Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer.
2 participants
Auteur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Dim 15 Aoû - 10:17:41
La musique de Titix retentit au grand plaisir de la foule. La semaine derniere ce même Titix a manqué de peu de devenir Three Time TNC French Championau depens de Zip. Et connaissant Titix et sa determination sans limite, celui-ci ne laissera pas cette histoire se terminer comme cela !
Et en effet en arrivant sur le ring et apres avoir fait hurler la foule de joie en faisant ses Taunts, Le Titix prit un micro et annonça :
Bon ! Bon bon bon bon ! Oooookay, si vous avez bien regardé mon match de la semaine derniere vous pourrez vous apercevoir que Zip m'a << Battu >> Pour devenir French Champion. Quel match n'est-ce pas ? Finish de Titix ! Fuite de Zip ! Puis petite balayette pour que Zip fasse son Finish au Titix et...Victoire de Zip, Zip nouveau champion. Enfin champion.....Ce n'est pas mon genre de me plaindre d'une defaite, je suis un competiteur humble et modeste je sais reconnaître lorsque j'ai perdu....Mais j'aurai pu gagner ce match ! Par exemple si c'etait un match sans disqualification, Zip n'aurait pas pu casser le tombé dans les cordes apres que je lui ai porté mon Finish, j'aurai même pu passer tous le match a le fracasser avec des objets et a lui later le derriére à coup de Sleighammer. Mais que voulez vous, le match etait un match normal avec disqualification et ou le cassage des prise dans les cordes etait autorisé. Alors comme la regle le veut, ZIp a remporté ce combat et est devenu French Champion, en toute modestie je dois avouer qu'il a remporté le match comme cela etait permis. Mais si vous me connaissez bien, vous savez que pour moi defaite de Titix rime avec revanche du Titix. Et je n'ai toujours pas de match à TNC Mania, ma demande de pretendant au titre poids lourd n'a pas été retenu, manque de performance, et trop de concurence, je ne peux en vouloir à la direction de ne m'offrir cette opportunitée. Mais le Titix n'abandonne jamais ! Alors en même temps de repousser cette course au titre suprême que je promet de remporter un jour, je vais tenter de devenir Three-time TNC French Champion ! Zip et moi n'ayant pas de matchs à TNC Mania, le titre de french Champion n'ayant aucun Challenger, je ne vois aucun inconvenient a ce que Zip et moi nous foutions sur la gueule ce jour la avec pour objectif,le titre de champion de France ! Je defie donc Zip de remettre son titre en jeu contre moi lors de TNCMania ! Mais pas dans nimporte quel match ! C'est TNC Mania s'il vous plait ! Alors pas de minable petit match a disqualification ou seul le catch bisounours est autorisé ! Il va falloir une stipulation speciale ! Mais Laquelle ? Simple No DQ ? Deja fait contre Zaak, et puis, pas assez original. Extreme RUles Match ? Bof, sa en fait des tonnes, et puis c'est deja fait contre Niko. Ladder match ? Pareil, deja fait ocntre Niko et ce n'est pas le genre de match que je cherche. Je cherche un matchou je pourrais user de toute ma determination pour le remporter, un match ou je me releverait apres chaque coup fatal, un match ou il faudra me pousser jusqu'au bout de mes forces qui n'ont pas de limites pour m'arreter ou.....AH SA YESTJ'AI TROUVER ! Zip.....Que dirais tu de remettre ton titre contre moi a TNC Mania dans un...Last...Man...Standing ?
Titix marque une pause, et la foule comme a son habitude l'acclame. Puis il reprends :
Pourquoi pas Zip ? La au moins tu pourras dire que tu m'asbattu ! Et au grand show annuel de TNC, le PLUS GRAND SHOW de TNC devrais-je dire. Mais si je te bats, ton honneur ne sera pas atteint car tu auras eu le merite de combattre a ce show titanesque, et tu auras perdu contre L'Hawkrider Titix, dont la determination n'a aucune limite ! Allez viens ! Fais moi mentir quand je dis que tu es un lâche ! un peureux et un pleûtre !Fais moi mentir quand je dis que tu as peur de moi ! Que tu ne peux me battre qu'en trichant et en fuyant ! Fais moi mentir quand je dis que.....Tu n'as aucun honneur ! Fais moi confiance que si tu ne te grouille pas à venir relever ce defi, je te harcelerais jusqu'a ce que tu ai dis clairement que tu remets ton titre en jeu contre moi la semaine prochaine dans un LastMan Standing match à TNC Mania. Viens ZIP, je t'attends et je t'attendrais aussi longtemps qu'il le faut...JE SUIS TITIX ET MA DETERMINATION EST SANS LIMITE !
