Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » WCF Over The limit du 20/05/2012
    Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
    Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
    Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
    Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
    Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
    Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
    Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
    Tout-à une fin malheureusement ....... EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
    Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
    » Randy Orton/Niiko1313
    Tout-à une fin malheureusement ....... Vote_lcapTout-à une fin malheureusement ....... Voting_barTout-à une fin malheureusement ....... Vote_rcap 
    AG59160
    Tout-à une fin malheureusement ....... Vote_lcapTout-à une fin malheureusement ....... Voting_barTout-à une fin malheureusement ....... Vote_rcap 
    »Ðɨɨε87
    MisterDream»Tyler Black
    M
    The Icon
    Gets13015
    Cm Punk★Micka
    Shawn Michaels/Fllo
    John Cena/Maxim
    Partenaires
    -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
    254.99 € 399.01 €
    Voir le deal

Tout-à une fin malheureusement .......

+4
    AG59160
    » Randy Orton/Niiko1313
    John Cena/Maxim
    Cm Punk★Micka
    8 participants
    AuteurMessage
    Cm Punk★Micka
    » Membre
    » Membre
    Cm Punk★Micka

Masculin
    Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Tout-à une fin malheureusement ....... Left_bar_bleue0/10Tout-à une fin malheureusement ....... Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    Tout-à une fin malheureusement ....... Left_bar_bleue11/500Tout-à une fin malheureusement ....... Empty_bar_bleue  (11/500)

Tout-à une fin malheureusement ....... Empty
    MessageSujet: Tout-à une fin malheureusement .......   Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyMer 6 Oct - 18:33:34

Bon ben voila je suis vraiment désoler tous le monde mais en ce moment je n'en peux plus. J'ai mes amie etc ..... + mon stage dont je tiens a préciser que je viens juste de rentrer du stage donc voyez les heures -_-
    Donc fallait que je fasse une grande décision je ses que Niiko ou Tera sa va leur rendre triste mais je suis vraiment obliger de le faire donc j'ai le malheur de vous annoncer que je serais beaucoup inactif pendant ses 3 semaines je préfère vous prévenir quand même voila ...... Sad

Donc bonne continuation Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    John Cena/Maxim
    » Membre
    » Membre
    John Cena/Maxim

Masculin
    Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Tout-à une fin malheureusement ....... Left_bar_bleue3/10Tout-à une fin malheureusement ....... Empty_bar_bleue  (3/10)
    XP Speech:
    Tout-à une fin malheureusement ....... Left_bar_bleue36/500Tout-à une fin malheureusement ....... Empty_bar_bleue  (36/500)

MessageSujet: Re: Tout-à une fin malheureusement .......   Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyJeu 7 Oct - 9:27:36

D'accord, revient nous vite.
    » Randy Orton/Niiko1313
    » Administrateur
    » Administrateur
    » Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Tout-à une fin malheureusement ....... Left_bar_bleue10/10Tout-à une fin malheureusement ....... Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    Tout-à une fin malheureusement ....... Left_bar_bleue500/500Tout-à une fin malheureusement ....... Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Tout-à une fin malheureusement .......   Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyJeu 7 Oct - 10:32:19

Essai au moins de poster les pronos des PPV que je puisse te foutre une branlé encore Smile Haha ! ^^ Prend ton temps man l'IRL passe avant tout Wink

Mais nous oublie pas quand même Sad Passe de temps en temps Smile
    https://wwe--catch.keuf.net
    AG59160
    » Membre
    » Membre
    AG59160

Masculin
    Age Du Joueur : 54
    Avertissement : 2

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Tout-à une fin malheureusement ....... Left_bar_bleue0/10Tout-à une fin malheureusement ....... Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    Tout-à une fin malheureusement ....... Left_bar_bleue0/500Tout-à une fin malheureusement ....... Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Tout-à une fin malheureusement .......   Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyJeu 7 Oct - 13:33:02

Prends soins de toi Wink
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Tout-à une fin malheureusement ....... Left_bar_bleue10/10Tout-à une fin malheureusement ....... Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    Tout-à une fin malheureusement ....... Left_bar_bleue500/500Tout-à une fin malheureusement ....... Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Tout-à une fin malheureusement .......   Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyJeu 7 Oct - 13:44:18

ahah je prendrais a t'oublier a coeur joie (a).. bon sa c'était le Tera sentimental, on va passer au plus brutal... dégage crevard, NAH Razz Non j'deconne, amuse toi bien dans ta ptite life et si tu donne pu de nouvelles, je te butte Very Happy
    http://weddings.e-monsite.com/
    AJ Style | Lex
    » Membre
    » Membre
    AJ Style | Lex

Masculin
    Age Du Joueur : 29

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:
    Tout-à une fin malheureusement ....... Left_bar_bleue0/500Tout-à une fin malheureusement ....... Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Tout-à une fin malheureusement .......   Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyJeu 7 Oct - 16:53:57

Tu ma fait peur, j'ai cru qu tu nous quitter définitivement en tous cas reviens nous vite !
    McIntyre/ Molitor
    » Intercontinental Champion
    » Intercontinental Champion
    McIntyre/ Molitor

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:
    Tout-à une fin malheureusement ....... Left_bar_bleue24/500Tout-à une fin malheureusement ....... Empty_bar_bleue  (24/500)

MessageSujet: Re: Tout-à une fin malheureusement .......   Tout-à une fin malheureusement ....... EmptyJeu 7 Oct - 17:29:51

à dans 3 semaines,
    passe nous voir de temps en temps...
    Jack Swagger
    » U.S. Champion
    » U.S. Champion
    Jack Swagger

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:
    Tout-à une fin malheureusement ....... Left_bar_bleue10/500Tout-à une fin malheureusement ....... Empty_bar_bleue  (10/500)

MessageSujet: Re: Tout-à une fin malheureusement .......   Tout-à une fin malheureusement ....... EmptySam 9 Oct - 8:36:46

reviens vite
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout-à une fin malheureusement .......   Tout-à une fin malheureusement ....... Empty

Tout-à une fin malheureusement .......
    Page 1 sur 1