»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Et bah ouais ... Ven 19 Nov - 22:30:37 | |
| voilà je serai absent dans les prochains jours. je suis vraiment triste de vous annoncer ça, mais c'est vrai que ça fait tomber tout ce que j'avais prévu nottament, ça emmerde les gm's pour le ppv etc... et puis, Slater & Otunga ne laisser pas tomber et merci pour tout ces derniers temps surtout pour le (petit ^^) retard du show ( j'ai fini ma parti ) enfin voilà quoi, je suis désolé de laisser tomber comme ça, mais c'est partout le cas, je reverrai plus la couleur de mon ordie avant un booooooooooooooooooooooooooooooooooooooon moment. ( j'essaye de prendre ça plutot en rire ( jaune ) que de m'enerver ...) donc en somme, ne soyez pas tous démotivé je sais que je ocmpte beaucoup ... pourquoi ce silence ????? hein ??? bon ben bref, Français française AUREVOIR ( ^^) *sors* | |
|
McIntyre/ Molitor » Intercontinental Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : St-etienne Nombre de messages : 549
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (24/500)
| Sujet: Re: Et bah ouais ... Sam 20 Nov - 12:32:56 | |
| allez diie salut, on espère te revoir bientôt ou dans un "boooooooooooooooooooon moment", à toi de voir ^^! A plus mec ! | |
|
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Re: Et bah ouais ... Sam 20 Nov - 14:32:51 | |
| J'espère que tu vas pouvoir revenir très vite DIIE, donc à bientôt j'espère. | |
|
"Angels" Michaels-Henry » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : dans un coin perdu Nombre de messages : 554
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: Re: Et bah ouais ... Sam 20 Nov - 15:51:29 | |
| | |
|
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Et bah ouais ... Sam 20 Nov - 22:34:23 | |
| Finalement ça va, je serai Absent, mais je pourrai encore me connecter 30 secondes pour regarder ceci celà... donc, Tera Niiko, di vous pouvez laisser mes persos actifs SVP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bah ouais ... | |
| |
|