Titix baisse son micro d'un geste rapidement robotique et fixe le Titantron d'un air tres serieux qui ne lui ressemble pas. Il fais des allers retour sur la largeur du ring sans arreter de fixer le titantorn, attendant Zip. Il ne tiens pas en place à l'idée de combattre à TNC Mania, mais Zip viendra-t-il seulement repondre à cette attaque ?
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Dim 15 Aoû - 11:14:58
Zip entra sous l'écran géant et sous sa musique... j'ai oublié de precisé sous les hués? Nan ca vous le savez. Le champion avait un micro en main et encore ce très large sourire en direction de Titix.
Titix? C'est quoi le problème avec toi? J'étais tranquillement en train d'arriver, m'équiper et tout et je t'entend pleurer... "si le ring était rond il m'aurait pas battu! si il avait pas de genoux il m'aurait pas battuuuu! si il y avait pas de cordes il m'aurait pas battuuuuuuuuuuuuuuuu!"...
Zip secoua la tête et reprit.
Titix les cordes sont faites pour s'en servir et puis ce que toi tu ne les a pas utilisé, c'est à toi même qu'il faut en vouloir. Je connaissais parfaitement les règles en entrant sur le ring et apparement toi t'avais juste ta "determination", insufisante pour me battre. Donc sur ce sujet si c'est juste les pleures d'un ancien champion qui a perdu et qui est tout triste.
Zip fit une tête d'enfant pleurnichard puis il reprit.
Par contre une chose intéressant c'est le rematch que tu me propose. Et pas un simple rematch j'en suis heureux car te battre tout simplement une deuxième fois c'est pas mon truc. Un last man standing? intéressant. Tout objet est légale, pas de compte à l'extérieur, pas de CORDES! Vraiment intéressant de voir toutes les choses dont tu as besoin pour gagner alors qu'un ring me suffit. Enfin bref, tu l'as ton match à TNCmania mais sache que je vais utiliser toutes les règles de ce match donc j'espère pour toi que tu sera pret.
Zip croisa les bras pour écouter de nouveau Titix.
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Re: Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer. Lun 16 Aoû - 17:24:45
Titix prit la parole
Bon.....Je crois que je dois t'accorder que tu as eu les c**lles de venir relever mon defi dans la stipulation que je voulais. Mais je n'aime pas le ton que tu prends avec moi, je trouve que t'es un gars vachement desagrable mon pote....Et un coincé qui plus est. C'est bien joli de cacher ça derriere un nom vachement plus classe, c'est vrai que Straight Edge sa fait mieux que coincé...Malheuresement pour toi ces 2 mots sont des synonymes. Je suis par contre tout a fait d'accord avec toi pour dire que la clope est une belle saloperie, mais tu va pas me dire que t'es jamais allé en discotheque boire un p'tit verre et que tu t'es jamais "" amusé "" avec les filles ? On viens pas du même monde mon pote. Je suis de ceux qui aiment profiter de la vie. Toi non seulement tu gâches la tienne à ne rien en foutre mais en plus de ca t'as aucun ami pour te soutenir dans cette cause mec. T'es tous seul ! La foule te crie de rentrer chez toi a chacune de tes apparitions, et tu n'as plus de groupe devoué à ta cause, les seuls types qui auraient pu être tes amis. T'as une vie chiante et t'es tous seul, alors t'es hyper chiant avec les autres. Dans d'autres circonstances je t'aurait peut être filé un coup de main, mais tu m'a tellement saoulé que je vais te donner juste ce que tu merites : Une bonne correction qui va te rendre encore plus malheureux que tu ne l'es ! Les gens comme toi ne meritent rien si ce n'est que de recevoir les pires malheurs du monde ! Les gens comme moi au contraire qui travaillent dur et qui sont sympas avec leurs amis devraient être recompensés ! Et c'est ce qui arrivera a TNCMania ! Je te priverai de la seule chose qui te conferes un minimum de bonheur : Ce titre de champion. Quant à moi je me dresserait debout brandissant ce titre que je t'aurais derobé et celebrant ma victoire devant mes milliers de fan ! C'est la regle Zip : Les gentils gagnent et sont recompensés les mechants perdent et tombent de haut. C'est tout simplement ce qui arrivera car dans cette histoire Je suis le heros et toi le mechant, a la fin de l'histoire, le heros remporte le combat, c'est une regle que tu ne peux pas modifier, c'est quelque chose contre quoi tu ne peux rien. D'autant plus que le heros est.....Titixxxxxxxxxxxxxxx
Titix termine sa phrase en restant longtemps sur le son " Sssssssss "" tout en jetant un regard noir à Zip.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer.
Que ZIP ce grouille à venir, sinon sa va chauffer.
Page 1 sur 1