Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
TNC Give Up[résultats] EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
TNC Give Up[résultats] EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
TNC Give Up[résultats] EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
TNC Give Up[résultats] EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
TNC Give Up[résultats] EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
TNC Give Up[résultats] EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
TNC Give Up[résultats] EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
TNC Give Up[résultats] EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
TNC Give Up[résultats] EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
TNC Give Up[résultats] Vote_lcapTNC Give Up[résultats] Voting_barTNC Give Up[résultats] Vote_rcap 
AG59160
TNC Give Up[résultats] Vote_lcapTNC Give Up[résultats] Voting_barTNC Give Up[résultats] Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
TNC Give Up[résultats] Vote_lcapTNC Give Up[résultats] Voting_barTNC Give Up[résultats] Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
TNC Give Up[résultats] Vote_lcapTNC Give Up[résultats] Voting_barTNC Give Up[résultats] Vote_rcap 
M
TNC Give Up[résultats] Vote_lcapTNC Give Up[résultats] Voting_barTNC Give Up[résultats] Vote_rcap 
The Icon
TNC Give Up[résultats] Vote_lcapTNC Give Up[résultats] Voting_barTNC Give Up[résultats] Vote_rcap 
Gets13015
TNC Give Up[résultats] Vote_lcapTNC Give Up[résultats] Voting_barTNC Give Up[résultats] Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
TNC Give Up[résultats] Vote_lcapTNC Give Up[résultats] Voting_barTNC Give Up[résultats] Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
TNC Give Up[résultats] Vote_lcapTNC Give Up[résultats] Voting_barTNC Give Up[résultats] Vote_rcap 
John Cena/Maxim
TNC Give Up[résultats] Vote_lcapTNC Give Up[résultats] Voting_barTNC Give Up[résultats] Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TNC Give Up[résultats]

Aller en bas 
+5
»Ðɨɨε87
"Angels" Michaels-Henry
Cm Punk★Micka
Ass Break Kid (ABK)
MisterDream»Tyler Black
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptyVen 17 Sep - 22:36:13



Deep inside these burning buildings..

Vincent Ragiat»
Mesdames messieurs, bienvenue pour T.N.C Give Up, en direct de...
Marc Dupont»
en direct de MArseille mesdames et messieurs, nosus ommes en direct du Vélodrome!
Vincent Ragiat »
mais arrêtez de crier! vous etes donc accompagné de Marc Dupont et Vincent ragiat en tant que commentateurs.
Marc Dupont»
Excusez moi, amis c'est que ce tournoi m'éxcite!
Vincent Ragiat»
vous n'êtes pas le seul, je vous rassure, tout le mone a hâte de voir qui de Zip ou du Titix en finira définitivement avec l'autre!
Marc Dupont »
oui, mais Loris nous a avouer qu'il nous réservait une petite surprise, 'jai hâte de voir sa!
Vincent Ragiat »
Continue et je vais vous appeler "Spoiler", trou du.... bec! ce soir nous aurons également Loris vs. Niiko, pour le titre de champion su onde poids lourd! mais attention le perdant se qualifiera pour la suite de la compétition, je tiens a le préciser!
Marc Dupont»
On avait deviner, bougre d'idiot! mais au programme un match de dernière minute: Jake Storm, jeune superstar montante, affronte notre ancien champion poids lourd: THHHE HEEEEERO
Vincent Ragiat»
Mais fermez la, c'est un alcoolique il montre le mauvaise exemple.
Marc Dupont »
Et alors? c'est cool l'alcool!
Vincent Ragiat »
Mon dieu... en tout cas mesdames et messieurs n'oublions pas le amtch qui opposera, bien entendu, "the little green thing", Teratology, a l'Icon corey Taylor! un amtch qui se promet explosif, quand nous connaissons le passé de ces deu superstars! un petit comeback sur leur parcours?
Marc Dupont»
Si vous le souhaitez. Pour les nouveaux a la TNC, Teratology était autrefois l'être le plus redouté au sein de la Tuesday Night Creation, il avait même mener un coup d'état contre la fédération et en avait pris le controle. Dire ue, tout est redevenu normal ici il n'y a qu'un mois!
Vincent Ragiat»
Exact, Teratology dirigeais une secte qu'il appelait le Naxxramas.
Marc Dupont »
C'était aps une secte, crétin, c'était une organisation criminelle!
Vincent Ragiat »
Ah, et pour vous croire qu'on peux faire revenir les cadavres a la vie c'est normal?
Marc Dupont»
Je... enfin... non, ertes, amis il a quand même enlever Tony Jacobs pour lui prendre sa place!
Vincent Ragiat»
Certes, et Corey taylor s'st opposé a lui. Beaucoup de rencontres les ont opposées, hélas presque toutes remportées par le titan noir...
Marc Dupont»
Le titan noir? vous nous sortez sa des égouts des tortues ninja?
Vincent Ragiat»
Rooh vous hein?!
Marc Dupont »
Enfin, lors de TNCMania notre general manager est revenu, et il a infligé une correction a Teratology, même s'il a perdu son match, par la suite, contre notre champion poids lourd..
Vincent Ragiat »
Et après sa, il s'est fais passer pour un Jedi et donne des conseils a tout le monde en parlant assez bizarrement, c'est plutot intriguant d'ailleurs, je pense qu'il n'est pas totalement gentil..
Marc Dupont»
Arrêtez donc votre paranoïa, il va nous débarrasser de Taylor!!
Vincent Ragiat»
Espère d'Hypocrite, vous étiez le premier a le soutenir avant!
Marc Dupont »
Mais sa c'était avant mon cher vincent!
Vincent Ragiat »
Oui, amisu au lieu de raconter des conneries veuillez accueillir nos generals managers de la soirée...
Marc Dupont»
ah parce qu'ils sont plusieurs?
Vincent Ragiat»
un groupe, pour être précis...
• • • • •


Dernière édition par GxP»Cody Rhodes/Tera' le Sam 25 Sep - 18:39:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptyVen 17 Sep - 23:32:42

Une musique douce retentit, et la salle devint très sombre. on vit quatres silhouhette sindistinctes, dont une en avant qui semblait tenir un micro.

- ??? -
Je suis le maillon faible
De votre sous-culture plastique.
Je ne connais rien aux règles
Je me fous de votre esthétique
Tu m'parle de la nouvelle star des cons
J'ai jamais entendu son nom...
Consommation de masse,
C'est la lutte des pétasses.
On recherche l'authentique
Le vrai, pas le merdique
Sauf les seins on m'a dit que c'est mieux
Quand ils sont faux et caoutchouteux



une forte note de musique se fit entendre, les lumières se levèrent révélant.. La Guerilla Poubelle comme Guest Host! il entamèrent rapidement leur refrain, avec un entrain tout particulier.

- Till -
SI C'EST VOUS LA CULTURE - NOUS SERONS LA GUERILLA
SI C'EST VOUS LE FUTUR - NOUS SERONS LA GUERILLA
SI C'EST VOUS LA MUSIQUE - NOUS SERONS LA GUERILLA
SI C'EST VOUS L'ARTISTIQUE - NOUS SERONS LA GUERILLA


- Till -
La télé, la radio : la culture caniveau
La crétinisation, l'apathie des moutons
Tu m'parle de la nouvelle star des cons
J'ai deja oublié son nom.
Un regard parano
C'est ça vos idéaux ?
C'est la loi du marché
Je m'ennui devant la télé
Sauf les seins on m'a dit que c'est mieux
Quand ils sont faux et caoutchouteux



les autres compères prirent place sur le ring, se placèrent chacun dans un coin, et il entamèrent de nouveau leur refrain.

- Till -
SI C'EST VOUS LA CULTURE - NOUS SERONS LA GUERILLA
SI C'EST VOUS LE FUTUR - NOUS SERONS LA GUERILLA
SI C'EST VOUS LA MUSIQUE - NOUS SERONS LA GUERILLA
SI C'EST VOUS L'ARTISTIQUE - NOUS SERONS LA GUERILLA


| Alex |
Salut Marseille comment sa VAAAAAAAAA? content d'être la e soir pour GIIIIIIIIIVE UUUUUUP? Ouais? tant mieux, vous êtes la pour eux, pas pour nous, et vous vous demandez sûrement ce qu'une bande de glandu dans notre genre fou a TNC nan? Bah, comme tout le monde, on vient gueule et voir des cons se taper dessus, la Guerilla est là ce soir, et c'est pour VOUS, pour vous faire d'énormes surprises, telles que jamais ovus n'en aurais vu a T.N.C! vous vous dites sans doutes qu'on rivalisera pas avec Fatal et sa bande de marmotte des alpes? Permettez nous d'en douter, on vas vous prouver que SI, on peux faire AUSSI BIEN! on est pas des branleurs non plus, on a pas besoin de cagoules pour vous prouver nos valeurs! chacun son truc hein, nous, on chante, lui il fais le con!

- Ken -
Ouais, nous on vous délivre le bon son, on a pas besoin de dire "T'as vu?" pour se sentir bon, parce qu'on croit en nous! non, la on se vante pas, on veux juste donner le meilleur de nous même ce soir, pour vous PUBLIC, POUR VOUS! On vas vous envoyer au pays des rêves avec un show qui vas vous mettre des éclairs, dans les yeux, du tonerre dans la tête, qui vas vous en faire baver tellement il sera... sans bavures! bon je crois qu'ils ont pas compris... Jokoko tu nous sors un dessin? merde il est pas la ce nae... bon c'est pas grave, VOUS ALLEZ AVOIR DROIT AU MEILLEUR SHOW QUE LA WCF AIE EUT LA CHANCE DE CONNAITRE!

| Till |
Wow Calme gars, d'ailleurs après avoir concerté Tony Jacobs, histoire de pas faire de conneries, on a pris une décision de la plus haute importance! J'exige, en tant que general manager d'un soir, la venur d'R-Man Shark et de Zaak!



