Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Dim 19 Sep - 13:10:29
.:: En Direct de L.A. Memorial Coliseum ::. » Los Angeles, California «
Wrestling Championship Fédération Présente,
WCF Night Of Champions !
•Voix Off• Les feux explosèrent devant un public en furie, tous hurlait comme des jobards et scandait le nom de leurs lutteur favori. Nous sommes en direct de Los Angeles, En Californie, pour WCF Night Of Champions. Avant de vous laissez passer à la suite de ce Pay-Per-View, je tiens à vous raconter une petite anecdote. C'est l'histoire un petit japonnais qui marchait da.. Non c'est bon je déconne, passez à la suite ! Haha !
Jerry Lawler : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenu pour cette nouvelle édition de WCF Night Of Champion ! Michael Cole : Bonsoir à tous, bonsoir King ! Je suis ravis d'être à vos côtés pour commencer cette soirée qui s'annonce.. EXCEPTIONNELLE ! Jerry Lawler : Oh que oui ! Je rappelle que tout les titres sont en jeu ! Mais aussi un nouveau match viens de s'ajouter à la carte ! The Miz de Raw, fera face au nouveau prodige de Smackdown, Alberto Del Rio ! Michael Cole : Oui, je n'en peux plus d'attendre ! Jerry Lawler : Oh Michael, vous n'aurez pas à attendre très longtemps.. Michael Cole : A bon ?! Jerry Lawler : Oui ! Car le show commence tout de suite ! Michael Cole : YEAH !
• Justin Roberts • The Following Contest Is For The Divas Championship ! ♫♪ Melina Perez Thème ! ♪♫
Un Tapis Rouge fut déroulé pour Melina qui apparu sous les feux des projecteurs, la foule acclamait la challengeuse. Elle marcha le long de la rampe en prenant des poses pour les photographes. Elle monta ensuite au abord du ring et fit son grand écart pour y rentrer. Elle monta ensuite dans un coin pour y faire ses taunts. Elle attendit ensuite son adversaire.
♫♪ Natalya Thème ! ♪♫
C'est ensuite le Thème Song de la Divas Champion qui résonne dans l'arène, elle apparait sereine, le visage rayonnant, et le sourire au lèvre sous l'écran géant. Natalya prit une pose avec sa ceinture, et fixa Melina de loin tout en rigolant. Elle avança ensuite jusqu'au ring et y monta pour rejoindre sa challengeuse. Natalya donna ensuite sa ceinture à l'arbitre et attendit le signal de départ.
Ding Ding Ding ! Natalya conserve son titre grâce à un Sharpshooter.
• Josh Matthews • Mesdames et messieurs, veuillez accueillir comme il se doit, mon premier invité de la soirée, l'actuel WCF Champion, John Cena. John, êtes vous confiant pour votre rencontre face au Legend Killer Randy Orton ?
• John Cena • Si je suis confiant ?
• Josh Matthews • Oui..
• John Cena • Josh.. Il me semble que vous avez oublié qui je suis ! I'm The WCF Champion ! The Champ Of Monday Night Raw ! Vous me demandez si je suis confiant Josh, je ne sais quoi trop vous répondre.. Si j'ai confiance en moi ? Je vous réponds oui. Si j'ai confiance en l'arbitre ? Je vous répondrais également oui. Si j'ai confiance en la Cenation ? Je n'en douterai jamais. Si j'ai confiance en Randy Orton ? Ah.. C'est une bonne question.. La réponse est non ! Randy Orton est une vipère, toujours prêt à tout pour arriver à ses fins.. Je reconnais son talent certes. Mais Orton est d'un tel vice.. Regardez, pour arriver à avoir un match contre moi, il a dû faire le lèche cul à Austin durant plus de trois mois ! Et maintenant on en est où ? A un nouveau match contre lui.. Certes je ne suis pas ressorti gagnant à chaque fois.. Mais je suis quand même ressorti vainqueur le plus souvent de nous deux lors de nos précédente confrontation, ce qui fait qu'en pourcentage.. Je suis supérieur.. Mais c'est quoi les pourcentages ? C'est rien ! On ne se base pas sur un seul match, ni sur plusieurs, chaque match est différent, à chaque combat nous n'avons pas les mêmes objectifs, les mêmes ambitions, ou encore la même motivation.. Alors Josh, vous me demandez si je suis confiant pour mon match de ce soir.. Je vous réponds ceci.
Il marqua une petite pause puis reprit.
• John Cena • Tant que la Cenation sera derrière moi, j'aurai toujours confiance. I'm Ready For You Orton !
Cena regarda bien fixement la caméra et commença à s'en aller.
• Josh Matthews • Merci John, Bonne Chance.
Cena salua Josh d'un signe de la tête et repris la route de son vestiaire pour attendre son match.
• Justin Roberts • And Now, It's Time To The Next Contest. This Match Is For The United States Championship !
♫♪ David Otunga Thème ♪♫
David Otunga apparu sous son thème song. Il s'avança sourire au lèvre et enleva sa veste avant de continuer sa route vers le ring. Il y monta ensuite, fit ses taunts et attendit son adversaire.
♫♪ Some Bodies Gonna Get It ! ♪♫
Le thème song du United States Champion résonna ensuite dans l'arène. Il avait l'air confiant. Il portait sa ceinture sur l'épaule gauche tout en fixant Otunga. Et plus il se rapprochait de lui, plus son sourire laissait place à de la rage, Henry semblait concentré de plus en plus. Après avoir atteint le ring, il donna directement sa ceinture à l'arbitre et se mit immédiatement en position de combat.
Ding Ding Ding !
Mark Henry conserve son titre avec un World Strongest Slam.
Jerry Lawler : Très belle victoire de notre champion ! Michael Cole : Oui, je pense qu'il a maintenant prouvé à tout le monde qu'il est digne d'être LE United States Champion. Jerry Lawler : Oui, mais je pense qu'il aura tout de même du fil à retordre avec ses futurs challenger. Michael Cole : Je pense aussi, place maintenant à la suite du show, avec un Smackdown vs. Raw Match.
♫♪ Awesome ! I Came To Play ! ♪♫
The Miz fit son apparition sous les encouragements de quelques fans, il marcha jusqu'au ring et y monta, il attendit ensuite son adversaire.
♫♪ Alberto Del Rio Thème ! ♪♫
Alberto Del Rio entra en limousine avec un grand sourire, il avança jusqu'à la rampe en marchant d'un air classe, la foule le huait contrairement à son adversaire. Del Rio monta ensuite dans le ring et se prépara pour son tout premier match de Pay-Per-View.
L'arbitre lança ensuite le match. Ding Ding Ding !
Del Rio défait le Miz grâce à sa prise de soumission.
•Voix Off• Et nous retrouvons Wade Barrett dans sa loge qui regardait le match.
• Wade Barrett • N'importe quoi.. Et c'est censé faire parti de Raw sa..
La porte s'ouvrit.
Ted DiBiase entra dans la pièce. Il avait entendu son partenaire.
• Ted DiBiase • Ne t'en fais pas Wade.. Miz à peut être perdu, mais nous ne perdrons pas ! Tout le monde crois en notre victoire ! Nos adversaires sont de pitoyable chanceux ! Même si le public ne nous aime pas, il nous soutient ce soir, je sais que nous n'avons pas besoin d'eux.. Mais nous n'avons pas le droit à l'erreur comme cet abruti de Mike.
• Wade Barrett • Je sais bien tout sa Ted.. Mais je ne m'en fais pas pour sa, je m'en fais pour Del Rio, j'ai l'impression qu'il peut nous surprendre, on devrait le rallier à nous pour prendre moins de risque.
• Ted DiBiase • Non ! Nous n'avons pas besoin de lui ! Je t'ai déjà dis que tu sais qui va nous rejoindre ! Alors oublie sa et concentrons nous dans notre match.
• Wade Barrett • Si tu le dis..
L'écran devint soudainement noir et nous retrouvons notre annonceur de Smackdown pour un nouveau match.
• Tony Chimel • The Next Match Is For The Intercontinental Championship !
♫♪ Cody Rhodes Thème ! ♪♫
Cody Rhodes entra sous son titantron, il souriait et semblait content. Comme d'habitude il faisait le "Beau Gosse" face au "miroir" qui était à sa disposition. Il prit ensuite un pas sûr et droit pour se diriger dans le ring. Il monta les quelques marches qui le séparait du sol à l'endroit où il devait combattre, et entra par la seconde corde. Il fit ensuite ses taunts et un clin d'œil à une jeune fille.
