Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Une petite vengeance. Jeu 22 Juil - 19:46:28
Le titantron de Fllo Fire se fit entendre à nouveau.
Il avança, fit ses taunt et prit un micro.
Fllo Fire: La semaine dernière... Fllo rigola.
Fllo Fire: La semaine dernière, DIIE ma dit qu'il me battrais et qu'il me ferait redescendre au rang de jobber. Mais tout se que j'ai retenue c'est que son t-shirt sentait meilleur quand il était brulé. Le public rigolât.
Fllo Fire: Oui je sais. Donc il ma défier, et j'ai accepté son défie dans le match ou il était le meilleur. Et comme tout le monde le sais. J'ai gagner. Donc DIIE je crois que tu nous dois des excuses. Non pas pour se que tu as dis mais pour l'odeur que tu nous as infliger. Et je n'ai pas peur de toi...
Il se fit couper....
Hg: J"espère que sa va...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Une petite vengeance. Ven 23 Juil - 11:51:12
Fllo fire se fit interrompre par la brutalité avec lequels des flammes qui entourèrent le ring comme dans un inferno Match jailissèrent ! la foule fut surprise à la monté de ces flammes. Tout le monde connait la personne qui a emprisonnée fire, dans un carré de flammes. mais personnes ne savait quand il allait se montrer avec son rire satanique, et ces pensées deadanique. les commentateurs étaient sous le chocs, comme d'habitude. le public soutenait fllo malgrès la façon dont il s'est fait avoir. la foule scandait " DIIE you Suck " ! et puis d'autres,( une minorité) soutiennent DIIE. la foule commençait à ce calmé quand tout-à-coup ...
Son titantron s'alluma, et DIIE fit son entrée, avec determination. il marcha lentement pour profiter de ce moment. une fois arrrivé vers la fin de la rampe d'accès, il s'arrêta, pour mieux narguer son adversaire. il pris une chaise sous le ring, pour finalement s'assoir dessus devant le ring pour encore mieux narguer son adversaire. il claqua des doigts pour demander un mirco. le technicien lui donna, d'un air inquiet. La suite devenait plus mystique les lumières se sent quazi éteintes, montrant la beauté de ce feu. tout était prêt pour que DIIE puisse commencer son discours. la foule était du coup plus relax, et attendait la suite....
" Tu vois, tu pourra toujours essayer de me battre, je serait le seul a pouvoir réussir cette mise en scène à la perfection ... ça te rapelle quelque chôses ? c'est en m'entourant de flamme que tu m'as enpêché de continuer la suite de mon dévellopement. et c'est avec ce même schèma, mais en mieux élaboré bien sûr que je t'empêche de parler, et de t'enfuire et donc, t'obliger à écouter ce que j'ai à dire. tu a eu de la chance de me battre, je n'est pas venu voir ce pied, je regardais quelqu'un d'autres dans le publics, tu crois quoi !?! que tu peux venir sur ce ring après trois mois d'absence et me découronner ? c'est simple, tu n'arrivera jamais à rien, tu veux essayer de me défier ? hein ? he ben d'accord. tu me défiera, encore une autre fois, mais cette fois-ci, en deux vs deux ! tu devras toruver to nadversaire pour avoir un match contre moi ! et je tiens à te dire, que j'ai toujours gagné contre toi en tag team, tu te rapelle, je t'ai pris ton titre ! c'est bizzare, t'a virée au blanc depuis quelque temps. toruve pas qu'il faut chaud fire ici ? alors je n'ia qu'une chôses à dire, onne chance pour trouver ton coéquipier !
DIIE partit jusqu'en dessous du titantron où il tourna sa tête pour savoir si Fllo avait quelque chôses à rajouter.
Hg: ta partie est saund meê massez courte ...
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Sujet: Re: Une petite vengeance. Ven 23 Juil - 12:14:07
Fllo Fire regarda autour de lui s'approcha des flammes et repris.
Fllo Fire: Tu sais, ces flammes ne me font pas peur. Le feu ma déjàs atteins plus petit mais je suis toujours là. Donc tu as peur de moi. Si j'ai perdu en tag team match contre toi c'est à cause d'une mauvaise passe... Mais toi tu as un partenaire car sans lui tu n'es pas assez fort. C'est la seul explication. Tu sais, si je n'ai pas eu peur de toi enfermé dans une cage je n'aurais pas peur de toi maintenant. Je pense que personne viendra à mon secoure, donc je me présenterais seul au match et si un personne veut venir a mes coté, il viendra et je lui en serrais reconnaissant.
Il rigola en revoyant l'image de DIIE avec son T-shirt en feu. Fllo Fire: Regarde le titantron voici se qu'il c'est passer la semaine dernière.
Le titantron montra les images de la semaine dernière. Quand DIIE se retourna et ne vis plus le feu autour du ring.
Fllo Fire: Tu vois même le feu ne t'écoute pas donc je t'attend au match...
Hg: Je n'ai pas compris ton "HG"...
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Une petite vengeance. Ven 23 Juil - 12:27:26
L'écran géant s'alluma et Teratology apparut, encapuchonner. Il pris la parole d'un ton railleur.
"Ooooh les eux tourtereaux sur un ring, cela est vraiment...touchant. vous vous allez vous détruire? Hé bien vous vous affronterez a TNCMania...dans un nouveau Buried Alive Match... bonne journée..."
HG: celui qui se plaint de la longueur de ce RP va simplement et purement se faire foutre...
Sujet: Re: Une petite vengeance. Sam 24 Juil - 12:13:27
édité
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Sujet: Re: Une petite vengeance. Sam 24 Juil - 12:48:33
C'est quoi que ce tout petit rp... MDR
Sujet: Re: Une petite vengeance. Sam 24 Juil - 12:49:40
Rien a foutre, j'ai pas l'temps et j'ai pas l'envie.