Jerry Lawler : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenu pour cet nouvelle édition de WCF SummerSlam ! Michael Cole : Bonsoir King, Bonsoir à tous ! Ce soir nous promet d'être absolument énorme ! Jerry Lawler : C'est exact Michael ! Le Général Manager sera enfin connu enfin de show ! Michael Cole : Sans parler de nos grands matchs ! Undertaker est de retour ! Et il affronte CM Punk pour le World Heavyweight Championship ! Jerry Lawler : Sans parler de notre jeune Evan Bourne qui à volontairement perdu son United States Championship au dépend de Mark Henry, il affrontera John Cena pour le WCF Championship ! Michael Cole : Wade Barrett et Ted DiBiase feront face à la Hart Dynasty pour les titres par équipe ! Jerry Lawler : La finale du tournois pour l'Intercontinental Championship aura également lieu ! Christian affrontera Rey Mysterio ! Michael Cole : Et encore pleins d'autre match ! Mais le plus important de tous, et surtout celui qui promet d'être impressionnant est notre Main Event ! Jerry Lawler : En effet mon cher Michael, c'est une histoire qui dure depuis des mois et des mois, et ce soir, elle sera enfin réglé ! Michael Cole : Toute fois, je doute que Randy Orton soit en état de combattre à 100% .. Jerry Lawler : Je pense qu'il peut nous surprendre ! Randy Orton .. Michael Cole : Sheamus, Steel Cage Match. Jerry Lawler : Et maintenant place au show !
#1 Contender To Divas Championship : Fatal Four Way Match. Jillian Hall vs. Melina Perez vs. Maryse Ouellet vs. Alicia Fox.
Justin Roberts : Mesdames, messieurs, le prochain match est un Fatal Four Way Match pour élire l'aspirante numéro une au Divas Championship ! ♫♪ Natalya Thème ♪♫
Le premier thème à résonner dans l'arène fût celui de l'actuelle championne, Natalya. Elle marcha jusqu'au ring, en montrant bien sa ceinture. Une fois avoir fait le tour et serrer quelque main, Natalya alla s'assoir au près des commentateurs.
♫♪ Alicia Fox Thème ♪♫
Alicia Fox fût la première des concurrentes à faire son entré. Elle marchait le sourire au lèvre et l'air satisfaite du fait que grâce à elle ce match avait lieu, et plus important elle y participait.
♫♪ Jillian Hall Thème ♪♫
Jillian fût la seconde à entrer, elle chantait, et comme d'habitude le public la huait et se bouchait les oreilles. Elle prit place dans le ring et attendit les deux autres participantes du match.
♫♪ Melina Thème ♪♫
Le thème de Melina retentit et un long tapis rouge se déroula jusqu'au ring, les paparazzi l'attendait, et elle fit enfin son entré. Elle marcha jusqu'au ring sous les acclamations de la foule. Elle entra dans le ring avec son fameux grand écart et monta dans le coin pour y faire ses taunts. C'est alors que le dernier thème résonna.
♫♪ Maryse Thème ♪♫
La québécoise entra sous son thème, elle était donné favorite du match, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'avait pas l'air concentré. Bien au contraire, elle n'avait pas eu de match de championnat depuis qu'elle avait perdu ce même titre. Et là une opportunité ce présentait devant elle pour le reconquérir elle ne voulait en aucun cas se rater.
Ding Ding Ding !
Spoiler:
Après une domination quasi totale du match, c'est Melina qui l'emporte avec son California Dream sur Jillian Hall.
Détails : - Maryse avait l'air très déçu à la fin du match. - Melina et Natalya se sont échanger un long regard avant de repartir en coulisse l'une après l'autre.
_____
Jerry Lawler : Un très beau match je trouve ! Michael Cole : Nous sommes deux alors ! Ces Divas ont vraiment tout donné ! Jerry Lawler : Mais Melina à été la meilleure .. Michael Cole : Tout à fait. Maintenant laissons place au match suivant.
Une vidéo apparu au titantron. Elle remontrait tout ce qui avait mener au match qui allait suivre, comment DiBiase et Barrett on eut cette chance, mais surtout comment ils ont formé leur équipe.
Justin Roberts : Le prochain match, est pour les World Tag Team Championship !
♫♪ Ted DiBiase & Wade Barrett Thème ♪♫
Les deux hommes firent leur entré, ils avaient l'air très confiant mais aussi bien concentré, ils prirent place dans le ring et attendirent les champions.
♫♪ Hart Dynasty Thème ♪♫
Les World Tag Team Champion arrivèrent accompagné par la Divas Champion. Ils marchèrent jusqu'au ring, et après avoir serrer quelques mains y montèrent pour faire face à la nouvelle équipe face à qui ils devaient défendre leur titre. Ils firent leurs Taunts et donnèrent leurs ceintures à l'arbitre.
Ding Ding Ding !
Spoiler:
Victoire de la nouvelle Team de Raw, ils l'emportent avec un Dream Street de Ted DiBiase sur David Hart Smith.
Détails : - La nouvelle équipe se ferait nommé : DiBarrett. - La foule aurait plutôt soutenu DiBarrett pendant le match !
_____
Jerry Lawler : Wow ! Quelle surprise ! Michael Cole : Alors là ! Je ne m'y attendait vraiment pas ! Jerry Lawler : DiBarrett son les nouveaux World Tag Team Champion ! Michael Cole : En effet King, mais je vous le rappelle, ils devront défendre leurs titres au prochain PPV ! Jerry Lawler : C'est exact mon cher Michael ! Car le prochain PPV est Night Of Champion.
Michael Cole : Et oui ! Tout les titres seront en jeu ! Jerry Lawler : Cela nous promet un show exceptionnel ! Michael Cole : Mais tout de suite SummerSlam continue avec une histoire qui à débuté au Pay-Per-View précédant. Jerry Lawler : Oui, Chris Jericho à volontairement coûter la victoire à Triple H. Michael Cole : Et celui-ci n'a pas réellement apprécié .. Jerry Lawler : La preuve en image..
Une vidéo apparu sur le titantron résumant le Money In The Bank du mois dernier, ainsi que tout ce qui c'est passé entre les deux hommes lors des derniers shows de Raw.
Single Match : Triple H vs. Chris Jericho.
Justin Roberts : Le prochain match est un match simple. Entre en premier, Chris Jericho !
♫♪ Break The Wall Down ! ♪♫
Chris Jericho apparu sous l'écran géant, il marcha jusqu'au ring sous les hués de quelques fans mécontent. Il monta ensuite dans le ring pour y attendre son adversaire.
Justin Robert : Et maintenant, venant de Greenwich Connecticut, The Game .. TRRIIIIIIIPLEEEEEEEEEEEEE H !
♫♪ Time To Play The Game ! ♪♫
Triple H fit son apparition sous une légère brumé, bouteille d'eau à la main il cracha de l'eau avant d'avancer sur le chemin qui menait au ring. Triple H avait l'air très remonté après Jericho, et ne le lâchait pas du regard. Mais ce soir ce n'était plus une question de mallette .. Non, ce soir c'était une question d'humilité. Triple H monta sur le côté du ring et cracha en l'air une nouvelle fois de l'eau avant de jeter la bouteille et de rentrer dans le ring. Il monta ensuite dans un coin pour y faire son taunt. Étonnement il fit également le signe de la DX. Il se plaça face à Jericho et l'arbitre lança le match.
Ding Ding Ding !
Spoiler:
Triple H remporte le match avec un Pedigree, le match fût assez équilibré et Jericho à même faillit gagner.
_____
Chiffres & Détails :
Domination : Triple H : 52 % Chris Jericho : 48 % _____
Jerry Lawler : Très beau match de la part des deux hommes. Michael Cole : Je suis d'accord avec vous King, mais la victoire de Triple H ne m'étonne pas du tout, il a une facilité à régler ses comptes rapidement. Jerry Lawler : Et c'est ce qu'il vient de faire avec Jericho.
_____
Justin Roberts apparait à l'écran géant.
.:: Justin Roberts ::. - Mesdames et messieurs, veuillez accueillir comme il se doit, mon invité du moment, Rey Mysterio !
Rey rejoignit celui-ci et l'interview commença.
- Rey, ce soir vous affrontez Christian pour la finale du tournois à l'Intercontinental Championship. Pensez-vous gagner ?
.:: Rey Mysterio ::. - Hum.. Ce soir je pense gagner en effet, il y a quelque temps j'étais encore parmi les Main Eventer de Smackdown à jouer pour le titre de mon partenaire Kane, alors que lui n'a jamais été Intercontinental Champion récemment et encore moins contender au World Heavyweight Championship. Mais nous verrons cela dans le match. Je préfère agir et parler par la suite.
- D'accord, autre question. Pensez-vous connaitre l'identité de votre nouveau Général Manager ?
- Tout le monde de la Brand Bleu pense savoir qui c'est.. Si c'est celui à qui tout le monde pense, je serai très heureux. Après nous nous trompons peut être mais pour le moment je dois me concentrer sur mon match.
- D'accord, bonne chance Rey.
Rey remercia l'interviewer d'un signe de la tête et partit pour son match.
Intercontinental Championship : Single Match. Rey Mysterio vs. Christian.
Tony Chimel : Le prochain match est pour l'Intercontinental Championship ! ♫♪ If You Close Your Eyes ! ♪♫
Christian fit son entré, le public ne faisaient pas trop de bruit, il marcha jusqu'au ring sans saluer les fans, il était concentré comme quasiment tout le monde ici ce soir, il avait réussi à se hisser jusqu'en final et compter prouver à tout le monde que Rey Mysterio avait beau être WCF Tag Team Champion, ce n'est pas pour autant qu'il n'allait pas gagner.
♫♪ Booyaka Booyaka ! ♪♫
Rey Mysterio entra à son tour, le public l'acclamait, les jeunes fans voulaient tous lui serrer la main. Il marcha jusqu'au ring, et sur le chemin donna son T-Shirt à jeune fan, il tapa également les mains de plusieurs d'entre eux qui portait son masque. Il monta dans le ring et y fit ses taunts.
L'arbitre leva la ceinture en jeu et lança le match.
Ding Ding Ding !
Spoiler:
Christian l'emporte avec un Killswitch après un très beau match.
_____
Chiffres & Détails :
Domination : Rey Mysterio : 35 % Christian : 65 %
_____
Jerry Lawler : Wow ! Quelle surprise ! Rey Mysterio était vraiment le favori ! Michael Cole : Mais Christian à prouvé que ce soir c'était son soir ! Jerry Lawler : En effet ! Mais un très beau match tout de même. Michael Cole : Comme toujours, je suis d'accord avec vous King. Jerry Lawler : Maintenant voici un match très spécial. Michael Cole : Oui, car l'un des concurrents à perdu son titre avant de pouvoir combattre pour celui qui sera en jeu. Jerry Lawler : Oui, Evan Bourne à perdu le United States Championship contre Mark Henry et la semaine suivant à gagner un Triple Threat pour être contender au titre majeur de WCF Raw, le WCF Championship. Michael Cole : Tout ce résumé en image ..
Une vidéo apparu au titantron, elle montrait le moment ou Bourne se laissait perdre volontairement contre Henry avant d'annoncer qu'il quitte la fédération. Elle montrait également le coup de fil de Stone Cold qui a ramener Bourne dans le match de challengeur #1 au titre majeur, ainsi que sa victoire.
Justin Roberts : Le prochain contest est pour le WCF Championship !
♫♪ Evan Bourne Thème ♪♫
Evan Bourne entra sous son titantron il marcha jusqu'au ring sans saluer personne, le public le huait presque, mais ne revenait toujours pas de l'action de Bourne. Il tapa finalement dans la main d'un fan et monta dans le ring pour y attendre le WCF Champion.
♫♪ John Cena Thème ♪♫
Le WCF Champion entra à son tour, il fit son taunt et couru jusqu'au ring. Il posa la ceinture à peine entré dans le ring et se lança dans les cordes, il couru vers l'autre côté du ring et lança sa casquette. Il enleva ensuite son T-Shirt et fit de même. Il récupéra enfin sa ceinture pour la lever en l'air, en signe de dédicace pour le public. Il la donna ensuite à l'arbitre qui lança le match.
Ding Ding Ding !
Spoiler:
Victoire d'Evan Bourne par disqualification après que The Miz ne vienne l'attaquer ! Bourne se releva pour frapper The Miz, mais celui ci lui porta un Skull Crushing Finale. Et lorsqu'il se retourna John Cena lui porta un Attitude Adjustment !
_____
Chiffres & Détails :
Domination : Evan Bourne : 51 % John Cena : 49 %
_____
Jerry Lawler : Quel surprise ! The Miz que l'on ne voyait plus ces derniers temps est apparu au moment ou personne ne s'y attendait ! Michael Cole : Oui franchement ! Je ne vois pas pourquoi il est venu attaquer Bourne ! Jerry Lawler : Je pense que c'est pour se venger de l'avoir battu lors du match pour le United States Championship il y a quelque temps. Michael Cole : Oui, ou alors c'est peut être que The Miz veut également le WCF Championship ! Jerry Lawler : Cela nous promet une course énorme pour le titre ! Michael Cole : Maintenant laissons place à la suite du show.
_____
En coulisse nous apercevons Sheamus assis sur une chaise, se tenant la tête dans les mains, il n'avait pas l'air confiant du tout. Il se leva et parmi dans les couloirs.. Après quelque seconde de marche il se retrouva devant une porte ou il était écrit, "Vince McMahon". Il tapa et on lui dit d'entrer.
.:: Vince McMahon ::. - Bonsoir Sheamus. Alors tu as réfléchis ?
.:: Sheamus ::. - Oui .. Je suis d'accord avec vous monsieur.. Mais il faut d'abord que je batte Orton.
- Oui, car n'oublie pas, cela s'applique uniquement si tu remporte ton match ce soir.
Soudain la porte s'ouvrit à la volé.
.:: Randy Orton ::. - Alors comme ça on organise des petites réunion sans moi ?! Je sais ce que vous comptez faire, mais je tiens à dire mon mot ! Je ne suis absolument pas d'accord ! Premièrement Sheamus tu ne me battra pas ce soir. Et deuxièmement tu n'aura pas le droit à un match contre un catcheur de bas niveau pour être contender au WCF Championship !
McMahon baissa les yeux.
- J'ai une meilleure idée, pourquoi le vainqueur de notre Main Event ne serai pas directement challengeur #1 au titre ?
- Arrête de rêver Randy, tu ne me battra pas ce soir ! Je suis le descenda..
- FERME LA ! C'EST A VINCE DE DECIDER ET NON PAS A UN ABRUTI QUI CE SOIR TOMBERA DE LA HAUTEUR QU'IL S'EST FORGÉ ! Vince répond moi avant que je l'envoie à l'hôpital avant l'heure !
- Euh .. Je ne sais pas.. Euh.. Euh.. Bon d'accord ! Le vainqueur du match de ce soir affrontera John Cena à Night Of Champion !
Randy s'en alla le sourire au lèvre, laissant Sheamus bouche bée.
Tony Chimel : Le prochain match est pour le WCF Women's Championship ! ♫♪ Tiffany Thème ♪♫
Tiffany apparu sous son titantron, elle marcha jusqu'au ring, très souriante comme d'habitude et tapa dans les mains de plusieurs fans avant de monter dans le ring pour y attendre la championne.
♫♪ Michelle McCool Thème ♪♫
La Women's Champion fit son entré sous son thème, elle avait défendu déjà quelques fois son titre avec brillot et avait déjà été plusieurs fois championne. Elle entra avec son air hautain et souriait. Arrivé en bas du ring elle regarda Tiffany et rigola avant de la rejoindre dans le ring. Elle donna son titre à l'arbitre et le match commença.
Ding Ding Ding !
Spoiler:
Michelle McCool défend une nouvelle fois son titre. Elle l'emporte avec son Faithbreaker suivit du tombé.
Michael Cole : Un très beau match de la part de McCool. Jerry Lawler : En effet. Mais ce n'est rien comparé au match suivant. Michael Cole : Oui car le match suivant nous promet un beau spectacle. Jerry Lawler : Un homme de retour, face à un champion depuis quelque mois. Michael Cole : Je vous laisse découvrir comment cette histoire à commencer.
Une vidéo se lança sur l'écran géant résumant le retour de l'Undertaker ainsi que le règne de CM Punk.
Tony Chimel : The Following Contest Is For The World Heavyweight Championship !
♫♪ CM Punk Thème ! ♪♫
Le Straight Edge World Champion entra sous son titantron. Il marcha jusqu'au ring, l'air à la fois soucieux mais confiant. Il monta rapidement dans le ring pour y attendre son adversaire..