C'est ensuite le titantron de son adversaire qui résonna.
♫♪ If You Close Your Eyes ! ♪♫
Et le champion entra. Il fit ses taunts et leva sa ceinture en signe de victoire, comme s'il avait déjà gagné d'avance. Christian avança ensuite sur la route qui le menait à son adversaire. Il monta dans le ring et donna sa ceinture à l'arbitre.
L'arbitre la leva bien haut et la donna aux officiels qui était au bord du ring. Il lança ensuite le match.
Ding Ding Ding !
Cody Rhodes l'emporte avec un CrossRhodes.
Jerry Lawler : Belle prestation du jeune Cody Rhodes.. Il va encore une fois pouvoir prétendre être The Uncommun.. Michael Cole : Oui, mais c'est dans sa nature, et pour une fois King, je ne dirai pas qu'il a voler sa victoire. Jerry Lawler : Si vous le dites.. Michael Cole : Et maintenant, place au deuxième championnat féminin !
• Tony Chimel • The Following Contest Is For The Women's Championship !
♫♪ Beth Phoenix Thème ♪♫
La Challengeuse fit son entré, elle marcha quelques mètres puis fit ses taunts. Elle monta ensuite dans le ring et attendit la championne.
♫♪ You're Not Enough For Me ! ♪♫
éparLa Championne fit son entré à la suite, elle tourna sur elle même tout en levant bien haut sa ceinture, puis marche jusqu'au ring le sourire au lèvre, puis y monta. Elle attendit ensuite que l'arbitre lance le match.
Ding Ding Ding !
Michelle McCool conserve son titre grâce à un Faithbreaker.
• Justin Roberts • The Next Match, Is For The Unified WCF Tag Team Championship !
♫♪ Dudebuster Thème ! ♪♫
The Dudebuster firent leur entré, déterminé à gagner le match. Ils marchèrent côte à côte jusqu'au ring et y montèrent pour attendre leurs adversaires.
♫♪ It's a New Day ! ♪♫
C'est au tour des champions de Raw de rejoindre le ring. Les deux hommes avance jusqu'au ring, et s'arrêtent en bas. Ils fixent leurs adversaires avec un large sourire. Puis montèrent lentement tout deux dans le ring. L'arbitre lança le match.
Ding Ding Ding !
DiBarrett défont leurs adversaires grâce à une combinaison, un Wasteland suivit d'un Dream Street.
• Justin Roberts • And Now, It's Time To The First Main Event. The Following Contest Is For The WCF Championship !
♫♪ I Heart Voice Inside My Head ! ♪♫
La Vipère fit son entré. Orton avança lentement mais sûrement. Il n'avait comme d'habitude, aucune expression sur son visage. Il ne laissait paraître aucune émotion. Il monta ensuite dans le ring, puis fit ses taunts. Il attendit ensuite le champion.
♫♪ John Cena Thème ! ♪♫
Ladys And Gentlemen, THE CHAMP IS HERE ! John Cena leva sa ceinture et couru jusque dans le ring où il fit ses taunts, il jeta ensuite sa casquette, puis enleva son T-Shirt. Il tapa ensuite dans ses mains pour dire qu'il était prêt. L'arbitre leva bien haut la ceinture, puis lança le match.
Ding Ding Ding !
Victoire de Randy Orton grâce à un RKO après un match très intense. •Voix Off• Et nous retrouvons Josh Matthews pour un nouvel interview.
• Josh Matthews • Mesdames et messieurs, Sir. Alberto Del Rio ! Alberto, qu'avez vous à dire après cette belle victoire face au Miz plutôt dans la soirée ?
• Alberto Del Rio • Je n'ai pas grand chose à dire Josh, Je suis venu, j'ai vaincu, et je suis reparti. Tout le monde savait que Le Miz ne faisait pas le poids face à moi. Je suis un futur champion del Mundo, alors ma victoire ne doit surprendre personne. Je vais grappiller encore des places et remporter des matchs, avant de devenir finalement, El Campeon Del Mundo.
Del Rio sans alla sans dire un mot de plus.
• Tony Chimel • Ladys And Gentlemen, It Is Now Time, For The MAIIIIIIINN EVENT !.. The Following Contest Is Shedule For One Fall And It Is For The World Heavyweight Championship !
♫♪ This Is Fire Burn ! ♪♫
CM Punk fit son entré, il avait étonnamment coupé ses cheveux, son regard était vide, il semblait perdu et troublé, serait-ce le match qui lui ferait sa ? .. Punk monta dans le ring et attendit ses deux adversaires.
♫♪ I'm Perfection ! ♪♫
Le Thème de la Perfection résonna dans la salle, le nouveau champion du monde, couronné il y a pas si longtemps que sa, entra dans l'arène, serin. Comme s'il avait déjà gagné le match. Ziggler fit ses taunts puis monta dans le ring. Il leva sa ceinture puis la donna à l'arbitre.
♫♪ The Undertaker Thème ! ♪♫
La foule fut encore plus excité quand un GOOOOONG résonna dans l'arène. L'Undertaker avança sur la rampe d'une marche déterminé. Il monta dans le ring et fit les yeux blancs à ses deux adversaires. Il enleva ensuite sa veste et attendit le signal de l'arbitre.
L'arbitre leva la ceinture et lança le match.
Ding Ding Ding !
Dolph Ziggler conserve son titre en faisant abandonner Punk avec son Sleeper Hold.
Jerry Lawler : Quelle belle défense de notre champion de Smackdown ! Michael Cole : Oui, tout le monde annonçait la fin de son règne. •Voix Off• Dolph levait sa ceinture dans le coin en criant "This Is Perfection !" et c'est sur ces images que se termine WCF Night Of Champi.. WHAT'SSSS ! SPEEEEEEEEEEEEAAAAAAR ! OMG ! SPEAR FROM BEHING ! WHAAAAAAAT'S ! EDGE IS CASHING IS MONEY IN THE BANK ! L'ARBITRE LANCE LE MATCH ! ZIGGLER SE RELEVE ! SPEAAAAAAAAR ! SPEAR BY EDGE ! UN ! DEUX ! TROISSSS ! WE HAVE A NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! OMG ! •Voix Off• Edge se relève et lève son nouveau titre acquis à l'instant. Il célèbre sa victoire sous son thème song. Et c'est sur ces images, que se termine vraiment cette fois, WCF Night Of Champions.
Dernière édition par » Randy Orton/Niiko1313 le Dim 26 Sep - 13:43:25, édité 1 fois
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Dim 26 Sep - 13:42:05
UUUUUUUUP !
Vraiment désolé, mais je pensai pouvoir booké, mais tout seul, entre le kiné, les cours, les devoirs, et le fait que je sois tombé malade.. Je n'ai pas pu..
Les deux prochains Raw seront en résumé, mais les suivants non, car Tera me rejoint au poste de GM de Raw.
Merci de votre compréhension, normalement il y aurait du y avoir beaucoup plus de segment, mais une semaine ça fais long à attendre..
Niiko..
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Dim 26 Sep - 13:58:54
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai perdu !!!!!!!!!!!! Un super PPV avec que des matchs génaiaux même si le match The Miz VS Alberto Del Rio était un peu comme pas à sa place dans se show. Sinon les speechs sont d'une bonne qualité. J'ai adoré le Main Event de la soirée même si j'aurais plutôt vut Ziggler perdrent le titre. Le seul gros bémole dans se show s'est que Edge aurait du casher sa malette conte un champion de Raw et pas un de Smackdown. Donc en bref un suepr PPV avec quelques truc byzarre mais génial dans tous le reste.
PS: Bravo, on voit qu'il y a du gros boulôt derrière et je tenait à le souligner.
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Dim 26 Sep - 14:01:22
John Cena/Maxim a écrit:
Edge aurait du casher sa malette conte un champion de Raw et pas un de Smackdown.
1 : On est à la WCF. 2 : Tu comprendra bientôt pourquoi il a pu.
Merci ^^
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Dim 26 Sep - 14:10:21
C'est good, bon un peu résumé quoi () mais t'inquiètes Papa Tera' arrive a la rescouuuuuusse xD.
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Dim 26 Sep - 14:16:02
Exellent show avec moi qui surprend tous le monde, mais bon maintenant que Tera va t'aidez je pense que sa va allez mieux comme d'habitude des resultats exellent et des surprise au rendez vous par contre j'aurais bien voulu voir une feud Orton VS Edge mais sa sera pour une autre fois tempis. Donc felicitation Niiko pour ce bon show
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Dim 26 Sep - 14:34:56
NOOOOOOON ! MON TITRE ! ENF....lure . Quelle ironie, je gange mon titre sur un cash et je le perds sur un cash.... Sa me daille au plus haut point :/ Mais bon j'irai RP pour le recuperer apres le prochain Smackdown.
Sinon generalement, des resultats plutôt satisfaisants malgré que lesmatchs ne soient pas bookés. (bonne idée le match de derniere minute avec The Miz et Del Rio ), et je pense que le fait d'avoir rendu les cheveux courts a Punk sa va simplifier les images, c'etait une bonne idée aussi. Et les segments aussi sont bien reussi, notamment l'interweiw de John Cena .
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Dim 26 Sep - 14:36:41
Merci
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Dim 26 Sep - 14:56:22
Super le Show! J'ai beaucoup aimé le moment où Edge utilise sa mallette malgré qu'il est très très rapide. Le Rp est toujours comme d'habitude, du excellence indéterminable. La présentation, c'est du luxe. Bref, l'un de tes meilleurs Show comme toujours! Chapeau Niiko!
Riital69 » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 31 Localisation : Chez moi Nombre de messages : 431 Avertissement : 3 Banni : 6.07.10 -> 9.07.10.
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (5/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Dim 26 Sep - 15:07:59
Pour ma part c'est un très bon PPV de bon match pas trop de surprise avec une belle victoire de Dolph
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Dim 26 Sep - 15:12:19
Rey Mysterio a écrit:
Pour ma part c'est un très bon PPV de bon match pas trop de surprise avec une belle victoire de Dolph
J'ai quand même perdu le titre apres ça ^^
"Angels" Michaels-Henry » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : dans un coin perdu Nombre de messages : 554
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Dim 26 Sep - 17:01:23
hyper bon PPV...évidemment j'ai gagner mon match, normal
franchement j'ai adoré ce PPV, de bon résultat de match, de bon interview...ect
mais juste une chose, edge est Mr.MITB de RAW, il ne peut pas cashé sa malette à SD, c'est pour ça qu'il y avait deux match MITB, juste ce petit détail affollant...tu t'es trompé juste sur ce point, sinon il est vraiment ce PPV
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Dim 26 Sep - 17:28:54
"Angels" Michaels-Henry a écrit:
hyper bon PPV...évidemment j'ai gagner mon match, normal
franchement j'ai adoré ce PPV, de bon résultat de match, de bon interview...ect
mais juste une chose, edge est Mr.MITB de RAW, il ne peut pas cashé sa malette à SD, c'est pour ça qu'il y avait deux match MITB, juste ce petit détail affollant...tu t'es trompé juste sur ce point, sinon il est vraiment ce PPV
» Randy Orton/Niiko1313 a écrit:
John Cena/Maxim a écrit:
Edge aurait du casher sa malette conte un champion de Raw et pas un de Smackdown.
1 : On est à la WCF. 2 : Tu comprendra bientôt pourquoi il a pu.
Merci ^^
Il faut lire les anciens messages avant de poster sa. J'avais dit la même chose et voila se que Niiko ma répondut.
"Angels" Michaels-Henry » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : dans un coin perdu Nombre de messages : 554
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Dim 26 Sep - 17:33:12
Ok, dsl j'avais pas vu...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Lun 27 Sep - 18:28:02
- Très bonne présentation ( bonnes images, bonne variations de tailles.) - pas de chute, pas de rebondissement à part le Main Event. En fait, j'avais parié tout à l'avance (même ceux dont je ne connaissais pas les résultats.) - je trouve que t'a du mérite de l'avoir fait , c'est un bon PPV niveau Cartes etc... - et niveau feud inter brand, c'est super bien pensée.
Jack Swagger » U.S. Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : Millan Nombre de messages : 385
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (10/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats Mar 28 Sep - 18:45:43
ps tres bon paperview malgré ma defaite
de bon match et de nouveau champion c'est intéréssant! bon speach, enfin show magnifique!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WCF Night Of Champions 2010 - Résultats