| Révélation et retour ! | |
|
+5MisterDream»Tyler Black »Ðɨɨε87 Cm Punk★Micka AJ Style | Lex "Angels" Michaels-Henry 9 participants |
pour, contre ou indifférent ? | pour | | 82% | [ 9 ] | contre | | 0% | [ 0 ] | indiifférent | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
"Angels" Michaels-Henry » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : dans un coin perdu Nombre de messages : 554
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: Révélation et retour ! Dim 26 Sep - 19:40:07 | |
| voilà, j'ai une petite annonce à faire, sa va pas plaire à tout le monde, je pense à Tera', Titix, ou même DIIE...mais...je l'avoue.
Je suis le grand frère de Luke Gallows/Molitor... il aimerai faire son retour, il a beaucoup changer vous savez, il c'est forger un nouveau caractère, c'est plus trop le même, je sait ce qu'il y a eu entre lui et vous, mais tout le monde à le droit à une autre chance, pardonner lui...
je vous demande de l'indulgence....j'ai demander à niiko et il a l'autorisation de revenir, par contre il doit bien se tenir à carreaux, c niiko qui la dit...et moi aussi je lui ai dit... mais d'abord on attend vos réaction, parce que voilà quoi !
2 frère, 1 passion, 1 destiné | |
|
| |
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Dim 26 Sep - 19:44:09 | |
| Je suis Pour, même si ma voix ne compte presque pas je penses que Molitor à le droit à une seconde chance surtout si ce que tu nous dit s'avére vrai et en plus maintenant il à en gros un "guide", toi, pour l'aider à ne pas refaire les même boulettes... | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
| |
| |
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 504
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Dim 26 Sep - 19:47:25 | |
| - Edge a écrit:
- Se serait pas celui qui avait crée une équipe avec un ancien membres qui avait Big Show par hasard ?
Si. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Dim 26 Sep - 19:48:12 | |
| merci, t'inquiète pasj'ai un peu fait le boulet à mes débuts mais je m'en sort bien pour l'instant, je le guidera bien...
j'pense en fin de soirée il sera là....
et oui c'est celui là, j'avais honte de lui mon dieu, BigGallows...mort de rire... | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Dim 26 Sep - 19:51:50 | |
| ouais je suis pour, ça me me manque les lèches culs pour me dire que mon SHow est bien ^^ | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Dim 26 Sep - 19:53:06 | |
| https://wwe--catch.keuf.net/absence-f43/i-quit-t3632.htmBon va sur ce lien et après tu dira à ton frère comme quoi déjà de avant de repenser a venir je croit qu'il nous doit des excuses car il dit que ses un forum a la con et bizarrement il veux revenir puis après il insiste que un membres ce casse ( Loireshow) donc pour ma part je ne vote pas maintenant je préfère attendre l'avis de Niiko et Tera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Dim 26 Sep - 20:00:38 | |
| Wah Pinaise !, j'le sentait pas comme ça à cette époque. J'avais pas trop fais gaffe à ça avant....
...J'vais en parler avec lui d'abord de tout ça, on va avoir une longue discution.... | |
|
| |
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Dim 26 Sep - 20:12:44 | |
| si il a suivi les conseils de la pub Oasis (ON VA TOUS MURIIIIIIIIIR) pouruqoi pas x).
Plus sérieusement je m'en bat le rumsteak. si il me fait chier j'le dégoute du fofo comme je 'lia deja fait une fois, c'tout x). S'il fait le boulet je retourne a mon établi pour le détruire :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Dim 26 Sep - 20:21:02 | |
| ok, j'te fais confiance..j'ai parlé avec lui et il est prêt à s'excuser....
| |
|
| |
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Lun 27 Sep - 8:41:33 | |
| Plutôt pour surtout si il a changé mais à la moindre embrouille je pense qui va passer à la guillotine n'est ce pas Tera ??? | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Lun 27 Sep - 13:48:10 | |
| J'ai voté oui, sinon Tera sait quoi faire XD | |
|
| |
McIntyre/ Molitor » Intercontinental Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : St-etienne Nombre de messages : 549
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (24/500)
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Lun 27 Sep - 16:24:19 | |
| merci frèrot, I'AM back bon je suis de retour, j'avous j'était un gros boulet à l'époque...mais la sa va mieux vous allez voir, je m'excuse à tous les menbres du forum....je vois que Tera' n'a pas changer, lol !
mon frère est là, je m'inquiète pas....vous n'aurez pas de quoi me mettre à la guillotine ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Lun 27 Sep - 16:53:33 | |
| t'inquiète....je serais toujours là pour toi...et pour couvrer tes conneries....! lol | |
|
| |
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Lun 27 Sep - 17:01:17 | |
| Bon retour à toi. Ne refais pas le boulêt sinon regarde message précédent. | |
|
| |
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Lun 27 Sep - 17:06:26 | |
| Non, je changerai pas, je suis toujours aussi chiant et fière de l'être (: | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Lun 27 Sep - 18:22:56 | |
| Ben en fait, j'ai du mal à croire à tous ça ... C'est vrai que j'ai abandonner certaines rêgles pour certains memebres, exemple les RPs etc. parceque j'ai plus le temps. mais j'aimerai que tu suives ces rêgles.
1) un rp par semaine. 2) pas d'insultes 3) commentaire constructifs sur les shows. 4) lire le rêglement qui a légèrement changé, et même, c'est bien de le relire.
P.-S.: Rebienvenue tout de même, je trouve ça simpa de la part de T.C.O, il se dit être frère d'un ancien boulet, je trouve ça sympa surtout que t'a pas encore fait tes preuves. enfin, bonne chance. Et je pense aussi que j'ai pas à me justifier sur les 4 rêgles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Lun 27 Sep - 18:31:52 | |
| Ok, DIIE. commentaire constructif, ok ! pour les rp's, je pense bientot en faire un, j'attend d'être valider Drew McIntyre pour le faire....pour les insultes c'est bon je me suis calmer....et je vais relire le règlement...
merci pour les infos
| |
|
| |
Ass Break Kid (ABK) » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 381
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (17/500)
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Lun 27 Sep - 21:05:11 | |
| Moi j'ai mis oui même si je connais rien a l'affaire ( ou m'en rappel pas) je pense qu'effectivement tous le monde peut changer en bien ou en mal d'ailleur , mais qu'on a le droit de prouver qu'on a changer et qu'on a tous le droit de rp sur un forum si l'on ne dépasse pas les règles et que ce sont les mêmes règles pour tous , et que les gens soit aimable , compréhensif et constructif dans leur critique ( liberté , égalité , fraternité si sa dit quelque chose) Et juste un conseil si quelques embrouilles venaient a se présager il faut juste savoir exposer son point de vue , ses arguments et ses ressentis de manière a ce que tous le monde comprennent sans avoir été vulgaire ou avoir utiliser un vocabulaire répréhensible , c'est sa la clés ^^ . Bref je sais pas pourquoi j'ai dit tous sa sa doit être la philo de ce matin .. Rebienvenu and Good luck | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation et retour ! Mar 28 Sep - 16:18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation et retour ! | |
| |
|
| |
| Révélation et retour ! | |
|