♫♪ The Undertaker Thème ! ♪♫
Le Phenom apparu dans la brume. Des flammes s'élevait autour de la rampe d'entré au rythme des Gongs. Il marchait lentement et regardait droit vers CM Punk. Il arriva enfin au marche de l'escalier. Il souleva le bas de sa veste qui trainait au sol, et monta marche par marche l'escalier. Une fois arrivé au niveau du ring il leva les bras vers le haut et fit les yeux blancs. Avant d'entrer dans le ring entre la seconde et la troisième corde. Il enleva sa veste puis son chapeau, et il fit une nouvelle fois les yeux blancs alors que des flammes jaillissait de la rampe d'entré.
L'arbitre prit le titre et le leva avant de lancer le match.
Ding Ding Ding !
Spoiler:
CM Punk l'emporte après que Kane ne vienne distraire l'Undertaker ! Le Phenom se retourne et se prend un Go To Sleep (Qui est le deuxième du match). Pour le tombé de trois.
_____
Chiffres & Détails :
Domination : The Undertaker : 65 % CM Punk : 35 %
Détails : - Kane était simplement venu pour faire signe à l'Undertaker que quelque chose de grave se tramait. Ce qui lui a coûté la victoire. - CM Punk s'est très vite enfuit après le match.
_____
Jerry Lawler : Quel dommage pour le Phenom .. Michael Cole : Punk peut quand même remercier Kane. Jerry Lawler : Oui .. Mais je pense que L'Undertaker ne laissera pas Punk s'en sortir comme ça. Michael Cole : Mais Kane a peut être fait exprès .. Jerry Lawler : Je ne sais pas.. Plus de réponse vendredi dans Smackdown sûrement.. Michael Cole : En effet. Mais il est maintenant l'heure DU MATCH ! Jerry Lawler : Oh oui ! Un match tant attendu depuis si longtemps par tout le monde ! Michael Cole : Précédemment Sheamus à refusé le combat en attaquant Orton par derrière lors de leur précédente rencontre. Jerry Lawler : Tout à commencer quand Sheamus à fait éclater la Legacy. Place aux images.
L'écran géant s'alluma et un long résumé de la feud entre Sheamus et Randy Orton démarra, du temps à la Legacy au dernier show de Raw.
#1 Contender To WCF Championship : Steel Cage Match. Randy Orton vs. Sheamus.
Justin Roberts : Le prochain match est un Steel Cage match pour déterminer le #1 Contender au WCF Championship !
♫♪ It's Shame'Full face lost her head ! ♪♫
Le Celtic Warrior entra en premier, la cage d'acier était dréssé devant lui, il marcha jusqu'au ring et y entra. Il toucha la cage et testa sa résistance. Il prit place dans un coin du ring et y attendit son adversaire.
♫♪ I Heart Voice Inside My Head ! ♪♫
Randy Orton fit son apparition, il rêvait de ce match depuis très longtemps, d'enfin faire fermer son clapet à Sheamus. De lui prouvait qui est le meilleur. Mais pour cela il fallait qu'il gagne ce match. Et depuis ce soir un enjeu avait été ajouter. Le vainqueur affrontera Cena à Night Of Champion. Orton était plus concentré que jamais, il avançait lentement, mais sûrement jusqu'à la cage d'acier ou l'attendait Sheamus. Orton fixait son adversaire droit dans les yeux sans le lâcher. Il monta dans le ring et ferma la porte de la cage avec un large plaisir. Il y était, Sheamus ne pouvait pas s'échapper. Sheamus ne pouvait l'attaquer. Orton s'en foutait que le vainqueur remporte un championship match. Tout ce qui important c'est qu'il allait enfin pouvoir se venger.
L'arbitre vérifia que la cage était bien fermé. Et il lança enfin le match.
Ding Ding Ding !
Spoiler:
Randy Orton remporte le match par soumission, il porte un RKO à Sheamus le soumet ensuite par une clé de tête.
_____
Chiffres & Détails :
Domination : Sheamus : 25 % Randy Orton : 75 %
Détails : - Randy Orton à détruit Sheamus, celui ci est parti en civière accompagné de trois médecins.
_____
Jerry Lawler : Une victoire assez impressionnante d'Orton. Michael Cole : Oui, maintenant c'est l'heure de connaitre le nouveau Général Manager de Smackdown ! Jerry Lawler : Et oui ! Je pense avoir une petite idée mais je ne suis pas sûr .. Michael Cole : De même pour moi. Mais laissons place au personne concerné pour nous l'annoncer. Jerry Lawler : Oh que oui !
La foule de Summerslam est en délire ! C'est le deuxième plus grand ppv de l'année, et tout le monde regarde le titantron où un récapitulatif des Matchs a lieu. à la télé, le PPV retransmis en HD, le récapitulatif ce fait directement sur leur poste. Il faut chaud dans la salle, et c'est bien normal à cette époque de l'année. le public, et on ne sais pas pourquoi, sentait le moment venir. En effet, ils portaient pratiquement tous des pancartes " Who is this ? " " HBK RETURN AS General Manager of Smackdown ! " " Dave, on ta reconnue" ou encore " the guys behind me can't see" mais aussi " We Want Tables ". Bref, la foule se pose la question depuis bien longtemps. Et toute les pistes ont été exploré. Même celle de Vince McMahon comme général manager of Smackdown. La foule ne vient d'attendre que 20-30 secondes le temps que les commentateurs finissent leur speech et pourtant elle s'impatiente déjà. Le ring est recouvert de moquette, avec deux chaises en cuivre. quand soudain, un titantron bien connu, mais pas trop aimer éclata dans la salle.
Tony Chimel : Please welcome, on the way to the ring, The Chairman of the WCF, Vincent Kennedy McMahon !
Le Chairman de la WCF s'avança vers le ring devant le mitige de crie de la foule. il fît une secondes fois ses taunts habituelle. et monta sur le ring à ça façon. il pris un micro mais ne s'assoie pas sur le siège directement il avait une petite annonce à faire d'abord. il voulait annoncer le Général Manager Mystère qu'il avait choisi lui même. tout le monde regardait le Chairman. il voulu commencer à parler mais la foule cria de toutes ses forces pleins de choses auquel on ne compris quasiment rien. Et finalement le public se calma.
.:: Vince McMahon ::. - Welcome at WCF Summerslam ! le plus grand show de catch de l'été ! et ben, voilà, j'espère que vous vous marrez bien. aujourd'hui est un jour spécial. En effet, il y a eu un World Heavyweight Championship Match ainsi qu'un WCF Championship Match. Et bien plus encore. Je vais maintenant vous dévoilé la personne ayant organisé tous les Smackdown depuis un petit moment. et la personne qui va encore organiser Smackdown pendant, je l'espère, très longtemps ! il nous a trouver les concurrent pour pouvoir organiser les Matchs de la Brand bleu aujourd'hui pour votre plus grand plaisir ! Je vois que le suspense est insoutenable hein ? Mais ce qu'il faut savoir, c'est que cette personne n'est plus venu sur ce ring depuis quelques années au moins. Ladies and Gentleman please Welcome the NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW General Manager of Smackdown !!!! ...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Jerry Lawler : OMGGGGGGGGGG ! OMGGGGGGGGGGG ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! THE ROCK IS BACCCCCCCK !
The Rock Is Baaaaaaaaack !!! En tant que General Manager de Smackdown incroyable ! The Rock est là sur le ring ! après tant d'année ! le Rock est de retour ! Enfin !
Tony Chimel : Ladies And gentleman Please Welcome The Neeeeeeeeeeeeeeeeeeew General Manager of Smackdown, The Roooooooock !
La foule est en délire ! c'est une des plus grandes stars de tout les temps qu'on retrouve à ce fameux poste ! incroyable. la foule crie tellement fort que l'équipe technique doit diminuer le bruit de fond pour les retransmissions ! le Rock fît ses taunts ! devant une foule Incroyablement contente de le voir ! Et devant Le Chairman, content de voir ses ratings augmenter tout d'un coup ! ça sent bon les prochains Smackdown ça ! la foule est en délire ! mais vraiment en follie ! les supportes tende leurs mains pour saluer une personne qui pensaient ne jamais revoir. le Rock descendit alors du ring pour frapper dans les mains de tous ces supporters ! les commentateurs n'y croyaient pas leur yeux ! c'était bien lui ! The Rock ! En Chair et en OS ! il fallut attendre bien deux minutes vant que le Rock puissent retourner sur le ring et parler ! c'était incroyable ! Du Jamais vu ! Finalement, il pris un micro, et Mr.McMahon s'assis sur sa chaisse.
.:: The Rock ::. - Et oui ! je suis le Général Manager de Smackdown ! Maintenant tout va changer ! la brand bleu va dépasser tous les ratings jamais vu ! Et va devenir Largement Meilleur que Raw et ... qui déj... ha oui Stone Cold Steve Austin ! J'ai toujours dit que j'étais meilleur qu'Austin, Et maintenant je prouver que Smackdown est meilleur que ça Brand Stupide ! ma Team A déjà Battu ça Team Dans le Passé juste avant que je défie Hulk Hogan pour ensuite devenir le meilleur de tout les temps ! Alors c'est bien Clair, quand il s'agît de diriger, de mener une brand, une team, Je suis le Meilleur c'est pour ça que Mr McMahon ma choisis pour ce poste ! Car, il voula il voulait que Smackdown reprenne du poils de la bête ! Revienne devant Raw ! et donc, il savait que j'étais la personne pour défier Austin et repasser devant Raw car, je vais faire tout pour repasser devant Stone Cold ! And If youuuuuuuuuuuuuuuu smell what the Rock is coo..
Austin marcha très rapidement jusqu'au ring sous l'ovation générale. McMahon quitta le ring pendant que Stone Cold montait dans le coin pour y faire ses taunts.
Il prit un micro pour répondre à son adversaire de toujours.
.:: Stone Cold ::. - Haha ! Quel délire ! Qui aurait cru ? Stone Cold Steve Austin et The Rock dans le même ring 7 ans après ! Mais vraiment qui aurait cru ? Qu'un pauvre type comme toi pouvais revenir ici ! Après l'humiliante défaite que tu as subit contre l'évolution tu as petit à petit disparu de la circulation .. Et tu es parti faire des films ? Très bien.. Je ne t'en veux pas pour sa. Moi aussi j'ai fais des films, qui ont eu un énorme succès aussi, et le dernier sera d'autant plus meilleur. Tu l'as vu ? The Expandables. Enfin .. Je ne suis pas là pour faire la promotion de mon dernier film. Je suis là car tu ose critiquer ma brand ! Raw is better than you Rock ! Et même si tu es à Smackdown ça ne fera qu'empirer les ratings.. Vince a fait une belle connerie Hell Yeah !
- Tu n'as pas changer Steve .. Tu crois vraiment que tu es meilleur que moi ? Tu oublie notre passé ! Je t'ai battu à plusieurs reprise et j'ai également fait des grands films à succès .. Maintenant je t'annonce que la guerre est déclaré mon cher ami. Smackdown will be the best ! Cause The Rock Is COOKING !
The Rock leva le bras droit et pointa Austin de l'autre.
Et tout à coup tout les lutteurs de la brand bleu ou presque arrivèrent en courant !
Austin essaya de s'échapper mais plusieurs d'entre eux le tenait, Austin réussi à porter un Stunner sur deux d'entre eux mais cela ne suffit pas ! Ils passèrent Austin à tabac sous les yeux du Rock ! Quand tout à coup toute la brand rouge fit son apparition, face et heel réuni ! Un combat éclata entre les deux brands ! Beaucoup de ceux de Smackdown partirent, les finishers fusaient de tout les côtés ! Spear, RKO, Codebreaker, Chockeslam, GTS, Bicycle Kick, Pedigree, 619, corde à linge etc.. Pour au final ne rester plus que 3, Randy Orton, Sheamus & CM Punk. Orton et Sheamus se regardèrent l'un et l'autre et soudain Orton porta un ultime RKO sur celui ci ! Punk attendait que Orton se relève et le prit sur ses épaules ! ORTON PARVIENT FINALEMENT A SE DEGAGER ! RKO RKO RKO ! OH MY GODNESSSSSSSSSSSSSS ! Orton va vers Austin et le relève sous les yeux choqué de The Rock. Austin regarde The Rock et hurle tout à coup.
- THIS IS WAR BABYYYYYY !
Tout à coup Austin va vers Rock pour essayer de le choper, mais celui-ci s'enfuit. Orton et Austin se regardèrent et tout à coup.
Jerry Lawler : OH MY GODNESSSSSSSSSS ! THIS IS DOLPH ZIGGLER ! IL VIENT AVEC SA MALLETTE ! ET PUNK EST COMPLÈTEMENT INCONSCIENT AU SOL ! C'EST PAS POSSIBLE JE CROYAIS AVOIR TOUT VU !
Ziggler couru jusqu'au ring en compagnie d'un arbitre ! Il demande à casher sa mallette maintenant !
Ding Ding Ding !
Le match démarre et Punk se relève difficilement, tout à coup Ziggler s'approche de lui, et à la surprise générale Punk se relève d'un coup et porte Ziggler sur ses épaules ! OMG ! GTS ! GTS By Punk ! 1 .. 2 .. 3 .. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ZIGGLER SE DEGAGE ! PUNK SE TIENT LE VISAGE DANS LES MAINS IL N'EN CROIT PAS SES YEUX ! ZIGGLER SE RELEVE ! PUNK TENTE UN AUTRE GTS ! CONTRÉ CETTE FOIS ! PAR UN ZIG ZAG ! OH MYYYYYYY GOOOOOOOOD ! PUNK EST K.O ! C'EST L'OCCASION OU JAMAIS ! ZIGGLER SE TIENT LE VISAGE MAIS RAMPE VERS PUNK ! IL TENTE LE TOMBÉ 1 .. 2 .. 3 .. !!! WE HAVE A NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !
Ziggler lève sa ceinture et prend un micro pour une ultime phrase.
.:: Dolph Ziggler ::. - This Is Perfection. Je vous l'avais dis ! Je suis le meilleur de Smackdown ! Dwayne tu peux compter sur ton nouveau champion, comme l'a dis Stone Cold THIS I..
OMG ! RKO ! RKO ! Orton était arrivé par derrière tel une vipère ! Orton hurla à son tour.
Très bon show en soit, mais pas de réelle surprise, juste le Raw vs. SD et Ziggler qui cash, j'aurais plutôt attendu Edge au cash. The Rock je le sentais venir gros depuis le début du GM Mystère. Les RP's sont convenables, mais je sais que t'es capable de mieux, donc j'attends mieux. Content que dnas nos champ tag y'en ai enfin un qui soit sur le fofo quoi, et content de ma victoire face a Mikounet.
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Très BOn PPV, je savais pas que le steel cage était avec pinfall & soumission mais j'aime bien. - j'aime bien la présentation des catcheurs - un peu moins le résumé du match, mais c'est vrai qu'il fallait bien poster le ppv un jour ^^ sinon j'aime tout le reste.
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Enfin ! Je vais asseoir ma domination sur Smackdown ! Je suisle champion du monde poids lourd ! Ahahahaha ! Je prepare un speech a l'instant =)
Dans le reste du PPV j'ai trouvé bien, sauf que les deux matchs pour le titre majeur se terminent chacun avec une intervention mais bon c'est pas si grave que ça. DiBarett champions par equipe c'est mieux que les equipes fantômes qu'on a eu jusqu'a present comme il a été dit precedemment mais il est bon de le redire. The Rock GM de Smackdown ? M'en doutais ^^ Et ce debut de feud entre Smackdown et Raw m'interesse au plus haut point.
En general je dirais que le PPV a été a la hauteur de ses attentes, bon travail a Niko & DIE et nimporte quelle autre personne qui a bossé sur le PPV.
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
Se PPV était vraiment génial, des matchs magnifiques même si je ne suis toujours pas convaincut par la Team Dibarett. Je n'ai pas non plus trop aprécié la fin avec tous les catcheurs de Raw et de Smackdown qui s'affronte, sa faisait byzarre. Sinon, les matchs étaient vraiment bien. En bref, du grand art, bravo.
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Bon show pour ma part met j'ai détester comment la fin de ce show ce termine, car la feud Raw vs Smackdown et trop previsible niveau du resulat je trouve sa dommage. Par contre The Rock et Stone Cold la feud semble être un truc qui va monter les ratings de WCF. Sinon pour le reste de show ben je dirait que ses exellent avec biensur Dolph Zigler champion. Sa prouve enfin que Dolph et maintenant un main eventer ^^
Quand à Tera ne dit pas victoire facile car sa va se le payer ^^
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Un de tes meilleures shows(je me demande pas combien de fois j'ai dis ça ). Le Rp d'une haute qualité(du Perfect!) avec beaucoup de rebondissements. C'est peu être bizarre, j'adore The Rock, mais je suis déçue que ceux soit lui le General Manager de SmackDown!...Sinon ça sent le renouvellement avec Ziggler en World Champion!
oui tres tres beau the rock is back sa va chauffer!!! trop bien par contre un hic le non de l'equipe barret et dibiase!!!!! trouve autre chose ca le fait pas!!!! enfin sinon les rp sont bon pas de ton niveau habituelle mais bon ca augmente !!! sinon la fin superbe content pour zip!