Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Ses l'heure de l'apéro Lun 6 Sep - 21:00:23
Les lumières s'éteignit dans la salle pendant un long petit moment jusqu'à ce que les lumières se rallume au bout de 5 minute. On pouvais voir un homme cagouler ou devant lui il y avait une table avec plein de boisson ( Kro, Whisky, Pastice,Vodka, Redbull, Vin Blanc, Vin Rouge etc .......) Soudain l'homme cagouler léve sa main et enlevé sa cagoule et ce n'était autre que THE HERO !!!!! L'homme qui viens de sortir de la désintoxe !!!!! Soudain il cria fort ....
MUSIQUE PLEASE !!!
Puis une musique ce fit entendre et The Hero s'empara du micro et chanta aussi !!!
Après la fin de sa chanson il prit un micro a la main et dit:
Je suis content de vous revoir, je suis vraiment désoler déjà de vous avoir laissez tomber vous et d'avoir fait couler la TNC car depuis que MISS NIIKO et champion rien ne va plus ici. Mais bon je souhaite dire déjà que j'emmerde mes supérieur puis que j'aime pas Merlin l'enchanteur. Enfaite en ce moment je vous aimez vous mes chère fan et bien sur à l'alcool. Je vous annonce que au prochain show je ferait mon grand retour et j'intitulerais ce show " La show des bourrée" Beaucoup de personne bourrée sont devenu des légendes regarder Homer Simpson. Bon entre autre je suis ici pour fêter avec vous ma grande retrouvailles avec vous et l'alcool !!!!!!!
Soudain un titantron coupât Hero.
HG: Pas trop d'inspiration me faut une feud les plus vite possible ^^
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Ses l'heure de l'apéro Mar 7 Sep - 13:00:30
HG: J'incluerai sa au prochain TNC, en y repondant avec quelqu'un pour qui j'ia prévu une feud avec toi.
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Ses l'heure de l'apéro Mar 7 Sep - 14:43:15
[/youtube] J’avancais dans la rampe avec un micro à la main que j’avais prit en backstage. Une fois sur le ring je fis mes taunt et une infime parti de la foule m’applaudisait tandis queles autres boufon me crié « YOU SUCK ». Puis je repris mes esprit avant de parler mais surtout je regarda Hero dans les yeux avant de commencer puis je prit la parole… Shed UP public de shit ! Je ne suis pas pour vous mais pour parler à votre ami l’acoolique de première, il était sobre, Remarque pas sur, quand il était sous les ailes de teratology mais maintenant c’est devenu un poivrot comme vous tous bande de minable. Hero hero hero, tu es là pour faire l’apèro mais ici on rigole pas ! C’est une court de grand pas pour les merdeux dans ton genre qui prennent toutes les occations.Allez filletes excuse moi je voulais pas te faire pleurer quoique… Le public recommencez à crier « You SUCK » encore plus fort et il falalit les rappeler à la raison. I SAID SHEP UP. Hero tu me fais pitier à venir sur ce ring pour nous dire que tu es sorti de désintoxe, mais on s’en fou mec, reboit si tu as envie mais laisse nous ranquille. RIEN A BATTRE DE TA LIVE ! Le message est passé ?
HG : Je ferais mieu à la réponse.
Dernière édition par Jake Storm le Mer 8 Sep - 14:14:09, édité 2 fois
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Ses l'heure de l'apéro Mar 7 Sep - 14:46:10
HG: nickel .
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Ses l'heure de l'apéro Mer 8 Sep - 14:14:32
Edité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ses l'heure de l'apéro
Ses l'heure de l'apéro
Page 1 sur 1