Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_lcapQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Voting_barQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_rcap 
AG59160
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_lcapQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Voting_barQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_lcapQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Voting_barQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_lcapQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Voting_barQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_rcap 
M
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_lcapQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Voting_barQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_rcap 
The Icon
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_lcapQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Voting_barQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_rcap 
Gets13015
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_lcapQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Voting_barQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_lcapQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Voting_barQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_lcapQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Voting_barQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_lcapQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Voting_barQue ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Long Island New York =D
Nombre de messages : 908

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Left_bar_bleue1/10Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Left_bar_bleue15/500Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Empty_bar_bleue  (15/500)

Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Empty
MessageSujet: Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer.   Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. EmptyDim 15 Aoû - 10:17:41



Zip entra sous l'écran géant et sous sa musique... j'ai oublié de precisé sous les hués? Nan ca vous le savez. Le champion avait un micro en main et encore ce très large sourire en direction de Titix.

Titix? C'est quoi le problème avec toi? J'étais tranquillement en train d'arriver, m'équiper et tout et je t'entend pleurer... "si le ring était rond il m'aurait pas battu! si il avait pas de genoux il m'aurait pas battuuuu! si il y avait pas de cordes il m'aurait pas battuuuuuuuuuuuuuuuu!"...

Zip secoua la tête et reprit.

Titix les cordes sont faites pour s'en servir et puis ce que toi tu ne les a pas utilisé, c'est à toi même qu'il faut en vouloir. Je connaissais parfaitement les règles en entrant sur le ring et apparement toi t'avais juste ta "determination", insufisante pour me battre. Donc sur ce sujet si c'est juste les pleures d'un ancien champion qui a perdu et qui est tout triste.

Zip fit une tête d'enfant pleurnichard puis il reprit.

Par contre une chose intéressant c'est le rematch que tu me propose. Et pas un simple rematch j'en suis heureux car te battre tout simplement une deuxième fois c'est pas mon truc. Un last man standing? intéressant. Tout objet est légale, pas de compte à l'extérieur, pas de CORDES! Vraiment intéressant de voir toutes les choses dont tu as besoin pour gagner alors qu'un ring me suffit. Enfin bref, tu l'as ton match à TNCmania mais sache que je vais utiliser toutes les règles de ce match donc j'espère pour toi que tu sera pret.

Zip croisa les bras pour écouter de nouveau Titix.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Long Island New York =D
Nombre de messages : 908

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Left_bar_bleue1/10Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Left_bar_bleue15/500Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Empty_bar_bleue  (15/500)

Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Empty
MessageSujet: Re: Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer.   Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. EmptyLun 16 Aoû - 17:24:45

Titix prit la parole


Bon.....Je
crois que je dois t'accorder que tu as eu les c**lles de venir relever
mon defi dans la stipulation que je voulais. Mais je n'aime pas le ton
que tu prends avec moi, je trouve que t'es un gars vachement desagrable
mon pote....Et un coincé qui plus est. C'est bien joli de cacher ça
derriere un nom vachement plus classe, c'est vrai que Straight Edge sa
fait mieux que coincé...Malheuresement pour toi ces 2 mots sont des
synonymes. Je suis par contre tout a fait d'accord avec toi pour dire
que la clope est une belle saloperie, mais tu va pas me dire que t'es
jamais allé en discotheque boire un p'tit verre et que tu t'es jamais
"" amusé "" avec les filles ? On viens pas du même monde mon pote. Je
suis de ceux qui aiment profiter de la vie. Toi non seulement tu gâches
la tienne à ne rien en foutre mais en plus de ca t'as aucun ami pour te
soutenir dans cette cause mec. T'es tous seul ! La foule te crie de
rentrer chez toi a chacune de tes apparitions, et tu n'as plus de
groupe devoué à ta cause, les seuls types qui auraient pu être tes
amis. T'as une vie chiante et t'es tous seul, alors t'es hyper chiant
avec les autres. Dans d'autres circonstances je t'aurait peut être filé
un coup de main, mais tu m'a tellement saoulé que je vais te donner
juste ce que tu merites : Une bonne correction qui va te rendre encore
plus malheureux que tu ne l'es ! Les gens comme toi ne meritent rien si
ce n'est que de recevoir les pires malheurs du monde ! Les gens comme
moi au contraire qui travaillent dur et qui sont sympas avec leurs amis
devraient être recompensés ! Et c'est ce qui arrivera a TNCMania ! Je
te priverai de la seule chose qui te conferes un minimum de bonheur :
Ce titre de champion. Quant à moi je me dresserait debout brandissant
ce titre que je t'aurais derobé et celebrant ma victoire devant mes
milliers de fan ! C'est la regle Zip : Les gentils gagnent et sont
recompensés les mechants perdent et tombent de haut. C'est tout
simplement ce qui arrivera car dans cette histoire Je suis le heros et
toi le mechant, a la fin de l'histoire, le heros remporte le combat,
c'est une regle que tu ne peux pas modifier, c'est quelque chose contre
quoi tu ne peux rien. D'autant plus que le heros
est.....Titixxxxxxxxxxxxxxx


Titix termine sa phrase en restant longtemps sur le son " Sssssssss "" tout en jetant un regard noir à Zip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Empty
MessageSujet: Re: Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer.   Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser