Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: I Am Mr Money In The Bank ! Jeu 15 Juil - 17:28:35
Niiko fait son entré sous son thème song, il n'était pas venu dans ce ring depuis un certain temps pour parler. Mais cette fois, il venait de remporter la Mallette de Mr Money In The Bank 2010 lors du Pay-Per-View, Make You Cash.
Il marcha jusqu'au ring, mettant bien en valeur la mallette. Il se procura un micro et entama son discours.
.:: Niiko Espi ::. - Hum.. Comme vous avez pu le constater, ce dimanche lors du Pay-Per-View TNC, j'ai remporter cette mallette.. Et cette simple mallette m'assure un très grand avenir ! Et oui grâce à cette mallette je peux affronter n'importe quel champion, où je veux quand je veux ! Et je vous garantis que ce match de championnat, je ne le louperai pas ! La vipère attaquera au bon moment, au bon endroit.. Alors préparez vous à un très gros spectacle..
Le public, bizarrement, le hue.
- Je me doutais que des gens pathétiques comme vous ne pouviez que réagir comme ça.. Mais vous savez quoi ? J'en ai rien à cirer de votre avis. Car maintenant je marche en solo, j'ai un grand avenir devant moi, et je suis destiné à devenir le futur World Heavyweight Champi..
Il se fit coupé par un titantron..
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: I Am Mr Money In The Bank ! Ven 16 Juil - 11:22:56
The Hero arriva avec sa ceinture autour de sa taille, il n'était plus sous le titantron de Teratology. Sa tenu ressembler beaucoup à celle qui l'avait pendant qu'il était alcoolique. Il monta sur le ring et prit un micro et dit:
Dans ma vie j'ai fait une grosse connerie, c'était de devenir comme mon ami Teratology. Devenir un gars qui croyait que la fin du monde approcher, donc nous avions un merlin et un voldemort dans cette fédération. Donc je vous annonce à vous tous que officiellement je redeviens le bon vieux alcoolo de la TNC et que je quitte la LEGION !!!!!!!!!!!!!!
Sur ses paroles, Hero prit une bière et la but sous les cris des fans.
Bon sinon pourquoi je suis venu sur ce ring enfaîte ? Je crois que c'est parce que un catcheur fait son mariole avec sa mallette ? Ho tien mais ses qui lui ?
Hero montra Niiko.
Ha oui je ses qui tu ai !!!!!! Tu ai autres qu'un Jobber qui débute dans cette fédération et tu à gagner la mallette du Money In The Bank par chance, tu verras mon petit bonhomme un jour tu deviendras un mec important si tu continues comme ça. Par contre tu ai trop jeune pour t'emprendre à m'a ceinture donc .............. Non met attend tu n'ai pas débutant toi t'est Niiko celui qui se fait appelé The Shit !!!! Je crois que ce n'est pas une bonne idée l'ami de t'attaquer a moi car j'ai battu plusieurs fois ton partenaire Flo le SDF.