Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: WCF Royal Rumble 2011 Mer 12 Jan - 3:09:30
Rappel du premier message :
Cette histoire appartient entièrement à la Wrestling Championship Federation, inspiré de la WWE (World Wrestling Entertainment) des histoires ont été crée. Nous sommes actuellement le 23 Janvier 2011 et l'heure du Royal Rumble à sonné !
♠ Live From Gillette Stadium • • Boston, Massachusetts ♠
En Direct du Gillette Stadium, notre Voix Off :
La Voix te souhaite la bienvenu en cette magnifique journée cher lecteur de la maison des secrets. Bon c'est pas le moment de commencer les conneries .. Mauvais comique pas drôle sors de ce corps ! .. Notre Pay-Per-View va donc démarrer. Ici c'est la folie ce soir ! Le Royal Rumble 2011 ! 5 Match ont déjà été annoncé, plus un sixième où 30 Superstars de la WCF se battront pour remporter une place au prestigieux Main Event de Wrestlemania. Et tout ça c'est tout de suite !
Michael Cole : Et tout à coup il revient avec un g.. Jerry Lawler : Cole ça à commencer ! Michael Cole : Oh Pardon ! .. Jerry Lawler : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenu pour cette nouvelle édition du Royal Rumble ! Michael Cole : Veuillez m'excuser j'ai mis plus de temps que prévu à raconter ma bl.. Jerry Lawler : On s'en fou.. Michael Cole : Oui.. Ce soir en effet c'est le Royal Rumble 2011 ! Jerry Lawler : 23 ans désormais que ce Pay-Per-View existe ! Michael Cole : Cette année sera donc pour le vainqueur le 23 ème Rendez-Vous au Main Event de Wrestlemania ! Jerry Lawler : Oui ! En effet Michael, mais ce soir, outre ce fabuleux Main Event nous aurons le droit à Cinq autres combats ! Michael Cole : C'est exact King ! Randy Orton devra défendre une nouvelle fois son titre ! Jerry Lawler : Mais il ne sera pas le seul ! Edge et Eve Torres devront faire de même ! Michael Cole : Sans oublier bien sûr notre match pour le titre mondial de la TNC ! Jerry Lawler : Où Niiko Espi et Teratology devraient enfin se démarquer pour ne plus avoir qu'un seul et même champion. Du moins on l'espère. Michael Cole : Et tout de suite je vous propose de retrouver notre cher Josh Matthews en coulisse pour un nouvel interview !
JOSH MATTHEWS - Merci Cole. Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous ! Ce soir nous allons vivre une fois une très très très grande soirée ! Le Road To Wrestlemania est lancé et tout les catcheurs et divas en coulisse ont la pression. Je vais d'ailleurs sur se pas interrogé l'un d'eux.
Et la caméra suit Matthews en backstage. On aperçoit qu'il passe devant Hero qui est entrain de boire une bière, Sheamus qui attend son tour devant le bureau du GM, et finalement Josh arrive devant une porte où c'est écrit "John Cena". Matthews tape alors à la porte puis entre. La première image que l'on voit est Cena assit sur une chaise. Celui-ci se leva et Matthews lui tendit le micro sans dire un mot.
JOHN CENA - Ce soir, sera une grande soirée pour moi et pour l'Univers de la WCF. Le Royal Rumble. L'année dernière, j'ai accompli l'exploit de le remporter, pour la deuxième fois de ma carrière. Comme vous le savez, j'ai malheureusement perdu à Wrestlemania contre Ted DiBiase.. Mais cette année est une nouvelle année, depuis j'ai été WCF Champion et plus important je suis arrivé à Smackdown ! Et à Smackdown il y a un titre qui m'intéresse plus que les autres.. Et c'est bien évidement..
Cena marqua une pause puis reprit.
JOHN CENA - TON TITRE EDGE ! Oui ton titre, ce n'est pas parce que tu as reussi à t'en sortir une fois que tu le refera. Je compte bien avant Wrestlemania récupérer ce titre. J'espère que tu regardes bien ce message. Et toi aussi Kurt, car si tu remportes le titre ce soir tu sera le prochain sur ma liste, nous avons eu quelques différents à Smackdown.. Mais là c'est différent. Il s'agit du World Title ! Tout les fans de la Cenation compte sur moi ! Et je suis déterminer à remporter une nouvelle fois le Rumble cette année ! Et j'irai à Wrestlemania pour combattre le champion. Et une nouvelle fois, The Champ Will Be Here !
Eve Torres fit son apparition. La ceinture de Divas Champion à la taille, elle fit son habituel taunt avec grâce. Elle avança ensuite sur la rampe qui mène au ring. Elle monta les quatre marches et enjamba la première corde et entra. Elle détacha la ceinture de sa taille et la leva vers un ciel.
Michelle McCool entra à la suite. Elle fit sa pirouette et leva la capuche de la tête sous les huées de la foule. McCool marcha d'un pas décidé vers le ring ou se trouver la championne. Elle ne perdit pas une seconde et entra rapidement des le ring par la seconde corde.
L'arbitre prit la ceinture à Eve Torres et la leva vers le ciel pour la montrer à tout le monde.
Les deux Divas étaient prêtes. L'arbitre donna la ceinture et fit sonner la cloche.
Ding Ding Ding !
Et c'est parti pour notre premier match de la soirée. Les deux femmes se tourne autour et Eve Torres tente une première approche immédiatement esquivé par Michelle McCool, McCool tente à son tour mais est contré par une projection dans les cordes, attention elle revient.. Corde à linge esquivé de la part de la blonde qui repart dans les cordes avec plus d'élan ! McCool tente une Clothesline à son tour ! Mais la championne esquive et McCool à toujours plus d'élan et repart dans les cordes ! Eve l'attend attention ! Non McCool se retient cette fois aux cordes. Les Deux Divas ne se sont toujours donner aucun coup alors que le match à commencé depuis bien Deux Minutes ! Et elles se tournent une nouvelle fois l'une autour de l'autre.. Et c'est parti pour la première confrontation de force avec une prise de tête. Et la championne prend l'avantage et parvient à dégager un bras de son adversaire, elle lui attrape et lui tord ! McCool pousse alors un petit cri de douleur ! Et ne perd pas une seconde pour s'en dégager ! McCool tient la prise à son tour, puis projète son adversaire dans les cordes, Eve revient à toute allure vers son adversaire le bras tendu ! McCool esquive et attrape Eve au vol par les Cheveux ! Celle-ci tombe net au sol. Et McCool se met immédiatement sur elle pour l'enchainer de coup d'avant bras. Eve fait rouler la Blonde avec elle et se retrouve en posture de dominante. A son tour elle enchaine des coups d'avant bras sur la Belle Michelle, qui reprend à son tour le dessus et se relève pour faire son taunt. Eve est face à elle et la regarde faire la belle, McCool lui fait un signe de tête pour la provoquer e.. BOUUUUUM ! LA CLAQUE EN PLEINE TÊTE DE LA PART DE LA CHAMPIONNE ! MCCOOL TOMBE AU SOL ! Puis roule hors du ring d'un air choqué la main sur la joue. Eve ne perd pas une seconde pour la ramener dans le ring. Projection dans les cordes.. McCool revient.. Dropkick ! Dropkick de la Championne ! Elle tente le tombé ! 1 .. 2 .. Non Michelle se dégage.. Eve relève son adversaire et lui porte une souplesse arrière ! McCool est en grande difficulté ! Elle est au sol et Eve monte dans le coin pour une super Moonsault ! OMG ELLE SAUTE ! MCCOOL ESQUIVE ! A UNE DEMI-SECONDE PRÈS ELLE ÉTAIT K.O ! EVE SE RELEVE ! COUP DE PIED DANS L'ABDOMEN DE LA PART DE MCCOOL ! FAITHBREAKER ! FAITHBREAKER ! MCCOOL TENTE LE TOMBÉ ! 1 .. 2 .. 3 ! NOUS AVONS UNE NOUVELLE DIVAS CHAMPION !
La Caméra est de retour en coulisse, cette fois immédiatement devant la porte du Bureau du Général Manager. Sheamus attend toujours, et l'on voit sortir Chris Jericho qui regarde l'Irlandais de travers. Celui-ci entra à son tour et la caméra le suivit.
Dans la pièce se trouvait évidemment le bureau du Général Manager, mais aussi Les Bellas Twins avec une grande roue genre celle qu'on utilise pour le Bingo. Sheamus arriva et attendit.
BRIE BELLA - Bonsoir Sheamus, tu dois nous dire stop quand tu veux que l'on arrête de tourner.
Sheamus aquieça d'un grognement suivit d'un signe de tête et Nikki Bella tourna la roue pendant une dizaine de seconde.
SHEAMUS - STOP !
Hurla le Celtic Warrior.
Ce qui fit peur aux Jumelles et Nikki arrêta de tourner. Une boule tomba mais on ne la vit pas. Sheamus la prit immédiatement et la regarda. On le vit sortir de la salle un grand sourire au lèvre..
Teratology fit son entrée sous son thème song. Il posa un genou au sol sous les huées de la foule. Il se releva et marcha lentement jusqu'au ring, se positionnant au centre de ce dernier.
Niiko fit son entré, une moitié de ceinture sur l'épaule il marcha jusqu'à la rampe et s'arrêta pour faire son taunt. Il rejoignit ensuite rapidement le ring ou se trouvait son adversaire. Il donna sa ceinture à l'arbitre qui l'attacha à l'autre moitié avant de la lever en l'air.
Il vérifia ensuite si les concurrents avait des objets caché sur eux puis il lança le match.
Ding Ding Ding !
Teratology et Niiko Espi se font face. La cloche sonne, et ils partent directement au contact, duel rapidement remporter par le seigneur du Naxxramas qui plie son adversaire dans le coin avec des coups de genoux dans l'abdomen. L'arbitre est déjà obligé de venir compter! 1..2..3..4.. Tera' lâche son adversaire, il se recule tranquillement en se faisant huer par le public, et retourne a l'assaut de son adversaire avec une corde a linge dans l'angle! a peine quelques minutes de match et Espi est déjà malmené! Teratology monte d'un bon sur les cordes, et effectue un saut périlleux arrière pour retomber derrière Espi.. Il lui saisit la tête en reverse DDT et lui porte son ECOWAR! le tombé: 1..2.. Non, Espi se dégage tout de même! OUCH, sa fais mal de se manger sa! Niiko se relève lentement, alors que l'Hurlorage grimpe sur la troisième corde pour cracher du sang sur le public qui le hue de plus en plus.. Niiko revient en courant et saisit Tera par la taille, c'est le Top Rope German Suplex, inattendu de la part d'un si petit gabarit! Les deux hommes sont au sol, et le public encourage la vipère a se relever! Ils sont tout les deux debout et sa part sur un échange de droite, une droite pour Tera, une pour Niiko, une autre pour Tera, une autre pour Niiko.. Une autre pour Te.. bah nan Teraté la, Niiko a esquivé et il se projette dans les cordes... Trow Back apr Niiko, qui attend patiemment près des cordes pour balancer son Springboard chuck Kick.. Il s elance.. Il touche.. pas sa cible qui esquive, et qui porte un uppercut sur Niiko suivi d'un Neckbreaker.
MARC DUPONT - Beau match.
VINCENT RAGIAT - Je sais pas, j'ai pas regarder, j'embrasse Courtney.
MARC DUPONT - Mais quel con..
Teratology est a quatre pattes. Non, il n'attend pas quelqu'un pour l'enculer, il nargue le petit truc tout vert qui vient de se manger un neckbreaker. Tera lui crit dans les oreilles qu'il n'est pas de taille et lui porte un collier arrière. Niiko suffoque sous la prise bien serrée du seigneur des ténèbres, mais ce dernier plante son genou entre les omoplates de son adversaire. Niiko crie de douleur, mais se défait peu à peu de la prise de son adversaire. Il fini par se relever et planter son coude deux-trois fois dans l'abdomen de Teratology et lui porta un saut chassé dans le genou pour le mettre a genou. Il se projette dans les cordes pour une corde a linge, amis le seigneur noir esquive, et porte un heel kick dans la face de Niiko qui revenait en courant. Tera remonte sur les cordes, et attend qu'Espi se relève.. DIVING FAME KISSER de la part de Teratology! Ce dernier se relève avec une tête de tueur, et croise le bras d'Espi sous ses jambes, mais ce dernier se dégage, et contre la prise de l'Hurlorage en Viper Constriction ! Teratology essaie de se débattre, mais la pression de la prise le maintien en place, va t-il abandonner? Non! dans un sursaut de courage il parvient a s'accrocher aux cordes! 1..2.. Espi lâche, l'air déçu au visage. Il était sûr de l'emporter sur ce coup! il relève Tera et l'adosse au coin, en l'enchainant d'atémis. un, deux, trois, quatre, Tera esquive, et porte un standing dropkick dans la face d'Espi, puis prend de l'élan et lui porte un Hurricanarana(NAIRE!) qui le ramène au centre du ring! Teratology lock son Crippler Sleeperhold très rapidement! Niiko hésite, amis il tape! il abandonne sous la force de sa prise de soumission! Teratology est le seul et unique TNC WOOOORLD HEAVYWEIGHT CHAAAMPION ! Teratology levait sa ceinture au centre du ring. enfin non, il la regardait. Puis, il descendit du ring. Il saisit une massue et cette fois il na cassa pas la ceinture en deux, mais en mille morceaux! Tera laissa la masse et la ceinture à l'extérieur du ring et pris la parole.
TERATOLOGY - Un titre? Pourquoi faire, un titre? J'ai pas besoin de sa pour devenir grand. Je suis déjà le plus grand de toute façon. Plus grand que toute la WCF réunie. Je confirme ce que j'ai toujours était, et j'ai déjà une emprunte bien encrée dans l'histoire de la TNC, par un culot qui dépasse n'importe quelle superstar présente a la WCF. Qui a déjà eu l'audace de kidnapper son GM pour prendre le contrôle de sa fédération? Qui a connu le plus de victoires dans l'histoire de la TNC? Qui a eu le plus long règne de champion du monde poids lourd? C'est bien moi. Personne ne m'égale. Personne ne peux m'égaler. Et encore une fois je marque l'histoire en reniant un titre. Je n'en ai pas besoin pour vous dominer. Je suis celui qui recherchera vos faiblesse pour vous anéantir. La fin est proche. Très proche. Vos vies ne tiennent qu'a rien, un petit fil, des plus minuscules.
TERATOLOGY - Cela m'est bien égale ce que vous pouvez penser de moi. vous êtes faibles. Trop faibles pour rechercher le pouvoir que je recherche. Trop faibles même pour m'égaler ou pour égaler ce crétin d'Espi, qui est lui même un faible, une tare pour la TNC. en fait, il n'y a personne qui puisse satisfaire ma soif de violence dans cette stupide brand. Je domine depuis des mois, bientôt, je dominerai le monde. Puis l'univers. Le Naxxramas reste une menace bien plus que réel pour vous vulgaires mortels,et l'Hadès paiera lui aussi. Un pouvir sans faille coule dans mes veines, tel le Cocyte coule depuis que je l'ai vaincu, il est apaisé. Son âme a rejoint mon enfer de Glace, il est un des miens. Vous serez bientôt a mes côtés. Ce n'est qu'une question de temps. Cette ceinture ne signifie rien pour moi, tout l'or du monde ne satisferai pas ma toute puissance, car je suis inégalable, autant pour vous les humains que pour les tréfons de l'hadès. Tremblez, une nouvelle ère de Terreur commence!
Rob Van Dam sortit des backstages sous les applaudissements de la foule. Il marcha tout en faisant ses taunts. Il monta ensuite dans le ring puis dans le coin pour faire ses taunts sous les cris de la foule "ROB ! VAN ! DAM !".
Jeff Hardy entra à la suite. L'air répugnant et totalement désintéressé il avance sur la rampe un air toujours dédaigneux et monta dans le ring avant de s'assoir dans le coin en attendant le signal de l'arbitre.
L'arbitre fit sonner la cloche.
L'arbitre demanda à Jeff de se relever, celui-ci était toujours assis dans son coin et ne bougeait pas. L'arbitre lui tendit la main pour le relever mais Hardy refusa. RVD ne perdit alors pas une seconde la cloche ayant sonné, il dégagea l'arbitre de son chemin et rua Jeff de coup de pied. Hardy était prit au piège dans son propre jeu, mais malgré ce piège, l'arbitre demanda à Van Dam d'arrêter de le frapper sous peine de disqualification car celui-ci est dans les cordes. Jeff se lève enfin et attaque RVD d'un Side Effect ! Hardy tente le tombé ! 1..2.. Non Van Dam se dégage. Jeff semble déjà lassé du match mais semble ne pas vouloir perdre, car s'il perd il devra quitter Smackdown pour Raw ! Et Van Dam reprend l'avantage avec une projection dans les cordes.. Corde à Linge sur le Jeune Hardy ! RVD tente le tombé ! 1.. Même pas deux ! Hardy se relève et tente un coup de pied dans l'abdomen de Van Dam, celui-ci contre en attrapant la jambe de Jeff ! Mais Hardy enchaine avec un Dropkick ! RVD se relève, Hardy l'attend ! Coup de pied dans l'abdomen de la part du Charismatic Enigma ! TWISSSSSSST OFFF FATEEEEEEEEE ! HARDY MONTE SUR LA TROISIÈME CORDE ! SWAAAAAAAAAANTONN BOOOOOOOMB ! OMG ! RVD A ESQUIVÉ ! IL EST DÉJÀ DEBOUT DANS LE COIN ! FIVE STAR SPLASH ! 1 .. 2 .. 3 .. ! IL L'A FAIT ! RVD A ENVOYER HARDY A RAW ! OMG !
Jericho fit son entrée dans l'arène, Raw Championship a l'épaule, sous des huées intenses de la foule. Un sourire narquois dessinait son visage. non, les huées ne l'importunait pas, elle montraient juste a quel point ces hypocrites étaient inférieurs a lui. Inférieurs et jaloux de son talent, de surcroit. Il était le meilleur au monde dans ce qu'il faisait, et ce n'était pas pour rien, que sa ceinture représentait Raw. Il monta tranquillement sur le ring et fit lentement monter sa ceinture vers le ciel avec son poing. Il était meilleur qu'eux, il se devait de leur faire comprendre!
CHRIS JERICHO - Vous me huez, car vous savez que jamais vous n'accomplirez ce que moi j'ai accompli, ici a la Wrestling Championship federation. J'ai vaincu tout le monde ici, je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. Ce n'est pas Randy Orton qui domine RAW, mais bien moi, CHRIS JERICHO. Je suis le Raw Champion, et Randy Orton n'a jamais eu le talent dont je dispose. J'ai tellement toucher le championat de la WCF que je préfère le laisser entre les mains de ce minables, il me serait bien trop facile de le récupérer. Non, je me concentre sur le Royal Rumble. Être dans le main event du plus grand show de l'année, ce n'est pas négligeable. Il ne faut pas que cette victoire tombe entre les mains d'un looseur de SmackDown, ou de TNC. Une seule personne est assez talentueuse pour détrôner le champion a Wrestlemania, et cette personne est Chris Jericho, le meilleur au monde dans ce qu'il fait. HUEZ moi bande d'hypocrites, vous êtes jaloux de moi, jaloux de mon talent! la WCF ne mérite même pas d'avoir un talent comme le mien a sa disposition
CHRIS JERICHO - Fermez vos bouches, maintenant! Vous ne méritez même pas d'être dans la même salle que moi, vous ne méritez pas de respirer le même air que moi, vous ne devriez pas avoir le droit de fouler la même Terre que moi, vous êtes si ingrats envers le travail que j'ai accompli pour vous, que j'ai accompli pour cette fédération! Oui, vous n'êtes qu'une bande d'ingrats, vous dans le public! J'ai changer votre vie et l'avenir de cette fédération a jamais, c'est grâce a moi que vous avez la vision que vous avez actuellement de la fédération, car mes règnes ont inspirer les plus grand champion qui m'ont succéder, car j'étais las de ces titres dont personne n'était capable de m'ôter le fardeau des épaules et de la taille. Ce n'est pas tout les jours facile d'être le meilleur de la fédération, et même le meilleur que n'importe quelle fédération puisse compter. Je préfère garder un petit titre pour l'instant, je me réserve pour le plus grand impact de ma carrière, a Wrestlemania je détrônerai Randy Orton pour devenir pour la énième fois champion du monde poids lourd! MY NAME IS CHRIS JERICHO.. And I'm The best in the world in What I do, i'm the future WCF Champion & double champion in WCF!
Wade Barrett fit son entré accompagné de son partenaire Ted DiBiase. Apparemment celui-ci assistera au match car il marche au côté de Barrett et ne reste pas sur la rampe. Les Deux Hommes montent ensemble dans le ring et font leurs taunts. DiBiase en costard descend du ring alors que le titantron du champion résonne.
Randy Orton fit alors son apparition. La Ceinture sur l'épaule gauche comme à son habitude, il avança vers le ring sans n'afficher aucune émotion. Il semblait cependant un peu plus serin que d'habitude. Wade Barrett n'était après tout qu'un simple champion par équipe.. Orton monta dans le ring par seconde corde puis dans le coin ou il ne bougea pas durant quelques secondes les yeux fermé et la tête baissé. Il leva ensuite son titre ainsi que ses yeux vers le ciel avant de redescendre au centre du ring. Il donna sa ceinture à l'arbitre qui la leva.
Le Ring Annonceur rappela les deux participants ainsi que l'enjeu puis l'arbitre lança enfin le match.
Les deux hommes commencèrent par se tourner autour, sans perdre une seconde ils se jetèrent l'un sur l'autre avec une prise de force, mais aucun des deux ne remporta le duel, ce qui étonnamment fit rire Barrett (Quel Comique !). Orton lui ne riait pas.. Il était concentré.. Les deux hommes se firent à nouveau face et cette fois Orton déclencha les hostilités avec une droite que Barrett lui rendit immédiatement ! Chacun leurs tour ils se donnèrent des coups de poings. Barrett projète ensuite Orton dans les cordes.. Et le WCF Champion enchaine avec une Corde à Linge ! Barrett se relève ! Deuxième Corde à linge de la part du Legend Killer ! L'Ex Tag Team Champion se relève de nouveau et en tente une à son tour mais Orton esquive ! Barrett par dans les cordes et revient vers Orton qui enchaine avec un SCOOP SLAM ! Orton tente le tombé ! 1 .. 2 .. Non seulement deux.. Orton tente de relever Barrett mais celui-ci roule hors du ring. Lorsqu'il tente de remonter Orton lui met une coup de pied dans l'abdomen et l'attrape pour un DDT de la deuxième corde ! Barrett contre et fait passer Orton PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! DiBiase approche Orton mais l'arbitre le préviens que s'il le touche il disqualifie Barrett. Ted lève alors les bras vers le ciel pour dire qu'il n'a rien fait.. Orton se relève rapidement et lance un mauvais regard à son ancien larbin avant de monter dans le ring. L'arbitre était au compte de 4. Barrett projète alors Orton dans le coin et lui assène des droites en pleine face ! Orton peine à se défendre et Barrett semble avoir reprit l'avantage de ce match pour le titre. Wade laisse alors Orton dans le coin pour aller faire son taunt à l'opposé du ring. Lorsqu'il se retourne il est trop tard et Orton est entrain de courir vers lui ! BIG FOOT ! BIG FOOT DE LA PART DE BARRETT ! Qui tente le tombé ! Contré par un Roll Up du Champion ! Dégagé immédiatement par Barrett ! L'Ancien Champion par équipe met un coup de pied dans l'abdomen d'Orton et le prend sur ses épaules ! Orton contre ! RKO ! NON ! CONTRÉ PAR UNE PROJECTION DANS LES CORDES ! Orton revient à toute allure vers Barrett qui parvient à soulever notre champion au vol ! WASTELAND ! OMG ! 1 .. 2 .. 3 ! NONNN ! ORTON SE DEGAGE IN EXTREMIS ! QUEL MATCH ! Barrett n'en revient pas ! Le Champion est toujours au sol et Barrett tente de le relever, sans succès car Orton le pousse DANS L'ARBITRE ! BARRETT EN PROFITE POUR METTRE UN COUP DE COUDE DANS L'ARBITRE ! OMG ! QUEL COUP BAS ! L'ARBITRE ROULE HORS DU RING ET SEMBLE VRAIMENT SONNÉ ! DIBIASE MONTE DANS LE RING ! Il regarde Barrett puis les deux hommes regardent Orton.. DiBiase laisse partir Barrett et l'attrape par derrière ! DREAAAAAM STREET ! OMGGGG ! Orton semble choqué par cette trahison ! Ted roule alors hors du ring alors qu'Orton se jète sur ses poings ! Il frappe, frappe, et frappe encore le sol ! Alors que Barrett se relève.. RKO ! RKO ! OMG ! IL A DU FAIRE MAL CELUI LA ! L'ARBITRE PEINE A REMONTER ALORS QU'ORTON EST COUCHER SUR BARRETT ! IL EST LA ! 1 .. 2 .. 3 .. ! ORTON CONSERVE UNE NOUVELLE FOIS SON TITRE ! DiBiase remonte dans le ring alors qu'un thème song résonne dans l'arène.. C'est pas possible ! C'est celui de.. De.. DE BRETT DIBIASE ! LE FRÈRE DE TED ! IL ACCOURT DANS LE RING ALORS QUE TED RELÈVE BARRETT ! DREAM STREET DE NOUVEAU ! Brett monte dans le coin alors que son frère relève Barrett, MISSILE DROPKICK ! BARRETT EST COMPLÈTEMENT K.O ! Alors qu'une nouvelle team est né ou plutôt deux frères sont réunit sous les yeux de notre WCF Champion qui regarde la scène de loin d'un air surprit.
Les deux hommes se font face sur le ring, chacun dans son coins, des coins opposés bien entendu.. Et c'est parti, le coup d'envoi est donné! Kurt Angle et Edge tournent autour du ring, aucun n'osant se jeter le premier dans la gueule du loup.. Puis Angle s'avance rapidement, ce qui force Edge a reculer directement dans les cordes, quelle tapette ce mec t'as vu? Angle retourne au centre du ring, et Edge revient également.. angle le saisit directement derrière la tête et lui plaque sa tête contre le turnbuckel! et c'est une pluie de droites dur Edge, une, deux, trois, quatre, cinq, six droites sur l'opportuniste ultime! L'arbitre est obliger de venir les séparer, et Angle recule et levant le poing sous un public qui l'acclame ! Angle se retourne.. Et Edge est dans le coin, prêt a porter son SPEAR! Non, esquive de Kurt, Edge s'appuie sur le coin pour ne pas chuter, il se retourne, Angle tente une clothesline mais Edge esquive a son tour, il réceptionne Angle avec une droite! une autre droite, puis une troisième, puis une quatrième.. Kurt fini par le pousser en se foutant un peu de sa gueule, puis Edge part a l'extérieur du ring.. Le médaillé d'or le suit et l'arbitre commence a compter: 1..2.. angle s'est fait piéger par Edge, qui se prend un spear contre les escaliers en métal! plutôt content de lui Edge prend de l'élan et colle un saut chassé dans les escaliers et remonte sur le ring, persuadé de pouvoir conserver son titre de la sorte. L'arbitre continue son compte: 3..4..5..6.. angle est a genous, il essaie de se relever.. 7..8..9.. Edge redescend du ring et attrape Kurt par ses habits en le cognant contre les barrières de sécurité. Il le rue de coups de pieds et remonte sur le ring alors que l'arbitre avait atteint le compte de 4..5..6..7..8..9*.. QUOI? Angle est sur le ring! incroyable!
Edge n'en revient pas, il tire ses cheveux en arrière, et s'appuie sur le coin du ring, un air de tueur au visage. le médaillé Olympique est sur un genoux, il est debuot, il se relève.. SPEAR! SPEAR! NON! Contré par Kurt qui rattrape Edge en OMLYMPIC SLAM! Non, c'est contré par Edge qui retombe derrière Kurt, Edge'o'matic! le tombé: 1..2.. Non, dégagement de Kurt! Edge recommence a mettre des coups des pieds au sol sur un Angle fatigué, et retente le tombé: 1..2.. Dégagement! edge relève Kurt et tente de lui mettre une droite, mais ce dernier esquive et projette Edge dans le coin. Il s'élance et tente une corde a linge mais Edge esquive, et lui met des coups de belier dans le bas du dos. Edge le projette dans 'lautre coin, non c'est contrer..il court mais rencontre la botte d'Edge droit dans sa face, Edge monte sur les cordes, Angle se retourne.. Et cours vers le coin.. Superplex a la volée! Angle grimpe sur le coin.. Et c'est le moonsault! le tombé: 1..2.. dégagement de la Rated R Superstar! Quel retournement de situation en quelques, prises, et Kurt se place sur son adversaire pour l'enchainner de droites toutes plus violentes les unes que les autres! edge parvient a repousser Kurt contre les cordes.. Edgecution! Edgecution de la Rated R Superstar! incroyable! il se relève, et place sa jambe entre les deux jambes de son adversaire. Il croise les jambes de ces dernières et retourne son adversaire pour l'Edgecator! Kurt va t-il abandonner? Il n'en peux plus.. Mais..MAIS! il retourne cette prise a son avantage, renverse son adversaire au sol et lui porter son Ankle Lock! serait-ce la fin des haricots? Non, Edge saisit la corde! Kurt explose le genou d'Edge au sol et se replace au centre du ring. Ce match est extrêmement éprouvant pour les deux hommes, et Edge se relève contre els cordes.. OUCH la fourchette dans les yeux de son adversaire, et REVERSE DDT! il se place dans le coin, tel un rapace il attend que son adversaire se relève! SPEAR.. Non, encore contré par un Angle Slam de son adversaire! le tombé: 1..2..3! Victoire de Kurt Angle qui est notre nouveau world Heavyweight Champion!
Dernière édition par » Randy Orton/Niiko1313 le Lun 24 Jan - 0:07:19, édité 14 fois
Auteur
Message
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Royal Rumble 2011 Mer 26 Jan - 12:55:37
Non Non Niiko, j'ai dit ressemble a un show de E-Fed (de vrai, genre AWF, NWO.. les grosses quoi^^), parce que si mon give up ressemble a un show banal, ton RR ressemble a un quart de huitième de show :erm: La j'viens d'en conclure que t'avais jamais lu G-U^^.
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
Sujet: Re: WCF Royal Rumble 2011 Mer 26 Jan - 13:26:29
» Randy Orton/Niiko1313 a écrit:
Non il peut choisir le WHC de Smackdown, le WCF de Raw ou le TNC tout comme en vrai.
Ah ok mais sa ferait byzarre le World Heaviweight ou le WWE Championship à TNC.
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Royal Rumble 2011 Mer 26 Jan - 14:55:26