Les deux hommes entrèrent sous le titantron d'R-Man, leur ceinture fièrement exhibées sur leurs épaules. ils serrèrent la main des quatre general managers de la soirée. avant u'ils ne puissent parler, Till repris la parole.

| Till |
Alors, vous l'aurez sans doutes remarquer, ou plutôt entendu: Tony Jacobs a mis e soir en jeu la 24/7 Championship Belt. Vous n'avez aucun match ce soir, ce uqi êux paraitre étrange. Hé bien je dois vous dire ce n'est aps si étrange. Ce soir, R-Man Shark tu feras face a ZAAK pour te qualifier dans le second triple Threat submission match de la soirée! oui, car les vainqueurs se retrouvent dans deux triple Threat différents, et les vainqueurs repectifs de ces matchs se retrouverons en final.. je sais ce que vous vous dies:... WAW, un sacré parcours juste pour une ceinture.. Surtout qu'elle sera très difficile a défendre, car vou avez tous, comme moi, entendu Tony Jacobs. Tu peux te faire surprendre n'importe quand, n'importe où, dans n'importe quel contexte! tu vis avec une ombre derrière toi, mais au plus longtemps tu garde cette ceinture, au plus ta notoriété dans la fédération sera grande, et au plus tu seras respecté, au plus tu seras craint! bien entendu, l'embauche de garde du corps est interdite, il faut s'assumer comme un grand! Ah j'imagine déjà tout les lutteurs convoiter cette ceinture, amis la craindre en même temps! c'est drôle a imaginer! Mais bon, si je vous ai fait venir tout les deux, c'et pas pour vous raconter toute cette emrde que tout el monde sais deja, c'est pour vous annoncer la fin de la division Tag Team! oui, je sais bien que c'est dur a encaisser, amis vous n'avez aucune concurrence, et Tony Jacobs est d'accord avec vous! Quoi? Je craint? Vous rpéférez garder des ceintures qui servent a rien? non, le 24/7 championship sera beaucoup plus convoité, donc beaucoup plus de concurrence, beaucoup plus drôle en somme.. ah, vous n'y aviez pas penser? hé bien moi si, d'ailleurs, Zaak vs. R-Man c'est tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptySam 18 Sep - 0:29:26

♦Match N°1♦
Zaak vs. R-Man
Submission Match

Les deux hommes semblent hésitants, mais se serrent directement la main. ils se placent dans leur coin respectif, et attendent la cloche... Sa y est, et les deux hommes tournent en rond autour du ring, tels des rapaces affamés, hésitant a s'approcher. les deux hommes se rejoignent au centre du ring, pour commencer une épreuve de force... non, Zaak qui coin la tête d'R-Man sous son bras, jolie! R-Man projète son partenaire dans les cordes et tente la corde a linge, amis ce dernier esquive et se projète de l'autre côté, toujours dans les cordes et revient avec... ouch, le coup d'épaule dans la face de Shark! les deux hommes se relèvent rapidement et zaak se projète de nouveau dans les cordes.. non, R-Man man l'élève dans els airs... et... aIE! Zaak viens de s'écraser de plus de deux mètres de haut! la flèche étoilée relève Zaak et le projète dans le coin, il court vers lui, sans doute pour une corde a linge... et il se mange l'angle! Zaak saisit R-Man par derrière... reverse DDT! R-Man est sécher au sol, et Zaak passe de l'autre coté des cordes...Il prend appuise sur la troisième corde, se prépare pour un Springbord missile dropkick... Oh! contré par R-Man, il le saisit sur les épaules pour le RMS Bomber... non, Zaak s'en dégage et fait chuter R-Man.. One leg Boston Crab de Zaak! quel réalisme! R-Man souffre, mais parvient a ramper lentement vers les cordes... non, Zaak le rammène au centre du ring, etShark Hurle, il semble sur le point d'abandonner... non, il vient de se retourner et balance Zaak a l'extérieur du ring! il se relève difficilement en se tenant la jambe, et Zaak se relève lentement lui aussi. Zaak revient ur le ring et se précipite sur R-Man pour l'enchainer de droites. R-Man est forcé de s'appuyer au coin, et Zaak l'anchaine de middle kick dans l'abdomen.

TNC Give Up[résultats] Boston10

Zaak prends de l'élan... missile Dropkick droit dans lla poitrine D'R-Man, qui s'effondre au sol! aak se recule un peu, pendnat que'R-Man se relève difficilement. Sa y est, a près quelques secondes, R-Man Shark est debout! et Zaak se rapproche pour l'enchainner de droites, appuyer sur les cordes. et le public compte avec lui! 1..2..3.. non, R-Man préfère le repousser déjà! R-Man titube mais se dirige vers r-Man... descente du coude! ouch, une seconde! et OUCH, une troisième! projection dans les cordes... descente de la cuisse droit danss la machoire de Zaak! et il enchainne avec un Chinlock, pour affaiblir Zaak au sol! aak se débat, mais r-Man est plus puissant que lui, il a du mal! il se débat en vain dans tout les sens, jusqu'aà réussir a se mettre a genou! sa y ets, il est debout! non, R-Man lui place un coup de genou droit dans l'abdomen! il se projète dans les cordes... running DDt sur Zaak! les deux hommes peines a se relever, et R-Man se relève le premier! il se place dans un coin, Zaak est a quatre pattes... OUCH! saut chassé droit das la face! R-Man relève son compagnon, mais ce dernier enchaine les coups de coudes dans l'abdomen de la flèche étoilée, Zaak se projète dans les cordes... throw Back! et Zaak porte une clé de bras sur R-Man, mai ce dernier parvient a esquiver la prise, Zaak a été trop lent! R-Man port eune droite sur R-Man, prends de nouveau son élan dans les cordes... OUCH! Powerslam D'R-Man Shark! il relève Zaak qui est complètement sonné après ce coup dévastateur... il le place entre ses jambes, et le fait rapidement monter sur ses épaules... RMS Bomber! RMS Bomber qur Zaak, qui est complètement K.O! R-Man saisit les jambes du malheureux mask of angels et lui porte un Boston crab, l'arbitre demande a Zaak s'il veux abandonner mais il ne réagit pas.. il lève sa main une fois... deux fois... Zaak réagit! il essaie de ramper vers les cordes mais Shark transforme la prise en LIONTAMMER! zaak abandonne! Victoire D'R-Man Shark!



Dernière édition par GxP»Cody Rhodes/Tera' le Sam 25 Sep - 18:10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptySam 18 Sep - 10:39:22

♦Match N°2♦
DIIE vs. Fllo Fire
Submission Match

Fllo Fire theme Song


DIIE theme song


Les deux hommes se font face, échangeant des regards venimeux. bien que les tensions entre eux soient un peu apaisées, ils gardaient chacun des humiliations et défaites a leur actif. Mais l'heure n'est pas a la nostalgie, elle est au combat! dong dong dong! sa sonne! Fllo Fire tourne autour du ring alors que DIIE rit, il parait bien sûr de lui! Fllo enchaine els lows kick ans les jambes de corde a linge?! non, DIIE passe... PAR DESSUS LA TROISIEME COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDE! Fllo démarre fort ce match, et il commence a faire ses taunts sous de légers applaudissements de la foule. Fllo rpends son élan... il prends appuie sur les cordes! Springboadr Crossbody a l'exterieur! il est FOU! les deux hommes sont au sol, mais Fllo seble plutôt content de lui, il et d'ailleurs le premier a se relever et tente déjà un camel clutch sur DIIE qui crie de douleur. DIIE se relve péniblement et surpasse fllo par dessus ses épaules... Tombstone?! non, Fllo esquive, et fait de nouveau chuter DIIE au sol, ou il détruit ses jambes a coups de pieds... Diie le repousse CONTRE LES BARRICADES! pauvre Fllo, sa doit faire mal!DIIE e relève, en se tenant la jambe, Fllo en se tenant le Dos... Diie s'approche et claque la face de fllo contre le bord du ring! et le projète a l'intérieur de ce dernier. les deux hommes sont a présent sur le ring, et Fllo se précipite sur DIIE, profitant qu'il aie du mal a se relever pour lui porter des kicks dans les bras, pour le faire chuter! et Fllo se lance pour une clé de bras, autour du visage de DIIE qui semble en difficulté! et bim! deux coups de coudes pour la route! mais dIIE est beaucoup plus physique que Fllo, il se relève sans difficulté et... Souplesse arrière de dIIE!

TNC Give Up[résultats] Souplessearrirediie

il se relève et enchaine de coups de pieds dans les côtes de Fllo. descente du coude.. esquivée par Fire! Qui se reve en même temps que DIIE... Stannding dropkick, mais qui fais a peine reculé le Darkness Warrior! Fllo prends de l'élan en se projetant dans les cordes... DIIE l'attrape a la gorge! Chokeslam! DIIE saisit le bras de fllo, qui est au sol... quoi? fllo viens de retourner DIIE en attrapant sa jambe! Elevated Boston Crab! quelle surprise! DIIE et Fllo sont au centre du ing, et DIIE semble avoir du mal a ramper vers les cordes, il gagne centimètres par centiètres, mais la douleur semble plus forte, il va abandonner... Non, il viens d'attraper une corde, dans un effort surhumain il viens d'attraper une corde! l'arbitre compte Fllo, qui refuse de lâcher son adversaire! 1..2..3..4 Fllo fini tout de même par lacher! DIIE repose sa tête sur la seconde corde, autant dire qu'il morfle... Ouch, Fllo la guillotine a l'aide de son genou! DIIE ne bouge plus du tout, et Fllo descend du ring... Uppercut, droit dans le mentn de DIIE qui retombe dans le ring! Fllo s eplace prêt des cordes, se concentre quelques instants... Sa y est, il s'élance pour le Springoboard Star Press! Non, DIIE place ses genoux! le choc est rude pour Fllo, qui se tiens le ventre en se tenant aux cordes! DIIE se relève étonnement vite après tout les oups qu'il a sbit, et semble se préparer a quelque chopse... il saisit Fllo a la gorge... DIIEND! les deux hommes sont au sol, mais dIIE est clairement plus en forme qui Fllo, même si il peine a se relever! une fois debout, DIIE saisit le bras, et... Sa y est, GOGOPLATA! DIIE viens d'ouvrir la porte des ténèbres sr un fllo qui ne réait même pls! on voit su sang couler de sa boche, mais sans qu'il réagisse! l'arbitre se voit obligé de lever le bras de Fllo...1 fois... 2 fois... 3 fois! victoire du Darkness Warrior, DIIIIIIIIE!



Dernière édition par GxP»Cody Rhodes/Tera' le Sam 25 Sep - 18:13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptySam 18 Sep - 14:02:28

Après la qualification de DIIE et d'R-Man pour la seconde manche du tournoi 24/7 , nous nous retrouvons dans les backstages, plus précisément dans la loge du Titix, qui semblait très pris dans sa conversation.

| Titix |
Oui, je suis content que tu sois la pour voir la br... patée que je vais foutre a Zip, ce mec ne vaut rien.

- Female Voice -
Et après le match, tu compte réellement le faire boire?

| Titix |
Ben ouais, les straight Edge se prennent pour des sauveurs, et moi je vais le sauver de lui même, c'est cool non?

- Female Voice -
Alors pour toi il n'a pas le droit d'avoir ses propres croyances, et l'alcool doit être obligatoire? Off on croirai entendre ce stupide Hero

| Titix |
Hey, Hero n'est pas stupide, c'est un bon gars... un peu exentrique, O.K, mais un bon gars quand même! hé pis on s'en fou de l'alcool, l'essentiel c'est que tu sois la, mon coeur..

- Female Voice -
JE NE SUIS PAS TON COEUR! je t'ai dis que je suis ven en tant que manageuse, pas en tant que petite amie!

| Titix |
N'empêche que j'imagine bien la gueule de Loris quand il te verra a côté de moi! aaaah je savoure sa d'avance...

- female Voice -
HEY! mais je suis pas ton objet non plus! O.K? je suis venu pour t'assister, pas pour faire languir les autres mecs, c'est pas du tout mon genre, et puis si tu préfère que je parte...

| Titix |
Non, reste, excuse moi, je me suis un peu emporter, pardonne moi!

-Female Voice -
Mouais, mais t'arrêtes de faire ton gamin de 8 ans, O.K? sa m'énerve, j'ai l'impression que tu veux juste de moi pour te faire bien voir! bon, je vais me changer moi, a toute!

Elle dépose un bisous sur la joue du Titix et sors.

| Titix |
Ah, c'est compliqué les femmes...

- Female Voice -
Je t'ai entendu, crétin!
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptySam 18 Sep - 19:29:33

[/b]

Vous ne rêvez pas, c'est bien Le Titix qui fait son entrée dans l'arène! après une légère blessure il est déjà de retour, et semble en pleine forme! il tape dans toutes les mains qui passent à sa portée et grimpe sur le ring en courant. sur ce dernier il se perche sur la seconde corde et exhibe sa ceinture de French champion qui était sous sa veste. il descend et prends la parole.

| Titix |
Salut la foule, sa fais déjà 5 jours qu'on s'est pas vu, c'est super long loin de vous, vraiment! vous êtes un public d'exception! non, je suis sérieux! Mais ce soir, c'ets le jour-J! le jour où Zip vas prendre une cuite mémorable, sa première! et certainement pas sa dernière si c'est la stipulation a chacun des matchs qui m'opposeront a lui! parce que je suis meilleur que lui, parce que je suis le TITIX! Nan, straight edge, sa veux pas du tout dire meilleur que titix, sa veux simplement dire ue tu n'es qu'un sale coincé qui a peur de la bouteille, qui a peur d'un paquet de clpe, qui a même peur des ca... non, y'a des jeunes c'est vrai, excusez moi! mais pouruqoi on pourrait aps parler de sexe si on parle d'alcool et de tabac? bon, c'est pas grave, je vais pas énerver le monde avec sa! Je suis le three time french champion,Et ce soir, c'est pas Zip qui me détrônera, parce qu'il serai pas capable de battre un jobber, il a le niveau d'un ROOKIE! Alors sa sert a quoi de me battre contre lui? Et puis on pourrait penser que je le laisserai gagner, juste pour passer a la suite du tournoi, pour gagner peut-être le 24/7 championship! non pas peut-être, je serai presque sûr de l'emporter! comme, pour citer un exemple historique ici a la Tuesday Night Creation, Teratology avait gagner le tout premier World Heavyweight Championship! il avait battu le reste du roster pour cette ceinture! hé bien moi, je pourrai vaincre tout le roster pour une ceinture qui semble impossible a garder, ainsi je pourrai enfin créer ma légende! oui, j'ia al détermination nécessaire, mais je n'en veux pas! le french championship, c'est moi! je suis elui qui l'a détenu le plus souvent, le plus longtemps! et e soir Zip va ravaler ses chaussettes, c'et moi qui vous le dit! Mais a l'origine ma venue n'était pas la pour sa, enfin j'étais pas venu pour être la...a v sou parler de sa, mais je dois vous présenter quelqu'un! s'il vous plaît veillez accueillir... COURTNEY!



La fameuse divas, la toute première de la TNC, qui parlait de manager Titix dnas les vestiaires fit son entrée et... Waw, ce qu'elle est jolie! elle pris place aux côtés de Titix, le regard réprobateur aux sifflets de la foule. Elle pris la parole, un air déconcerté sur le visage.

- Courtney -
Oh, arrêtez sa, je ne suis aps un objet! je suis pas la pour me battre et me mettre nue comme les divas de la Wrestling Championship Federation peuvent le faire, je suis désolé pour vous, amis je ne suis aps une... pétasse! je suis la pour encadrer Titix... comment sa encadrer? non , je ne suis aps sa femme hein Titix? Non, que ce soit bien clair, Titix est un grand enfant, enfin il ne sais pas se gérer tout seul, il fais plein de conneries et je sais qu'il a besoin d'un peu d'autorité, inon il va finir par se suicider en essayant de choper un nid de pigeon. Le nie aps Titix, je te connais! tu epux être déterminé comme tu veux tu as BESOIN de moi!

| Titix |
oui bon si tu veux, tant que tu me dérange pas en plein match. Mais une chose ets sûre: ce soir, LE TITIX, accompagné de la charmante COURTNEY, restera French champion contre le playmobil Straight-edge, c'est compris? et mêe si je dois finir a l'hôpital pour le battre, je el ferais, parce qu'une défaite ne me dérange pas, mais une défaite contre un coincé, sa ne passe pas! ce coincé qui est obligé de se planquer derrière so pote Loris, un gars que je ne peux pas blairer non plus, il se prends trop au sérieux! et même si j'aime pas Niiko, je préfère largement taper le barbu et fanfrelucheMan! Et c'ets pouruqoi ce soir, j'ai décider de gagner, parce que je suis l'Hawkrider, Le Titix, ET MA DETERMINATION EST SANS LIMIIIIIIIIII...



Ah, on l'attendait presque pu lui! et voila, mesdames et messieurs, ZIP! non, pas ta braguette, abruti! il acclame les deux personne sur le ring, un micro a la main et sous les huées de la foule, et pris la parole depuis le ring.

| Zip |
Très émouvant, je l'avoue, très touchant tout sa. Sa me donnerai presque envie de... de vomir, ou de rire j'en sais trop rien. Vous me faites pitié en fait. Comme si toi, misérable insecte, tu pourrais rivaliser contre moi! sa s'appelle du rêve sa titix, du RÊVE! JAMAIS tu ne pourras êrte meilleur que moi, tu m'entends? JAMAIS! Straight Edge signifie bel et bien MEILLEUR que toi, inable, parce que moi, je garde les idées claires, je ne panique jamais, et moi, je suis PRÊT A TOUT! A TOUT! je suis prêt a faire n'importe quoi pour gagner, et si tout ce que tu souhaites, c'est un voyage a l'hôpital, et bien je te l'offrirai, ce soir même!

Zip marcha vers le ring, et on ne remarquai qu'a cet instant qu'il portait un très long manteau.

| Zip |
Tu es pathétique, Titix. Honnêtement tu fais honte a notre bel profession, a ce merveilleux job qu'est celui d'être lutteur. En parlant de Job, ou plutôt de Jobber, tu n'a aps l'impression e t'être trompé? Ici, le Min-Eventer, c'ets MOI, et TOI, tu es le ROOKIE! je te sauverai de ta paranoïa Titix, car la pitié m'envahit, et je sais que tu as besoin de quelqu'un pour te guider. Non pas d'une pétasse, d'une bimbo, d'une faiseuse de trotoires, amis d'un homme assez influent, assez puissant dans le monde de la lutte pour te montrer la voie, et peut-être que nous te pardonnerons tes erreurs passées, si tu te joint a moi et Loris nous pourrions devenir le clan le plus puissant que l'histoire de la lutte aie pu connaitre, avec a nous trois la classe, le talent, et...euh... qu'est ce que tu pourrais donc représenter... l'enthousiasme?enfin, ce n'est pas bien important, tu as du potentiel, même si ton niveau ne nous équivaux pas encore, tu pourrais devenir un grand du monde de la lutte en venant avec nous Titix, au lieu de rester avec cette.... chose!

Zip était a présent sur le ring et s'approcha de Courtney, qui en baissa pas les yeux. Au contraire elle le gifla, et Zip se retourna très énervé, comme pour a frapper mais Titi se plaça entre eux, et se tourna vers Courtney.

- Titix -
Tu sais, il n'y a pas a réfléchir a ta proposition, vous êtes forts, plous forts que moi, et cette femme ne vaut rien, d'ailleurs en quoi une femme peut-elle m'aider, pourquoi devrais-je lui faire confiance? Non, ce n'est aps vriaet raisonnable.. je pense zip, et ce que je vais te dire, je le pense réellement...

Titix se tourne vers Zip, et éclate de rire.

- Titix -
Je pense que toi et Loris êtes vraiment ridicules, et que je ne m'abaisserai pas au point de m'allier avec deux fillettes, avec deux pleurnichards! mais vous vous êtes vu, lui et toi? deu gays, qui s'entrent des... choses dans les fesses, tiens, sa doit te rappeler ton ancien rival cette phrase non? oui, je parle bien de Hero! tu te souviens, celui qui t'avais ridiculiser? ouais, je lis sur ton visage que tu t'en souviens! Il n'avait pas tort: après C.M Punk , c'est Loris qui s'occupe de tes petites fesses hein? t'as bien raison, vu ta gueule personne doit vouloir de toi, c'est compréhensible ne t'inquiètes pas! Mais notre I Quit Match, oui, entre nous ce sera un I Quit MATCH! Ouais, on va refaire comme a TNCania ou tu as abandonner comme uen mauviette! et cette nuit, Zip, Je vais t'apprendre le respect, envers le public, envers les femmes, PARCE QUE MA DETERMINATION EST INCOMPARABLE, ELLE N'A AUCUNE LIIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptySam 18 Sep - 23:38:04

♦Match N°3♦
Le Titix (/w Courtney) vs. Zip
French Championship Match - I Quit Match

Les deux adversaires sont déjà sur le ring, et Titix jette sa veste dans le public, qui crie de joir. ils échangent des regards meurtriers et attendant la cloche... DING DING DING! Zip se précipite comme un barbare sur Titix et le submerge a coups de droites et de gauches. Titix et deja en difficulté dans le coin et Zip commence a l'enchainner d'atemis. Titix hurle, et Zip prend son élan, non, pas déjà... SHINNING WIZZARD! et Zip en profite pour descendre sur le ring! on l'entends hurler a Courtney "Tu vois ton mec? bientôt il sera sur un brancard!". il sors un kendo stick de sous le ring et remonte. il s'approche du Titix qui est toujours appuyer au coin, et lui assène un coup en pleine face. il appuie la barre de bois sous le visage vers de l'Hawkrider et demande a l'arbitre de demander.

-Voulez-vous abandonner Titix?

-.. NON!


Il fallait s'y attendre, il n'abandonnerai pas si facilement! Zip remet un grand oup de canne dans la face de Titix, qui gagne une entaille sur la joue. Zip décide d'affaiblir Titix et revient avec des coup de pieds dans l'abdomen. lorsque titix est assis dans l'angle Zip prends son élan et place un coups de pieds dans la face de Titix! Il est complètement K.O! le French Straight Edge le traine au centre du ring, et grimpe sur la troisième corde... Diving Elbow Drop... Non, Titix parvient a esquiver, Zip vient de s'éclater le coude au sol, et les deux hommes sont au sol! ils se relèvent douloureusement tout les deux, Titix le premier, et se place... 50 Air Kick... non, contré par Zip, qui contre sa en petit paquet, et qui tente de porter un Sharpshooter! Mais Titix se dégage et tente une double nelson, qu'il n'a pas l'occasion de porter, car Zip le contre et l'attrape en reverse DDT... Rolling Cutter! prise complètement inattendue de la part du Straight edge qui a complètement surprise Titix! Zip se penche sur Titix pour le relever..; Ouch, le kick droit dans la tempe! Titix se relève tant bien que mal et enchaine Zip de droites, de Lows kick et le emt a genou, il prends son élan dans les cordes... OUCH, le coups de tibia dans la face de Zip! et Titix monte le turnbckel, dos au ring, attention! Zip réussi a se lever a pousser Titix, qui s'écrase contre les barricades dehors! Zip se précipite pour le rejoinder l'extérieur et récupère une chaise, il la lève vers Titix mais... Courtney viens d'attraper la chaise! Zip se retourne énervé... Ouch, un coup droit dans le ventre! zip s'énerve et met un grand coup de poing dans la chaise, et Titix arrive apr derrière... Prise du sommeil! Zip se débat mais Titix Tiens bon!, Zip est a genou, et Titix debout derrière! il fait signe de l'arbitre...

-voulez vous abandonner, Zip?

-NON!


la voix de Zip est ferme, et ce dernier se réveille, il court en arrière... AIE! Titix viens de se manger le coin du ring dna le dos, ile st forcé a lacher sa prise! Zip profite de ces quelques instants de répit pour se réveiller un peu, il se retourne alor et... OUCH! 450° AIR KICK de TITIX! Zip est décher au sol, et Titix fait son taunt a la foule qui l'acclame pour ce magnifique geste! il part cherche une chaise sous le ring, la pose en position assise.. il place la tête de Zip entre le siège et le dossier et .. OUILLE LE CAMEL CLUTCH!Titix est en train de détruire la nuque de Zip! il fais de nouveau un signe de de tête a l'arbitre qui s'approche

TNC Give Up[résultats] Camelclutchtitix

-voulez vous abandonner, Zip?

-O..Ou... NON!


Zip a faillit abandonner, amis son orgueil a repris le dessus sur la raison! Titix, a bout de force se place de l'autre côté de la chaise et plante un missile dropkick dans la face de Zip! ce dernier est au sol, et semble ne plus réagir. Titix le relève et le balance sur le ring.. il le place au centre, prends son élan et... Oh My god... Running star Press... Non, Zip esquive! grosse chute pour Titix qui était bien élancé, sa fais mal! les deux hommes sont totalement K.O au centre du ring, et personne ne bouge! Ah... titix fait un petit mouvement de tête, il s'approche des cordes en rampant, il semble vraiment souffrir, le choc fût rude! les deux hommes sont debout, sa y est! OUCH!big foot droit dans la face du Flying Hawkrider! Zip le relève, sur ses épaules... GO TO BED! Oh My God, il vient de sécher Titix! il le ramène au centre du ring, passe le bras de titix par dessus sa tête... L'ANACONDA VICE! Titix hurlde de douleur, et Zip crie un grand "MAIS DEMANDE LUI MERDE!" a l'arbitre.

-Voulez vous abandonner Titix?

-...

-Je me répète, voulez vous abandonner?

-...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

TNC Give Up[résultats] Anacondavicezip

Zip n'en croit pas ses yeux, il a tout donner sur ces derniers mouvements, les deux hommes sont a bout de force, et Zip reste au sol, assis, perdu dans ses pensées. il fini par se relever, et s'ppuie sur les cordes, l'air perdu. Puis il se donne une gifle, et part chercher une nouvelle chaise sous le ring. il s'pproche du titi qui s'appuie au cordes pour se relever, attends qu'il se lève.. a y est, il se tourne vers titi qui essaie de lui mettre un coup de chaise.. mais le Titix esquive! il prend son élan dans les cordes.. dropkick dan le genou de Zip, qui tombe au sol! il se projète a nouveau, et porte un spinning Neckbreaker sur son adversaire! Zip est inconsicient au sol, et il emprisonne le bras gauche de Zip entre ses jambes, et passe l'autre ous son bras, il referme ses bras a la manière du Crossface autour de la nuque du Straight Edge... cette prise était autrefois connue sous le no de Batista Bite a la WWE! Zip demande a l'arbitre de lui demander!

-Voulez vous abandonner, Zip?

-...OUIIII! Lâche moi gros bêta!




Dernière édition par GxP»Cody Rhodes/Tera' le Sam 25 Sep - 18:15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptyDim 19 Sep - 0:33:06

♦Match N°4♦
The Hero vs. Jake Storm
submission Match

The Hero thème song


Jake Storm theme song


Les deux hommes échangent des regards assassins, hostiles, enfin tout ce qui ne se rapporte aps au mot "sympathique". Même si Hero part favoris de par son expérience, les victoires de Jake Storm depuis un moment ne passent pas inaperçues. DING DING DING! c'est aprti, et sa démarre avec une épreuve de force entre The Hero et le Joker. Hero l'emporte aisément, de par son gabarit bien plus important que celui de storm.cependant storm parvient a passer derrière Hero, et e fait chuter au sol pour lui porter une descente du coude. les deux hommes se relèvent déjà et storm revient avec de kick dans les jambes de Hero, puis on passe aux middle kicks, droit dan l'abdomen de HEro! Hero rapplique avec une droite puissante qui fait reculer Storm. ce dernier tourne rapidement autour de son adveraire, cherchant la faille. il fini par la trouver, il place un kick dans l'abdomen de l'alcoolique , se place derrière lui et enchaine troi coups de genou dans le dos de la victime, puis lui porte un neckbreaker très violent. il enchaine les coups de pieds dans le torse de son adversaire. Storm est dans le coin, mais que prépare t-il?... SPEA... STUNNER!

TNC Give Up[résultats] Stunnerhero

Stunner de Hero droit dans la face de Storm, qui s'était élancer pour un spear! incroyable! Hero se relève, et va se placer prêt de storm qui est HS...il prends le bra de storm et le met derrière sa tête... The Heineken Attack! et Storm hurle, et Storm souffre, mais Storm n'abandonne pas! Il place un coup de pieds a larrière du crâne de Hero qui ne bouge pas. Il en place un second plus puissant, mais toujours pas de résultat. ce n'est qu'au troisièe qu'Hero se tiens le crâne et se relève. Bien que Jake semble sonner il vas s'appuyer contre le coin. Hero le voit, Hero se précipite... et Hero se fait vaincre par la botte du Joker, qui se palce sur la seconde corde... Diving Throw Back! et Jake enchaine directement avec un collier arrière, pour affaiblir son adversaire! The hero se bat tant bien que mal, mais il est sacrément sonné! il arrive cependant a se mettre a genou et.. ouille le coup ans les castagnettes! sa doit faire mal! Hero se relève et se pace derrière Storm qui a mal, et lui porte une double Nelson! Storm essaie de s'en défaire, mal il n'y arrive pas! il arrive tant bien que mal ans l'angle, et s'appuie au Turnbuckle... OH! il a renversé la situation, il tiens Hero en... REVERSE DDT! Jake, encore sonné, prends son temps pour se relever tandis que HEro semble mal en point. Jake se masse la nuque et met un coup dans le ventre de HEro qui essaie de se relever. Jake prends un peu d'lan et attends Hero. Hero e relève lentement, se retourne et... OUCH! JAKE KICK! Hero s'effondre au sol, et Jake souffle un petit peu. Le match serait-il gagner pour Storm?QUOI? Hero viens de se redresser d'un coup, il s'approche en courant de storm... corde a linge! une nouvelle! Storm est debout... STUNNER! STUNNER de HERO!Jake est complètement K.O! Hero se relève en boitant un peu, comme s'il s'était fait mal sous le choc de sa propre prise, se projette dans les cordes et... écrasement avec le genou! sa a réveiller Storm! Storm qui se relève, serait-ce une erreur?... Hero l'attrape en Half Nelson... mais ne parvient pas a former une double Nelson, Le Joker s'en dégage! il surpasse Hero apr dessus es épaules pour le mettre au sol et... What??! The KOJI CLUTCH! il vient d'emprisonner Hero avec ses jambes, et ce dernier souffre, il essaie d'attraper les cordes ou de se dégager, mais la prise le amintiens en place, il ne epux rien faire! sa y est, Hero tape au sol! Victoire de Storm, qui viens de nous sortir une prise très peu connue du grand public!



Dernière édition par GxP»Cody Rhodes/Tera' le Sam 25 Sep - 18:17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptyDim 19 Sep - 11:50:57

IT'S NOW TIME TO THE ICON THEORY SHOW!



The Icon fit ton entrée dans la salle, sous d'intenses huées de la foule. Cependant il semblait ne pas s'en soucier et semblait plutôt concentré. il grimpa rapieent sur le ring en courant et pris directement la parole.

| Corey Taylor |
FERMEZ LA! FERMEZ VOS PUTAIIN DE GUUUEUUULES! voila c'est mieux! donc, je vous entends déjà glousser dans votre coin, mais ce soir j'affronte encore l trou du cul tout vert, le "Little Green thing".. j'ignorais que tu te comparais a de la morve, Teratology! mais sâcheue ce soir, ce ne sera pas comme les autres fois! la chance tourne, Tera'! tu verras que ce soir, la chance ne seras pas de ton côté, mais du mien! tu n'as aucune chance de me battre cette fois ci, parce qu'on ne peux aps toujours être chaneux, et je ne serai aps éternellement malchanceux. NON JE NE CRAINT PAS, VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE D'HYPOCRITES! vous me souteniez bien, hein lorsque Teratology était heel non? et maintenant vous retournez votre veste? vous êtes P.A.T.H.E.T.E.T.I.Q.U.E.S! vous ne valez même pas la peine que je m'égosille pour vous, mais ce soir signera la fin de Teratology, soyez en sûr! et puis vous êtes trop cons, vous pouvez pas comprendre ce que c'est le talent! Teratology n'en a pas.. il est chanceux depuis trop longtemps, et moi trop malchanceux, je l'ai déjà blesser une fois, le faire une seconde fois ne me dérangera pas! cette fois il restera a aux urgendces, je vias le détruire, le massacrer, L'HUMILIER! il n'est rien a côté de moi, sa vous dérange sa, n'est ce pas, que je sois le futur 24/7 champion?! sa vous gêne, que je vous prouve que je sois le meilleur! il 'y a même pas besoin de preuve d'ailleurs, je es ai déjà faites: j'ai déjà été champion du monde POIDS-LOURD! C'est MOI qui aie détrôner Teratology! et d'ailleurs, depuis il n'a rien gagner de plus qu'un stupide championnat par équipe! il est temps, Teratology, que tu nous prouve a tous que j'ia raison, et que je vais te battre ce soir, RAMENE TOI!



Ah, notre Jedi préféré ne vas pas reculer devant un tel défi! il se précipite sur le ring, et grimpe sur le ring. Il se poste sur la seconde corde, mais étrangement jette son peignoir blanc, le laissant torse nu.

- Teratology -
Jamais, je ne vous ai dis mon vrai nom. Je me suis toujours fait appeler Teratology, étant on nom de lutteur, dans la tradition de ce qu'on appelle le Naxxramas. Il est temps pour moi de vous en dire plus sur moi, car vous le méritez. de mon vrai nom, je me nomme Nicolas Jones. Oui, Le Nicolas Jones, chanteur du groupe Tagada Jones. ais je ne suis pas la pour vous parler de chanson. Corey, chance n'a rien avoir avec ems victoires, je suis juste plus réaliste que toi. Je suis MEILLEUR que toi, et sa, sa te déplait au plus haut point,. Tu 'nes attiré que par ta propre personne, tu es cupide, tu es vicieux, tu représente tout ce qu'il y a de plus mal ici, parce que tu es comme le capitalisme: tu es faible, amis tu ne t'attaques qu'aux plus fails que toi, pour ne aps te casser la gueule! ais ce soir, tu vas te la casser la gueule, tu vas prendre cher, et tu vas abandonner, aprce que jai décider que notre match se déroulerai dans une CAGE! Ah, sa te choque hein? t'as tout compris: tu ne peu plus t'échapper, et je te soumettrais avec mon fléau, que sa te plaise ou non, que tu sois l'icône de la mondialisation ou du spécisme, pour moi c'est la même chose: tu y passeras, et ce putaiin de monde n'en sera que mieux sans toi, parce que tu ne peux que nuire a la santé de notre planète ici, tu ne peux que nous rendre la vie plus seine en disparaissant, et qui dit une meilleur santé dit une vie plus heureuse, aprce que voir ta tête sa nous onne déjà envie de vomir mec, tu préfère t'occuper de ta propre personne et d'enfoncer ce monde en roulant sur des grosses moto bien polluantes et ncives pour l'environnement que d'essayer de le préserver! tu n'aurais aps dût t'engager si tôt dans cette guerre contre moi, parce que tu ne seras pas de taille, et tu perdras cette guerre contre la raison, parce que...

| Corey Taylor |
Oh, mais qu'est ce que tu raconte, tu te prends pour le roi des socialistes maintenant? c'est quoi ton délire la? au début t'es un peureux, puis un taré truc muche bidule de tatouine les bains qui enève les gens, puis tu deviens un vulgaire padawan pour devenir un... écologiste? Mai tu te fous royalement de la gueule du monde mec!

- Nicolas Jones -
Que de beaux discours, de belles paroles et de mots d'amours... amis derrière tout sa, tu nous cache un compte a rebours? Tu accuse le public d'être hypocrite, mais toi et ton capitalisme de merde vous êtes le royaume hypocrite de l'industrie! gagner gagner toujours plus... et la plus question d'amis! et sans aucun remord pendant que ce con de monde crèvent un peu plus tout le sjours, tu crames ton Pinaise ! d'argent, le dissémine au grès du vent! tu squatte tout tes week end sur un yot, toujours flmabe en neuf, avec des pétasses, non loin de plage dorées plein de palmiers! tu trouve sa normal peutêtre, mais moi non, et si je suis la c'est pour sa, et c'est pour sa, que ce soir, LE CAPITALISME VA SE CASSER LA GUEULE!

| Corey Taylor |
Ce soir, c'est toi qui vas te casser la gueule mec, je vais te descendre de ton petit nuage, je vais te tuer dans tes propres rêves! Il y aura aps deux solutions pour ce soir, soit je t'explose, soit tu perds! et je ne te laisseria aps tellementle choix en fait, perdre c'est trop simple, je préfère te faire souffrir! je t'ai déjà montrer qu'en match en cage je peux te détruire, tu as fait une erreur ce soir Jones, ta première et ta dernière! Memento Mori..

- Nicolas Jones -
Non, c'est toi qui mourras ce soir taylor, simplement parce qu'ici, il n'y a qu'une superstar raisonnée et alentueuse, et c'est MOI!
Si Vis Pacem Para Bellum
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptyDim 19 Sep - 18:21:16

♦Match N°5♦
Nicolas "Teratology" Jones vs. Corey taylor
submission Match.

La cage descend au essus de la tête de deux participants, qui sont tout les deux très concentrés... DONG DONG DONG! c'est parti, et les deux adversaires tournent dans le ring, cherchant chacun la faille. les deux hommes finissent apr s'approcher et démarrent une épareuve de force, légèrement dominée par Taylor.. OUH! Tera' viens de porter un neckbrekaer très rapide sur Taylor, qui n'a rien vu venir! Et Jones donne déjà son rythme effréné au match, en se précipitant dans les cordes... LIONSAULT?! non, Taylor esquive, et Nicolas retombe sur ses jambes... Attention, Half Nelson clutch... The Cobra Clutch! Cobra Clutch porter par Taylor, et le grand high flyer suffoque déjà! il commene cependant a se retourner et... ouch, coup de genou de la part de Taylor... Half Nelson facebuster! sa doit faire mal! Tera tente de se relever mais taylor le receptionne avec un DDT... King Crab Hold! il porte une forte pression sur la nuque de Jones, qui semble en difficulté! Non, jones viens de retourner la prise, il porte un Boston Crab sur Taylor qui est surpris, et qui hurle de douleur... Il attrape la corde!Jones lâche directement sans laisser le temps a l'arbitre de compter,et porte un kick a l'arrière de crâne de L'icon. la pression sur sa gorge le réveille, et il se retourne... The Fame KISSER! il vient de mettre Taylor K.O! il lui saisit le bras, passe une jambe dessus une jambe dessous, enroule ses bras autour de la tête et porte son Plague! le fléau se déchaine sur Taylor qui lutte pour le pas abandonner, il rampe vers les cordes, comme il peux, mais c'est très difficile! il avance millimètres par millimètres... sa y est, il a saisit la corde! Teratology ne veux pas lacher! ..2..3..4.. il lâche enfin, ce fût juste! Corey taylor se réfugie dan le coin, se tennant la nuque et Tera' prends son élan.. Corde a linge dans l'angle, le choc est rude, et Taylor s'éloigne en titubant, permettant a "Tagada" de monter sur le turnbuckle, il prends son élan, Diving Neckbreak...

TNC Give Up[résultats] Sleeperholdtera

non, Taylor contre avec une souplesse arrière a la volée, incroyable! l'icône le rue de coups de poings dans la face, et l'arbitre ets obligé de le compter..1..2..3..4.. Corey arrête, et se place sur la troisième corde... il s'élance pour l'Extrem Judgement... mais s'écrase lamentablement sur les genoux de Jones!les deux hommes sont au sol, mal en point, et peinent a se relever. Les deux hommes rampent vers un coin, chacun le sien. tout els deux debout en même temps ils se joignent au centre du ring, et sa recommence avec des Low kick de Jones, qui plie Taylor en deux, qui réplique avec un low blow. il dresse Jones sur ses épaules, on est aprti pour l'Icon Theory... Non, il parvient a se déager de la prise, et rapplique avec son ECOWAR! les deux hommes sont a nouveau au sol, mais Jones est juste a quatres pattes, en train de souffler un peu tandis que taylor est complètement K.O! Sa y est, jones a placer le bras de l'iône entre ses jambes, il palce ses bras... le fléau est de retour, et Taylor est sur le point de taper... non, il résiste... il retourne la prise.. en cloverleaf! cette fois c'est Tagada qui se retins d'abandonner, le soufflé coupé sous la torsion qu'il subit, il commence a ramper vers les cordes, mais Corey le ramène au centre du ring! Teratology hurle, et Corey le tord un peu plu son advrsaire, qui recommence a ramper vers les cordes, mais avec une difficulté extrême, lutant pour ne pas abandonner, il tente de se retourner... il y parvient, et il balance taylor a l'extérieur du ring! il se amsse le dos et se relève, s'approche des cordes pour attaquer taylor qui se relève... Springobard star press? Non, taylor lui porte un kick a la volée dans le ventre! il a l'air fière de lui, l'icône, quand il relève Tera pour le balncer contre els escaliers... mai ce dernier esquive, saute par dessus et les escaliers et... port eun utter a la volée a taylor??! sa fais longtemps qu'on avait pu vu sa! Tera' prends tout son temps pour se relever, et il balance Taylor ans le ring, se place derrière lui. corey peine a se relever, et une fois debout Tagada lui applique une prise du ommeil! Taylor est deja a genou, et Nicolas le plaque au sol, sa y est, il porte le Plague! et Taylor tape directement! victoire difficile, amis méritée de Tagada Jones!



Dernière édition par GxP»Cody Rhodes/Tera' le Sam 25 Sep - 18:18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptyLun 20 Sep - 18:59:39

♦Match N°5♦
Niiko espi vs. Loris
submission Match.

Souvenez vous, une rivalité est née lors de TNCMania... Loris, qui venait de gagner son premier championnat du monde poids lourd, se l'était fait chiper par Espi, qui a user de son pourvoir de Mister Make your Ca$h. Loris, depuis, s'acharne sur le petit Niiko, qui rapplique dès qu'il le peux.

Niiko Espi Theme Song


Loris Theme Song


Les deux hommes se font face sur le ring, se jettant des regards assassins. d'un côté on a Loris, qui pèse plus de 120 Kilos, et de l'autre Niiko qui n'en pèse pas 70... commment ce petit être d'un mètre cinquante a t-il pu remporter ce titre, et tant de victoires? sans doute son sens inouïe de la voltige... mais si a vu d'oeil un choix devait-être fait, surtout en ce qui concerne la soumission, Loris broierai Niiko en deux, mais attendons tout de même le match, avant de vendre sa peau! on va clairement pas dire la peau de l'ours... Il vaut attendre d'avoir dépoiler l'Hamster pour vendre sa peau quoi... Ah, c'est parti! la cloche viens de retenti, et Loris se jette sur Niiko qui n'a même pas le temps d'esquiver, le pousse dans le coin et commence a l'enchainer d'Atémis, marquant sa poitrine au rouge! 1..2..3..4..5..6 atémis, et Loris se recule... Le coup de genou atomique droit dans le menton de la vipère, qui n'a rien senti venir! et une droite, deux droites, trois droites, quatre droites de Loris dans la face de Niiko! la rage se fais sentir chez le "Ass Break Kid"! il prend de l'élan, sans doute pour un corde a linge dans l'angle... il court et... Niiko esquive! et hop, les deux pieds dans la face! "Captain Charisma style"! iil prends appuie pour un Springboard Neckbreaer, il s'élance... OH MY GOOOOD! The Breaking Ass a la volée! Niiko est séché au sol! Loris le ramène au centre du ring, et se prépare pour sa prise de soumission favorite... il place la première jambe, la seconde est en position... The figure 4 Leglock! Niiko hurle de douleur, amis nous fait comprendre qu'il ne compte pas abandonner, alors que Lors, lui, a un air de sadique sur le visage... Niiko retourne la prise, et dégage et porte un Boston Crab modifié, a la Colt Cabana Style cette fois ci, en positionnant les jambes de loris sur ses épaules... OUCH! Niiko est tellement léger que Loris l'a violemment ramener au sol! Loris se tiens tout de même les cuisses, qui ont souffert sur ce contre, tandis que Niiko repose au sol... Loris le relève, le projète dan les cordes, se penche, sans doute pour un surpassement.. INVERTED OVERDRIVE! Inverted overdrive de Niiko, qui viens de briser la nuque de Loris! les deux hommes sont au sol, ils ont déjà pris de sacrés coups chacun. Loris est tout de même le premier a se relever, alors que Niiko s'appuie encore au cordes pour se relever. Loris s'approche.. et Niiko lui plante les doigts dans les yeux! il prends appuie sur les cordes... Springboard Chickkick! The viper's Kick! Loris s'effondre sous les choc, et Niiko essaie de se relever tant bien que mal. Il se place sur la troisième corde, prêt a sauter... 450 splash?!

TNC Give Up[résultats] Niiko450splash
(zavez vu comme il est bogoss Niiko?)

Non, Loris place ses genoux, Niiko reste debout mais se tiens le ventre, alors que Loris se relève... Brekaing Head... Non, Niiko le repousse, Loris reviens en courant... Dropkick dans le torse de Ass Break Kid, qui recule.. niiko fonce sur lui pour un running Crossbody... Non, Loris l'attrape au vol.. Samoan drop?! non, Niiko rapplique en le faisant chuter avec un Neckbreaker, garde son bras et tente le Chikening Crossface! erreur, Loris chope directement la corde! L'arbitre compte Niiko..1..2..3..4.. Il lâche! Loris est au sol, et Niiko ne sait pas quoi faire... il s'élance dans les cordes, et porte un dropkick a Loris qui est toujours au sol, il chute a l'extérieur!Loris se relève, et Niiko fiat son taunt de la vipère! Loris se relève lentement et Niiko s'accroche aux cordes, prêt a bondir.. il saute pour un SpringBoard Crossbody! Mais Loris roule sur le côté, Niiko s'explose les côtes contre les barricades! les deux hommes sont au sol, salement amochés, et Loris se relève, lève Niiko et le balance dans le coin du ring! Niiko est complètement sonné, et Loris profite que la tête de ce dernier repose contre l'angle pour lui porter un énorme big foot! Niiko est complètement K.O au sol, et l'Ass Break Kid le balance sur le ring. Il commence a danser autour des jambes de Niiko en criant un grand "Woooooooooooo", puis place son Figure Four Leglock! la douleur réveille Niiko, qui lutte pour ne pas abandonner, mais dans un ultime effort il retourne la prise et... OH! Loris viens d'attraper la tête de Niiko, il est dans une position semblable a celle du California Dream, mais combiné avec un Figure Four Leglock! Niiko Hurle, et se retiens de taper au sol.. il réussi a s'extirper de la pris et a porter son Chikening Crossface, au centre du ring! Loris essaie de s'en défair emais en vain, ils luttent pendant plusieurs secondes, mais Lori fini par taper! Victoire de Niiko par soumission!


Dernière édition par GxP»Cody Rhodes/Tera' le Sam 25 Sep - 18:21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptyLun 20 Sep - 22:01:07



Le general manager fit son entrée sous de faibles huées, le public n'avait pas digéré la disparition des titres par équipe. Cependant il n'y fit pas attention, il semblait plutôt compréhensif au contraire. il pris place sur le ring, se plaça au centre et attendit quelues instants que la foule se calme. lorsque ce fut le cas, il pris la parole.

| Tony Jacobs |
Je comprends votre colère. A votre palce j'aurais sans doute la même réaction. R-Man et Zaak sont de bons gars, de très bons éléments, une très bonne équipe.Cependnat un titre sans conccurence, c'est comme une vache sans lait: sa sert a RIEN! non, je ne dis pas sa pour vous énerver, mais pour que vous compreniez que ma décision est irrévocable, et que je ne fais pas sa pour le business, mais pour introduire une personne bien plus attrayante aux yeux de tout le monde: le 24/7 CHAMPIONSHIP! cette ceinture, c'est le garanti d'un futur proche, un grand futur, et une grande action pour la fédération! en effet vous l'avez compris: cette ceinture se défends PARTOUT, et 24 heures sur 24, n'importe quel jour de la semaine! son propriétaire est condamné a vivre ans l'angoisse, un oeil sur son ombre pour voir si personne n'oserais l'attaquer par derrière, un réel défis pour les lutteurs de la Tuesday Night Creation! d'ailleurs, il ne reste que 6 lutteurs en lice ce soir, 6! mais il n'y aura qu'un seul vainqueur, une seule personne repartira avec ce titre autour de ses hanches! vous avez tous votre favoris, mais un SEUL! UNO! Sa peux paraître difficile a pronostiquer,e t vous avez raison: je puis officiellement vous annoncer en quoi consistera la seconde manche! Tout nos lutteurs sont déjà très épuisés, et pourtant il leur faudra combattre cette fatigue et cette douleur physique si ils veulent être les élus de la soirée, si ils veulent être L'unique survivant de cette épreuve, il faudra être solide, avoir une détermination incomparable, san limite aurais-je envie de dire, il faut vriaient en vouloir, si on veut survivre a une telle épreuve! oui, i faut en VOULOIR! avoir la niak, la pêche, le pruneau, le feu au cul! être a fond 24 heures sur 24 c'est pas donner a tout le monde, et c'est pourquoi ce titre ne sera pas donner a n'importe qui, après tout! C'est ce soir que l'histoire s'écrira, c'est ce soir que nous connaitrons l'homme le plus sadique de la fédération, prêt a tout, prêt a faire souffrir ses adversaires jusqu'à l'abandon! mais je laisse vos généraux manager de la soirée vous en dire plus!



Et les voila de retour, les manageurs, sous leur hymne contre les politiciens! ils arrivent avec une sepece de roue mignature, et rejoignent Jacob sous les applaudissements du public

- Till -
Alors, vous passez une bonne soirée? oui? je vous entends pas, plus fort! AH OK! impec' alors! Ahah vous avez cru que 6 combat serait assez pour la soirée? détrompez vous! j'ai ici l'avenir des lutteurs dans cette petites roue: 6 billes avec les noms des qualifiés. j'ai décider qu'ils s'affronterait en triple Threat submission match. qui dit triple threat dis deux matchs de trois personnes! chaque membre du groupe tirera tour a tour une bille et les passera a Ken. AAAAAARE YOUUUUU REAAAAAAAAADY? BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏ!

Les trois membres du groupe tirèrent chacun une bille, les yeux fermés, et les passèrent a Ken.

| Ken |
Alors on a quoi dans ce tas de merde...? Ah mais t'es dégueulasse Till, qu'est ce que tu fous des asticots la dedans! beurk... donc, le premier Triple Threat Match opposera DIIE a Teratology a Zip! ouuuuuuuh sa promet! des pronostiques?.. bon ok merci pour le vent les mecs, sa c'était HYPER sympa! oh et arrête de rigoler gros bêta, j'vais te les faire bouffer tes vers moi!

- Till -
Hihi désolé c'était plus fort que moi! Bon tu nous tire les autres asticots pour nous balancer le second match?

Ken pris les trois dernières billes, un air dégouter sur le visage et lança une poignée d'asticots sur Till qui soura pour se les enlever, sous le fou rire des eux autres.

| Ken |
Ahahah tu fais moins le malin la hein? qui a cru prendre fut pris.. ou je sais pu, merde. Donc le deuxième triple menace... opposera Loris, R-Man Shark et Jake Storm! JAke qui prt bien entendu perdant, Loris qui part gagnant mais... on sais jamais, BON MATCH A TOUS!

Ken et Alex quittèrent le ring en pouffant de rire alors que Till essayait toujours de chasser un asticot.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptyJeu 23 Sep - 8:56:26

DIIE Theme Song


Nicolas Jones Theme


Zip Theme Song


Les trois hommes sont sur le ring, l visage concentrer et c'est parti! els trois adversaires restent cependant dans leur coin, chacun ayant peur de se précipité. C'est tout de même DIIE sui fera le premier pas vers Jones, et commence lui porter des droites. il le projète dans les cordes, mais Jones reviens avec une Jumping Clothesline! DIIE est au sol, mais se relève assez rapidement, mais Jones reviens deja avec un high kick dans la tempe, qui fais tituber DIIE et OH! on ne l'a aps vu venir, mais Zip viens de porter son Shnning Wizzard sur dIIE! Nicolas intervient, et porte un saut chasser dans al tête de Zip qui se retrouve a quatre pattes! rappelons que tout ces lutteurs sont déjà très fatigués! Tagada relève DIIe, et le projète dans les cordes. amis ce dernier conre, c'est Jone suiq se retrouve dans les cordes! Corde a linge de DIIE?! non! Attention, il prend appuie sur la seconde cordes... Oh magnifique salto arrière qui amène au... Springboard backstabber! il tente le tombé! 1.2.. et Zip plante son genou dans l'oeil de Tagada, qui se ruole au sol! Zip en profite pour relever DIIE, le positionne sur ses épaules et... GO TO BED! DIIE en prends vraiment plein la face ce soir! Zip se relève, mais Nicolas Jones est déjà la pour taper le french straight Edge! un échange de droites s'ensuit, et les deux lutteurs reculent, se jaugeant du regard. Ils commencent alors une épreuve de force que Nicolas domine légèrement, mais zip place son genou dans les abdominaux de son adversaire, il lock sa tête sous son bras et... back suplex de la fermeture éclair! Tagada repose près des cordes, et Zip le replace au centre du ring.. il tente le boston crab... contré avant qu'il ne npuisse refermer sa prise, il est projeté en arrière apr les pieds de Jones, qui commence a mettr eune droite mais... WHAT? DIIE viens de les saisir tout els deu a la gorge! Double Chokeslam!

TNC Give Up[résultats] Gogoplatadiie

Double Chokeslma du mort! les trois hommes gisent au sol! MAis Zipe st tout de même le premier a se relever. il rigole un instant, fait son taunt devant ses deux adversaires quasi inconscient et porte son Anacona Vice sur DIIE! DIIE crie mais n'a pas la force pour essayer de toucher les crdes, il est a deux doigt de taper... Oh My god! Teratology viens de saisir le bras de Zip, dégageant ainsi DIIE, il le place entre ses jambes et porte son Crippler Sleeperhold! Zip crie, mai tombe peu a peu en léthargie! l'arbitre lève son brs une fois... deu fois... non! ip viens juste de se bouger, et il recommencer a lutter contre la prise, parvennant a légèrement écarter les bras de Tera'... et SHLAC! DIIE viens jute de mettre un coup de pompe dans els dents de Tera! il relève Zip et le met en position pour.. le DIIEND? non, Zip contre et amène DIEI au sol, il porte un boston crab! DIIE tente d'attraer les cordes, il arrive a avancer mais c'est dur, il peine! Standing Dropkick de Tera sur la poitrine de Zip, qui lâche sa prise! il prend de l'élan... Wheel Kick du Teratology dans les côtes de Zip! il est au sol, et Tagada passe de l'autre côté des crdes... Springboard star Press?! Non, Zip place les genou a nouveau! tout le monde est au sol encore une fois, mais zip, naturellement, se relève plus vite que les autres. il se place dans l'angle, l'air vicieuattendsque son adversaire se relève, ce que fit Tera.. Zip prend de l'élan pour le Shinning !Wizzard... Esquive de Tera', qui headlock la tête de Zip, puis lui porte son Hangsman Neckbreaker! Il se placed en position assise, épuisé, se relève et... tombe Nez a Nez avec DIIE! Attention, il viens de saisir Tera' apr la gorge! DIIEND! DIIEND! Oh My God! il s'approche de Zip, tojours gisant au sol et... lui porte un Hell's Gate! Zip suffoque, se débat et... saisit la corde! DIIE furieux, lâche instantanément et porte un coup de botte a la face du French Straight Edge. DIIE s'approche alors de Tera et... lui porte la même prie, mais ce dernier st trop loin pour attraper la corde! il ne veut pas abandonner.. il saigne de la bouche... il s'évanouit! DIIE est proclamer Vainqueur par l'arbitre!


Dernière édition par GxP»Cody Rhodes/Tera' le Sam 25 Sep - 18:23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptySam 25 Sep - 13:26:58

Jake Storm Theme Song


R-Man Theme Song


Loris Theme Song


Les trois hommes sont en place sur le ring, échangeant des regards méfiants.. Il n'y avait pas vraiment de favoris, mais R-Man partait bien entendu perdant. Mais c'est tout de même trois lutteurs d'exception qui nous offrent ce spectacle exceptionnel! DING DING DING c'est parti! Jake se jette directement sur Loris et le rue de droites, l'obligeant a reculer. on se demande comment il peux autant péter la forme après son match contre Hero. Et R-Man qui rapplique derrière, avec une running Clothesline sur Storm! Storm s'écrase sur Loris, et les deux hommes se retrouvent au sol. R-Man se penche directement sur le Scard et tente de lui porter un headlock au sol, pour l'affaiblir, mais il ne tiendra pas la prise plus de 5 secondes, Scard lui inflige non pas un, non opas deux, mais trois oups de coudes dans l'abdomen, prends de la vitesse et... POWERSLAM! POWERSLAM DE SHARK! ouh, il semble en forme ce soir! il monte sur la troisième corde, prêt a exécuter un saut, il est debout sur les cordes et... the breaking Ass! Oh mon dieu amis c'était quoi ce mouvement Gigantesque de Loris? Breaking Ass de la troisième corde, R-Man n'est pas prêt de se relever! Autant dire que ce match a débuter très, très, très fort! Loris est seul sur le ring, il grimpe sur le turnbuckle et fait un taunt, il saisit la jambe de R-Man, et se lance pour le Figure Four Leglock! R-Man est toujours endormi, l'arbitre lève déjà son bras..1 fois.. 2 fois... ET Jake vient de placer n astucieux saut chassé dans la face de Loris, qui tombe sec au sol! il reprends son élan dans les cordes, et hop, un autre saut chassé sur Lori qui tobe a l'extérieur, autant dire qu'il le bouffe, le parterre, ce soir! C'est au tour de Jake de faire son taunt, et il porte son Koji clutch sur R-Man! va t-il abandonner? la réponse après la pub! (bah quoi? --')

TNC Give Up[résultats] Koji_c10

... R-Man se réveille sous l'oppression de la prise sur la gorge, et se débat du mieux qu'il peux, il est a quelques millimètres de la cordes, il y est rpesque... il saisit la corde! il la saisit! l'arbitre compte Storm! 1..2..3..4.. Il lâche enfin la prise, il ne risquerai pas sa qualification pour si peu. et Loris est de retour sur le ring, ou il enchaine Storm de droites! il le projète dans le coin, cours vers lui et... Oh que c'est lâche! eye poke de Lori, qui enchaine maintenant la poitrine du Joker d'atemis! et le pblic compte le nombre d'impacts sur la poitrine de la victime! un..deux....trois..quatre..cinq...six! Loris s'écarte et e Joker vacille dangereusement. Double Nelson du Ass Break Kid! Scard essaie tant bien que mal d'atteindre les cordes, mais le poids de Loris fait la différence.. il est forc de lâcher, R-Man vient e l'attraper en reverse DDT... The Rolling Cutter! Oh My God mais c'était quoi sa? Loris est complètement K.O et R-Man défie Jake Storm du regard.. il se lancent dans une épreuve de force très partagée, puis le Joker saisit Shark en headlock! mais Shark le projète dans les cordes... Corde a linge? non esquivée! au tour de Jake de tenter sa corde a linge, qu'R-Man esquive aussi! les deux hommes se projètent dans les cordes et... OH! Springbord Neckbreaker par Shark! il fait son taunt la flèche étoilée et saisit les jambes de son adversaire... Boston Crab, très violent pour le dos et Jake essaie tant bien que mal de s'en défaire! il s'est presque dégager... amis Shark resserre la prise et appuie son genou entre les omoplates de son adversaire! The Liontammer! mais.. bREAKING ASS! Breaking ASS de Loris sur Shark! le deuxième pendant ce match! il est complètement H.S! Loris regarde Jake ramper au sol et rigole. il le ramène au centre du ring et lui porte son Figure Four Leglock! Jake crie, hurle, souffre, mais n'abandonne pas! au contraire il vacille légèrement sur le côté... sa y est, il a retourner la prise, et c'est au tour de Loris de souffrir... ou pas! Loris vient de saisir le menton de porter sa prise de soumission personnelle! The Ass Kicker! Jake va t-il abandonner? il n'en peu plus, il est complètement épuisé par toutes ces soumissions... sa y est, il tape au sol! victoire très difficile de Loris!


• • • • •

Les quatre perdant des triple Threat se retrouvent sur le ring, encerclant Ken et... Oh My God! ils le pensent a Tabac!

- Till -
Oh mon dieu... ils ont tuer Kenny!


Dernière édition par GxP»Cody Rhodes/Tera' le Dim 26 Sep - 12:13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptySam 25 Sep - 14:18:45

- Interviewer -
Bonsoir mesdames et messieurs, je suis Michel Descamps, interviewer de la Tuesday Night Creation. Je suis actuellement avec nos finalistes du 24/7 Tournament.Il faut savoir que els soumission valent donc 2 points dans ce match, et qu'il n'y a pas de disqualification a l'usage des objets. Loris, vous partez clairement favoris, tant ancien World Heavyweight Champion. Que pensez vous ce statut?

| Loris |
A vrai dire Michel, il n'y a qu'une chose a retenir. Je ne suis aps favoris, je suis futur vainqueur. et qui dit futur vainqueur dit futur 24/7 Champion, ce soir même, dans cet Iron Man Match qui m'opposera a ce trou du cul en face. Ce mec ne peux pas me battre pour la simple et bonne raison qu'il n'a aucun talent, et qu'à côté du Ass Brek Kid, il ne sera jamais rien! ouais mec, c'est sa ton futur: marcher dans mon ombre! Wooooooo

- Interviewer -
DIIE, qu'avez vous a répondre a cela?

| dIIE |
Ce que j'ai a répondre? Loris, tu es condamné! tu ne sens pas comme cette odeur de défaite qui plane au dessus de toi? Tu ne prévois aps de quelle manière je vais te briser, te broyer, t'écraser? Tu n'en sortira pas vivant Loris, les ténèbres s'approchent, mon maitre sera fière de moi, et j serai bientôt assez puissant pour le reverser, et prendre seul le contrôle des ténèbres! sa ne sert a rien de te voiler la face Loris, tu ne seras jamais rien a côté de moi! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

- Loris -
Ta gueule, tu permet? Merci. Je disais onc que DIIE n'est qu'un clown, et il vient d'avouer qu'il n'était rien d'autre qu'un pantin soumi. Un pantin rebelle, c'est mignon non? pendant que tu te tape des détritus a qui il manque un orteil ou un seins, moi j'ia els plus belles et plus magnifiques créatures a ma disposition! ah, sa te troue le cul sa hein? Mec, t'es rien a côté e moi, et tu seras jamais rien dans cette fédération! je suis ton avenir DIIE, et toi, t'es déjà le passé! ouais le passé! tu 'mas bien compris: le PASSÉ! THE PAST!

| Interviewer |
Messsieurs, calmez vous je vous prie! Quel score pronostiquez vous pour cet Iron Man Match, Loris?

- Loris -
Ah, question débile! minimum 5 pour moi... et pour l'autre minable je n'envisage ni plus ni moins qu'un vulgaire Zéro! pourquoi? parce qu'il ne sais pas se battre! c'est le plus mauvais élément de la TNC! Ahah! tu sais plus quoi dire la! e suis le meilleur ici, je sias que sa te déplait, mais ce soir, I'LL kick your FUCKING ASS!

| dIIE |
e soir, j'en terminerai une bonne fois pour toute avec toi Loris. Ce soir, je te détruirai, je t'exterminerai, je te broierai! les ténèbres sont ton avenir, et bientôt, ton âme sera mienne! mouhaha...

- Loris -
Mais FERME LA avec tes mouhaha a la con! t'as vu ta gueule un peu? mais vas te laver mec, au lieu d'aller bouffer aux restos du coeur! t'as pas de succès, t'as pas de charisme, et bintôt, il ne te restera quun lit d'hôpital, BECAUSE TOOOOONNNNNNIIIIIIIIIIGHT...
I'LL KICK YOU FUUUUUUUUUUUUUUCKKKIIIIIIIIIIINNNNNN' AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSS! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Dernière édition par GxP»Cody Rhodes/Tera' le Sam 25 Sep - 18:26:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptySam 25 Sep - 15:55:19

sa y est, it's time to MAIIIIN EVENT! nos deux adversaires ont franchi l'infranchissable, mais qui sera l'ultime survivant? réponse dans quelques instants!

Loris Theme Song


DIIE theme song


Les deux hommes se font face. ils savent que pendant cette demi heure, il vont souffrir, ils savent que pendant cette demi heure, ils prendront des coups. Mas ils savent aussi que dans une demi heure, un des deux sera champion..DING DING DING! c'est parti entre les deux hommes, qui sont déjà très fatigués! Et a démarre avec une épreuve de force, entre les deux hommes! DIIE fait reculé Loris jusqu'au coin et l'enchaine de coups de poing très rapides. Loris s'éloigne du coin, et dIIE tente un Side Walk Slam... European Uppercut par Loris, qui fait reculer DIIE! Shoulder Block dans la jambe de Deadman! il s'acharne a coup de pied dans la jambe droite de son adversaire! Attention, il lock la première jambe la seconde... Figure Four Leglock! déjà! de la part de Loris! et en plus ils sont au centre du ring! DIIE hurle, DIIE souffre, mais l'abandon semble improbable, et DIIE commet l'erreur de retourner la prise! Oui, Erreur, car Loris lui saisit déjà le menton! il tire de toutes ces forces et... DIIE TAPE AU SOL! 2-0 pour Loris! et encore 28:53 de match!

TNC Give Up[résultats] Figurefourleglockloris

ING DING DING! et c'est reparti entre les deux hommes! DIEIsemble un epu moins confiant maintenant, alors que Loris semble fière de lui! il repartent dans une épreuve de force, mais DIIE passe directement au Headlock, le fait passer par dessus ses épaules avec une sorte de "ippon" et porte un collier arrière sur Loris. Loris parvient cependant a se dégager assez rapidement en se relevant et en portant des coups de coudes dans l'abdomen de DIIE. Il prend de l'élan, dans les cordes, et porte une corde a linge sur dIIE! une seconde, après que ce dernier ne ce soit relever! attention Loris se re projète dans les cordes pour spurement une troisième corde a linge... Attention DIIE le saisit par la gorge! Il le soulève dans les airs et... THE BREAKING HEAD Du Ass Break Kid! il tente le tombé..1..2.. DIIE SE DÉGAGE! INCROYABLE! Loris se relève, se place dans l'angle et s'appuie contre le coin.. DIIE se relève.. et Loris s'élance pour le SUPERKICK... Non, DIIE l'attrape a nouveau par la gorge! attention! DIIEND! Oh My God! DIIE attrape le bras de Loris, et tente un Hell's Gate! Loris suffoque, et.. attrape la corde avec les pieds! DIIE se relève, très énervé, et descend du ring. il saisit une masse et attends que Loris se relève.. DIIE s'élance pour porter un coup de masse en pleine face de Loris et... c'est fait! DIIE tente le tombé... 1..2..3! 2-1, il reste 23:25!

TNC Give Up[résultats] Superkickloris

Loris se relève avec difficulté, tandis que DIIE jette sa masse a l'extérieur en balançant un grand "MOUHAHAHAHAHA" a la face de Loris, ce qui eu le don de l'énervé. Loris saigne, mais il semble peu s'en soucier. DING DING DING c'est reparti! DIIE court déjà vers son adversaire pour lui porter une corde a linge, mais Loris esquive, et porte un coup de genou atomique dans la face du mort! DIIE se relève lentement, et Loris lui port eun kick a l'abdomen, lui lock un bras, un deuxieme... Double Underhook Facebuster! a la manière de son idole! il tente le tombé.. 1..2.. non! Loris se relève, l'iar un peu énervé, et va a son tour sous le ring d'où il sort une table et une singapore cane. Il place la table a l'extérieur, sur ses pieds et remonte sur le ring. Il donne un coup de Cane dans le dos de son adversaire et tente un Camel.. non, DIIE se retourne et donne un coup des les parties de son adversaire! OUCH! DIIE se relève, saisit la Cane et la détruit sur la Face de Loris, qui saigne encore plus! Attention DIIE relève Loris, le saisit par la gorge et le rapproche prêt du ring... Chokesl... Non, Loris retombe de l'autre côté des cordes! Guillotine sur le non-vivant! il grimpe sur la troisième corde et... Missile Dropkick! li saisit un bout restant de la cane et tente un Camel Clutch sur DIIE! DIIE essaie de ne aps taper mais... il succombe a la tentation! 4-1 en faveur de Loris, et il reste 18:20!

TNC Give Up[résultats] Missiledropkickloris

Incroyable ce que nous sort Loris durant ce match! DIIE se relève en se amssant al gorge... et c'est reparti! DIIE et Loris tournent en rond dans le ring, et Loris part finalement le premier au contact, avec un kick dans l'abdomen et des droites ans la face. il le fait reculer jusqu'au coin, ou il tente un atémis! esquivé par DIIE, qui saisit Loris par la taille... german suplex! DIIE se relève, attrape le bras de Loris et lui porte un scissored Armbar! Le bras de Loris morfle, autant le dire, mais il ne semble pas plus que sa décider a abandonner! Loris parvient a se retourner, et un Kick dans la face de DIIE, un second! ce dernier lâche, et Loris se relève en se massant le coude.. il se retourne et... dIIE! LE CHOKESLAM! il tente le tombé: 1..2..mais Loris se dégage! DIIE est très énervé, il se relève et retourne Loris sur le dos. Il passe la jambe du Ass Break Kid autour de sa nuque et port eun rgentine Leglock! Loris lutte, amis il n'a pas le choix: il abandonne! 4-3 en faveur du Ass Break Kid, et il ne nous reste plus que 11:13!

TNC Give Up[résultats] Chokeslamdiie

Loris se relève, le visage complètement en sang a présent. il sais qu'il lui suffit de teenir pour gagner, mais face a un monstre comme DIIE ce ne sera pas si évident. LE match reprend, et Loris fuit immédiatement a l'extérieur pour saisir une chaise. et rentre dans le ring devant DIIE qui se méfie... Attention derrière DIIE! trop tard, Zip vient de débarquer a la vitesse de l'éclair, et a massacrer la jambe de DIIE d'un coup d'épaule! il relève le Deadman, le porte tant bien que mal sur ses épaules et... Oh my GOD , The GO TO BED! mais le straight Edge ne compte apparemment pas s'arrêter la: il place la chaise a mi chemin entre DIIE et les cordes, prend de l'élan et s'en sert pour sauter sur les cordes... LIONSAULT from the top rope! il fait signe a Loris qu'il lui offre... 1..2..3! 5-3 pour Loris! 8:45!

TNC Give Up[résultats] Lionsultzip

DIIE n'en revient pas de s'être fait avoir comme sa, et avant de reprendre le match il se retourne vers Zip, et le saisit a la gorge.... il était juste a côté de la table qu'ABK avait poser toute a l'heure... chokeslam a travers la table! Zip est complètement K.O! Et c'est reparti, avec Loris qui ressaisit immédiatement sa chaise et se rue sur DIIE! mais DIIE met un big foot dans la chaise, qui s'écrase dans la face de Loris! et il ressaisit son adversaire avec un collier arrière! Mais Loris se débat, donc DIIE change la prise en Wrenching Chinlock, et l'Ass break Kid est vraiment en difficulté cette fois! il parvient ce pendant a mettre un coup de poing dans le nez de DIIE, qui se recule instantanément. Loris se relève porte un rapide Neckbreaker sur DIIE et l'enferme dans un Figure Four Necklock! DIIE souffre de nouveau, mais il parvient a se libérer de la prise, qu'il transforme en Cleverleaf! mais Loris attrape la Corde, amis quelle succession de soumissions! les deux adversaires se relèvent, attention, il reste maintenant moins de 3 minutes! Loris fonce sur DIIE, amis ce dernier l'arrête en étranglement! l'arbitre compte: 1..2..3..4.. DIIE passe rapidement derrière Loris et lui porte un sleeperhold ... amis... What? il se retourne, et porte un DarkSide! Loris tape a 1:04 de la fin! 5-5!

TNC Give Up[résultats] Wrenchingchinlockdiie

Nous voici parti pour le dernier point, Loris se relève rapidement, mais semble déçu! il se relève, et fonce dès que la sonnerie retentit. Il enchaine DIIE de droites, d'atemis. il monte DIIE sur la troisième corde, mais que veux t'il faire? Oh my god! il lock la tête de DIIE sur son épaule, et se prépare sauter pour le BReaking Head... non, DIIE L'aggripe par la nuque! Loris se relève, et cette fois c'est la gorge qui est agrippée! DIIE se met en position debout, et fait le taunt de la fin, le taunt de la mort! amis dépêche toi bon sang, il ne te reste que 0:15 secondes!sa y est, il se lance poru le CHOKESLAAAAM FROM HEEEELLL! Oh Mon dieu ce choc! il tente le tombé: 1..2..3! 6-5 en faveur de DIIE et... al cloche finale rententit! SUR LE FIL, DIIE DEVIENT NOTRE PREMIER 24/7 CHAAAAMPION!

Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptySam 25 Sep - 18:40:16

UUUUUUUUUUUUP!
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue0/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue17/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (17/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptySam 25 Sep - 19:21:02

C'est tellement bien mais sa me donne tellement envie de chialer xD Tout est bon , l'attente en valait la peine , très très bon boulot dans des conditions pas toujours facile *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Miami
Nombre de messages : 2378

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue0/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue11/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (11/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptySam 25 Sep - 19:47:00

Bon après 20 minute de lecture j'ai juste a dire et je confirme ce que je vais dire Tera tu a fait le show le plus long et le plus surprenant show de la WCF donc je croit que Niiko à un sacrée défis à relever si il veux redevenir le meilleur GM de WCF en parlant de Niiko enfaite lors de son match une photo de Hornswoogle je croit naaaaan je veux dire j'en suis sur ses une moquerie de la taille de Niiko xD pas mal du tous Tera et exellent show qui restera dans l'histoire de la WCF
Revenir en haut Aller en bas
"Angels" Michaels-Henry
» Membre
» Membre
TNC Give Up[résultats] Avatar---mark-henry-24d5053


Masculin
Age Du Joueur : 31
Localisation : dans un coin perdu
Nombre de messages : 554

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue11/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (11/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptySam 25 Sep - 19:48:19

respect mec, bravo pour ce PPV...

...si Night of Champion pouvait être pareil sa sera le rêve, car 1 semaine de retard sa doit se compenser...

Tera' respect, Niiko j'attend de voit pour te le dire
Revenir en haut Aller en bas
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptySam 25 Sep - 21:19:23

Merci tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue8/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue500/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (500/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptySam 25 Sep - 22:34:55

[center]

TNC Give Up[résultats] Bannieremdmjuin10-1d7c693-20bbedb


HG: j'éditerait quand j'aurait tout lu ^^


Dernière édition par DIIE87 le Lun 27 Sep - 18:29:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
Zip/Chris Jericho.
» French Champion
» French Champion
Zip/Chris Jericho.


Masculin
Age Du Joueur : 34
Nombre de messages : 822

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue10/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue0/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (0/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptyDim 26 Sep - 8:49:19

Voilà un ppv magnifique qu'on a envi de lire et sur lequel on ne passe pas que 5 minutes =D, tout est bon dans le cochon, les matchs, les rp's, les storys.

C'pas un très long commentaire certes mais il y a pas grand chose à critiquer

Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Long Island New York =D
Nombre de messages : 908

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue1/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue15/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (15/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptyDim 26 Sep - 9:57:56

J'ai lu vite fait le show pour l'instant, mais ce que j'en ai vu m'a beaucoup plus. Je le lirai en integralitée quand j'aurai terminé mon travail.

J'ai lu quelques segments et quelques matchs, tres bien bookés d'ailleurs surtout celui de Loris & Niko ( Horswogle o_O !! ) et encore plus le Iron Man match de la fin. J'ai vu que tu as reussi a inclure Courthney dans le PPV, je voulais le faire dans mon prochain RP mais bon t'as reussi d'une maniére que j'aurais pas reussi a faire. Mais en general t'as fais ce que je comptais faire.

En conclusion, nous avons la l'un des meilleurs shows de la WCF, l'attente en valait le coup, sa merite un p'tit RP ca =).

( mais est ce que je l'ai fais boire au finale Zip ? :/ )


Dernière édition par Le Titix/ Ziggler le Dim 26 Sep - 11:09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue0/10TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
TNC Give Up[résultats] Left_bar_bleue0/500TNC Give Up[résultats] Empty_bar_bleue  (0/500)

TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] EmptyDim 26 Sep - 10:44:57

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH.
C'est magnifique jai tous adoré, les images qui sont prit en soit, les books des matchs qui sont juste beautifull, et les segments magnifique. QUe du suspense jusqu'au bout, de trés belle victorie et tu nous à pas déçu. JE penses que tu as trés bien fait de prendre du repas car pour nous donner ca, c'est simplement suplime et je n'est pas quoi rajouter, les commentateurs sont trés bien et je em répéte mais les amtchs sont magnifique.
MAintenant RP !!!
(PS : J'ai adoré le 450 spalsh de Niiko et il es trop zoli).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNC Give Up[résultats] Empty
MessageSujet: Re: TNC Give Up[résultats]   TNC Give Up[résultats] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNC Give Up[résultats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte TNC Give Up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Other :: Pay-Per-Views :: Résultats des PPV's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser