Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Me revoilaa EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Me revoilaa EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Me revoilaa EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Me revoilaa EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Me revoilaa EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Me revoilaa EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Me revoilaa EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Me revoilaa EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Me revoilaa EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Me revoilaa Vote_lcapMe revoilaa Voting_barMe revoilaa Vote_rcap 
AG59160
Me revoilaa Vote_lcapMe revoilaa Voting_barMe revoilaa Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Me revoilaa Vote_lcapMe revoilaa Voting_barMe revoilaa Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Me revoilaa Vote_lcapMe revoilaa Voting_barMe revoilaa Vote_rcap 
M
Me revoilaa Vote_lcapMe revoilaa Voting_barMe revoilaa Vote_rcap 
The Icon
Me revoilaa Vote_lcapMe revoilaa Voting_barMe revoilaa Vote_rcap 
Gets13015
Me revoilaa Vote_lcapMe revoilaa Voting_barMe revoilaa Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Me revoilaa Vote_lcapMe revoilaa Voting_barMe revoilaa Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Me revoilaa Vote_lcapMe revoilaa Voting_barMe revoilaa Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Me revoilaa Vote_lcapMe revoilaa Voting_barMe revoilaa Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Me revoilaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Me revoilaa Left_bar_bleue0/10Me revoilaa Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Me revoilaa Left_bar_bleue17/500Me revoilaa Empty_bar_bleue  (17/500)

Me revoilaa Empty
MessageSujet: Me revoilaa   Me revoilaa EmptyLun 27 Sep - 20:44:56

Le titantron s’alluma sur le thème song devenu presque incontournable dans la fédération , celui du désormais célèbre Ass Break Kid Loris ! Celui si apparut sous le grand écran parait d’un de ses plus beau costume , et s’avança vers le ring avec son éternel sourire narquois aux lèvres , il invectiva au passage un fan criant le nom de Niiko , avant d’arracher sa pancarte et de lui renvoyer a la tête .Il arriva face au ring et grimpa par l’escalier avant de rentrer sur celui si .Et se tourna vers un technicien .

-Un micro si il te plait …..OH J’AI DIS MICRO TROUS D’BALE ! …Merci . Je suis ici ce soir comme dirait notre cher Titix pour pleurnicher sur mon triste sort . Mais voyez vous je ne suis qu’une personne normal dans mon attitude tous du moins car tous le monde sait ici que je suis meilleur que tous le monde dans n’importe quelle catégorie . Mais quand il y a une injustice c’est un reflexe les gens se plaignent , et donc je me plaint . On m’a choisis pour servir d’étendard a la fédération , je la représente dans toutes les régions de France dans toutes les villes , je fais les Pub ‘s , les interviews etc …je n’arrête pas car je suis le meilleur de cette fédération et c’est mon devoir , mais voyez vous il y a comme un hic dans tous sa car un malheureux cloporte ne branlant rien de ses journées et donc étant toujours en pleine forme détient le titre ,et moi contender au titre je l’affronte déjà fatiguer vous voyez le problème ? Bien sur que non ….Eh bien je continus , j’offre alors malgré ma fatigue la meilleur performance de ce Pay per view , et malgré tous il remporte la victoire par fourberie , et donc je me retrouve expédier pour le 24/7 championship , bien sur , dans la meilleur des deux pools , la ou le talent est le plus concentré et je remporte bien sur aisément ce combat et je vais donc en final , et la voila le débile en puissance , l’abomination humaine , le déchet ambulant , le Neurone , qui lui nous fait un matche minable , ne se fatiguant pas dans une pools pourris , contre MOI qui m’arrache le cul toute la semaine , et surtous toute cette soirée et la je vous offre une des meilleurs performance vus a ce jour si ce n’est la MEILLEUR , et je perds de peut tous sa parce que l’autre débile est la encore moins fatigué que moi ? Eh bien excusez moi de ne pas trouver sa loyal vous avez qu’a voir même l’intervention de mon ami Straith edge n’a rien changer et n’a même pas contrebalance ma fatigue .Mais je sais que me plaindre ne changera rien mais je voudrais le minimum de respect qui m’ai dût par vous bande de pécors dégénrés , et je vous prouverez dans les semaines a venir a tous encore une fois que je suis le meilleur sa je vous le promet ! Car je suis The Number one , The Space Mountain d’ailleur en parlant de Space Mountain , j’ai crus apercevoir une jolie donzelle au bras de l’autre clochards ambulant de Titix et je sens que je vais bien m’amuser dans les vestiaires , mais pour ce soir ce sont pas moins de dix belles nanas pour moi tous seul , dans la plus belle suite , du plus bel hôtel de la plus belle ville de France mes amis . Sur ce je vous laisse baver de jalousie face a moi .

Loris jeta son micro et s’en retourna vers le titantron en faisant quelques Taunt sur le chemin du retour quand …(pas obliger de répondre si vous voulez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Me revoilaa Left_bar_bleue0/10Me revoilaa Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Me revoilaa Left_bar_bleue17/500Me revoilaa Empty_bar_bleue  (17/500)

Me revoilaa Empty
MessageSujet: Re: Me revoilaa   Me revoilaa EmptyMer 29 Sep - 19:28:21

(Pas obliger de répondre ne signifie pas de ne pas répondre si vous voulez répondé xD m'enfin si c'est de la grosse merde qui vous interesse pas dites le moi xD j'essayerais de vous interessez sur le prochain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Long Island New York =D
Nombre de messages : 908

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Me revoilaa Left_bar_bleue1/10Me revoilaa Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
Me revoilaa Left_bar_bleue15/500Me revoilaa Empty_bar_bleue  (15/500)

Me revoilaa Empty
MessageSujet: Re: Me revoilaa   Me revoilaa EmptyJeu 30 Sep - 16:36:37

Pas ca, mais pas le temps quoi, desolé moi je t'aurais bien repondu mais...voila quoi >< Non, mais sinon c'est pas de la merde, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilaa Empty
MessageSujet: Re: Me revoilaa   Me revoilaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser