Jack Swagger décroche les ceintures pour son équipe par surprise alors que McIntyre se faisait tabasser à l'extérieur.
CM Punk était en backstage entrain de s'échauffer pour son match de ce soir qui était très important pour lui. Soudain il se fit interrompre par lutteur de la TNC qui était à cotez de celui qui ne buvait jamais de bière, tous le monde le reconnu c'était Hero. Celui-ci avait un pack de Kronenbourg avec lui et dit :
• Hero • Tiens CM Punk comment ça va vieux ? J'aurais bien aimée t'offrir une bière mais ce soir tu disputes un match très important et en plus si j'ai bien compris les rumeurs tu détestes l'alcool hein ? Ça doit pas être cool quand même pour toi, tu ne connais pas la joie d'être bourré mais dis moi, même le soir de Noël tu ne bois pas ?
CM Punk regarda Hero droit dans les yeux et lui fit face pendant quelques minutes, CM Punk lui dit :
• CM Punk • Mon cher Hero, je ne bois pas car c'est mon style de vie, et puis l'alcool est un grand danger pour tous le monde. Car dis-moi combien de mort il y a eu cette année sur la route à cause de l'alcool hein ? De toute façon dès que je serais le WCF Champion j'interdirai l'alcool dans cette fédération car elle sera contrôler pour moi. Hero tu es un homme que je te respecte mais sache que plus tard tu me remerciera et tu me coïncidera comme ton grand sauveur.
Hero regarda droit dans les yeux CM Punk avec des yeux meurtrier, puis soudain ces yeux changea d'expression et Hero éclata de rire et dit à CM Punk :
• Hero • Hahahahaha Punk tu es trop marrant, je t'aime bien tu sais, mais malheureusement l'alcool pour moi est la chose la plus importante dans ma vie. C'est une boisson envoyé par les dieux, donc Punky toi qui chasse l'alcool il faut que tu arrêtes ton grand délire car ........ Les alcoolos triompheront contre des abrutis de ton genre.
CM Punk rit au paroles de Hero et lui dit :
• CM Punk • Tu vois Hero, j'en doute très fort.
CM Punk partit de la salle où il s'entrainait sans quitter le regard de Hero.
Randy Orton défend une nouvelle fois son titre grâce à un RKO du haut de l'échelle. II monte ensuite récupérer son titre.
TNC World Heavyweight Championship : Table, Ladder & Chair Match. Niiko Espi vs. Teratology.
No Contest entre les deux hommes puisqu'il décroche la ceinture en même temps ! Celle-ci étant cassé en deux il n'y a donc pas de vainqueur ! Les deux hommes sont toujours TNC World Champion. Le titantron s'alluma et on vit Edge avec sa ceinture sur son épaule puis il dit d'une voix joyeuse :
• Edge • Univers de la WCF, je vous salut à tous, ici le World Heavyweight Champion Edge. Ce soir j'affronte John Cena dans un TLC Match. Je vous rappelle que il y a quatre ans il m'a vaincu dans ce genre de stipulation lors de Unforgiven 2006 dont vous pouvez toujours acheter le DVD sur WCF-Shop.com. En ce moment à la WCF nous sommes généreux vu que c'est noël nous faisons des réductions sur tout les articles qui vous sont proposé.
Soudain Theodore Long rentra dans la salle ou était Edge puis il lui dit :
• Théodore Long • Edge ! Ce soir tu affrontes John Cena dans un TLC Match donc je pense que ce n'est pas le bon moment de faire de la pub ou autres choses, ce soir tu défends ton titre contre un nouveau venu donc essaye d'être .. Comment dire ..... Concentré ! Sur ton match. Allez je te laisse je crois que tu dois te préparer pour ton match de ce soir. Bonne chance champion.
Edge serra la main de Théodore Long, mais dès que le co-général manager quitta la pièce Edge regarda le cameraman avec un grand sourire puis il sortit un DVD de tout les meilleurs combats de l'année et dit à voix basse :
• Edge • Vous pouvez acheter ce DVD sur WCF-Shop.com et vivre des sacrés moments en famille ! Ho Ho Ho ! Joyeux Noël !
Table Match : Dolph Ziggler vs. Sheamus.
Après de longues et intenses tentatives de la part des deux hommes c'est finalement Sheamus qui parvient à faire passer la "Superstar Of The Year" à travers une table. A noté que Slater & Otunga ont joué leurs rôle dans la victoire du Celtic Warrior.
Dernier match de la soirée plutôt bien dans l'ensemble, mais il faut un vainqueur et c'est Mr TLC qui remporte le match ! En effet Edge à prit sa revanche sur Cena en le battant à la loyale, celui-ci à appliquer un Spear à Cena avant de monter récupérer son titre.
Dernière édition par » Randy Orton/Niiko1313 le Mar 28 Déc - 20:31:38, édité 2 fois
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Si oui, je trouve que c'est un très bon ppv niveau carte-résulats, seulement, j'ai pas bien vu, c'est qui qui gagne les tags ? sinon, je trouve ça très sympa de faire contineur mon perso avec ça team ! merci.
- je trovue que toutes les victoires sont mérités, Tyler pour l'inter, Orton pour le WCF et Edge pour le WHC. et puis ce que j'aime bien, c'est la fin du TNCwhc je m'attendais pas à ça.
HS: ils sont bien faits les icônes de champions, a part le render du French champion
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
Un bon PPV avec de super résultats a pars ma défaite mais c'est pas grave. Orton qui gagne le WCF Championship est plutôt normale, Sheamus et Ziggler était pas mal mais Sheamus normalement n'aurais pas du avaoir besoin d'aide pour gagner mais au moins ca mes en avant le gang de Sheamus. Le seul truc nul est pour le TNC championship que je trouve nul, 2 gagnants dans un ladder sa le fait pas du tout. Sinon comme la fit remarquer Sheamus il manque le résultats du match Tag Team. Donc en bref un show vraiment pas mal avec des resultats plutôt logique.
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Desolé si je ne commente que maintenant j'etait absent soudainement, et la encore je suis pressé. Je dirais donc qu'en general les resultats des matchs sont satisfaisants même si a force j'aimerais ben qu'il y ai un vainqueur entre Tera' et Niko. Et les segments sont biens aussi, bravo a Micka pour ce travail.
Desolé de ce commentaire a l'arraché mais je l'ai dit je suis pressé la ^^
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Un bon ppv pour ma part, j'adore les résultats et les book (même si ces moi qui les à faits ) Après pour ce qui et de Tera vs Niiko et bien je pense que cette feud va encore durée pendant un bon petit moment. Pourquoi pas ne pas introduire une troisième personne dans cette feud et comme sa celui-ci pique la ceinture au deux sa ferait un bon truc selon moi. La feud Orton vs Punk m'énerver un peu, donc j'espère que pour le Rumble on va pas ce retaper ce match, sinon dans l'ensemble exellent ppv qui cloue cette année.
Jack Swagger » U.S. Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : Millan Nombre de messages : 385
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (10/500)
bon paperview, dans l'ensemble de bon résultat, la discussion est pa mal entre punk et Hero, mais il manque le resultat des tag team champion que d'alleur j'aimerais savoir ^^ . je m'attendais a un autre resultat pour de tnc
dans l'ensemble bon paperview
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Comme j'ai dis, les résultats sont bien mérités ; ce sont les seuls à Rp pour le titre, et je pense qu'ils peuvent faire une bonne équipe et se perfectionner en Rp. Franchement je trouve ça dommage uqe le PPV ne sois pas en boo, mais de toute façon, il est quand même génial, à part que je le trouve trop gras ( ça sent le clash facile là ^^) mais bon, perso tant que j'ai les résultats, cv. bref bon PPV, si t'a besoi nd'aide pour un show je suis là, ne me laisse pas comme un petit SDF dans mon carton
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Très bon show! J'ai bien aimé les "p'tits" RP entre les matchs, qui sont d'ailleurs vraiment bien choisis. Le présentation est vraiment réussi malgré que le show soit un petit peu petit pour moi. Mais ceux n'est pas du tout gênant, puisque j'aime beaucoup ce PPV...
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Javais pas remarquer que y avait les résultats à cause du bug de mon ordi, DOnc bon PPV dans l'ensemble je te demande de m'excuser Niiko pour les books mais en vacances je suis un peu d'ébordés... J'essayerais de te prouver que c'est jsute un écart... Sinon Edge je vais t'envoyer un MP pour les deux SD que y a à faire.
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Bon PPV, les résultats des matchs sont bien..j'aurai quand vu Tera' remporter le TNC WHC mais c'est pas grave.. sinon les rp's entre Hero et CM Punk est pas mal...et the end of Alberto Del Rio, enfin! pas de surprise pour les tag team, car The All American's One est la meilleur équipe, Mark Henry premier fan.!
Et sinon je regrette un peu de pas etre au PPV, mais j'attend leprochain RAw pour écraser mon cotender n°1 surprise..!
Christian Captain carisma » Administrateur
Age Du Joueur : 38 Localisation : 13120 gardanne Nombre de messages : 973
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (325/500)
super show j'aime bien les match surprise pour le TNC WHC je ne m'y attendais pas aussi, félicitations pour la victoire de Hawkriders, et puis belle victoire de randy orton sur Cm Punk! victoire mérité de edge et tyler black!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WCF TLC 2010 [Résultats]
WCF TLC 2010 [Résultats]
Page 1 sur 1