Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Une perte incoprise... Dim 18 Juil - 9:51:34 | |
| Fllo Fire titantron. Who I'am, ...
Fllo Fire fit ses taunt et monta sur le ring.
Fllo: Bonsoir à toutes et à tous. Cela fait quelque temps que j'ai perdu mon titre à cause de deux imbéciles. Voila depuis ce match je ne me sens plus vraiment bien. Je revoie cette scène ou le...
Fllo fit une pose.
Fllo: Quand cette porte de tombeau c'est refermer j'ai eu envie d'oublier cette scène. Mais quand je repense a cette scène, je vois qu'une seule chose... Prendre ma vengeance contre ce DIIE. Il ma enfermait dans tombeau pour ne même pas gagner ce match. Il a eut de la chance mais cela n'arrivera plus...
Quand il se fit couper par un titantron.
| |
|
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Une perte incoprise... Lun 19 Juil - 13:33:23 | |
| C'était bien le titantron de DIIE, mais sous des nouvelles lumières, noir , plus sombres encore... des lumières qui fillaient la peur directement, le titantron ne changeait pas, il était toujours aussi ténébreux. Et puis DIIE se faisaient assez long à attendre, il avait un nouveau look. il n'avait plus ça veste, son chapeau. mais il avait toujorus son masque Noir et ses cheveux longs de la même couleur. il avait toujours un pantalon, mais il était déchirée a certains endroits, ils avaient toujorus ses gants. Bref il entrait comme il combattait sur le ring normalement, sauf que son pantalon parraissait encore plus mortuaire et que il avait des bottes de lutte noir, qui n'inspirait pas la confiance ....
.:Annonceur:. Please Welcome " DEADMAN " DIIIIiiIIIIIIIE !
DIIE Monta sur le ring, regarda l'annonceur qui était assez boulet sur les bords. Ce Dernier a vu que DIIE voulait s'approcher de lui, il eu assez peur. une fois qu'un techicien passa un micro au "DEADMAN" comme disait l'annonceur, le catcheur se mit à parler.
.: DIIE:. Ce n'est pas " DEADMAN " C'est " the Warrior of darkness" ! maintenant dégage d'ici salle mortelle ! ... huuuum Fllo fire .... tu faisais quoi au match l'autre jour ? tu t'étais égarée ? haa vraiment dommage masi tu sais, maintenant tu peux te barrer ! t'a déjà été Champion parceque l'ancien champion avait subie trois matchs d'affiller ! et ce jour-là, je n'étaits pas choisis pour l'affronter. Mais, j'étais occupé à créer ma légende, ma vrai légende. tu n'est vraiment rien tu sais, mais moi je n'est pas encore affronter le champion one vs one. car les officielles ne veulent pas de cette solution... En gros, ce que j'essaye de te faire comprendre C'EST QUE TU N'AVAIS RIEN A FAIRE DANS CE MATCH ! c'était mon match qui devait se dérouler en un vs un et j'ai fait mon travail c'est-à-dire je t'ai enfuie dans ce tombeau, je pensais que tu n'allais jamais revenir ! mais ta simple présence me montre que je dois reprendre du service ! que je dois terminer mon travail je dois t'exterminer pour de bon ! The Darkness Warrior, semblait déchainé et la foule le supportait quand même , ça avait beau être un heel, c'état quand même une figure de la TNC ! soit la foule criait DIIIE soit fllo, mais en tous cas, elle criait ! Ce n'était pas le genre de speech où on s'ennuie, on attendait la fin, qui justement, était la spécialité du Darkness Warrior qui venait de changer de Gimmick....
.:DIIE:. Je sais bien pourquoi tu viens, tu ne voulais pas reprendre de l'activité, mais tu voulais te veanger de ta défait de l'autre jour. Grosse erreur, j'ai déjà gagné les titres tag team contre toi ! en te faisant un chokslam que tu a regrètté pendant très longtemps, et au dernier ppv, je t'ai enfermé dans ce cercueill ! En gros, je sais bien que tu essaye de montrer que tu est plus fort que moi et que tu essaye tout pour çà ! Sinon tu ne serait pas là ! ta défaite te ronge depuis longtemps ! mais malheureusement je vais t'envoyer au pire endroit possible, la case Jobber, tout le monde verra que j'avais raison. ton Marchandising sera foutu ! on ne verra plus tes T-Shirt pourrie remplire les salles ! on n'oubliera tes photos, ses moments où tu étais Champion. ton nom sera retiré de ton vestiaire, tu devras aller te changer dans les vestiaires Commun des jobbers, ta plque de PArking sera retirée et tu devra te garer dans les parkings payant, tout ça, avant que la fédération choisissent de te virer ! voila comment je prévois ton avenir ! le mien est déjà tracé ! je suis le futur de cette fédération, je peux pbattre n'importe qui ici ! et ce que je dis, je le fais !
ça devenait insultant, et la foule commençait à soutenir DIIE, elle criait son nom ! seul quelques personnes criait fllo fire, mais en tout cas, des supporters de fllo se sont tait, normal, DIIE était en trai nde parler. et Pour l'instant, il prenait l'avantage moral. il était plus fort en parol, plus longs, et il était sûr de ce qu'il disait. mais le pire était encore à venir ...
.:DIIE:. Alors maitenant passons au chôses sérieuse, tu veux un Match au prochain show ? et ben tu l'aura ! tu choissira la stipulation totu de suite, mais au moins tu la choissira, et quand tu verra que je vais gagner, tu vas comprendre qu'il ne restera plus aucune chance pour que tu gagne non ! il ne restera plus rien du tout ! tu sera foutu comme d'habitude, et je serait devenu selon tous les gens le meilleur d'entre tous ! oui le meilleur, en gros, ça veut juste dire, que les personnes en auront marre e te voir essayer de me battre, et la federation te ferra redéscendrea JOBBER ! fini les haut-Rangs, oui FINI ! ça fait peur hein ? et pourtant c'est tro ptard pour faire marche arrière ! c'est fini t'es foutu, alors autant chosiir une stipulation où les gens puissent un peu se marrer quand je te détruirait ! et encore, l'historie peut-être génial mais quand on connaît la fin, ça devient moins marrant ! en gros essaye de limiter la casse, et puis au pire le Gm annulera ton Match pour ne pas faire baisser les Ratigns de la TNC ! ça serait logique, mais au moins tu aura montrer que t'a eu le courage de me défier. enfin Courage, c'est plutôt un acte kamikaze , qu'un acte courageux ! Mais au moins c'est sympa, grâce à toi je pourrait m'entraîner devant une salle pleine ! ça devenait insultant même pour fllo fire, on aurait dit qu'il n'avait pas la force de répondre, mais de totue façon la foule commmençais à un peu plus le soutenir dans cette mauvaise passe. Certaines personnes pensaiznt que c'était la fin de Fllo fire à la TNC. peut-être devraient-t-il allait recommencer ça carrière dans une autre fédération. En tout cas, Fire voudraient surement ne plus jamais revoir ces images à la télé. c'était un moment très traumatisant...
.: DIIE:. Alors tu vas me dire qu'elle match tu veux oui où non ? parceque je n'ai pas que ça à faire ! j'ai une carrière proffessionnelle je te signale ! mais ci pour l'instant celà va consister à te mettre au rang d'un jobber, même ci c'est d'un extrême facilité, ça reste une travail je te signale. enfin au moins, tu me donne un peu de repos c'est déjà pas mal venant d'un catcheur comme toi ! je vais pouvoir augmenter dans le classement power 10 ! alors choisis bien ton match ! et au moins essaye de combattre un peu ! on sais bien que c'est perdu masi bon. On ne sais jamais, peut-être que tu pourrais monter à la place 56 du power 10 .... | |
|
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Une perte incoprise... Lun 19 Juil - 13:57:58 | |
| HG: si tu peux choisir ce soir c'est nickel, j'ai aps encore fait la carte pour demain^^. sinon dès que Fllo choisis la Stipu je posterai . | |
|
| Sujet: Re: Une perte incoprise... Lun 19 Juil - 14:19:11 | |
| Fllo repris la parole, car il ne supportais pas que l'on crois qu'il ne pouvait pas répondre à cause de la peur, il réfléchissais juste au match et à sa légère blessure dû au choc qui avait eut en tombant dans le tombeau.
Fllo: Tu veux savoir se qui me fait le plus peur chez toi... En premier ton allène, car elle sent vraiment comme les boules puantes. Après l'état de tes vêtements. Tu les as trouver dans une poubelle ou quoi ?! Bon je sais que c'est difficile pour toi, mais faire croire que tu es mort. Toi aussi tu es un mortel et je le prouverais.
Les fans de Fllo Fire commençaient à rire de DIIE, et retrouvaient confiance en Fllo.
Fllo: Pour le match que tu as parlé je pense que je vais choisir un Hell in a Cell match, je crois que c'est le style de match ou tu étais le plus fort...
Fllo rigole et demande un bouteille d'alcool.
Fllo: Les enfants ne refaite pas sa chez vous l'alcool se n'est pas bien c'est pour sa que casse cette bouteille.
Il la cassa sur le ring qui en étais plein et repris.
Fllo: Donc tu pense que je vais redevenir un jobber aussi facilement. Se n'est pas le cas. Je vais rester la et tant que tous c'est fan seront là je serais fort pour eux. Et voici un petit aperçus de la puissance de Fllo Fire...
Avant que Diie sans rende compte Fllo mis le feu à l'alcool, et s'en alla avant même avoir entendu la réponse de cette homme noir.
Fllo: Bon bas je n'ai pas que sa à faire moi aussi, je te dit à notre match.
Et Fllo repartie sont les applaudissement ses fans.
Hg: J'espère que sa vas...
Dernière édition par Shawn Michaels/Fllo le Lun 19 Juil - 14:41:02, édité 1 fois | |
|
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Une perte incoprise... Lun 19 Juil - 14:21:39 | |
| DIIE se retrouva encerclé par les flammes, et tout les fans de Fllo se marra, mais DIIE passa à tràvers les flammes, enlevant son T-Shirt en feu. il courrait pour aller tabasser Fllo Fire, là se sont les Fans De DIIE qui raient ... le DARKNESS WARRIOR courait vite mais, un titantron le coupa... HG: only tera maintenant
Dernière édition par DIIE87 le Lun 19 Juil - 14:51:11, édité 3 fois | |
|
| Sujet: Re: Une perte incoprise... Lun 19 Juil - 14:41:30 | |
| Voila j'espère que sa va. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une perte incoprise... | |
| |
|