Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Sa va breaker dure  EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Sa va breaker dure  EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Sa va breaker dure  EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Sa va breaker dure  EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Sa va breaker dure  EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Sa va breaker dure  EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Sa va breaker dure  EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Sa va breaker dure  EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Sa va breaker dure  EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Sa va breaker dure  Vote_lcapSa va breaker dure  Voting_barSa va breaker dure  Vote_rcap 
AG59160
Sa va breaker dure  Vote_lcapSa va breaker dure  Voting_barSa va breaker dure  Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Sa va breaker dure  Vote_lcapSa va breaker dure  Voting_barSa va breaker dure  Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Sa va breaker dure  Vote_lcapSa va breaker dure  Voting_barSa va breaker dure  Vote_rcap 
M
Sa va breaker dure  Vote_lcapSa va breaker dure  Voting_barSa va breaker dure  Vote_rcap 
The Icon
Sa va breaker dure  Vote_lcapSa va breaker dure  Voting_barSa va breaker dure  Vote_rcap 
Gets13015
Sa va breaker dure  Vote_lcapSa va breaker dure  Voting_barSa va breaker dure  Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Sa va breaker dure  Vote_lcapSa va breaker dure  Voting_barSa va breaker dure  Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Sa va breaker dure  Vote_lcapSa va breaker dure  Voting_barSa va breaker dure  Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Sa va breaker dure  Vote_lcapSa va breaker dure  Voting_barSa va breaker dure  Vote_rcap 
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sa va breaker dure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Sa va breaker dure  Left_bar_bleue0/10Sa va breaker dure  Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Sa va breaker dure  Left_bar_bleue17/500Sa va breaker dure  Empty_bar_bleue  (17/500)

Sa va breaker dure  Empty
MessageSujet: Sa va breaker dure    Sa va breaker dure  EmptyDim 16 Jan - 19:31:51

Le parking , toute une tripotée de voiture , hors de prix , toutes plus laides les unes que les autres mais que voulez vous le catcheur de base a des gouts de merde , surtouts ceux venant en moto et ce prenant pour des caïds cela sont les plus marrants . Bien sur ce jour aller marqué une grande hausse de cachés , de prestige ,de classe , a cette compagnie qui décidément en manqué assez gravement . Une grande limousine blanche avec des écriture doré sur le capot , des lettres que bon nombres n’avaient pas vu depuis plusieurs mois .Des lettres qui dans la tête de certains résonnaient que le bruit retentissant du décompte de trois qui avait vu leur défaite face a l’étalon doré .L’élite de l’élite , le summum du plaisir pour les femmes . The Space Mountain ,The one , The best ,Le Monsieur de ses dames , l’étalon doré , et j’en passe des meilleurs , THE ASS BREAK KID ! Est de retour plus fier , plus beau , meilleur que jamais et je vous promets vous allez en baver ( remplacer par prendre sa revient au même et sa montre que ma conjugaison pour ce verbe est juste , pour celui tout du moins ).La grande limousin s’arrêta donc et l’homme en sortis , droit dans son costume blanc hors de prix , un chapeau blanc semblable a celui qu’Arbor le roi de la pop dans une de ses chansons , d’ailleurs les gens quelque peut connus portant des chapeaux comme celui si sont en générales les meilleurs dans ce qu’ils font et sont reconnus pour ceci .Les grosses lunettes de soleil a la sheriff américain sur les lunettes , et dans le dos de sa veste blanche en dessous de la tête d’un cheval doré ( celui des fours horsmens pour vous aidez a visualiser ) se trouver en lettre majuscule semblable a celle que l’on trouve dans les livres écrit par les moines , ABK . Il s’avança vers l’entré et salua ,une assistante , apparemment ravis du retour de son catcheur préféré , il s’avança vers le ring , qu’importe ce que les dirigeants avaient prévus maintenant , car il revenait et c’était plus importants que leur truc de secondes zones .Il était sous l’arcade et son titantron c’était allumé il y eu d’abord un gros blanc , le temps que les gens se rendent compte , avant d’acclamé le chouchous de ses dames , certains crié voici The French Nature boy et lancé des wooo , cela amusé bien Loris , qui admiré par-dessus tous son homologue et maître d’outre atlantique , The Sixteen Time World-Heivyweigth champion , Ric Flair .Il s’avança vers le ring , retroussant ses manches , pour laisser luire sa rolex , avant de grimper sur le ring , de lever les bras et une pluie de paillette dorée tomba sur le ring . il sourit releva son chapeau qui caché quelque peut ses yeux , enleva ses lunettes qu’il accrocha a la poche supérieur de sa veste avant d’attendre le silence.

-Bonjour a tous , cela me fait plaisir de vous revoir , surtous vous les filles la , et je vois que plus le temps passe plus les filles des premiers rangs sont jolie , cela n’en va pas de même pour le mec * la caméra fait le zoom sur un espèce de biker* Regardé moi ce gars , il ressemble un homme préhistorique manque juste le bourles sus orbital , qui a dut descendre plus bas au vus de la proéminence du ventre , regardez , il ressemble a rien , c’est le genre de gars , qui n’a aucune classe , et qui se tape des prostitué bon marché , récoltant des maladies plus dégelasse les unes que les autres , buvant de l’alcool a tout vent , et surtouts de l’alcool bon marché ,choppant des morpions et autre parasite dans le genre , remarquez entre parasites ils doivent bien s’entendre .Se déplaçant sur des grosse mobylettes , pétaradante et se plaisant a faire les gros bras , derrière leur grosses barbes immondes et pleine de sueur .Et j’ai eu le malheur de me rendre compte que nous avons-nous , ici , a la TNC un mec , un détritus de ce genre ? Un gars qui est la qui ne doit même pas savoir pourquoi ?Vous voyez surement tous de qui je veux parlé , bon je vais vous le dire pour que les plus stupides d’entre vous comprenne , je veux bien sure parlé de Monsieur Johnny la ceinture ! Aller cherché pourquoi il s’appel ceinture , pourquoi Belt ? Il se serait apellé Bell sa aurait été pareile en mieux , la cloche vous trouvez pas que sa lui va mieux ? Et même clochette , cloche c'est encore trop virile pour ce tas de bouse ambulant . enfin bref, et au vu de votre réaction vous avez l’aire de l’apprécier autant que moi j’apprécie le talent qu’il a . J’ai fait mon retour car j’avais honte de laisser cette brande tombé devant l’admiration telle que lui , je vais d’abord me refaire la main bientôt et après a moi le gros méchant biker .Héhé je suis de retour , et mesdames ne l’oubliez pas je suis toujours disponible car Abk est comme les diamants , il est éternel et ne s’use pas !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Belt
» Membre
» Membre
Johnny Belt


Masculin
Age Du Joueur : 29
Nombre de messages : 51

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Sa va breaker dure  Left_bar_bleue0/10Sa va breaker dure  Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Sa va breaker dure  Left_bar_bleue10/500Sa va breaker dure  Empty_bar_bleue  (10/500)

Sa va breaker dure  Empty
MessageSujet: Re: Sa va breaker dure    Sa va breaker dure  EmptyMar 18 Jan - 20:06:15



Le theme song de Johnny Belt retentit dans la salle, le dicours de ABK l'avait au plus au point enervé, il débarqua sous les cris du public avec sa moto.
Sa va breaker dure  1810
Il avanca jusqu'au ring, la foule le huait mais maintenant il avait l'habitude, il déscendit de sa moto et grimpa sur le ring. Avec son micro, il dit:
.::Johnny Belt::.
ABK est de retour !! Oh mon dieu !! Je dois avoir peur ?? Non dis moi ?? Parceque ton discours ne me fais ni chaud, ni froid. Tu te crois tout beau, intélligent, à qui tout réussi toujours. On dirait donc que ce repos ne t'a pas rendu moins vantar. Et je detèste les gens comme sa !! Moi j'ai tout eu grace à mon travail, ma percéverence. C'est pour sa que je me suis allié à CM Punk. Lui non plus n'a pas eu une carrière facile, il n'a pas eu beaucoup d'opportunités au début et maintenant il est une des plus grandes superstars actuels. Grace à lui je vais atteindre des sommets et dominer la fédération !! Tu vois je sais se que je veux et pour info, je finis toujors par l'avoir.
Oh !! Mais c'est vrai, il faut que tu saches qu'il y a eu du changement içi: Je suis la superstar de TNC !! Je suis capable de battre celui que je veux, quand je veux donc me défier ne serait pas une très bonne idée. Le dernier c'était ..... DIIE, je lui ai proposé mon aide et il m'a rejeté comme un chien et ou il est maintenant ?? Oui, ou il est le DIIEounet ?? Il est en train de pleurer dans les vestiaires.


Le foule se mit à le huer, Belt sourit puis continua son discours:
.::Johnny Belt::.
J'oubliais, tu oses te moquer de mon nom ?? Toi, ABK, sa ressemble beaucoup à HBK tu trouves pas ?? C'est bien se que je disais, tu es un vantar. Tu penses un jour égaler son niveau, tu rèves !! Celui qui s'en approche le plus, c'est moi !! Je suis la face de cette fedération. Ose me defier encore une fois, seulement une et tu iras rejoindre Shawn Micheals .... à la retraite !! Mais vu que tu savais pas, je te laisse tranquille mais si tu es vraiment le futur HBK, prouve le!!
Johnny Belt lanca son micro à la figure de ABK et roula à l'extérieur du ring. Il lui cria ensuite avec le micro de l'annonceur:
Ah oui, au faites, bon retour !!
Il quitta le ring sous son theme song avec un large sourir au levres.

__________
HG: Je suis désolé de se RP qui se finis vite mais à cause des mes tests j'aurais peut être pas trop le temps de les continuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa va breaker dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser