Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Révélation et retour ! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Révélation et retour ! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Révélation et retour ! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Révélation et retour ! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Révélation et retour ! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Révélation et retour ! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Révélation et retour ! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Révélation et retour ! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Révélation et retour ! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Révélation et retour ! Vote_lcapRévélation et retour ! Voting_barRévélation et retour ! Vote_rcap 
AG59160
Révélation et retour ! Vote_lcapRévélation et retour ! Voting_barRévélation et retour ! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Révélation et retour !

+5
MisterDream»Tyler Black
»Ðɨɨε87
Cm Punk★Micka
AJ Style | Lex
"Angels" Michaels-Henry
9 participants

pour, contre ou indifférent ?
pour
Révélation et retour ! Vote_lcap82%Révélation et retour ! Vote_rcap
 82% [ 9 ]
contre
Révélation et retour ! Vote_lcap0%Révélation et retour ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
indiifférent
Révélation et retour ! Vote_lcap18%Révélation et retour ! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
"Angels" Michaels-Henry
» Membre
» Membre
Révélation et retour ! Avatar---mark-henry-24d5053

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue10/10Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue11/500Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (11/500)

Révélation et retour ! Empty
MessageSujet: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyDim 26 Sep - 19:40:07

voilà, j'ai une petite annonce à faire, sa va pas plaire à tout le monde, je pense à Tera', Titix, ou même DIIE...mais...je l'avoue.

Je suis le grand frère de Luke Gallows/Molitor... il aimerai faire son retour, il a beaucoup changer vous savez, il c'est forger un nouveau caractère, c'est plus trop le même, je sait ce qu'il y a eu entre lui et vous, mais tout le monde à le droit à une autre chance, pardonner lui...

je vous demande de l'indulgence....j'ai demander à niiko et il a l'autorisation de revenir, par contre il doit bien se tenir à carreaux, c niiko qui la dit...et moi aussi je lui ai dit...
mais d'abord on attend vos réaction, parce que voilà quoi !

2 frère, 1 passion, 1 destiné
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex

Masculin
Age Du Joueur : 29

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue0/10Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue0/500Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyDim 26 Sep - 19:44:09

Je suis Pour, même si ma voix ne compte presque pas je penses que Molitor à le droit à une seconde chance surtout si ce que tu nous dit s'avére vrai et en plus maintenant il à en gros un "guide", toi, pour l'aider à ne pas refaire les même boulettes...
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue0/10Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue11/500Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (11/500)

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyDim 26 Sep - 19:46:23

Se serait pas celui qui avait crée une équipe avec un ancien membres qui avait Big Show par hasard ? Neutral
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue0/500Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyDim 26 Sep - 19:47:25

Edge a écrit:
Se serait pas celui qui avait crée une équipe avec un ancien membres qui avait Big Show par hasard ? Neutral
Si.
"Angels" Michaels-Henry
» Membre
» Membre

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue10/10Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyDim 26 Sep - 19:48:12

merci, t'inquiète pasj'ai un peu fait le boulet à mes débuts mais je m'en sort bien pour l'instant, je le guidera bien...

j'pense en fin de soirée il sera là....

et oui c'est celui là, j'avais honte de lui mon dieu, BigGallows...mort de rire...
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue8/10Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue500/500Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyDim 26 Sep - 19:51:50

ouais je suis pour, ça me me manque les lèches culs pour me dire que mon SHow est bien ^^
http://www.sosofficial.com/
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyDim 26 Sep - 19:53:06

https://wwe--catch.keuf.net/absence-f43/i-quit-t3632.htm

Bon va sur ce lien et après tu dira à ton frère comme quoi déjà de avant de repenser a venir je croit qu'il nous doit des excuses car il dit que ses un forum a la con et bizarrement il veux revenir puis après il insiste que un membres ce casse ( Loireshow) donc pour ma part je ne vote pas maintenant je préfère attendre l'avis de Niiko et Tera.
"Angels" Michaels-Henry
» Membre
» Membre

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyDim 26 Sep - 20:00:38

Wah Pinaise !, j'le sentait pas comme ça à cette époque. J'avais pas trop fais gaffe à ça avant....

...J'vais en parler avec lui d'abord de tout ça, on va avoir une longue discution....
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue500/500Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyDim 26 Sep - 20:12:44

si il a suivi les conseils de la pub Oasis (ON VA TOUS MURIIIIIIIIIR) pouruqoi pas x).

Plus sérieusement je m'en bat le rumsteak. si il me fait chier j'le dégoute du fofo comme je 'lia deja fait une fois, c'tout x). S'il fait le boulet je retourne a mon établi pour le détruire :sisi:
http://weddings.e-monsite.com/
"Angels" Michaels-Henry
» Membre
» Membre

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyDim 26 Sep - 20:21:02

ok, j'te fais confiance..j'ai parlé avec lui et il est prêt à s'excuser....
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue3/10Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue36/500Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (36/500)

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyLun 27 Sep - 8:41:33

Plutôt pour surtout si il a changé mais à la moindre embrouille je pense qui va passer à la guillotine n'est ce pas Tera ??? Very Happy
AG59160
» Membre
» Membre
AG59160

Masculin
Age Du Joueur : 54
Avertissement : 2

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyLun 27 Sep - 13:48:10

J'ai voté oui, sinon Tera sait quoi faire XD
McIntyre/ Molitor
» Intercontinental Champion
McIntyre/ Molitor

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue24/500Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (24/500)

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyLun 27 Sep - 16:24:19

merci frèrot,
I'AM back
bon je suis de retour, j'avous j'était un gros boulet à l'époque...mais la sa va mieux vous allez voir, je m'excuse à tous les menbres du forum....je vois que Tera' n'a pas changer, lol !

mon frère est là, je m'inquiète pas....vous n'aurez pas de quoi me mettre à la guillotine ^^

"Angels" Michaels-Henry
» Membre
» Membre

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyLun 27 Sep - 16:53:33

t'inquiète....je serais toujours là pour toi...et pour couvrer tes conneries....! lol
John Cena/Maxim
» Membre
» Membre
John Cena/Maxim

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue3/10Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (3/10)
XP Speech:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue36/500Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (36/500)

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyLun 27 Sep - 17:01:17

Bon retour à toi. Ne refais pas le boulêt sinon regarde message précédent.
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyLun 27 Sep - 17:06:26

Non, je changerai pas, je suis toujours aussi chiant et fière de l'être (:
http://weddings.e-monsite.com/
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue8/10Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyLun 27 Sep - 18:22:56

Ben en fait, j'ai du mal à croire à tous ça ... C'est vrai que j'ai abandonner certaines rêgles pour certains memebres, exemple les RPs etc. parceque j'ai plus le temps. mais j'aimerai que tu suives ces rêgles.

1) un rp par semaine.
2) pas d'insultes
3) commentaire constructifs sur les shows.
4) lire le rêglement qui a légèrement changé, et même, c'est bien de le relire.

P.-S.: Rebienvenue tout de même, je trouve ça simpa de la part de T.C.O, il se dit être frère d'un ancien boulet, je trouve ça sympa surtout que t'a pas encore fait tes preuves. enfin, bonne chance. Et je pense aussi que j'ai pas à me justifier sur les 4 rêgles.
http://www.sosofficial.com/
McIntyre/ Molitor
McIntyre/ Molitor

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue24/500Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (24/500)

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyLun 27 Sep - 18:31:52

Ok, DIIE.
commentaire constructif, ok ! pour les rp's, je pense bientot en faire un, j'attend d'être valider Drew McIntyre pour le faire....pour les insultes c'est bon je me suis calmer....et je vais relire le règlement...

merci pour les infos
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:
Révélation et retour ! Left_bar_bleue17/500Révélation et retour ! Empty_bar_bleue  (17/500)

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyLun 27 Sep - 21:05:11

Moi j'ai mis oui même si je connais rien a l'affaire ( ou m'en rappel pas) je pense qu'effectivement tous le monde peut changer en bien ou en mal d'ailleur , mais qu'on a le droit de prouver qu'on a changer et qu'on a tous le droit de rp sur un forum si l'on ne dépasse pas les règles et que ce sont les mêmes règles pour tous , et que les gens soit aimable , compréhensif et constructif dans leur critique ( liberté , égalité , fraternité si sa dit quelque chose) Et juste un conseil si quelques embrouilles venaient a se présager il faut juste savoir exposer son point de vue , ses arguments et ses ressentis de manière a ce que tous le monde comprennent sans avoir été vulgaire ou avoir utiliser un vocabulaire répréhensible , c'est sa la clés ^^ .

Bref je sais pas pourquoi j'ai dit tous sa sa doit être la philo de ce matin ..
Rebienvenu and Good luck Very Happy
McIntyre/ Molitor
McIntyre/ Molitor

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! EmptyMar 28 Sep - 16:18:43

merci, lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation et retour !   Révélation et retour ! Empty

Révélation et retour !
Page 1 sur 1