Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: La vie continu. Mer 29 Déc - 22:12:06 | |
| Bon voila, en ce moment je n'en peux plus. Ne vous inquiétez pas, je vous aime bien tous mais ce n'est pas sa le problème. Je me sens crevée, le catch j'en peux plus, sa fait plaisir de regardez de temps en temps mais là moi je suis au stade ou j'en peux plus. En ce moment dans ma vie j'ai des gros problème à résoudre. Donc voila quoi, je viens avoir mes 18 ans en juillet donc sa serait bien que je prennent ma vie à deux main. J'ai vécu beaucoup de moment sur le forum, mais comme on le dit il y a un début et une fin à cette histoire. Donc la mienne de histoire ce termine, met un autre chapitre va commencer dans ma vie, mais malheureusement dans ce chapitre il y a pas de Fofo qui tiens etc. Donc je vous préviens à tous ce ne sont pas des adieux met des simple aurevoir, car ne vous inquiétez pas vous aurais des nouvelles de moi. Donc je tiens à remercier beaucoup de personne comme par exemple Tera (même si il et plus avec nous je pense quand même qui verra ce message) à Niiko aussi puis à Diie, R Man , Ag ( et oui sa surprend mais quand même un merci pour lui) et à Alex Del Rio. Par contre je préfère vous dire les gars que j'ai beaucoup réfléchie à cette décision, j'en et même parlez à Tera. Donc je ne reviendrez pas sur ma décision, donc ma dernière connexion ce fera demain soir le temps que je dit aurevoir à tous le monde. Mais sinon, j'espère que les nouveau membres prendront la relève correctement et qui face vivre encore pendant longtemps WCF.
Merci tous le monde. | |
|
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: La vie continu. Jeu 30 Déc - 11:59:26 | |
| bonne décision. j'èspère juste que tu résoudra tout tes problêmes | |
|
Jack Swagger » U.S. Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : Millan Nombre de messages : 385
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (10/500)
| |
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Re: La vie continu. Ven 31 Déc - 11:32:21 | |
| C'est vraiment dommage. J'espère que tu vas revenir très vite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie continu. | |
| |
|