Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
Sujet: WCF Superstars du 15/07 Jeu 15 Juil - 12:49:53
-Bienvenue à WCF Superstars. -Bonsoir Matt, nous sommes au dernier show de Superstars avant le PPV MITB. -Bonsoir Todd, se soir nous allons avoir un show spécial avec des matchs opposants les participants des MITB Ladder matchs. -Nous aurons un match Tag Team opposant The Miz et Ted Dibiase à Kofi Kingston et MVP -Puis en Main Event Christian VS Dolph Ziggler -Bon et bien commencons le show par le premier match.
Match 1 normal match: Cody Rhodes VS John Morrisson Gagnant: John Morrisson avec son Starship Pain sur Cody
-Très belle victoire de John Morrisson. -Se sera peut être lui Mr MITB à Raw. -Peut être Micheal, nous le saurons dimanche -Et maintenant un autre match
Match 2 normal Tag Team match: Ted Dibiase et The Miz VS Kofi Kingston et MVP Gagnants: Kofi Kingston et MVP avec un Trouble In Paradize de Kofi sur Ted Dibiase
-Un très beau travail d'équipe de Kofi Kingston et MVP qui les ont fait gagner. -Et dire que se weekend ils vont être ennemis dans le Ladder match car seul l'un des 2 aura la chance de décrocher cette malette. -Et maintenant un massage très important de la WCF.
-Bon et bien maintenant que le prochain match commence.
Match 3 normal match: Evan Bourne VS Matt Hardy Gagnant: Evan Bourne avec son Air Bourne sur Matt
-Encore une belle victoire du champion USA. -Matt Hardy s'est variment donné à fond dans se match mais sa n'a pas suffit. -Et maintenant le main Evenet de la soirée, Christian affrontre le champion Intercontinantal Dolph Ziggler.
Match 4 normal match: Christian VS Dolph Ziggler Gagnant: Une victoire surpenante de Christian avec un Killswitch sur le champion Intercontinental
-OMG, Christian bat le champion Intercontinantal !!! -Christian doit être vraiment un des favoris du MITB ladder match. -C'est vrai. Nous saurons dés la semaine prochaine qui sont les 2 gagnants du MITB. -Peut être en fera t'il partit ? -Ne ratez pas WCF Smackdown demain qui sera le dernier Rendez vous avant le PPV. -A la semaine prochaine.
Raw Money In The Bank : 8-Men Ladder Match.The Miz vs. Edge vs. Chris Jericho vs. Triple H vs. Wade Barrett vs. John Morrison vs. Evan Bourne vs. Ted DiBiase.
Smackdown Money In The Bank : 8-Men Ladder Match. Kofi Kingston vs. Cody Rhodes vs. Christian vs. Rey Mysterio vs. Kane vs. Matt Hardy vs. M.V.P. vs. Dolph Ziggler.
PS: Je suis désolé de ne pas avoir mis les résumer mais je n'ai vraiment pas le temps aujourd'hui. J'éspere quand même que se show vous plaira.
"Angels" Michaels-Henry » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : dans un coin perdu Nombre de messages : 554
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: WCF Superstars du 15/07 Jeu 15 Juil - 16:00:40
l'ensemble du show est pas mal, de bon match bien trouvé, rassemblant les participants des match MITB, c'est vrai que le résumé des match aurait été les bienvenues mais comme tu avait pas le temps, c'est pas grave, c'est pas comme si t'avais oublié.
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Superstars du 15/07 Jeu 15 Juil - 16:30:53
Mouais.. Pas trop mal dans l'ensemble.. Malgré que pour moi tu mélange n'importe quelle feud et les brands.. --'.. Alors que normalement il y a un voir deux matchs par Brand avec CEUX QUI NE CATCH PAS DANS LE SHOW !
Triple H/Adridri123 » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 299
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: WCF Superstars du 15/07 Jeu 15 Juil - 17:06:47
Bon show, une victoire pour Kofi qui se raproche d'une première victoire en PPV. Sinon, tu n'a pas mis les pourcentages de domination. Mais les matchs sont bien.
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Superstars du 15/07 Jeu 15 Juil - 17:19:34
Mouais... C'est un show vraiment...comme les autres. La présentation était vraiment bof et je trouvais le show assez mou...
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Superstars du 15/07 Jeu 15 Juil - 17:20:29
Je dirais rien, quand on te donne des conseils tu les applique pas donc sa sert strictement a rien...