Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Scard, il a deux annonce à faire. EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Scard, il a deux annonce à faire. EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Scard, il a deux annonce à faire. EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Scard, il a deux annonce à faire. EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Scard, il a deux annonce à faire. EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Scard, il a deux annonce à faire. EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Scard, il a deux annonce à faire. EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Scard, il a deux annonce à faire. EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Scard, il a deux annonce à faire. EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Scard, il a deux annonce à faire. Vote_lcapScard, il a deux annonce à faire. Voting_barScard, il a deux annonce à faire. Vote_rcap 
AG59160
Scard, il a deux annonce à faire. Vote_lcapScard, il a deux annonce à faire. Voting_barScard, il a deux annonce à faire. Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Scard, il a deux annonce à faire.

AuteurMessage
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex

Masculin
Age Du Joueur : 29

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Scard, il a deux annonce à faire. Left_bar_bleue0/10Scard, il a deux annonce à faire. Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Scard, il a deux annonce à faire. Left_bar_bleue0/500Scard, il a deux annonce à faire. Empty_bar_bleue  (0/500)

Scard, il a deux annonce à faire. Empty
MessageSujet: Scard, il a deux annonce à faire.   Scard, il a deux annonce à faire. EmptyVen 16 Juil - 14:00:39

[Titantron de Scard]

Le joker arrive muni d'un micro....

~~ Scard ~~
Comme vous l'aurez remarqué après TNC make your cash Tony na donné aucun signe de vie. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi rien de bon, je devais avoir une réponse de lui et a cause d'une personne je ne l'ai pas eu, c'est personne est un abrutis qui va ce faire démolir la geule par moi peut-être d'autre personne mais je ne conais pas leur point de vue.
EN ce qui concerne la deuxiéme annonce, comme vous le savez avec Adrian nous formons les arnachist, mais pour l'instant le seigneur noir et son disciple son un poil plus fort que nous, je pense que vous le savez en attendant la viper, niiko I want your title, je ne suis pas comme ces pseudo opposant mais je suis Le Joker peut-être je vainquerais ou pas mais je tnterais ma chance et je ne renoncerais pas, Je vais te poser une question, est-ce que tu es prêt dans quelques semaines je tenterais ma chance, as-tu peur ?

Dernière édition par Scard le Ven 16 Juil - 16:16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scard, il a deux annonce à faire.
Page 1 sur 1