|
| Limousin-Ridin ,Jet Flyin,Kiis Stealin,Wheelin,Dealin, Son of Gun Woooooo | |
| | Auteur | Message |
---|
Ass Break Kid (ABK) » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 381
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (17/500)
| Sujet: Limousin-Ridin ,Jet Flyin,Kiis Stealin,Wheelin,Dealin, Son of Gun Woooooo Sam 4 Sep - 19:22:16 | |
| La caméra fait le point sur l'interviewer , qui dans une petite salle avec un publique restreint , c'est l'heure de l'inteview Interviewer : Eh bien le voici , le voila , Mr Emotions fortes, The Ass Break Kid , Loooriis . Loris Apparait a la caméra dans chapeau , les lunettes sur le nez et habillé en costard avec la veste ouverte sur pull rouge .Comme a son habitude ce petit sourire enjoleur et moqueur sur ce lèvre . -Vous regardez l'homme ! Et dans moins de deux semainesmaintenant vous porrez mesdames admirez ce corps en action . Petite acclamation aigus du publique féminin. -N'est pas ce pas , je suis tous simplement parfait , le meilleur . Le vrai champion du monde .Car pour être champion du monde poids lourd , il faut les compétences , des qualités de meneurs , une certaine classe ! Un vrai champion du monde est un habitué des limousines ! Des jets privés ! Un homme a femme ! Et tous sa je le suis et ce n'est qu'une question de temps pour que la ceinture de champion du monde soit autour de mes hanches .J'ai remarqué que chez les femmes , sa a toujours son effet . ABK dépose sa veste et remonte les manches de son sous pull rouge et bande son muscle laissant apparaitre un bras relativement développé . -Héhé j'ai lus dans les yeux de cette femme la plus de chose qu'un grand discours !Et a ce sujet la je tiens a ce que toutes les femmes sache que le Space Mountain ne se trouve pas qu'a Dysneland .Ouaii , mesdames vous pourrez monter le space mountain a partire de 22h00 et sera ouverte toute la nuit , une fois que j'en aurais finis avec ce Niiko ! Et tu sais mon pote tu as été bon mais tu viens de trouver ton maître ! Demande a Titix ! Car j'ahbite dans la plus grande maison , du plus grand quartier de la plus belle ville et avec un très grand jardin, et les gens dans votre genre sans aucun talent je les emplois et quand j'en aurais finis avec toi tu deviendras mon jardinier ! TTIX ! toi mon amis , ne t'avise plus de refuser une offre du Ass Break Kid ! JAMAIS ! Ou je me ferais un plaisir de te rebote le cul avec mes chaussures en croco valant certainemant plus cher que ta maison .Et rappel to bien que tu n'es rien a côté de moi RIEN , car je suis The man ,Mr émotions fortes,The Ass Break Kid , ici je suis le roi et vous êtes mes laquets .J'ai certainemant plus dépenser d'argent en alcool renversé que tu n'en gagnera jamais ! La caméra se retourne et fait un plan sur une jeune jolie jeune femme du publique . -Eh toi ne détourne pas la caméra sur cette jeune femme quand je passe a la Télé ! Héhé je suis tellement heureux d'être ABK tous les jours de ma vie . ABK sen va tous souriant et après son interview .(regarder un interviw de Flair pour voir l'ambiance ! xD) -interviewer : Et voila c'était The Ass Break Kid a vous maintenant . | |
| | | Ass Break Kid (ABK) » Membre
| Sujet: Re: Limousin-Ridin ,Jet Flyin,Kiis Stealin,Wheelin,Dealin, Son of Gun Woooooo Lun 6 Sep - 19:18:52 | |
| (Voila c'est posté , une réponse n'est pas forcé car je suis partis mais vous pouvez quand même répondre si c'est cohérent qui sait je reviendrais peut être xD) | |
| | | »Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Limousin-Ridin ,Jet Flyin,Kiis Stealin,Wheelin,Dealin, Son of Gun Woooooo Lun 6 Sep - 19:23:54 | |
| HG: je répondrais si Tera veut bien, rien que pour donner de l'activité au forum, pas de quoi relancer la feud ^^ si toutefois titix ne veut pas répondre | |
| | | MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Limousin-Ridin ,Jet Flyin,Kiis Stealin,Wheelin,Dealin, Son of Gun Woooooo Lun 6 Sep - 19:44:11 | |
| HG: le mieux serait une réponse de Niiko. | |
| | | » Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Limousin-Ridin ,Jet Flyin,Kiis Stealin,Wheelin,Dealin, Son of Gun Woooooo Lun 6 Sep - 20:19:44 | |
| J'édite quand j'ai fini Raw. | |
| | | Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
| Sujet: Re: Limousin-Ridin ,Jet Flyin,Kiis Stealin,Wheelin,Dealin, Son of Gun Woooooo Mar 7 Sep - 16:54:31 | |
| Je suis desolé, vraiment desolé j'aurai aimé repondre a celui la j'ai pas eu letemps d'avoir l'ordi ces derneirs jours, mais je compte faire un super speech demain a TNC ca va cartonner. | |
| | | Ass Break Kid (ABK) » Membre
| Sujet: Re: Limousin-Ridin ,Jet Flyin,Kiis Stealin,Wheelin,Dealin, Son of Gun Woooooo Mar 7 Sep - 17:10:31 | |
| (tu peux encore répondre après Niiko tu sais xD sa n'empêche rien ) | |
| | | Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
| Sujet: Re: Limousin-Ridin ,Jet Flyin,Kiis Stealin,Wheelin,Dealin, Son of Gun Woooooo Mer 8 Sep - 12:20:15 | |
| Ouais mais bon je sais pas quand il le postera et dans le doute je prefere faire mon speech maintenant car sion j'aurais plus le temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limousin-Ridin ,Jet Flyin,Kiis Stealin,Wheelin,Dealin, Son of Gun Woooooo | |
| |
| | | | Limousin-Ridin ,Jet Flyin,Kiis Stealin,Wheelin,Dealin, Son of Gun Woooooo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |