Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Jeu 18 Nov - 15:10:16
Spoiler:
Victoire de DiBarrett
Nous sommes en Backstages, en présence de Todd Grisham :
Ladies and gentlemens, please welcome my special guest host : The reflexion of perfection, The Only perfect World Champion : Dolph Ziggler
Dolph apparaît dans le cadre de la caméra sous les sifflements de la foule, son habituel sourire narquois aux levres. Todd lui pose donc sa question :
TODD Dolph, ce soir vous avez un match en equipe contre le Celtic Warrior Sheamus, pouvez vous nous parler de ce match a venir ?
DOLPH Pour résumer ce que je pense de ce match en deux mots Todd : Je gagnerai. Je suis confiant à 100% de ma victoire. Pourquoi donc ? Partons tout d'abord des détails moins importants : J'ai sélectionné 2 adversaires que je considère comme " acceptables ". Comment définir mon appréciation envers ces équipiers ? Et bien disons que je considère leur niveau comme acceptable pour combattre à mes côtés et de profiter de ma gloire, bien que mon estime pour eux soit quasi-nulle. En particulier Rey Mysterio, je n'aime pas du tout cet espèce de petit lezard bondissant qui se croit le meilleur parce qu'il à remporté un titre de champion du monde poids lourd du haut de ses 1m20. Mais connaissant sa rapidité et son endurance, je pense qu'il sera efficace pour pouvoir gagner du temps et fatiguer mes adversaires, voire en éliminer un, il n'aura pas le grand rôle dans cette équipe, car étant inférieur à moi il se doit de me degager le terrain afin que je puisse signer ce match de ma victoire. Je n'aime pas Rey Mysterio, c'est par choix pûrement tactique que je l'a choisi dans mon équipe. Une preuve de supériorité sur Sheamus qui ne passant sa vie qu'a cogner, frapper et tabasser et ayant un faible potentiel strategique ne reflechira pas 2 secondes sur le potentiel de ses équipiers et ne choisira que les 2 premiers idiots qui voudront bien se relier à lui. Et concernant mon 2éme equipier, j'ai choisi un jeune rookie de la WCF : Tyler Black. Je n'aime pas ce type non plus, mais ayant deja fais 2 match par equipe avec lui je sais qu'il peut m'être utile, et il doit être la personne à qui je fais le plus confiance à la WCF, bien que j'ai en effet peu d'estime pour lui. Afin de gagner une once de respect de ma part, il devra me montrer de quoi il est capable. En parlant de mes matchs par équipe avec ce quidam, rappelons que lors de notre match contre la team 3D pour devenir challengers aux titres par equipe, Sheamus est intervenu. Et cela, n'a fais que renforcer ma confiance, car cela m'a prouvé une chose que je considére comme une faille à exploiter : Sheamus a peur. Il a peur car pendant des mois à Raw il a été considére comme un dominateur, son evolution à été aussi spectaculaire que la mienne. Et il sait qu'a Smackdown, j'ai effectué une assention semblable à la sienne, sinon meilleure. Nous sommes devenus respectivement les dominateurs de Raw et de Smackdown. Et il sait pertinemment que maintenant que ces deux shows sont unifiés dans Fryday night Strive, un seul d'entre nous pourra être le dominateur du show, et c'est parce qu'il sait aussi que se sera moi qu'il à peur. Il a peur de perdre sa place de dominateur à mon profit, c'est pour cela qu'il m'a attaqué lors de mon match. Il veut m'affaiblir avant le combat mais cela ne fait que me renforcer, en m'epêchant de remporter les titres par equipe, il voulait juste m'empêcher de remporter plus de titres que lui dans mon palmarés. Et rappelons une derniére preuve de ma superioritée : lors de Bragging Right, quand mon equipe de bras cassés à été incapable de tenir, je me suis retrouvé seul contre Randy Orton et Sheamus, et avant de me faire éliminer, j'ai éliminé Sheamus. Aujourd'hui il est le capitaine de son equipe, ce qui veut dire que le capitaine de MON equipe c'est a dire moi est meilleure que le capitaine de l'equipe adverse, ce qui veut tout simplement dire que mon equipe est la meilleure, que JE suis le meilleur. Je ne sais pas qui il a choisi dans son equipe, mais sachant que le plus dur à eliminer sera Sheamus et que ce ne sera pas une tache si difficile a effectuer, je peux do'res et deja dire que la victoire reviendra au Reflexion OF perfection, au Only Perfect World Champion : Dolph Ziggler. Dolph acheva l'interwiew sur ces derniers mots, et disparu du champ de la camera.
_____
Eve Torres défait Maryse.
Kurt Angle défait Jeff Hardy pour devenir le #3 au classement pour le World Title.
Survivor Series Traditional Elimination Tag Team Match : Sheamus (Cap.), David Otunga & Heath Slater vs. Dolph Ziggler (Cap.), Tyler Black & Rey Mysterio :
Un titantron raisonna dans la salle suivi de prêt par des hués de la foule. Il falut attendre quelques seconds pour voir debarquer Chris Jericho sous l'écran géant en costume, cravate et avec la belle et nouvelle ceinture.... Strive Championship belt. The king of bling bling ne put s'empêcher de rire en regardant chaque personnes présente et en montrant sa ceinture. Chris avança enfin vers le ring avec une démarche assurée. Chris grimpa sur l'un des escalier et passa sous la deuxième corde. Y2J demanda un micro vers les commentateur.
- Welcome to Stive is Jericho!*rire*Ah oui pardon vous n'avez pas vu...
Chris leva sa ceinture. - I AM THE FIRST EVER STRIVE CHAMPION! Et ouais! A RAW j'ai prouvais que j'étais le meilleur du show en remportant le RAW championship! Le premier et l'unique! Personne d'autre ne sera RAW champion, j'ai marqué l'histoire de la WCF!
Les hués se fire plus virulentes mais chris sourit de plus belle.
- Jalousie, c'est la seule chose que je vois dans vos yeux mais attendez je n'ai pas terminé, nous arrivons à la meilleur partie! Il y a peu de temps j'ai battu le Smackdown champion qui n'est autre que the big red monster Kane! Encore une personne a ajouter à ma liste de vaincu. Aller résumons..
Ric Flair, Stone Cold, The Rock, Jeff Hardy, Kane, Undertaker, Sheamus, Matt Hardy, "The Dragon", Shawn Mickeals, Triple H, Edge, Mark Henry, Rey Mysterio, Big Show... je vais arreter là car la liste est encore looooooooongue.
Chris s'approcha des cordes et s'y accouda.
- Et enfin la consécration total en devenant le premier Champion Strive de l'histoire. Par toutes ces action je prouve que je suis the best in the world in what i do, mais aussi the true face of Strive. Habituez vous à ce visage, car je serais encore pour longtemps votre Strive champion, Do you understand what i'm saying to you right now? Alors que son titantron se fit a nouveau entendre, Chris jeta le micro en dehors du ring et descendit pour rejoindre les backstage.
_____
Spoiler:
Edge remporte le match avec un Edgecution.
_____ Tout à coup, un titantron résonna dans l'arène.
Le World Strongest Man sortit des backstages d'un air furieux, personne ne comprenait pourquoi.. Henry marcha jusqu'au ring et y monta muni d'un micro.
• Mark Henry • Non ! Non ! Non ! Non ! ET NON ! Ça ne va pas se passer comme ça ! Dixie ! Depuis ton arrivé ici c'est le bordel complet, je n'accepterai en aucun cas ceci ! A cause de toi plusieurs personnes ont perdu leur titre ! Et plus grand monde n'a de match ! Je ne peux pas te laisser continuer ! On était très bien comme ça ! Raw & Smackdown ! Smackdown vs. Raw ! C'est tout ! Je ne te laisserai pas faire !
La Chairwoman fit son apparition.
• Dixie Carter • Alors, on est pas content Mark, tu perds ton titre et ça y est ? Un seul homme non heureux et ça doit être la fin du monde ? Tu crois que quoi ! Tu n'es qu'un jobber ! Personne ne s'intéresse à toi ! Alors si tu n'es pas content ! Tu n'as qu'à te ca..
Tout le roster WCF fit son apparition ! Mené par Randy Orton & Edge tout le monde se ramène au abord du ring ! Orton & Edge montent ensemble dans le ring et Le Champion de la WCF arrache le micro des mains de la Chairwoman.
• Randy Orton • ARE YOU KIDDING ME ?! Tu te prends pour qui Dixie ?! On est à la WCF ici ! Pas à la TNA ! Ta fédération à couler et je ne te laisserai pas couler la mienne ! C'est fini pour toi ! C'est fini pour Strive ! STRIVE IS OVER ! YOU ARE OVER !
• Dixie Carter • Hahaha.. Randy .. Tu es marrant toi, tu as beau être le champion je suis quand même ta patronne ! So' Randy, YOUUUUU'REEEE FIREEEED !
Jerry Lawler : WHATTT'SSSS ?!
Steve Austin fit son apparition et monta dans le ring au côté de tout le monde.
Tout le monde hurlait "AUSTIN ! AUSTIN ! AUSTIN !"
• Steve Austin • Alors comme ça on vire le Champion hein ? Tu veux connaitre ma réponse Dixie ? Tu le veux ?! La voici ! Demain soir aura lieu Monday Night Raw ! Et Vendredi soir Friday Night Smackdown ! Ah j'oubliai, j'ai discuté avec Vince et j'ai son accord, car tu as menti, tu n'as pas racheter la fédération !
Jerry Lawler : OMG !
• Steve Austin • Une nouvelle brand va également ouvrir, enfin plutôt rejoindre la WCF, une brand pleine de Superstar bourré de talent. Mesdames messieurs, je vous pris d'accueillir comme il se doit, les lutteurs de la Tuesday Night Creation !
Tout le roster TNC fit son apparition, Niiko Espi avec la ceinture de Champion du Monde, Zip, ABK, R-Man Shark ou encore Le Champion Français Titix ! Tous arrivèrent sous les yeux brillant de la foule !
• Steve Austin • Et ça c'est de ma part !
Jerry Lawler : OMG ! STUNNER ! STUNNER ON DIXIE CARTER !
• Steve Austin • YOU ARE FIREDD !
C'est donc sur cette image avec tout les catcheurs et Divas réuni que se termina les Survivor Series 2010.
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Lun 22 Nov - 15:21:24
Merci à Zip et à Titix pour leurs segments respectif. Pas envie de faire mieux personne ne se bouge le cul. En tout cas TNC is back ! J'espère que sa vous bougera.
McIntyre/ Molitor » Intercontinental Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : St-etienne Nombre de messages : 549
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (24/500)
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Lun 22 Nov - 15:34:52
ce PPV est vraiment pas mal du côté nouvelle..sinon les matchs était bien...rien ne m'a décu j'avous que ce n'est pas un super PPV, mais il bien...
PS : si vous vouler mon aide pour SD ou Raw, je suis là..
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Lun 22 Nov - 16:20:59
Et voila, j'vais pouvoir faire TNC tranquillou x). Faudra déplacer la section, je vous annonce deja le premier pour demain. (si j'ai le temps x))
Ass Break Kid (ABK) » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 381
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (17/500)
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Lun 22 Nov - 16:33:00
C'est franchemant cool j'attendais ça depuis un petit moment :p
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Lun 22 Nov - 17:02:50
Les scenario du PPV sont bien mais c'est vrai que c'est dommage que quelques personne ne bouge pas leur gros derrières de G33k :p
Je vois une injustice, Titix écrit plus que moi... KOMENTUFERPUT1KON
Sinon je me répète encore mais si besoin d'un segment de Y2J ou de Zip, vous me mp
Allay courage les zamis
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Lun 22 Nov - 18:21:20
Excellent PPV, bons matchs, bons resultats ( Ahaha ! J'ai battu Sheamus ! ). Et excellent le rebondissement à la fin avec les catcheurs d u roster complet y compris TNC qui debarquent !
Par contre j'ai pas compris, le roster de TNC est inclu dans Strive maintenant ?
Note perso adressé a Zip : Si je te le disais ce ne serait plus de la magie =D
"Angels" Michaels-Henry » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : dans un coin perdu Nombre de messages : 554
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Lun 22 Nov - 19:35:30
bon PPV, de bon matchs..Raw et SD reviennent, enfin !!
Riital69 » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 31 Localisation : Chez moi Nombre de messages : 431 Avertissement : 3 Banni : 6.07.10 -> 9.07.10.
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (5/500)
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Mar 23 Nov - 17:20:42
Je trouve le ppv pas mal avec de bon résulats mallgré ma défaite mais sinon bravo
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Mar 23 Nov - 17:59:13
Enorme! J'ai beaucoup aimé le speech de fin avec tout les lutteurs et l'arrivé de la TNC! J'ai beaucoup aimé ainsi qu'appréciait le speech de Ziggler qui était vraiment pas mal, ainsi que celui de Chris Jericho. Après le reste c'est comme d'ab. Le choix des matchs est vraiment super pour moi...Mais malgré ça, c'est dommage qu'il n'y pas un peu plus de matchs...
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Mar 23 Nov - 19:26:02
Un show vraiment super avec de bon résultats et de bon speech surtout celui de Dolph Ziggler qui était pas mal. Le seul truc que je regrette est le nombre de match car celui çi n'était pas très grand. La fin de Strive était plutôt bien et le retour des 2 shows est plutôt une bonne nouvelle même si je ne comprend pas pourquoi avoir crér se show pour le detruire si vite ?? Mais une question persiste: que devient le Strive Championship ??
PS: Je sais que 2 shows étaient dure à tenir pour toi Niiko alors je te propose mon aide si tu veux.
David Daniel Otunga, Sr. » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Elgin , Illinois , Usa Nombre de messages : 23
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Mar 23 Nov - 19:40:29
Même si on a perdu , je trouve que le show était pas mal
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Mar 23 Nov - 21:54:57
Strive est mort car la flemme, j'aimais aps faire strive perso, surtout pas pour un forum ou la moitié des membres sont des kikoolols avérés^^. je préfère de très loin TNC.
Jack Swagger » U.S. Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : Millan Nombre de messages : 385
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (10/500)
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Mer 24 Nov - 18:58:28
super paperview avec de bon resultat malgre ma defaite face au champion du monde poids lourds mais c'est normal lol super speach de dolph! et je suis daccord avec toi maxime ,c'est vrai qui manquait un ou deux match mais bon paperview quand meme
Del Rio » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 90
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (5/500)
Sujet: Re: WCF Survivor Series 2010 Jeu 25 Nov - 16:32:24
tres bon paperview, tres bon resultat, de tres bon speach avec le retour de raw et smackdown, super speach de ziggler!