Belle carte qui parait beaucoup mieu que TLC WWE je penses demander un match dans mon RP pour le french championship dans un triple Threat match.. Je préviens juste pour sinon j'atteneds avec impatience TLC.
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
C'est pas Franck c'est Crank LE graphiste de PSD-Dream.. Pas envie de faire des fonds en ce moment, vu le résultat, et puis tu vois, vu le nombre de personne qui commente le prochain ppv j'écris simplement, ou carrément je fais pas de carte ils verront d'eux même au PPV.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
HS: De Passage, un peu marre d'étudier. Je suis toujours en absence, vu que, je n'ai pas le temps de faire grand chôses
carte: Très bon Main Event je trouve que Tyler Black mérite le match. et, je trouve que la feud va bien. Le Table Match Entre Ziggler & Sheamus est génial. Je pense que des chaises & et echelles en plus, serai pas plus mal, ça rajoute du hardcore. Mais je comprend aussi qu'il faut pas que des TLC. Donc je trouve que c'est une bonne carte pour l'insant.
Graphiquement: Les tables ne sont pas très réaliste, il faut un moment avant de voir que ça en ai une. Sinon, je trouve qu'une incrustation pour ton bras gauche, ça aurait fais plus discret. Point positif, le render de Tyler black est très dur à trouver. Et puis, t'a un nouveau render pour Edge au lieu de l'autre fake. Bizzarement, j'ai l'impréssion que le gars qu'a fait le render de Cena a scané une Image et là découpé en suite, ça fait donne un effet de basses saturation. Au fait, c'est pas toi qu'a fait le fond ? en gros, je trouve que les cartes sont assez bien faites, même si pour moi le fond, avec tout ces arrondies ne me fait pas pensé à TLC et son logo quasi rectiligne. Le fond de l'année passé était beaucoup mieux.
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Exellent carte sinon je peu dire quoi a part sa heuuuu Cena tu et fichu.
Une très bonne carte, Edge je vais te piquer ton titre à TLC et tu pourras même pas la voir car tu seras KO Mais j'ai une question, vu que TNC aura des matchs dans le PPV, cela veut il dire que le PPV sera plus long ??
Jack Swagger » U.S. Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : Millan Nombre de messages : 385
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (10/500)
Niko tu ma dit la carte est complète mais tu as mit sa : Carte incomplète naturellement, mais la suite arrive. Et le reste bien évidement dans les semaines à venir.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Niko tu ma dit la carte est complète mais tu as mit sa : Carte incomplète naturellement, mais la suite arrive. Et le reste bien évidement dans les semaines à venir.
Attends Niko je reponds a ta place si tu le permet
Spoiler:
Le prends pas mal Rital, je deconne, mais j'avais envie de la placer celle la aussi ^^
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Parce que tu crois que je construits la carte au fur et à mesure ? -_- Mes shows et les matchs sont simulé à l'avance pour toujours avoir de l'avance, mais je dévoile sa au fur et à mesure des shows je vais pas tout mettre -_-
Angel : Désolé mais le show était déjà chargé ton titre sera défendu après le Pay-Per-View, peut être le lendemain de TLC ou la semaine d'après car au Rumble il n'y aura que les titres majeurs de défendu.
"Angels" Michaels-Henry » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : dans un coin perdu Nombre de messages : 554
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (11/500)
très bonne carte graphiquement etc. si tu veux, demain je reviens chez moi vers 18H, je pourrai 'aider si t'a besoin d'aide poru Raw voir le PPV si il est pas fini.