue10/10WCF Superstars du 8/07 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:

MessageSujet: Re: WCF Superstars du 8/07   WCF Superstars du 8/07 EmptySam 10 Juil - 11:04:45

bon comme tu débute en tant que GM jvais te donner un conseil:

Présentation simple, pas de paroles de commentateurs ni de superstars, juste toi et nous et les amtchs que tu décris simplement.
http://weddings.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WCF Superstars du 8/07   WCF Superstars du 8/07 Empty

WCF Superstars du 8/07
Page 1 sur 1