Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
R-Man Come in Here ! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
R-Man Come in Here ! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
R-Man Come in Here ! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
R-Man Come in Here ! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
R-Man Come in Here ! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
R-Man Come in Here ! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
R-Man Come in Here ! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
R-Man Come in Here ! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
R-Man Come in Here ! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
R-Man Come in Here ! Vote_lcapR-Man Come in Here ! Voting_barR-Man Come in Here ! Vote_rcap 
AG59160
R-Man Come in Here ! Vote_lcapR-Man Come in Here ! Voting_barR-Man Come in Here ! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
R-Man Come in Here ! Vote_lcapR-Man Come in Here ! Voting_barR-Man Come in Here ! Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
R-Man Come in Here ! Vote_lcapR-Man Come in Here ! Voting_barR-Man Come in Here ! Vote_rcap 
M
R-Man Come in Here ! Vote_lcapR-Man Come in Here ! Voting_barR-Man Come in Here ! Vote_rcap 
The Icon
R-Man Come in Here ! Vote_lcapR-Man Come in Here ! Voting_barR-Man Come in Here ! Vote_rcap 
Gets13015
R-Man Come in Here ! Vote_lcapR-Man Come in Here ! Voting_barR-Man Come in Here ! Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
R-Man Come in Here ! Vote_lcapR-Man Come in Here ! Voting_barR-Man Come in Here ! Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
R-Man Come in Here ! Vote_lcapR-Man Come in Here ! Voting_barR-Man Come in Here ! Vote_rcap 
John Cena/Maxim
R-Man Come in Here ! Vote_lcapR-Man Come in Here ! Voting_barR-Man Come in Here ! Vote_rcap 
Partenaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 R-Man Come in Here !

Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
R-Man Come in Here ! Left_bar_bleue0/10R-Man Come in Here ! Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
R-Man Come in Here ! Left_bar_bleue0/500R-Man Come in Here ! Empty_bar_bleue  (0/500)

R-Man Come in Here ! Empty
MessageSujet: R-Man Come in Here !   R-Man Come in Here ! EmptySam 27 Nov - 17:47:23

[Titantron bug donc je le met quand je réussirais]

•Voix Off•
Et nous voici pour cette deuxiéme édition de TNC. Nous acceuillions plein de nouveau de jour en jour et notament Jake Storm and R-Man Shark. Ces deux là se sont qualifier pour le french championship et donc s'affronteront pour ce titre. Cela promet un magnifique combat car je le rapelle R-Man à vaincu son adversaire qui était a peu prés du même niveau et ce fut un combat magnifique mais le meilleur exploit sans vouloir vanter Jake Storm reste lui. Il à réussi à décrocher son Jake Kick dans la face du géant pour ensuite faire le pin. Si cela n'est pas extraordinaire, je me rase les poils de... Bon passons Jake vient juste de rentrer sur le ring et il commence à parler.


•Jake Storm•
Bwahahaha, désolé j'ai pas pus m'en empecher en voyant vos geule de *** et de drogué que vous êtes. Mais bizarrement vous me rapellez deux personne... Ca ne serait pas le géant que j'ai battu et qui s'est prit mon coup de pied dans sa tête mais si ! Et y a aussi le bouré aux stéroide de R-Man Shark car si vous le n'avez pas remarquer je ne sais pas comment il a fait mais il a réussi à se qualifier pour le match au french championship. Donc je vais devoir l'affronter mais quand ? Tony ne nous à rien dit à ce sujet mais si je suis venu ici c'est dans un but précis. C'est pour lui laisser une derniére chance de ce recesir et d'abandonner avant que je ne le fasse soufrir comme jamais il aurai soufert auparavant. Cela va être 100 fois pire que le match contre James machin chose... Ah oui c'est tellement d'une nulité que j'ai oublié dans parler. Je voudrais que Tony ce général manager, aussi débil qu'il soit, vienne sur ce ring maintenant pour me dire quand j'affronte R-Man ! You come in here right now because I don't like to way !
HS : J'ai fais un truc un peu nul je le reconnais mais je vous promet de me ratraper dans les temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
R-Man Come in Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser